Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Eléanore, fille de personne (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanore Erissone

Enfant d'une divinité mineure
Eléanore Erissone

Drachmes : 101
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Inconnu
Feat. : Moi-même
Localisation : Là où la vie me mène

Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) EmptyMer 4 Sep - 16:38


Eléanore Erissone
14 ans ∞ Arizona ∞ Américaine ∞ Fille de personne ∞ Amoureuse de la vie ∞ Demi-déesse ∞ ft.Célébrité
« Dans la vie, n'accorde volontiers ta confiance qu'aux animaux, eux seuls sont vrais. »


✖ My Story ✖
Il y a 5 ans...
"Papa, maman, on va où ?
- Dans ta famille, mon chou. dit une jeune femme fine aux cheveux sombres et aux yeux bleus.
- Mais enfin, c'est vous, ma seule famille ! dit la petite fille en regardant le paysage défiler par la fenêtre de la voiture.
- Tu en as une, maintenant." répondit le père, homme à l'allure nonchalante, et assez petit.
Eléanore regarda ses parents. Tous deux étaient habillés de façon ... "hippie", relax. Comme tous les jours. La famille vivait en Arizona, dans un petit ranch. La fillette n'aimait pas cet endroit. Tout y était motorisé, informatisé... Pour s'occuper du troupeau de vaches, il n'y avait qu'à appuyer sur un bouton. La traite était automatique, puis les vaches étaient refoulées vers des prairies. Ses parents venaient de la ville, ils ne connaissaient rien aux animaux, presque les craignaient. C'est pourquoi elle ne devait pas rester avec le bétail. L'enfant devait sans cesse imaginer de nouveaux stratagèmes. Elle adorait les animaux.
"Que veux-tu dire ? Je ne comprend pas. Comment peut-on avoir d'un coup une famille ?
- Tu es une demi-déesse. Mi-humaine, mi-déesse. Fille d'une divinité grecque. ajouta la femme en voyant la mine de sa fille, mais ne faisant que la déstabiliser un peu plus.
- Où allons-nous, alors ?
- Au camp des Sang-Mêlés, là où vivent les enfants de dieux grecs.
- Pourquoi y va-t-on maintenant ? Ça a un rapport avec l'affolement des vaches, aujour..." Elle ne finit pas sa phrase consciente d'avouer sa désobéissance.
"Comment sais-tu cela, jeune fille ?
- Eh bien... Je vous ai entendu en parler, aujourd'hui.
- Effectivement, c'est à cause de cela. Nous pensons que des créatures t'ont repérée, alors nous te mettons en sécurité.
- Et ... de qui suis-je la fille, alors, si l'un de mes parents est un dieu ?"
Face à cette question, ils restèrent de marbre. Juste à ce moment, ils apperçurent le camp. La fillette prit le sac à dos où elle avait réunis ses affaires et, accompagnée des deux personnes dont elle ne savait pas qui avait vraiment le lien du sang avec elle, elle avança vers l'entrée. Lorsqu'elle se retourna, Eléanore vit qu'ils ne la suivaient plus. Elle se précipita vers eux, et fondit en larmes lorsqu'ils lui apprirent qu'ils ne pouvaient plus avancer. La petite se pendit à leurs cous, puis partit. Sans se retourner. Elle se sentait seule, abandonnée. C'était la dernière fois qu'elle les voyait.
De nos jours...
La jeune fille brune fixait de ses yeux marron en amande ses camarades. Tous s'entrainaient. Tous ? Non, pas elle. Eléanore avait grandit, autant mentalement que physiquement. Elle n'en montrait vraiment rien, mais une profonde blessure fissurait son être. Elle ne s'était jamais remise de l'abandon. Ses parents l'avaient abandonée. Pas une visite, pas la moindre trace de vie. De plus, son divin parent ne daignait pas lui envoyer un quelconque signe. Mais ça, elle était seule à le savoir. De cette blessure, un grand froid pouvait sortir, bien que l'adolecente puisse être accueillante et agréable spontanément. Ce caractère la laissait elle-même perplexe. 5 ans. 5 ans qu'elle était tourmentée par ces questions. L'un de ses rares réconforts étaient les animaux. Jamais elle n'était plus heureuse qu'avec eux.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 13
prénom ou pseudo • Rayon de Lune ou Alanna
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Google ne me laissera jamais tomber.
présence • Entre 4 et 5 jours par semaine, si tout va bien.
autre chose ? • écrire ici
code du règlement • Alea Jacta Est

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Eléanore Erissone le Jeu 5 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Eléanore, fille de personne (Finit) 438965Sanstitre1

Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) EmptyMer 4 Sep - 16:48

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) EmptyMer 4 Sep - 17:21

Re-bienvenue !

Dis moi quand tu as terminé ! Eléanore, fille de personne (Finit) 3615304331
Revenir en haut Aller en bas
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
Eléanore, fille de personne (Finit) Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) EmptyMer 4 Sep - 20:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Eléanore, fille de personne (Finit) Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) EmptyJeu 5 Sep - 6:19

Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum Eléanore, fille de personne (Finit) 2086515088 
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Erissone

Enfant d'une divinité mineure
Eléanore Erissone

Drachmes : 101
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Inconnu
Feat. : Moi-même
Localisation : Là où la vie me mène

Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) EmptyJeu 5 Sep - 12:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Erissone

Enfant d'une divinité mineure
Eléanore Erissone

Drachmes : 101
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Inconnu
Feat. : Moi-même
Localisation : Là où la vie me mène

Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) EmptyJeu 5 Sep - 13:06

Juste une question, on peut mettre une de ses photos plutôt qu'une star ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) EmptyJeu 5 Sep - 15:15

Heu.... bah c'est pas très pratique mais si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Erissone

Enfant d'une divinité mineure
Eléanore Erissone

Drachmes : 101
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Inconnu
Feat. : Moi-même
Localisation : Là où la vie me mène

Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) EmptyJeu 5 Sep - 15:50

Merci, c'est plus simple pour moi. En quoi n'est-ce pas pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) EmptyJeu 5 Sep - 17:32

Si les autres membres veulent te mettre dans leur fiche de liens avec des images, etc... mais ce n'est pas essentiel donc peu importe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Erissone

Enfant d'une divinité mineure
Eléanore Erissone

Drachmes : 101
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Inconnu
Feat. : Moi-même
Localisation : Là où la vie me mène

Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) EmptyVen 6 Sep - 9:15

Ok, sinon j'aurai fouillé la toile jusqu'à trouver l'araignée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) EmptyMar 10 Sep - 18:09

Ok, validée! Very Happy

Pense quand même à mettre un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Erissone

Enfant d'une divinité mineure
Eléanore Erissone

Drachmes : 101
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Inconnu
Feat. : Moi-même
Localisation : Là où la vie me mène

Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) EmptyMar 10 Sep - 19:58

Merci Athéna ! Je viens juste de mettre mes photos sur mon ordi ! Bon, pas eu le temps de passer par photofiltre, mais elles sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléanore, fille de personne (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Eléanore, fille de personne (Finit)   Eléanore, fille de personne (Finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléanore, fille de personne (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rps d'Eléanore
» [PV Aaron] Un entrainement n'a jamais tué personne
» Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter
» » Absinthe SONDAHOR ♥ « Une fille des trois grands.
» Elena Jenny Back -fille d'Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les présentations :: Présentations validées-