Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 • Parce que tout à un début [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
• Parce que tout à un début [PV Aaron] 438965Sanstitre1

• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] EmptyMer 6 Juin - 18:26

Je me dirigeai vers le terrain de tir à l'arc. Curieux pour une fille d'Arès n'est-ce pas ? Et pourtant... Je me battais avec une lance en or impérial ce qui n'était déjà pas normal dans cette colonie. En vérité j'appréciai le calme en fin d'après-midi qui régnait ici. Le terrain d'entraînement ? Trop bruyant, trop ci trop ça... Bref trop fréquenté pour une fille comme moi qui aimait manier ses armes seule et en ayant la paix.

Bref j'arrivai donc au terrain de tir à l'arc, ma lance en or impérial à la main, et commençai quelques échauffements histoire de m'assouplir avant de passer aux choses sérieuses. Le maniement de la lance était ma seule compétence de matière de combat. Le corps à corps j'étais nulle, le tir à l'arc aussi, l'épée encore plus et les dagues, couteaux, etc... Ce n'était même pas la peine d'y penser. Par contre je savais lancer ma lance, la faire tourbillonner... Je m'entraînai donc depuis une dizaine de minutes lorsque quelqu'un arriva par derrière. Je m'interrompis, ma lance oscillant encore un peu entre mes mains, et me tournai. Aaron, un fils d'Hermès si j'étais bien à jour.

Salut ! Tu viens t'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
• Parce que tout à un début [PV Aaron] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] EmptyMer 6 Juin - 19:01

( pas grave Aylin )

- Punaise, mais j'étais sur de les avoir posé là ! Où sont mes flèches ! Mes flèèèèches !

Ah ce fils d'Arès. Un gros comique. Un mec grand, au moins deux têtes de plus qu'Aaron, des muscles énormes, mais une tête toute petite, avec un air stupide. Et il ne devait pas y avoir beaucoup de chose dedans. C'était la deuxième fois que le fils d'Hermès lui "emprunter" ses affaires. A chaque fois, c'était le même cirque, il hurlait out seul, puis venait vers ses autres demi frères pour leur demander s'ils n'auraient pas vu le voleur et finalement, il abandonnait. Hugo qu'il s'appelait. Pfft, franchement, la stupidité incarné. Le première fois où Aaron avait posé les pieds ici, dans le terrain d'entrainement de tir à l'arc, Hugo avait commencé à rouler des muscles, à vouloir l'impressionner. Mais ce grand dadet n'était pas très malin, il avait fini à l'infirmerie avec une flèche dans le pied. Une voix de fille, qu'il connaissait sans doute, le tira de ses rêverie. Ah, c'était Katherine.

- Salut ! Tu viens t'entraîner ?

Fille d'Arès, ah, ben une demi soeur de ce Hugo. La pauvre, comment pouvait-elle supporter un tel type dans son bungalow... Enfin, après lui avoir adressé un petit signe de la main, il lui répondit en souriant.

- Ouaip. J'ai de nouvelles affaires, je viens les tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
• Parce que tout à un début [PV Aaron] 438965Sanstitre1

• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] EmptyJeu 7 Juin - 5:27

Hugo était de retour. Oh il faisait parti de mon bungalow, certes ! Mais ce n'est pas pour autant que je l'appréciais ce couillon de première. Il venait ici simplement pour montrer ses muscles - qui n'étaient pas si impressionnant d'après moi - mais il n'avait absolument aucune compétence dans le tir à l'arc. Moi non plus, d'accord, mais je venais ici pour la tranquillité de l'endroit. Aujourd'hui c'était apparemment raté. Je n'avais vraiment pas de chance... Le pire était bien entendu que, en tant que demi-frère et soeur, Hugo et moi étions sensé nous apprécier. Sauf que nous avions un style tellement différent... Alors que lui préférait tout écraser sur son passage avec son énorme épée en bronze céleste je préférais quand à moi la subtilité avec ma chère lance en or impérial qui sortait de je ne savais où. Bref je discutai donc avec Aaron, un fils d'Hermès, et tentai en même temps d'ignorer les hurlements de singe agonisant que Hugo poussait de l'autre côté du terrain.

Ouaip. J'ai de nouvelles affaires, je viens les tester...

Tout le monde savait que les enfants d'Hermès, le dieu des voleurs, avaient un léger penchant pour le vol. Mais mieux valait ça qu'un net penchant pour la stupidité comme le mec qui s'égosillait derrière moi. J'adressai donc un petit sourire au garçon blond, faisant passer ma lance d'une main à l'autre. C'était un geste nerveux qui apparaissait souvent quand je bavardais. Je montrai mon demi-frère avec une mine défaite.

