Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Tout n'est que le fruit du hasard ... ft. June E. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

 Tout n'est que le fruit du hasard ... ft. June E. Parker Empty
MessageSujet: Tout n'est que le fruit du hasard ... ft. June E. Parker    Tout n'est que le fruit du hasard ... ft. June E. Parker EmptyMer 19 Juin - 2:31




Tout n'est que le fruit du Hasard...

« Si tu ne vis pas ce moment à ce moment là, il faut que tu attendes le moment suivant pour revivre ce moment à ce moment là ... » ► Jean-Claude Vandamme

Le soleil  était haut dans le ciel, mais il faisait tout de même assez frais. ce qui était assez étrange puisque j'était en plein cœur de New-York.  Je ne sais plus trop quoi  en penser... C'est peut-être juste mon imagination qui me joue des tours en me faisant croire qu'il fait plus froid qu'en réalité, ou alors le temps est vraiment déréglé, signe de l'approche de la bataille finale. Je n'en sais rien... Il n'en reste pas moins que j'avais décidé de profiter de cette belle journée pour aller marcher dans les rues de la ville.  Et alors que mes pas me menaient un peu n'importe où je devais faire attention pour ne pas me perdre, mais je me donnais quand même le loisir de réfléchir à al vie...

La vie et la mort ne sont que des termes un peu idiots au fond, car plusieurs vivent les yeux dans le vide et sans profité du temps qui passe. Ils sont plutôt mort selon moi. Alors que d'autre, juste avant de pousser leurs dernier souffle ont été plus vivant que jamais. Par contre, elle nous laisse toujours des obstacles à surmontés. Et il arrive qu'elle place plus d'embûches sur le chemin de quelqu'un qui n'en mérite pas tant et n'en place pas sur celui d'un autre qui, au contraire, en aurait grand besoin. Elle peut s'avéré injuste. Mais est-ce une raison pour y renoncer ? Je ne crois pas, car après toutes ces épreuves, on trouve le bonheur... Du moins, en général. Car la vie t'apporte du bonheur ne conséquences de l'attitude que nous avons envers elle et de la confiance que nous y plaçons.  Et présentement, j'ai confiance en les dieux, nous serons capable de repousser l'ennemi et de rétablir la paix dans notre monde.

 Je relevais les yeux, je me souvenais du chemin que j'avais emprunté pour venir ici, mais je dois dire que je n'avais pas vraiment fait attention à l'endroit où j'allais. Le soleil sur ma peau et mes délires sur la vie l'avaient emporté sur l'idée de me rendre dans un endroit précis. Il n'est reste pas moins qu'en relevant les yeux, je vis que je me trouvais dans les cartiers plus "riches" de la ville. Les Maison était splendides et valaient certainement une petite fortune. Elles étaient toutes élégantes et se distinguaient dans leurs ressemblances.  Ces rues étaient magnifiques.  J'avançais sans trop regarder où j'allais, une fois de plus, mais cette fois pour admiré ce qui m'entourait. Je ne vis pas la personne qui se tenait devant moi avant de la percuté. Ça n'avais pas été un choc brutal, je n'avançais pas vraiment vite, mais j'était tout de même honteuse de ne pas avoir fait assez attention.

« Je ... je .. euh ... Dé.. Désolée...» bafouillais-je gênée par la situation.

Je n'osais pas regarder celle qui se tenait devant moi, trop embarrassée, alors je gardait les yeux rivés au sol. Je voulu reprendre ma marche et m'éloigner, mais quelque chose me retint. Ce sentiment que partir serait  impoli m'empêchait de fuir la situation. Alors je suis restée planté là, à regarder les dalles du trottoir...
iv>

June E. Parker & Mina E. Stewart

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

 Tout n'est que le fruit du hasard ... ft. June E. Parker Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est que le fruit du hasard ... ft. June E. Parker    Tout n'est que le fruit du hasard ... ft. June E. Parker EmptyVen 5 Juil - 15:47

June claqua la porte de chez elle, furieuse. Ses parents ne rentreraient pas avant un mois, elle allait devoir rester toute seule encore un moment. Certes, lorsque vous avez des parents qui vous interdise de sortir, vous demande d'être rentré avant 22h, et vous empêche de côtoyer des mecs ça vous met de bonne humeur lorsqu'ils ne sont pas là, vous vous sentez plus... libre. Mais cela faisait un mois qu'elle ne les avaient pas vu, un mois qu'ils étaient partit et... elle n'en pouvait plus.

Porter un si lourd secret, c'était tout simplement horrible, elle ne pouvait en parler à personne et les rares personnes qu'elle avait croisée, elle ne les avait jamais revues, à part la Déesse Athéna, qui lui avait fait le plaisir de lui laisser sa mémoire, même si au final elle aurait préféré tout oublier et revivre sa vie d'avant. Elle avait peur pour ses parents et les savoir si loin d'elle... la rendait malade. Si jamais quelqu'un les enlevait pour jouer avec elle? Elle s'en voudrait toute sa vie.

Alors qu'elle venait de tourner au coin de la rue, elle fit encore quelques pas avant d'entrer en contact avec quelqu'un. L'humaine était du genre à regarder ses pieds quand elle marchait, du moins quand elle marchait dans son quartier, car elle détestait observer les autres familles bourges jouaient ensemble, alors qu'elle était seule. La brune leva la tête et observa la jeune fille qui se tenait devant elle et venait prononcer des sortes d'excuses.


Mina: (...)

Oh, ce n'est rien, je ne regardais pas non plus où je mettais les pieds. Tu es nouvelle dans le coin?

Une gamine, ou du moins c'est ce qui lui semblait être, au visage rond, aux cheveux noirs et aux yeux bleus ou gris, elle ne savait pas réellement et il fallait dire qu'elle ne les voyait pas ces yeux, puisque cette fille les avaient rivés au sol. Elizabeth se contenta de faire un petit sourire, espérant qu'elle lève la tête cette demoiselle, qui vu ses vêtements ne devait certainement pas habiter dans le quartier. Il est vrai qu'à côté d'une June vêtue des derniers vêtements et chaussures à la mode, cette fille fait bien pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
 

Tout n'est que le fruit du hasard ... ft. June E. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June Elisabeth Parker [TERMINE]
» Et tu vas me suivre longtemps ? [PV June E. Parker]
» [Alabaster C. Torrington & June E. Parker] New-York - Quartier Bourge
» June E. Parker - Humaine - Feat. Selena Gomez - Prise
» Espérance L. Forester × Effacé tout et recommencer tout à Zero. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Réel :: Les Différentes Villes-