AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.

Partagez | 
 

 [Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain
avatar

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

MessageSujet: [Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?   Mar 8 Jan - 10:11

Depuis qu'Aaron lui avait révélé qu'il était un Demi-Dieu, June avait dû batailler auprès de la Déesse Athéna pour que sa mémoire ne soit pas effacée. Certes, maintenant elle mettait sa vie en danger, mais tant pis, s'était son choix. Depuis quelques temps, elle apercevait des choses qu'elle croyait inexistante avant, et le pire dans tout ça s'était que personne ne pouvait l'aider, puisqu'elle était la seule à le voir. Oui, la Déesse lui avait parlé d'une certaine "brume" qui protège les Humains mais maintenant, June peut les voir ces monstres...

Pendant une semaine elle vécue normalement, continua d'aller en cours mais un vendredi, alors qu'elle rentrait du Lycée pour aller chez elle prendre un peu de bon temps avec ses parents avant qu'ils ne partent en voyage, quelque chose de peu... commun lui arriva.

Marchant dans les rues de New-York, elle sentit un souffle chaud dans son cou. Frissonnant, elle se retourna et tomba nez à nez avec quelque chose qu'elle jugea être un Cyclope. Un regard autour d'elle affolé: personne. Bien évidemment, qui passe dans cette petite ruelle isolée de la ville à part elle, parce que c'est un chemin plus rapide pour rentrer? Personne... Elle était seule... Que faire maintenant? Prendre ses jambes à son cou.

Sac à la main, elle courut le plus rapidement possible, traversa la rue manquant de se faire renverser par une dizaine de voiture, bouscula plusieurs personnes et entra dans l'Empire State Building. Elle s'arrêta, se retourna, et remarqua que la créature la suivait toujours, passant au travers des voitures sans le moindre problème... Que faire? Elle regarda tout autour d'elle et remarqua l'ascenseur. Voyant que la créature venait de franchir la porte du bâtiment, elle courut et sauta dans l'ascenseur avant d'appuyer sur un bouton au hasard et de regarder les portes se fermer sur le monstre. Que faire maintenant? Elle n'allait pas jouer à cache cache toute la journée? Et d'ailleurs, à qu'elle étage allait-elle? Aucune idée, il n'y avait même pas de numéro sur le bouton... juste un symbole des plus étranges...

L'ascenseur s'arrêta brusquement et June tomba sur le sol. Déjà que ses jambes ne la tenait plus après cette course, l'arrêt brutal n'arrangeait pas les choses. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent mais June ne bougea pas et mit une main devant ses yeux. Une lumière l'empêchait de voir ce qui s'approchait d'elle alors elle resta là, sans bouger. De toute façon, elle ne pouvait plus fuir...

_________________
"hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi?"

"Tu crois réellement que j'ai peur maintenant que je suis au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Partisan de Cronos
avatar

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).


MessageSujet: Re: [Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?   Mer 9 Jan - 21:22

Parce que c'était une certitude à présent et qu'être la fille de l'un des douze dieux de l'Olympe ne changeait rien. Parce que j'avais retrouvé Artemis et que rien d'autre ne comptait. Et parce les partisans avaient sans aucun doute raison sur certains points. Trois excellentes raisons d'avoir changé de camp. A présent, pourquoi l'Empire State Building. Tout simplement parce qu'aujourd'hui j'avais une mission - encore - et que je comptais bien la mener à bien. Il y a peu je m'étais retrouver à espionner la Colonie. Ce n'était pas si compliqué en pleine nuit mais bien évidemment j'étais tombée sur une autre fille. Enfin bref, c'était passé et j'en étais ressortie indemne.
Je levai le nez vers le sommet du gratte-ciel. C'était vraiment une construction immense. Et dire que les dieux avait choisi son « sommet » pour positionner l'Olympe... Enfin c'était plus pratique d'aller ici que sur une véritable montagne.
J'entrai dans le vaste hall du gratte-ciel, légèrement hésitante. Une fois dans l'ascenseur il ne serait plus question de reculer. D'ailleurs Cronos n'apprécierait surement pas que l'une de ses partisanes ne remplissent pas ses taches. Je pris la petite cabine jusqu'à un étage, choisi parfaitement au hasard, et y fis une halte. J'allais pénétrer dans l'Olympe, le domaine des dieux, sans y être invitée. J'allais les espionner, les écouter, rapporter leurs faits et gestes, paroles et bavardages, à Cronos, le titan souhaitant les détruire. Mais après tout, qu'est-ce que les divinités avaient fait pour moi ? Pour les autres sang-mêlés ? Pas grand chose à vrai dire. Soupirant je rappuyai avec force sur le bouton d'appel de l'ascenseur, le coeur battant légèrement plus vite que d'habitude. Après un petit tintement les portes s'ouvrirent et je m’engouffrai dans regarder dans la petite cage mobile, heurtant presque une fille déjà présente.

