AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.

Partagez
 

 Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptyJeu 3 Jan - 18:16

GREEN - Cassandre



"Que devient une larme qui se brise ?
De la poussière d'étoile.
"







Personnage

|- Age : [13 ans]
|- Camp : [Olympiens]
|- Nature : [Demi-déesse]
|- Pouvoirs : [Contrôle des plantes (peut les faire pousser et croître à volonté)
Fort don d'empathie qui lui permet de ressentir certaines émotions de ses interlocuteurs à travers un léger contact]
|- Parent divin : [Déméter]
|- Feat : [Emilie de Ravin (ça ira, c'te fois ? ^^')]

Joueur
|- Prénom/Pseudo : [Aude]
|- Age : [14 ans... Bientôt 15.]
|- Pourquoi ce forum ? : [Après une longue recherche et beaucoup d'indécision.]
|- Que pensez-vous du forum : [*.*]
|- Des remarques sur le forum? : [Eh bien... Pour l'instant, pas la moindre, non =)]



"My Past" - Histoire

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours su que j'étais une sang-mêlée et que j'avais pour génitrice la déesse Déméter. A l'époque, dans mon esprit de petite fille, je pensais qu'il s'agissait d'une chose des plus courantes et que je pouvais donc en parler sans crainte à mes camarades de classe qui me posaient la question, et il fallut toute la diplomatie du monde à mon père qui s'efforça longtemps de me faire comprendre l'incompréhensible. Nous avons vécu seuls tous les deux jusqu'à mes trois ans. Trois années heureuses, sans histoire, durant lesquelles ma mère est venue nous rendre visite une ou deux fois. Si je conserve très peu de souvenirs de cette période, c'est d'elle que j'ai le plus de réminiscences : une chevelure blonde comme des blés d'été, un parfum de printemps, une voix chaude et mélodieuse. Et puis, un beau jour, mon père s'est remarié. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, j'ai été contente pour lui, d'autant plus que sa nouvelle épouse me plaisait. Si elle n'avait ni la blondeur ni le sourire de Déméter, elle était très gentille, n'hésitait pas à s'amuser avec moi et, surtout, aimait le jardinage. C'est elle qui, la première, m'a enseigné la science des végétaux, et c'est à cette époque que j'ai commencé à développer mes pouvoirs de demi-déesse. Nous avons déménagé peu de temps après pour une coquette maison perdue dans la campagne, ce qui ne facilitait pas les trajets jusqu'à l'école - car, au contraire de bien des demi-dieux, je ne souffrais ni d'hyperactivité ni de dyslexie et ai mené une scolarité relativement tranquille - mais comblait mes désirs de nature. Nous avons donc vécu ici, tous les trois, mon père, celle que je considérais à présent comme une deuxième mère et moi. Ce qui ne dura pas. En effet, il s'avéra que ma mère de remplacement devait apprécier les enfants, car elle me donna bientôt une nombreuses fratrie. Lorsqu'y repense, je me dis que tous ces frères et soeurs durent développer mon sens de la responsabilité et que c'est à eux que je dois pour beaucoup ce que je suis aujourd'hui. Dans tous les cas, cela ne me dérangea pas outre mesure, et je me mis aussitôt à chérir ces petits êtres qui peuplaient notre royaume de rires trilles et de cris grelots.

