AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Les actions et quêtes débuteront quand 15 membres seront inscrits,présentés et actifs.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur MP (Messagerie Privée) vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Les RP peuvent commencer mais sur un sujet autre que les quêtes pour l'instant.

Partager | 

Petite Querelle entre Mère et Fille (Athéna et Annabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Enfant d'Athéna

Drachmes: 94

Feuille de personnage
Je suis: une demi-déesse
Ma famille ♥:
Mon dieu protecteur: Zeus

MessageSujet: Re: Petite Querelle entre Mère et Fille (Athéna et Annabeth)   Mer 22 Fév - 16:41

Sur sa longue tirade, je l'écoutais. Ensuite je me mis à être en colère.
Elle continua rapidement:

-Mais lorsque que Cronos attaquera Manhattan, alors les autres parties de ton plan seront parfaites ! Les étapes sont judicieuses et le fait d'utiliser les enfants d'Aphrodite comme diversion est une très bonne idée !

-Les enfants d'Aphrodite ont ce don... Ils ne sont pas forcément de bons guerriers, mais même les méchants sont attirés par eux. Heu... J'avoue que le début du plan a pas l'air super-super... Mais je suis un peu distraite en ce moment...

J'allais pas lui dire, mais ce qui me distrayait, c'était Percy. Quand je pense qu'il ne le sait même pas! Raah, la vie est injuste... J'ai parfois l'impression qu'il aime Rachel, même si c'est absurde. Et lui croit que j'aime Luke. Mais j'ose pas avouer à Percy que ce n'est pas le cas. Pourquoi Aphrodite s'acharne-t-elle sur nous?!

Je vis mère me regarder et je me dis que j'ai dût penser un peu trop longtemps... Et je pense qu'elle a deviné concernant ma "distraction". Elle avait encore cette lueur de colère dans les yeux.

Je soupirais.

Admin

Drachmes: 382

Feuille de personnage
Je suis: une déesse
Ma famille ♥:
Mon dieu protecteur: Je n'ai pas besoin qu'on me protège! :)

MessageSujet: Re: Petite Querelle entre Mère et Fille (Athéna et Annabeth)   Ven 24 Fév - 16:07

-Les enfants d'Aphrodite ont ce don... Ils ne sont pas forcément de bons guerriers, mais même les méchants sont attirés par eux. Heu... J'avoue que le début du plan a pas l'air super-super... Mais je suis un peu distraite en ce moment...

Distraite ?! Comment pouvait-on être distraite alors qu'une guerre avait lieu ?! Enfin, je ne voulais pas connaître les raisons de sa distraction (même si je pense déjà les connaître... :soupir: ), cela provoquerait une nouvelle dispute et je n'étais pas venue pour ça (bien que l'on ne puisse pas dire que notre discussion était calme et posée, sans aucun motplus haut que l'autre !)

Je fus tirée de mes pensées (certes pas très positives) par un violent coup de tonnerre, ce qui n'arrivait JAMAIS à la Colonie des Sang-Mélés, sauf lorsque Zeus le souhaité ce qui dans ce cas-là signifiait que j'avais dépassé les limites de sa tolérance concernant ma visite à ma fille !

Regardant le ciel, je dis à ma fille :

-Apparemment ton grand-père a enfin remarqué ma visite ! Je dois donc malheureusement te laisser, j'ai été ravie de te revoir ma fille. J'espère que ton plan et toi-même me rendront fiers, et tu devrais essayer de te concentrer plus, essaye de supprimer les distractions de ta vie, si tu vois ce que je veux dire...
Et ... ma fille : tu devrais utiliser certaines inventions de Dédale pour ton plan génial...
En revoir Annabeth, à bientôt je l'espère !

Sur ce, un dernier coup de tonnerre, me poussa à m'envoler vers l'Olympe après un dernier regard vers ma fille.

Athéna
Revenir en haut Aller en bas

Enfant d'Athéna

Drachmes: 94

Feuille de personnage
Je suis: une demi-déesse
Ma famille ♥:
Mon dieu protecteur: Zeus

MessageSujet: Re: Petite Querelle entre Mère et Fille (Athéna et Annabeth)   Ven 24 Fév - 19:49

-Apparemment ton grand-père a enfin remarqué ma visite ! Je dois donc malheureusement te laisser, j'ai été ravie de te revoir ma fille.
-Ah...

J'étais un peu triste, je l'avoue, même si je me suis disputée avec elle presque tout le long de la conversation.

-J'espère que ton plan et toi-même me rendront fiers,

Là j'étais contente.

-Et tu devrais essayer de te concentrer plus, essaye de supprimer les distractions de ta vie, si tu vois ce que je veux dire...

Bon, là beaucoup moins...

-Et ... ma fille : tu devrais utiliser certaines inventions de Dédale pour ton plan génial...
En revoir Annabeth, à bientôt je l'espère !

-Au revoir maman... Compte sur moi.

Je la regardais disparaitre et attendit sur place pendant 5 minutes, puis j'allai dans mon bungalow.

Petite Querelle entre Mère et Fille (Athéna et Annabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2