« Oh là, pardon, excuse-moi. Je monte au dernier. »

Ça, pour monter au dernier, je montai au dernier. On ne pouvait pas aller plus haut. Je détaillai la fille et m'appuyai contre l'une des parois de l'ascenseur, me mordillant le bout du pouce avec anxiété. J'allais faire une connerie aujourd'hui, c'était certain.

_________________
Dieux, déesses de l'Olympe, je vous défie.
.•°¤ Mags


Dernière édition par Kathleen J. Temple le Ven 8 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

MessageSujet: Re: [Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?   Jeu 10 Jan - 8:19

Kate: Oh là, pardon, excuse-moi. Je monte au dernier.

Une voix féminine? A qui pouvait-elle bien appartenir? Quand les portes se refermèrent et que June pu de nouveau ouvrir les yeux, elle se releva tant bien que mal et observa la jeune fille qui se trouvait devant elle. Quel âge pouvait-elle bien avoir? Aucune idée....

Oh, ce n'est pas grave. Et l'ascenseur monte déjà au dernier étage.

June fit un sourire. Savait-elle seulement où cet étage allait la mener? Non, et elle n'avait pas envie de descendre de cet ascenseur seule de toute façon, alors elle suivrait cette fille quoi qu'il arrive. Quand l'ascenseur se remit en route, l'humaine s'agrippa fortement à la barre pour ne pas tomber. Finalement elle remarqua qu'elle avait laissé son sac de cours sur le sol et que quelques cahiers s'en était échappé. Elle s'abaissa et ramassa ses affaires avant de repasser la lanière de son sac sur son épaule. Mon Dieu, l'ascenseur allait-il encore monter longtemps? Peur... Elle avait décidément trop peur de l'endroit où elle allait pouvoir se retrouver. Et si s'était le toit? Ne pas quitter l'ascenseur restait la meilleur chose à faire en fait. Elle hésita à se rapprocher des boutons et appuyer sur l'un des étages qui allait arriver mais elle ne fit rien et resta immobile. En même temps, que pouvait-elle bien faire à part attendre que ce maudit ascenseur s'arrête, ce qui ne semblait pas arriver de sitôt.

_________________
"hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi?"

"Tu crois réellement que j'ai peur maintenant que je suis au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Partisan de Cronos
avatar

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).


MessageSujet: Re: [Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?   Dim 27 Jan - 19:51

La fille montait au dernier étage, ce n'était pas bon pour moi. Enfin libre à elle d'aller sur le toit mais l'inconnue ne trouverait-elle pas ça étrange que je reste à l'intérieur ? Peu de gens s'éclataient à faire des balades en ascenseur dans l'Empire State Building après tout. Je jaugeai la fille. Ses paroles étaient-elles un sous-entendu signifiant qu'elle se rendait dans le Royaume des Dieux, à savoir l'Olympe ? J'avais un doute. Elle semblait plus inquiète qu'autre chose. J'essayai de déterminer s'il s'agissait d'une sang-mêlée. Peut-être bien, que ferait-elle seule dans l'ascenseur de l'Empire State Building fonçant au dernier étage si ce n'est pour voir un parent ? Divin bien sur le parent.

