Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fiches de nos Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Les fiches de nos Membres Empty
MessageSujet: Les fiches de nos Membres   Les fiches de nos Membres EmptySam 18 Fév - 15:56

Dans ce topic, vous pouvez, si vous le voulez, inventer des personnages prédéfinis pour les futurs inscrits.

Pour cela, créer un sujet en copiant le modèle des présentations normales ou bien en prenant un code qui vous convient (mais faites attention à ce que toutes les info' qu'on vous demande dans les présentations apparaissent!), puis remplissez cette présentation comme vous le désirez!

Nous vous demandons de faire apparaître le nom de votre personnage, la célébrité que vous avez choisi pour son avatar, sa nature (chasseresse, demi-dieu, partisan, etc...) ainsi que si votre personnage est disponible ou non dans le titre de votre sujet!

J'espère que vous serez de supers créateurs de personnages et que nos nouveaux membres les apprécierons! Very Happy

PS: Suite à ce nouveau mode de fonctionnement et pour ne pas perdre vos personnages, nous vous demandons donc de suivre cette méthode pour les personnages que vous avez déjà créés! Ceux ayant été crées par des membres qui ont depuis été supprimés seront recopiés par mes soins!


Dernière édition par Athéna le Dim 13 Jan - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Les fiches de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos Membres   Les fiches de nos Membres EmptyMer 18 Avr - 17:38

Adelia Smith alias Macaria
« Une mort heureuse est une mort sans douleur. »


Les fiches de nos Membres 200full-

feat. Ellen Page
    Déesse de la mort heureuse
    Je suis la fille d'Hadès, le dieu des Enfers. Je suis la déesse de la mort "heureuse". Je ne sais comment je suis née mais ce que je sais, c'est que je suis là. Je suis une déesse bien que je ne sois pas très connue. Je remplace quelques fois mon père sur le trône les fois où il ne peut pas être à son poste. Une fois, à un très jeune âge (environs 10 ans), je me suis enfuie des Enfers et ai découvert le monde de là-haut. Je suis montée sur l'Olympe et quelques dieux m'ont accueillie. Maintenant, je me promène entre les 3 mondes : les Enfers, la Terre (chez les mortels, humains) et l'Olympe. Sur Terre, je me cache derrière le nom d’Adelia Smith pour mieux intégrer les mortels. C’est ainsi que j’ai pu visiter tranquillement la colonie des Sangs Mêlés.








    A SAVOIR

    *Caractère Je suis gentille, modeste, calme, intelligente et rusée. Mais je peux être aussi très méchante et cruelle à de moments de colère et d’injustice. Je n’hésiterais pas à trancher la tête des gens.

    *Son élément La terre

    *Son arme Un faux nommé « Apokalypsi » que j’ai surnommé Révélation car c’est ce que ça veut dire.

    *Parents divins Mon père est Hadès et ma mère est Aphrodite. C’est ainsi que j’ai pu m’intégrer à la colonie ; j’ai dit que j’étais la fille d’Aphrodite. Pourtant personne ne sait que je suis la fille de cette dernière car il y aurait beaucoup de malentendus.

    *Son camp Je suis bien entendue de côté des Olympiens.


Dernière édition par Aphrodite le Dim 6 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Divinité
Héra

Drachmes : 100

Les fiches de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos Membres   Les fiches de nos Membres EmptySam 5 Mai - 22:34

Elina Parks
« Je peux tout réparer, à part les pannes de coeurs...»