Voilà qui ne va pas redorer le blason des Arès... Je me demande comment un crétin pareil peut être le fils d'un dieu. Enfin bon peut-être se fera-t-il croquer dans la forêt un de ces jours ? Il ne manquerait à personne. Tu dois bien tirer à l'arc non ?

Oh bravo Kate tu progresses là... Il avait des flèches avec lui et se trouvait sur le terrain de tir à l'arc et tu ne pouvais pas t'empêcher de poser une question stupide. Bravo bravo ! J'eus un petit signe d'impatience avant de me reconcentrer sur le Hermès.

Tu me montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
• Parce que tout à un début [PV Aaron] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] EmptyJeu 7 Juin - 11:27

- Voilà qui ne va pas redorer le blason des Arès... Je me demande comment un crétin pareil peut être le fils d'un dieu. Enfin bon peut-être se fera-t-il croquer dans la forêt un de ces jours ? Il ne manquerait à personne. Tu dois bien tirer à l'arc non ?

Oh pour ça oui. Aaron esquissa un sourire, visiblement, elle avait aussi du al à supporter son demi frère. Bah, c'était Hugo, il manquerait qu'à ses " amis "... Amis, Pfft, il ne faisait que se plaindre et raconter sa vie aux gens qu'il prenait pour ses amis, enfin des psy. Les 1001 malheurs de Hugo. Hin hin.

- Tu me montres ?

Il releva la tête et fit oui de la tête, pourquoi pas. Il attrapa une flèche - enfin, celle de Hugo qui faisait le tour des tireurs pour savoir qui avait fait l'affront de lui piquer ses affaires - et se mit en position. Parfait, et toc, il tira sur une cible qui se trouvait devant lui. En plein dans le rond rouge central. Bah, il l'avait fait tellement de fois celle ci... Il se tourna vers Katherine et lui sourit de nouveau. Mais avant qu'il ai pu ouvrit la bouche, Hugo se pointa devant lui. Bon, deux tête de plus que lui, Aaron faisait pourtant une taille respectable pour un gamin de quinze ans... Son visage était déformé par une sorte de...colère ? Mais cela n'allait tellement pas avec sa tête de bébé veau... Aaron ne pu s'empêcher de rigoler, doucement, mais il sembla le remarquer. Il lui hurla dessus, lui postillonnant sur le visage par la même occasion, et lui hurla de lui rendre ses affaires.

- Rooh, t'es lourd mec, je venais de me laver les cheveux...

Nouvelle crise de rage de la part du grand dadet. Mais c'était très drôle. Aaron rangea ses flèches dans son carquois - aussi volé mais pas un fils d'Arès - et attrapa Katherine par le bras, et prenant tout son temps, l'emmenant quelques mètres plus loin, vers une autre cible.

- A ton tour, tu me montre ?
- Wouaooooh ! Où tu crois aller mec ! Rend moi mes flèches ! Kath' comment tu peux traîner avec un mec comme ça !

Bon là... Hugo porte la main à sa ceinture, là où se trouvait son épée. Ah non, pas d'arme tranchantes dans le terrain de tir à l'arc... Aaron attrapa une flèche et visa. Hugo poussa un hurlement, attrapant son pied droit à deux mains. " Mon pieeeeed ! Il a troué mon pieeeed " Troué troué... Aaron rigola un bon coup, le voyant s'éloigner. Pfft, il avait juste mal visé, et c'était le bout de sa sandale qui avait tout prit. Pfft, il avait juste eu chaud, quel simulateur...

- Bon, où en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
• Parce que tout à un début [PV Aaron] 438965Sanstitre1

• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] EmptySam 9 Juin - 9:59

Je regardai Aaron prendre l'une de ses flèches, bander son arc. Ses muscles se tendirent mais il n'hésita pas, visant le centre de la cible en un battement de coeur. Shlack. En plein dans le mille. J'ouvris de grands yeux. Oui c'était vraiment un excellent archer. Et bien sur Hugo cassa tout. Il vint vers nous, le visage déformé par la fureur, et se planta devant Aaron qui, pourtant d'une taille largement honorable pour un garçon de 15 ans, était dominé de deux bonnes têtes.

Rooh, t'es lourd mec, je venais de me laver les cheveux... A ton tour, tu me montre ?
Wouaooooh ! Où tu crois aller mec ! Rend moi mes flèches ! Kath' comment tu peux traîner avec un mec comme ça !
Bon, où en étions nous ?

Je regardai Hugo s'éloigner à cloche-pied, les larmes menaçant de couler de ses grands yeux de veau, avant de me reconcentrer sur Aaron. Où en étions-nous avant que l'autre idiot ne nous interrompe ? Le jeune garçon blond venait de me faire une démonstration de son talent d'archer et j'avais été impressionnée.