« Tu vas sur le toit ? »

Histoire d'être sure, parce que moi, ce n'est pas du tout là-bas que j'allais, non, loin de là. J'allais bien plus haut, là-bas, dans un domaine qui n'existait pas pour les simples mortels. Je soupirai et m'appuyai contre le mur de l'ascenseur, fixant la fille. J'avais une mission à accomplir mais si je devais en plus attendre qu'elle ne sorte de cet ascenseur j'allais être retardée et Cronos n'allait pas apprécier.

_________________
Dieux, déesses de l'Olympe, je vous défie.
.•°¤ Mags


Dernière édition par Kathleen J. Temple le Ven 8 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

MessageSujet: Re: [Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?   Jeu 31 Jan - 8:36

Kathleen: « Tu vas sur le toit ? »

June hésita à répondre. Que pouvait-elle répondre en fait? "Euh non, en fait je cherchais à échapper à un monstre énorme et je me suis enfermée dans l’ascenseur, sans savoir où je vais?" et elle allait passer pour quoi? Déjà que ça avait été très dur pour elle de voir les portes s'ouvrirent alors qu'elle était sur le sol...

Allez, June, fait marcher ton petit cerveau, trouves une excuse!

Oui oui, c'est bien là que je vais.

Elle fit un sourire. Elle hésita à rajouter un "j'avais besoin d'air pur non pollué" mais se ravisa bien vite. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi cette fille allait sur le toit elle aussi. Qui avait-il de spécial là haut? Elle avait bien envie de le savoir... Mais ce serait certainement pas aujourd'hui qu'elle le saurait! L'ascenseur se stoppa bruyamment, projetant le duo de jeune fille sur le sol. Les portes de l'ascenseur ne bougèrent pas, en fait elles ne pouvaient même pas s'ouvrir, puisqu'elles étaient bloquées entre deux étages... Que se passait-il? Et si... June observa la trappe au dessus de sa tête, se demandant si un monstre pouvait passer par là... Et si ça arrivait? Elle ferait quoi? Elle ne pouvait pas crier devant cette fille qui peut-être ne voyait pas le monstre... A moins que? Non, depuis qu'elle était au courant pour les demi-dieux, elle en avait rencontré plusieurs mais elle ne pouvait en voir partout...

_________________
"hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi?"

"Tu crois réellement que j'ai peur maintenant que je suis au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Partisan de Cronos
avatar

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).


MessageSujet: Re: [Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?   Lun 4 Fév - 19:23

La fille confirma sa destination et je la regardai, perplexe. Si cette fille allait réellement sur le toit, était-ce pour se rendre sur l'Olympe ? Était-elle une demi-déesse elle aussi ou non, pas du tout, juste une mortelle comme les autres ayant envie de prendre l'air ? Je m'apprêtais à lui poser la question lorsque la cabine de l'ascenseur s'arrêta brusquement, le choc nous projetant au sol. Mon épaule heurta durement l'une des parois et je restai une bonne seconde sonnée – et surprise. Les portes ne s'ouvrirent pas pour autant. Ah, nous avions un sacré problème, ainsi coincées entre deux étages de l'Empire States Building. Je jetai un coup d'oeil à ma compagne d'ascenseur : elle observait la trappe de secours. Non, on pouvait difficilement sortir par là : si la cabine se remettait brusquement en marche, montant ou descendant, peu importe, ce serait terriblement dangereux. Et d'ailleurs nous étions encore loin du sommet de l'immeuble. Un nouveau choc sourd sur le petit toit tout fin et la trappe s'ouvrit dans un grincement. Sursautant, je bondis sur mes pieds et attrapai l'objet qui se transformerait en lance. Comme si j'avais réellement le choix de toute façon... Le petit carré de métal disparut subitement, laissant place à une tête bizarre, trouée d'un seul œil. Un cyclope. J'appuyai sur ma lance qui reprit sa forme originelle instantanément.

