AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.

Partagez | 
 

 Elena Jenny Back -fille d'Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Drachmes : 100
Je suis : un demi-dieu
Parent divin : Apollon
Feat. : Crystal Reed
Localisation : Au Camp des Sang-Mêlé

MessageSujet: Elena Jenny Back -fille d'Apollon   Jeu 21 Aoû - 13:27


Elena Jenny Back
16 ans ∞ Miami ∞ Américaine, Français et Greque ∞ Apollon ∞ Célibataire ∞ Demi-dieu ∞ ft. crystal reed
« citation – what doesn't kill you makes you stronger»


✖ My Story ✖

Vendredi 13 janvier 2006
Mon anniversaire de huit ans. Je le fête seul, avec ma mère. J’ouvre le premier paquet. J’y trouve une boite. Je m’empresse de l’ouvrir. Dedans, il y avait un petit arc noir. Oui, je ne suis pas comme les autres filles de mon âge qui pense aux princesses et tout, je préférais le tire à l'arc. Ma mère me dit tout le temps que je suis encore plus douée qu’elle. Oui, elle aussi elle aime bricoler. Elle me disait que mon père était incroyable. Il faisait des machines qui ne pouvaient pas être réelles, mais elles l’étaient.
Je passe au cadeau suivant. Cette fois, c’est des petites flèches, pas dangereuses évidement. J’allais ouvrir le troisième et dernier cadeau quand quelqu’un sonna. Ma mère va ouvrir.  Sur le pallié il y a un paquet et deux lettres. Ma mère regards les lettres et le paquet. Après quelques minutes, elle me donne une lettre et le paquet. J’ouvre le paquet et j'y trouve un arc en argent et des flèches qui avait le bout qui était fait dans un métal qui m'était inconnu. Ma mère sourit et moi je suis émerveillée par ce cadeau. Qui avait pus me l’envoyé ? Mon père ? Une année sur trois (la plus part du temps) le jour de mon anniversaire il m’envoi une lettre et un cadeau. Il envois aussi, mais plus rarement, une lettre à ma mère. Ma mère a jamais voulus me dire pourquoi il est partit de la maison et pourquoi je n’ai pas le droit de répondre aux lettre que mon père m’envois. J’ouvre l’enveloppe et lis la lettre :

«  Ma chère petite Elena,
Joyeux anniversaire de 8 ans. J’espère que tout va bien et que tu es heureuse avec ta mère. J’ai fais moi-même l'arc et les flèches. J'espère que tu aime ce cadeaux.
Je t’aime ma fille,
Ton père »

Comme toujours il n’avait ni son nom, ni son prénom et ni son adresse derrière. Je vis que ma mère semblait chamboulée par le contenu de sa lettre. Quand elle vit que je l’observais, elle me sourit et dit :
- Va ouvrir le dernier paquet. Je reviens Après nous mangeront le gâteau

Dimanche 11 mars 2007
Je suis tranquillement assise sur mon lit. Ma mère débarque dans ma chambre. Elle a  l’air affolé et terrifié.
- Chérie, prépare vite un sac. On doit partir ! Me dit-elle
Sans me laissé le temps de demander ce qu’il se passé, elle sort de ma chambre. Je prends un sac et y range rapidement des vêtements, ma trousse de toilette, trois livres et mes économies. Je me glissa sous mon lit pour attraper mon arc et mes flèches que mon père m'avait offert Je sors de ma chambre avec mon sac. Ma mère est devant la porte avec son sac, les clés de la voiture en mains. On sort, ma mère ferme la porte sans prendre le temps de la verrouiller. On descend dans les escaliers de l’immeuble. On arrive au sous-sol où sont garées les voitures. On rentre dans la notre et ma mère démarre tout de suite. On quitte le garage et on prend la route pour aller sur l’autoroute.
- Pourquoi on a dut partir ? Où va-t-on ? Je demande
- Je t’expliquerais plus tard. Ma mère répond. On va quelque part loin d’ici.

Mercredi 14 avril 2010
Ça fait trois ans que j’ai quitté notre petit appartement à Miami. Pendant deux ans, ont est allé en France. On est revenu au Etats-Unis. On est dans un trou paumé dans le Texas. On a quelques voisins. Je suis entrains de devenir une pro du tir à l'arc. Un voisin appelé Robert me donne des cours gratuitement. Je l'adore.