Les fiches de nos Membres Meganfox

feat. Megan Fox
    Je donne un seconde vie aux choses qui m'entourent

    Je suis tout simplement une fille d'Héphaïstos, et je répare et donne une seconde vie aux objets abimés ou cassés qui m'entourent. Je n'ai que des frères, mais je ne suis proche qu'avec mes deux ainés car je n'ai pas l'impression que moi et mes deux petits frères vivons dans le monde. Je n'ai pas beaucoup d'amies fille, mais j'ai beaucoup d'amis gars, on a quand même un peu plus les mêmes centres d'intêrets. Evidemment, je suis dans le même groupe d'amis que mes frères ainés.Je suis dans le camp des olympiens, même si j'ai l'impression d'être la cinquième roue du carrosse. Mais je serai utile pendant la guerre. Je me bat car je déteste qu'on me manque de respect et qu'on me marche sur les pieds. Résultat, je suis têtue. J'ai souvent du mal à rentrer dans des relations plus qu'amicales avec les gens car je n'éprouve pas toujours les sentiments qu'il faut, bref, c'est compliqué. A la colonie, je me bat avec une épée ou une lance, tant que c'est une arme lourde et au corps à corps. Comme vous l'auriez compris, je répare, j'innove et je crée. Je peut maîtriser le feu et je manie des poids lourds avec facilité. Je ne crains pas trop la chaleur du soleil, les rayons de soleil et la température peuvent être élevés que mon corps de sent pas la différence. Je suis née en Août 1993, et l'identité de ma mère n'est pas claire.

    Résumé de moi
    ________


    • Caractère : Combattante, têtue, masculine, n'éprouve pas de sentiments compatissants, tristes et tout ça...
    • Personnage : Inventé

    • Parent Divin : Héphaïstos

    • Élément fort : Le feu
    • Arme fétiche : Mon épée forgée par moi-même
    • Camp auquel j’appartiens : Les Olympiens
    Pris


Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Les fiches de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos Membres   Les fiches de nos Membres EmptySam 2 Juin - 21:40

Elina Parks a écrit:
Shelle Neyta
« Je ne suis que celle dont j'ai envie d'être. »


Les fiches de nos Membres Elle-fanning-cover-story-06-260x346

feat. Elle Fanning
    Vous ne me verrez que comme j'ai envie que vous me voyez.

    Je suis née en le 20 Octobre 1996 a Vancouver, au Canada. Je suis une fille d'Eole, le Dieu du vent. Ma mere est une francaise nee au Congo et a rencontré mon père il y a une vingtaine d'années. Ils ont voyagé tout autour du globe pour visiter et goûter a l'éphémère liberté qu'ils pouvaient s'offrir. Quand mon pere quitta ma mere, et qu'elle decouvrit par la suite qu'elle etait enceinte de lui, elle s'installa a Vancouver. La, je suis nee.
    Je suis tout le temps dehors, a trainer, a faire du ski l'hiver et de la randonnee l'ete. J'ai continuellement besoin de liberté. Je suis arrivee l'année derniere a la colonie parce qu'elle croyait qu'en decouvrant mes "origines" je saurais mieux canaliser ce besoin. Evidemment, il n'en est rien.
    Je suis une fille pleine d'entrain, je ris enormement et quand les gens me lancent des remarques sur mon rire ou autre, elles ne me touchent pas. Je donne l'impression d'etre tout le temps de bonne humeur et les gens savent que je suis optimistes et que tous les problèmes que je rencontre ne sont qu'en arriere plan pour moi. Je contrôle le vent, et, quand je ris, je un petit courant d'air chaud me suit. Reciproquement, quand je m enerve, attention les degats! En me concentrant enormement, j'arrive aussi a donner une impression de moi aux gens qui m entourent : je peux me rendre presque invisible ou ecrasante.

    ma personnalité en plus cours
    ________


    • Caractère : Drole, optimiste, tout le temps de bonne humeur
    • Personnage : Inventé

    • Parent Divin : Eole (dieu du vent)

    • Élément fort : L'air
    • Arme fétiche : l'arc, et quand ca m amuse, la sarbacane.
    • Camp auquel j’appartiens : Les Olympiens
    Libre


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Les fiches de nos Membres 438965Sanstitre1

Les fiches de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos Membres   Les fiches de nos Membres EmptyLun 11 Juin - 14:50

Artemis J. Temple
« Je suis le fils du Dieu de la Guerre »


Les fiches de nos Membres Sans_t10

feat. Jensen Ackles
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis né il y a maintenant 17 ans dans un petit village à l'ouest de l'Italie. Deux ans plus tard je fus accompagné d'une petite soeur nommée Katherine, plus couramment appelée Kate. Nous rejoignîmes la Colonie en même temps mais nos chemins se séparèrent très vite. Nous n'avions pas les mêmes idées. Je rejoignis Cronos tandis qu'elle restait avec les dieux Olympiens. Mais ça ne change rien entre nous. nous défendons simplement des valeurs différents.