Tu me montrais tes talents d'archer et je m'apprêtai à te demander si tu voulais bien m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
• Parce que tout à un début [PV Aaron] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] EmptySam 9 Juin - 15:53

- Tu me montrais tes talents d'archer et je m'apprêtai à te demander si tu voulais bien m'apprendre.

" Ah oui c'est rai, pfft, ce que je peux être tête en l'air ..." Lui apprendre ? Pourquoi pas, ça devait être sympa. Après tout, il avait déjà aidé Elina à se débrouiller un peu avec un arc, et Katherine avait l'air bien partante. Quelqu'un de motivé, c'était super. Il lui donna une grand tape dans le dos avec un grand sourire.

- T'apprendre ! Pas de soucis Kat' ! Tu me montre juste ce que tu sais faire pour l'instant ?

Il tourna la tête un instant, et aperçus Hugo, qui venait de quitter le terrain d'entrainement, une flèche à la mains, jurant contre tout ceux qui lui demandait " ça va Hugo ? ". Ah, spectacle très comique. Bah, il retourna à nouveau vers son amie, le même sourire aux lèvre, attendant qu'elle lui montre de quoi elle était capable avec un arc et quelques flèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
• Parce que tout à un début [PV Aaron] 438965Sanstitre1

• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] EmptyDim 10 Juin - 14:05

T'apprendre ! Pas de soucis Kat' ! Tu me montre juste ce que tu sais faire pour l'instant ?

Je hochai la tête, rougissant légèrement. Je n'en avais quasiment jamais fait bien que le terrain de la colonie donne envie de s'y essayer. Je me dirigeai donc vers le bord, saisissant un arc pour droitier et quelques flèches, les saisissant par la hampe. Puis je revins vers Aaron, tendant et détendant la corde. Bah ça irait pour aujourd'hui. Je revins donc me poster près du jeune homme, choisis une flèche et tendis la corde, mes doigts s'approchant de mon oeil droit. J'hésitai. Si je prenais trop de temps pour viser ma main se mettrait à trembler et, au final, je perdrais de la précision. Bah ce n'était que mon premier essai. Je lâchai donc la corde et ma flèche partit en zigzaguant avant de se planter un bon mètre avant la cible. Loupé. Je pris une seconde flèche, armé l'arc et refis comme précédemment, ajoutant un peu de puissance au tir. Le fin bâton de bois fendit les airs et se planta tout au bord de la cible. Eh bah ce n'était pas parfait mais au moins j'avais atteint mon objectif - à savoir toucher le carré multicolore.

Voilà Aaron. Je ne sais faire que ça dans l'immédiat.

Je lui adressai un petit sourire, gênée de mes piètres performances.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
• Parce que tout à un début [PV Aaron] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] EmptyDim 10 Juin - 19:53

- Voilà Aaron. Je ne sais faire que ça dans l'immédiat.

"Bon ben au moins, elle à touché la cible... et elle sait à peu près tenir son arc... C'est déjà ça." pensa Aaron. Il se rapprocha d'elle et attrapa ses affaires. Bon alors... Il ne voyait pas vraiment ce qu'il lui manquait, elle n'étais peut être pas dans la bonne position ? C'était peut être ça... Alors, pour commencer...

- Euh, alors il faudrait que heu ... Il faudrait positionner correctement ton corps c'est à dire les pieds parallèles, pointes dans l'axe de tir... Tu vois ?

Il lui montra la position attendue. C'était bizarre tout ça. Avec Elina, son amie fille d’Héphaïstos, ce n'étais pas du tout le même chose. Il était moins tendu, ses explications étaient plus clair... enfin bref.

- Pour le tir maintenant... Il faut lâcher la flèche sans accoup et continuer le mouvement de la main de corde qui doit venir près de l'oreille.

Il lui montra de nouveau et lui fit signe de réessayer. Il regarda ailleurs, il avait l'impression d'être observé, par des dizaines de personnes, et pourtant, la nuit étant en train de tomber, le terrain de tir à l'arc se vidait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
• Parce que tout à un début [PV Aaron] 438965Sanstitre1

• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] EmptyLun 11 Juin - 15:03

Euh, alors il faudrait que heu ... Il faudrait positionner correctement ton corps c'est à dire les pieds parallèles, pointes dans l'axe de tir... Tu vois ?

Je m'empressai d'imiter ses positions, rectifiant les miennes jusqu'à faire exactement la même chose que lui. Je souris en entendant les hésitations d'Aaron. A croire qu'il était presque... Timide... avec moi. Personellement je ne me sentais pas vraiment gênée. Plutôt super contente d'être là, juste à côté de lui. Après tout j'appréciais beaucoup ce fils d'Hermès et son caractère me plaisait bien. Sans compter qu'il n'était pas mal physiquement !

