Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 • Parce que tout à un début [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
• Parce que tout à un début [PV Aaron] 438965Sanstitre1

• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] EmptyMer 6 Juin - 18:26

Je me dirigeai vers le terrain de tir à l'arc. Curieux pour une fille d'Arès n'est-ce pas ? Et pourtant... Je me battais avec une lance en or impérial ce qui n'était déjà pas normal dans cette colonie. En vérité j'appréciai le calme en fin d'après-midi qui régnait ici. Le terrain d'entraînement ? Trop bruyant, trop ci trop ça... Bref trop fréquenté pour une fille comme moi qui aimait manier ses armes seule et en ayant la paix.