    CE QU'IL FAUT SAVOIR
    ________


    • Caractère : Loyal ; combatif ; moqueur ; dur

    • Personnage : Inventé

    • Parent Divin : Arès

    • Élément fort : Le feu

    • Arme fétiche : Une épée

    • Camp auquel j’appartiens : Cronos

    Libre


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Les fiches de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos Membres   Les fiches de nos Membres EmptyMar 3 Juil - 23:22

Héra a écrit:
Jade Isabella Black
« Que dire d'autre que je suis la fille d'Asclépios, dieu grec de la médecine.»


Les fiches de nos Membres 1341353415-Sanstitre9

feat. Troian Bellisario
    As-tu un p'tit bobo ?

    Je suis la fille d’Asclépios. Je soigne n’importe quoi. Mon pouvoir ? Tu connais la série ‘’ Charmed ‘’ ? Eh bien, tu sais les ‘’ être de lumière ‘’, il on un pouvoir pour soigner, non ? Le mien est pareil. Ma vie à la Colonie ? Bah... Je passe la plupart de mon temps a l’infirmerie. Non, pas car je me blesse souvent. Non... Car je soigne TES blessures. Bien sûr, j’en sors des fois. Mais parfois cela peux arriver que l’on m’appelle d’urgence et ça je déteste !!!! Qui est ma famille ? Bien sûr, mon père Asclépios et aussi ma mère Jenna Black, elle est infermière sans oublier ma p’tite sœur Mery. Voilà tu connais mon p’tit monde. Oh ! J'allais oublier. Ma meilleure amie, Adriana.

    Résumé de moi
    ________


    • Caractère : Têtue, Souriante, Franche, Généreuse, Fêtarde, Combatante.

    • Personnage : Inventé

    • Parent Divin : Asclépios

    • Élément fort : L'eau

    • Arme fétiche : Mon arc

    • Camp auquel j’appartiens : Les Olympiens
    Libre


Revenir en haut Aller en bas
Livia L. Hunter

Enfant de Poséidon
Livia L. Hunter

Drachmes : 100
Localisation : Entrain de lire

Les fiches de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos Membres   Les fiches de nos Membres EmptyDim 30 Déc - 21:48

||En cours||


Dernière édition par Livia L. Hunter le Dim 6 Jan - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenarnia.forumsgratuits.com
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Les fiches de nos Membres Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Les fiches de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos Membres   Les fiches de nos Membres EmptyDim 6 Jan - 8:08

"Ever T. Brett
« FILLE D'HERMES - Camp de Cronos - LIBRE »


Les fiches de nos Membres Dakfan12

feat. Dakota Fanning
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis une des très nombreuse filles d'Hermès. J'ai pas mal de demi frère, dont Luke Castellan, dont tout le monde veut la eau au jour d'aujourd'hui. Et bien pas moi. Moi, je veux aider mon demi frère a réussir. Oui, je suis dans le camp de Cronos, non, je n'ai pas honte. Ma mère ne donne plus de nouvelles depuis qu'elle m'a envoyé dans ce camp à torture, je veux être utile moi, servir Cronos.

    Mon Caractère, But...
    ________
    Mon but et d'aider Cronos à retrouver sa puissance d'autrefois, et rien ne m'arrêtera. Comment je suis ? Comme mon père : je suis une fille assez rebelle, qui n'hésite pas à dire quand ça va pas et inversement. Je me débrouille très bien à l'épée et au combat corps à corps, mais les arcs et les flèches me sont totalement inconnu.