« Hum, désolée pour le remu-ménage... »

Car si la fille était bien une mortelle je préférais ne pas savoir ce qu'elle voyait en ce moment même à la place du monstre et de la lance en or. Je me mis en pseudo-position de combat, simplement prête à nous défendre en cas d'attaque de la part du cyclope. Ils n'étaient pas forcément agressifs mais pour suivre quelqu'un dans un ascenseur... Oui, il devait être de mauvais poil celui-là.

_________________
Dieux, déesses de l'Olympe, je vous défie.
.•°¤ Mags


Dernière édition par Kathleen J. Temple le Ven 8 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

MessageSujet: Re: [Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?   Jeu 7 Fév - 18:58

June finit par quitter la trappe des yeux. Ce n'était pas une bonne idée de paraître aussi anxieuse face à quelqu'un qu'elle ne connait pas. C'est vrai, pour quoi allait-elle passer? Autant penser à autre chose... de l'herbe, un lac, des fleurs, ... . Un choc eu lieu sur le toit et elle serra fortement les poings avant de lever doucement la tête, avalant sa salive difficilement. Elle remarqua que la jeune fille avait attrapé quelque chose mais ne prêta pas attention à cette chose, rivant plutôt son regard sur la trappe de secours qui venait de s'ouvrir. L'oeil du cyclope apparut alors...

Kathleen: Hum, désolée pour le remu-ménage...

Remue ménage? Et c'était quoi ce changement de position qui ressemblait à un truc du genre "je vais écorcher cette chose"? June resta calme, ferma les yeux et respira profondément. Après tout, si sa dernière heure était venue, c'est que les Dieux en avaient décidés ainsi... Athéna... Oui, elle avait envie de crier le nom de la Déesse, espérant qu'elle lui vienne en aide, mais allait-elle se déplacer? Ce n'était pas parce qu'elle lui avait fait preuve d'affection la dernière fois qu'elle viendrait lui sauver la vie!

L'humaine rouvrit alors les yeux et les posa sur la jeune fille, et plus particulièrement sur ce qu'elle tenait dans sa main. La main du monstre l'effleura, mais Lizie ne bougea toujours pas, sentant un cheveu se décrocher de sa tête. Finalement, elle finit par lâcher quelques mots, espérant qu'ils soient compris de cette fille, si encore elle les comprenait et si elle était réellement ce qu'elle espérait être.


Si toi aussi tu vis dans le même délire que moi, sauve moi.

La Parker prit alors son air de chien battu et se baissa pour éviter de recevoir un coup sur la tête en poussant un petit cri de terreur.

_________________
"hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi?"

"Tu crois réellement que j'ai peur maintenant que je suis au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Partisan de Cronos
avatar

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).


MessageSujet: Re: [Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?   Ven 8 Fév - 15:24

Le cyclope se glissa lentement dans la trappe de l'ascenseur, nous fixant toutes les deux de son unique oeil rond aux reflets bleutés. Enfin bleutés... Disons que ça ressemblait un peu à la couleur de l'eau d'un marais. Je l'observai sans ciller, guettant le moindre geste signalant qu'il passerait à l'attaque. Rien n'était sur, je n'avais encore jamais vu de monstre comme lui se jeter sur des humains sans raison valable. Mais bon, le monde était fou, ce n'était pas nouveau. Même moi, je n'aurais pas dû exister, étant la progéniture du dieu de la guerre, le dénommé Arès. Enfin aujourd'hui je le remerciai : j'étais plutôt douée quand il s'agissait de se battre, foncer sur le champ de bataille... Et réduire en poussière un cyclope. J'examinai avec attention mes émotions actuelles. Mon coeur battait à cent à l'heure mais ce n'était pas la panique totale. J'avais une humaine à mes côtés mais je ne m'inquiétais pas. Au pire... Elle mourrait. Certes, c'était atroce dit comme ça mais après tout elle ne faisait pas partie de mon monde, de ma guerre, de mes amis même. Je jetai un bref coup d'oeil à ma lance en or impérial : elle, elle ne me trahirait pas, quoi qu'il arrive. Et la fille me supplia alors, me demandant de la sauver. Je lui adressai un bref regard en quoi avant de reporter mon attention au cyclope - menace numéro une ici.
Et enfin je percutai.