Mardi 1 février 2011
Je suis entrain de  dormir quand j’entends des gens chuchoté dans une autre langue. Je me réveille et allume la lumière. Dans ma chambre, tout à l’air normal. Je mets mes claquette et je prends mon arc et mes flèches. Je sors de ma chambre pour aller dans le jardin, trouvait qui chuchote. Je suis dehors et là aussi, tout à l’air normale. Je n’entends plus les chuchotements. J’allais repartir dans ma chambre en me disant que j’ai rêvé quand les chuchotements reprennent. Je vais en direction des chuchotements qui viennent du côté de la maison. A la place de voir des êtres humains chuchoté, prêt à faire un cambriolage, je vois des sortes de créatures difformes. Quand un d’eux regard dans ma direction je me cache contre le mur de l’autre côté. Ils chuchotent toujours dans une langue inconnue mais, je ne sais pas comment, j’arrive à comprendre quelques mots « nouvelle technique… plus sûre… rapide… courir… mort…». Au dernier mot je recule par reflexe. Quelqu’un m’attrapa de derrière en me mettant une main sur ma bouche pour m’empêcher de crier. Il me tire loin de chez moi et on va derrière une maison à côté de la mienne. Je ne vois pas qui me tire. Il me lâche et s’enfuit. Je me retourne et il est plus là. Tout est silencieux et il y a personne quand un grand « Boom » se fit entendre. Je vis une explosion qui détruit ma maison. Je criai en pleur
«  MAMAN » !!!!!!!!!!!

Mercredi 4 janvier 2012
Depuis la mort de ma mère, il y a moins d’un an, je m’enfuis d’orphelinat à orphelinat. En ce moment, je suis dans un orphelinat pas loin de New York. Je me suis fait un ami qui a un an de plus que moi : James. James a des problèmes pour marcher. Il doit utiliser des béquilles. Toute sa famille est morte dans un crash d’avion.
Je suis avec James. On est dans l’espèce de cour de l’orphelinat. Il y a personne à part nous deux. Les autres sont à l’espèce de choral qui permet de récolté des fonds pour l’orphelinat. James et moi détestons chantés. Je lui montre comment fabriquer des trucs avec le minimum de matériel quand le groupe des trois racailles de l’orphelinat arrive. Ils avaient l’air de mauvaise humeur… Comme d’habitude ! Ils ne supportent ni James, à cause de ses béquille ni moi à cause de ma dyslexie et ma légère hyperactivité.
- Attention.  Les trois idiots arrivent. Dit James en grinçant dents
Il est toujours trop bizarre quand il grince des dents. Les trois autres ados arrivent vers nous.
- Voici mes deux losers préféré ! Dit Tomb, le « leader » du groupe.
- Oh regardez, c’est trop chou ! Maman Elena apprends à bébé James comment on  construit un petit joué ! dit Mathieu, une autre racaille
Je ne dis rien. Je leurs lance un regard noir.
- Au faite, je viens d’apprendre pour ta mère Elena. Commença Tomb. Elle est morte dans une explosion.  Je parie que c’est toi qui l’as produite. Tu sais pourquoi ? Parce que ta mère était une psychopathe et qu’elle buvait.
J’ai toujours eu du mal à contrôler ma colère. Surtout quand on insulte ma mère. Je me lève d’un coup et donne un énorme coup de point dans le visage de Tomb. Je vois que je venais de carrément cassé son nez et qu’il saigné. Je regarde (un peu affolé) James. Il sait très bien que je ne sais pas vraimant géré ma force. Que je re-regarde Tomb, son nez ne saigne plus et il est plus cassé. Je recule d’un pas étonnée.
- Tu l’auras voulus salle petite grâce de demi-dieu !
Je fronce les sourcils quand il dit « demi-dieu ». Qu’était ce ? Tomb et ses deux amis commencent à grandir. Ils deviennent tout noir. Des sortes de petites ailes sortent de leurs dos. Le monstre qui était Tomb commence à cracher du feu. James me tire vers lui et grâce à lui je ne deviens pas une saucisse grillé
- Cours !!!!!!!! me cri-il. On doit s’enfuir !
Je fais mine de le suivre en courant mais je rentre dans l’orphelinat. Je ne voulais pas partir sans mon arc et mes flèches, il est tout ce qu’il me reste de l’époque où ma mère était encore en vie. J’arrive dans ma chambre et attrape l'arc et les flèches et ressort dans la cour pour retrouver James. Je le vois au volant d’une voiture, sans doute volée. Il est pour chassé par les trois hommes/dragons qui essayent de bruler la voiture. Il ouvre comme il peut la portière côté passager en me voyant et fonce vers moi. Quand il est près de moi il tourne à droite de façon que le côté où la portière est ouverte soit face à moi. Je cours à côté de la voiture en tenant ma boite et quand j’ai assez de vitesse, je saute dans la voiture. Je ferme la portière et on fonce hors de la cour de l’orphelinat en fonçant dans le portail.
- Où va-t-on ? Demandais-je à James
- Quelque part où tu sera en sécurité. Répondit James

Jeudi 21 août 2014
Maintenant je vis au Camp des Sang-mêlé. C’est là où James m’a emmené. J’ai découverts que mon père était Apollon. Je vis dans son bungalow avec mes demis -frères et sœurs .
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 13 ans 1/2
prénom ou pseudo • Elisa
sexe • féminin
comment as tu connu le forum ? • grâce à google
présence • à voir
autre chose ? • nope
code du règlement •Alea Jacta Est

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elena Jenny Back -fille d'Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens.
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les présentations :: Présentations en cours-