Et puis. Je me rappelle. C'était la veille de mon treizième anniversaire et je venais de terminer de lire une histoire à Lou et à Eliott, deux adorables faux-jumeaux approchant de leur sixième année. Ils s'étaient roulés en boule sur le canapé, semblables à des petits chats ébouriffés, et somnolaient en suçant leur pouce tandis que je caressais tendrement leurs délicates boucles châtain. Mon père est alors entré dans la pièce puis, après une brève hésitation, s'est approché de moi. J'ai levé la tête, mais mon sourire s'est fané quand j'ai découvert son visage soucieux.
- Ma fleur des champs... a-t-il commencé.
Il s'est interrompu en voyant les silhouettes pelotonnées d'Eliott et de Lou remuer doucement. J'ai aussitôt déchiffré le regard qu'il m'a lancé et me suis levée lentement afin de le suivre sur la terrasse qui dominait notre jardin. Il est resté un long moment songeur et je n'ai pas brisé le silence qui s'épaississait. Cependant, lorsqu'il a repris la parole, sa voix s'était raffermie.
- Tu auras treize ans demain, ma fleur. Tu le sais, n'est-ce pas ?
J'ai hoché la tête. Sans un mot, sans comprendre où il voulait en venir.
- Eh bien, voilà, Cassy. Tu te souviens de cette colonie recrutant les sang-mêlés comme toi ? Je t'en ai déjà parlé. Figure-toi qu'avant... avant qu'elle ne parte... j'ai promis à ta mère de t'envoyer là-bas. A tes treize ans. C'est pour te protéger, a-t-il rajouté après s'être tu une fraction de seconde, sans doute inquiet de mon absence de réaction. C'est dangereux d'être demi-dieux, tu sais ? Il existe des monstres, enfin... c'est ce qu'elle m'a affirmé. Dans cette colonie, au moins, tu seras en sécurité. Et tu pourras apprendre à les combattre.
Le silence qui a suivi m'a paru interminable. Les yeux baissés, papa jouait avec la fermeture éclair de son blouson. Moi, je réfléchissais, plongée dans la contemplation du paysage idyllique qui s'étendait à nos pieds. Le ruisseau traversé par quelques cailloux polis par le temps aux reflets pastel, la crête noire des arbres se balançant dans la brise et, tout autour, les plaines et les prairies à perte de vue... Suivant mon regard, mon père s'est rapproché de moi pour me serrer maladroitement contre lui.
- Tu pourras revenir, a-t-il soufflé dans mon cou. Pour les vacances. Ce n'est pas dans une prison, que je t'envoie, mais dans un lieu où tu auras la chance de t'épanouir. Pleinement.
J'ai reniflé et souri en même temps. Les yeux me piquaient. Quand une larme a roulé sur ma pommette, papa l'a recueillie de bout des doigts, comme s'il s'agissait d'un présent d'une valeur inestimable. Mais peut-être était-ce le cas. Puis il a soupiré et a désigné le jardin du menton.
- Ce ne sera plus la même chose, sans toi. Les légumes du potager ne seront plus aussi savoureux, il y aura moins de fruits dans le verger, les fleurs seront moins colorées et moins odorantes.
J'ai souri, à nouveau, en essuyant mes joues du revers de la main.
- Ne t'en fais pas, papa. Je suis convaincue que vous vous en tirerez très tous seuls.
Et nous sommes restés là, sans bouger, jusqu'à ce que la nuit reprenne ses droits sur le monde.

Le lendemain, j'étais prête. Les adieux avec mes petits frères et mes petites soeurs furent déchirants, mais j'étais fermement décidée à tenir bon. Quand j'ai embrassé la femme de mon père, j'ai vu qu'elle aussi avait pleuré. Cependant, elle m'a souri et a glissé dans ma poche un sachet que je savais rempli de friandises avec un clin d'oeil complice. Sans savoir comment la remercier, je me suis contentée d'articuler muettement un "merci" tremblant puis me suis détournée pour entrer dans la voiture aux côtés de papa. J'ai agité la main en m'efforçant de présenter à ma famille mon plus joli sourire jusqu'à ce que la maison disparaisse au détour du chemin de terre. Alors que j'étais en train d'hésiter entre parler de tout et de rien pour combler le silence ou éclater en sanglots, j'ai soudain senti mes paupières s'alourdirent. Lorsqu'elles se sont fermées malgré moi, j'étais déjà en route pour le pays des rêves. Et c'est de cette manière que je suis arrivée à la Colonie des Sang-Mêlé.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

On me dit généreuse, prévenante, maternelle, douce, attentive et patiente, toujours calme et de bonne humeur. De plus, je me lie facilement, car je suis d'une nature ouverte et fidèle, très fiable, aussi. Je serais prête à me sacrifier sans l'ombre d'un remord pour ceux que j'aime.

Cependant, je suis parfois un peu trop confiante, ainsi que sujette à de brusques accès de mélancolie, en particulier en hiver. Je suis également douée d'une grande sensibilité et ai souvent tendance à faire passer les désirs des autres avant les miens. Enfin, tout le monde s'accorde pour affirmer que je suis légèrement rêveuse et idéaliste.

