Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héra

Divinité
Héra

Drachmes : 100

~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis Empty
MessageSujet: ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis   ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis EmptyMar 24 Avr - 15:50




    ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis Angelina-jolie


    Héra
    Un lien avec moi ?


    Je cherche toutes sortes de liens même si je sais que je vais en avoir beaucoup plus en ennemi qu'en amis à cause de mon mauvais caractère. Il n'empêche que quelques amis ne me ferait pas de mal.

    J'accepte évidemment la famille -qui risque d'être très grande à cause des aventures de mon mari- même si je ne suis pas forcément en très bonne posture avec eux, ce qui risque d'être le cas pour mes (nombreux?) beaux-enfants. J'accepte aussi tous les autres liens.


Famille





Notre lien ?

    ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis Natalie-portman
    (c) crédit icon

    Athéna

    [justify]

    Athéna. Ah! Athéna. C'est une femme pleine de qualité, intelligente, sage, et jolie. Néanmoins, ce n'est rien que ma belle-fille, le fruit des aventures de mon mari avec d'autres que moi. Quand je la vois, mes dents crissent - est-ce parce qu'elle me rappelle son père?- et je peux pas supporter la voir parler à Zeus, j'ai l'impression qu'elle n'aime pas me voir en sa compagnie! Cette femme ne m'interresse pas : si j'avais été plus vigilante, elle n'aurait pas existé! Quand à ceux qui croient que la bataille contre Cronos va nous faire coopérer, ils peuvent toujours attendre! Je suis plutôt du genre têtue!

    [/[justify]





Notre lien ?


    ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis VOTRE ICON
    (c) crédit icon

    nom et prénom(s) complets
    Personne de ma famille.




Notre lien ?


    ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis VOTRE ICON
    (c) crédit icon

    nom et prénom(s) complets
    Personne de ma famille



Amis

Notre lien ?


    ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis VOTRE ICON
    (c) crédit icon

    nom et prénom(s) complets
    Un/e ami/e



Notre lien ?


    ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis VOTRE ICON
    (c) crédit icon

    nom et prénom(s) complets
    [justify] Un/e ami/e[/justify]







Notre lien ?


    ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis VOTRE ICON
    (c) crédit icon

    nom et prénom(s) complets
    [justify]Un/e ami/e[/justify]








Ennemis







Notre lien ?


    ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis VOTRE ICON
    (c) crédit icon

    nom et prénom(s) complets
    Un/e ennemi/e









Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis Empty
MessageSujet: Re: ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis   ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis EmptyJeu 26 Avr - 9:03

Un petit lien ?
Plutôt côté ennemie, ok?
Parce que je pense que comme Zeus ta tromper encore une fois avec une humaine tu dois me détester, non?
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Divinité
Héra

Drachmes : 100

~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis Empty
MessageSujet: Re: ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis   ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis EmptyJeu 26 Avr - 15:45

Ouais, je te déteste, sa c'est clair, mais je vais plutôt t ignorer que te faire des coups bas toutes les 5 minutes comme un ennemi. Comme tu veux en fait, moi je m en fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis Empty
MessageSujet: Re: ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis   ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis EmptyJeu 26 Avr - 15:57

Rhoooo dommage moi qui me voyait bien m'amuser à me faire traquer par une belle-mère en furie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Divinité
Héra

Drachmes : 100

~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis Empty
MessageSujet: Re: ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis   ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis EmptyJeu 26 Avr - 19:05

J'avoue que c'est assez tentant... Very Happy je le ferai, je te poursuivrai, sa sera marrant. N'empêche que je met pas la famille en ennemi... Histoire de principes Smile Donc, je te déteste, mais t es de ma famille, je vais faire un truc magnifique en l'honneur de mon amour pour toi. [Rire sadique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis Empty
MessageSujet: Re: ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis   ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis EmptyMer 2 Mai - 18:50

lien lien lien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Divinité
Héra

Drachmes : 100

~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis Empty
MessageSujet: Re: ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis   ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis EmptySam 5 Mai - 15:47

Ok! En quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis Empty
MessageSujet: Re: ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis   ~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Héra~ Désolée, mon caractère je l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Héra
» RP avec Héra ?
» Erin Jones, Stratège libre comme l'air
» [Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?
» Je suis une quiche, alors je dois partir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Gestion de votre personnage :: Fiches de liens-