    Âge : 13 ans
    Parents Divin : Hermès
    Famille : Pas de frère et soeur, mère qui ne donne plus de nouvelles
    Camp : Cronos
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Les fiches de nos Membres Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Les fiches de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos Membres   Les fiches de nos Membres EmptyDim 6 Jan - 9:10


Aïdan K. Heart
Fils d'Arès

15 ans ♣ feat. Edward Speleers ♣ Demi Dieu

Salut ! Je suis Aïdan, fils d'Arès, le dieu de la guerre. J'appartient au camp des Olympiens et compte bien combattre Cronos au côté de mon père ( oui je sais faut pas rêver u.u ). J'ai 15 ans et je suis à la colonie des Sang Mêlés depuis mes 10 ans. Je vois ma mère durant les vacances d'été et je suis fils unique. Quoi dire de plus ? Je suis un garçon qui sais s'adapter à toute les difficultés, je suis assez intelligent - mais moins que les enfants d'Athéna - et je me débrouille pas mal à l'épée.
Je suis...
LIBRE

En bref... i am
.


Demi Dieu Fils d'Arès et d'une mortel du nom de Catherine
Camp camp des Olympiens
Butparticiper à une qête
Caractère Rapide - Impulsif - Têtu - Arrogant - Sociale
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

Les fiches de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos Membres   Les fiches de nos Membres EmptyJeu 10 Jan - 18:29

Tatiana Marlene Smith
« Ma musique, c'est ma vie »


Les fiches de nos Membres T710

feat. Taylor Momsen.
    Me, Myself & I
    Je suis Tatiana Marlene Smith, jeune fille de 19 ans totalement folle. Je suis née un magnifique 26 Juillet, un petit rayon de soleil dans la vie de mes parents *-*
    Mes parents sont mort dans un accident de voiture, lorsque je n'avais que 5 ans. J'ai été mit en foyer d'adoption, duquel je me suis enfuie à 16 ans, avec trois de mes camarades. J'ai donc arrêté mes études à cet âge là, puisque je n'avais pas de quoi mes les payer et puis de toute façon, ça ne me servait à rien. Mais ça ne veut pas dire que je suis nulle, au contraire, je faisais partie des meilleurs.
    Aujourd'hui, nous sommes tous les quatre réunis, encore et toujours, et nous donnons des petits concerts de Rock dans des cafés. Et oui, je suis chanteuse!
    Mon rêve pour plus tard? Devenir célèbre et vivre dans une grande maison avec pleins de domestiques.




    A SAVOIR

    *Caractère Il varie en fonction des personnes. Quand je suis avec mon groupe, je suis ouverte, je rigole, je raconte ma vie et je fais la folle. Quand je suis avec des amis, je rigole seulement. Et quand je suis avec quelqu'un que je ne connais pas, je me tais. Pas sociale? Euh... Non... Faut venir me parler pour que j'oses ouvrir la bouche.

    * Son élément Mon charme ça compte?

    * Son arme Ma voix de petit oiseau que j'utilise pour faire fuir les petits voyeurs.

    * Parents divins Oui, ils sont divins mes parents maintenant qu'ils vivent aux cieux X)

    LIBRE

    *Son camp Le camp des Rock Stars me paraît les mieux Wink

June Elizabeth Parker
Mon amie, ma folie
Les fiches de nos Membres 167877-selena-gomez-fait-une-bonne-action-200x200-2
Ma rencontre avec June a été très rapide... Je marchais tranquillement dans la rue quand elle m'est rentrée dedans et est repartie en courant. Au début j'ai cru qu'elle l'avait fait exprès mais j'avais toujours tout dans mes poches, ce n'était donc pas une voleuse.
Lors de notre deuxième rencontre, cette fois on s'est parlé et j'avoue que depuis, on est amie. Il faut dire elle est un peu folle... De temps en temps elle cache, imagine des monstres là où il n'y en a pas.
Un petit grain de folie dans sa tête qui me plaît et j'adore entrer dans son jeu et essayer d'échapper à ces monstres que je ne vois pas.
Je l'accuse d'abuser un peu trop sur la drogue... M'enfin, elle reste mon amie quand même X)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Les fiches de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos Membres   Les fiches de nos Membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fiches de nos Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches de RP
» Les fiches de présentation
» Les fiches des humains
» Les fiches des dieux
» Les fiches des Chasseresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les personnages prédéfinis :: Les personnages prédéfinis des membres-