Pour terminer, je suis résolument végétarienne.


© Never-Utopia


Dernière édition par Cassandre Green le Dim 6 Jan - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptyJeu 3 Jan - 18:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer ta fiche!

Voici une petite recherche des célébrités:
J'ai essayé de chercher dans ta tranche d'âge mais je n'en trouve que des blondes. Donc voici des ados voir quasi adultes brunes.
Miley Cyrus - Demi Lovato
Sinon, plus des adultes: http://macbethsvillage.darkbb.com/t154-actrices-brunes

Sinon, tu peux prendre mon actrice préférée: Taylor Momsen, mais elle est très blonde elle X)

_________________
"hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi?"
Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Tumblr_m8hsbsBq4a1rs1yd4o1_500
"Tu crois réellement que j'ai peur maintenant que je suis au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptyVen 4 Jan - 6:24

Merci ! Je vais regarder tout ça... x)

_________________
Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Tumblr_lxeumwJFaH1r9hknno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptyVen 4 Jan - 9:31

De rien =D

_________________
"hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi?"
Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Tumblr_m8hsbsBq4a1rs1yd4o1_500
"Tu crois réellement que j'ai peur maintenant que je suis au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptyVen 4 Jan - 13:05

Bienvenue ♥

_________________
Spoiler:
 

Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardn1.bb-fr.com/


Artémis

Drachmes : 509
Je suis : Une déesse
Parent divin : Zeus
Responsabilité : Dieu Majeur
Feat. : Keira Knightley
Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptyVen 4 Jan - 13:58

Bienvenue sur le forum! Ta présentation est nickel, plus que l'avatar et c'est bon mais apparemment t'es déjà en recherche, donc tout va bien Surprised .

_________________
“Brother, you do not help my Hunters, you do not look at, talk to, or flirt with my Hunters. And you do not call them sweetheart.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptyVen 4 Jan - 17:51

Voilà, j'ai fini par trouver un avatar... Par contre, comment fait-on pour le grandir ? Sinon, je mets le dicton et c'est terminé !

_________________
Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Tumblr_lxeumwJFaH1r9hknno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptyVen 4 Jan - 18:17

Fini =)

_________________
Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Tumblr_lxeumwJFaH1r9hknno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptySam 5 Jan - 9:27

Bienvenue! Very Happy

Alors, ta présentation est parfaite mais le seul problème est que Kristen Stewart est déjà prise :/ Va dans le topic des avatars pris pour choisir! Smile (Il n est pas vraiment à jour *va se cacher* mais beaucoup ont été répertoriés!

Sinon pour la taille de ton avatar ça dépend de la taille de ton image de base! Je te conseille d,en choisir une grande et de la redimensionner sur Paint ou autre! Very Happy La plupart des membres ont un avatar en 200x320 mais ce n'est pas obligé! Smile

Voila voila!!

_________________
"The wise advices are not still the most pleasant to be heard!"
Athéna

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptySam 5 Jan - 17:39

Oooow. Même si elle est blonde ? Bon, bah, j'vais voir ça, alors. Merci pour le reste ^^

_________________
Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Tumblr_lxeumwJFaH1r9hknno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptySam 5 Jan - 18:19

J'ai terminé - mais cette fois sera-t-elle la bonne ? Emilie de Ravin est-elle déjà prise par un autre membre ? Je redimensionnerai mon ava' après, en tout cas... u_______u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter 438965Sanstitre1

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptyDim 6 Jan - 13:48

Bienvenue ! J'aime beaucoup le vava que tu as pris ! ♥

_________________
Dieux, déesses de l'Olympe, je vous défie.
.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptyDim 6 Jan - 14:16

Mercii ♥

_________________
Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Tumblr_lxeumwJFaH1r9hknno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter EmptyDim 6 Jan - 20:21

Non je crois que c'est bon! Very Happy

Tu es donc validée! (Je te mets ta couleur et ton rang dès que j'ai une connexion internet digne de ce nom, c'est à dire sans doute demain! Smile )

_________________
"The wise advices are not still the most pleasant to be heard!"
Athéna

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter   Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Cassandre Green, fille de Déméter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dog Green
» [La Fille des Enfers] Présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les présentations :: Présentations validées-