Pour le tir maintenant... Il faut lâcher la flèche sans accoup et continuer le mouvement de la main de corde qui doit venir près de l'oreille.

Là aussi je m'empressai de mettre en application ce qu'il venait de me dire. Lorsque je lâchai la corde ma flèche fila déjà plus droit et se planta selon un meilleur angle. Disons que cette fois-ci elle n'avait pas zigzagué. Bon c'était encore très loin d'être parfait mais au moins c'était plus convenable que cinq minutes auparavant. Je donnai une tape amicale sur l'épaule d'Aaron.

Merci Aaron ! t'es un super prof. Je crois que je vais m'entraîner plus souvent au tir à l'arc, ça me plait bien comme discipline.

Je me levai sur la pointe des pieds et déposai un petit bisou sur la joue du garçon blond. Juste amical hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
• Parce que tout à un début [PV Aaron] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] EmptyLun 11 Juin - 19:32

- Merci Aaron ! t'es un super prof. Je crois que je vais m'entraîner plus souvent au tir à l'arc, ça me plait bien comme discipline.

Aaron haussa des épaules. Que répondre à ça ? Merci ? Mmh, pas terrible. Il se contenta de lui adresser un sourire du type " oh de rien ça m'a fait plaisir ! " et de fourrer les mains dans les poches. Katherine se leva alors, et, sur la pointe des pieds, lui déposa un petit baiser sur la joue. Sur le coup, aucune réaction. Moment d'absence. Des petites bisous sur la joue, on lui en avait fait tellement, qu'Aaron ne les comptait plus. Entre les gens qui lui faisaient bise, la famille, sa mère - un peu collante sur les bords quand même - certaines de ses amies au primaire... Bref, tout un peuple. Pourtant, celle là, il ne la ressentais pas exactement pareil.

Après une longue minute d'absence, qui sembla durer une éternité pour le jeune homme, il cligna enfin des yeux et posa sa mais gauche sur la joue. Bon, ce n'était rien. Il baissa la tête vers son amie et se contenta d'un sourire... un peu gêné, dans le fond. Il passa une main dans ses cheveux, bon, il fallait peut être qu'il réponde...

- Ah, heu de rien... Quand tu veux on se refait ça ? Hein, d'acc' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
• Parce que tout à un début [PV Aaron] 438965Sanstitre1

• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] EmptyMar 12 Juin - 16:00

Ah, heu de rien... Quand tu veux on se refait ça ? Hein, d'acc' ?

Je le contemplai, légèrement perplexe mais heureuse de sa réponse. Refaire un petit entraînement au tir à l'arc ? Tous les deux ? Je me détournai légèrement, les joues rosissantes. J'avais bien noté le petit silence qui avait suivit mon baiser sur sa joue. Ah les garçons, tous les mêmes ! Je me souvenais de la première fois où Artemis avait ramené sa petite copine à la maison il y a maintenant un bon bout de temps. Elle était restée dîner et lui avait été tout timide durant tout le repas. Trop drôle. Je donnai donc une tape amicale sur l'épaule d'Aaron avant de me détourner à nouveau. Je contemplai ma lance et finalement la rangeai avant de reprendre l'arc. J'allais continuer un peu cette discipline. Je ne savais pas si Aaron était toujours là ou non.

A bientôt Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
• Parce que tout à un début [PV Aaron] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] EmptyMer 13 Juin - 7:16

- A bientôt Aaron !

Il lui fit un signe de la main, marmonnant dans ua barbe un petit " à bientôt " avant de ramasser ses affaires. Il soupira, franchement, pourquoi fallait-il qu'il est toujours des moments d'absences dans ces moments là ? Bah, pas grave, au mieux, Katherine avait cru qu'il s'était perdu dans ses pensées pendant un court instant, au pire... Et ben tant pis. Il quitta les terrain d'entrainement, la nuit arrivait à grand pas, et il fallait absolument qu'il aille manger, avant le couvre feu. Sinon, il aurait le droit à l'éternel discours des Harpies de Ménages. Pfft.


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





• Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que tout à un début [PV Aaron]   • Parce que tout à un début [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Parce que tout à un début [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espérance L. Forester × Effacé tout et recommencer tout à Zero. [TERMINE]
» Le pourquoi ? Mais parce que ...
» Parce qu'une épée aussi, ça peut être sadique [Espérance]
»  Tout n'est que le fruit du hasard ... ft. June E. Parker
» Rp with Aaron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La colonie des Sangs-Mélés :: Les terrains d'entrainements :: Le terrain de tir à l'arc-