Cette fille voyait le cyclope. Cette fille voyait ma lance. Cette fille n'était pas réellement étonnée. Moi oui. La chose passa à l'attaque, glissant par le trou qu'offrait la trappe, et tomba avec un bruit mat sur la moquette de la cabine d'ascenseur. Je me glissai devant l'inconnue, attendant une suite qui ne tarda pas. Après deux mots incompréhensibles le cyclope s'élança vers nous. La suite je la connaissais. J'avais répété cette défense des heures durant les entraînements à la Colonie puis lors de ceux, plus poussés, qu'offraient les Partisans de Cronos. Je savais faire. Et je fis. Bientôt il n'y eu plus de danger, celui-ci étant réduit à un petit tas de poussière se fondant dans la moquette. Les mains encore tremblantes d'excitation je me tournai vers la fille.

« Tu le voyais ? Tu la vois ? » Je désignai la lance, toujours dans sa forme originale. « Qui es-tu...? »

_________________
Dieux, déesses de l'Olympe, je vous défie.
.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

MessageSujet: Re: [Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?   Dim 10 Fév - 13:38

La jeune fille sembla choquée de savoir que June pouvait voir le cyclope. Et pourtant, s'était une réalité, l'humaine pouvait le voir, comme elle pouvait voir la lance qu'elle tenait dans ses mains. D'où cette lance sortait? Aucune idée, et elle n'avait même pas envie de le savoir pour le moment, elle voulait juste qu'on lui sauve la vie, qu'on lui laisse la chance de vivre encore quelques heures, quelques jours, quelques mois, ou même quelques années jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec des cheveux blancs.

La brune s'élança alors sur le cyclope, qui venait de se laisser tomber de la trappe, et bientôt il ne resta plus qu'un tas de cendre de cet ignoble monstre. Bien évidemment, tout aurait pu s'arrêter là, la Parker aurait pu quitter l'ascenseur, faisant comme ci rien ne s'était passé, mais on venait de lui poser une question, et elle se devait d'y répondre. Après tout, cette demoiselle venait de lui sauver la vie non?!


Kathleen: Tu le voyais ? Tu la vois ? Qui es-tu...?

Oui je le voyais, oui je vois ta lance et... je suis une humaine. Mais peut-être que si je te dis que Rachel est ma meilleure amie tu comprendra comment ça se fait que je vois ces choses.

Rachel était en quelque sorte sa roue de secours. Après tout, à chaque fois qu'elle rencontrait un dieu ou un demi-dieu, le fait d'annoncer que Rachel et elle étaient meilleures amies ça l'aidait beaucoup. June étala ses jambes devant elle et resta assise, elle n'avait même plus la force de se lever de toute façon. Pendant encore combien de temps l'ascenseur allait rester bloquer? Si elle le voulait, cette fille pouvait la réduire en cendre, comme elle l'avait fait avec ce cyclope. Peur? Bien sûr qu'elle avait peur!

_________________
"hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi?"

"Tu crois réellement que j'ai peur maintenant que je suis au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis libre comme l'air
» Je suis libre, libre comme l'air. Ou presque, puisqu'un un petit bout de toi me reste. (Joos)
» [Libre]Beau comme un..canon? [Water Seven, Rang D, Marines, Aide à la population]
» Dream [Libre]
» Comme au bon vieux temps [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire State Building / Le mont Olympe :: L'ascenseur-