Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Charly J Wildens [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly J Wildens

Enfant d'Apollon
Charly J Wildens

Drachmes : 100
Je suis : Une demi déesse.
Parent divin : Apollon
Feat. : Barbara Palvin
Localisation : Colonie des Sangs mélés

Charly J Wildens [FINIE] Empty
MessageSujet: Charly J Wildens [FINIE]   Charly J Wildens [FINIE] EmptyDim 20 Oct - 12:31


Charly Jenna Wildens
16 ans ∞ Rio de Janeiro ∞ Américaine ∞ Apollon ∞ Célibataire ∞ Demi déesse ∞ ft.Barbara Palvin
« Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais.. »


✖ My Story ✖

Charly est une jeune fille de 16 ans, née à Rio de Janeiro, d'une mère et d'un père qui s'aimaient. Ses passions se résument à tout ce qui touche de près ou de loin à l'art, à la séduction, et au combat. Sa couleur préférée est le doré.
Jusque là, rien de bien étrange...
Sauf que justement, Charly est étrange, pour le commun des mortels. En réalité, c'est une jeune demi déesse, une fille d'Apollon, plus ou moins assoiffée de gloire et de sang.
Son enfance n'a pas été malheureuse, loin de là. La famille de sa mère ayant toujours eu beaucoup d'argent, elle n'a jamais manqué de rien, sauf d'un père. Sa mère et son père se sont rencontrés lors du tournage d'un film, la mère de Charly étant une des plus belles et talentueuses actrices de sa génération. Ensembles, ils eurent Charly, et son frère jumeau, qui disparut à la naissance. Oui, qui disparut. Il ne mourut pas, il disparut...
Dès son plus jeune âge, elle rayonnait de par sa grâce et ses nombreux talents. En effet, la demi déesse sait parfaitement bien chanter, danser, peindre, dessiner, jouer de chaque instrument, écrire et déclamer des poésies, faire du théatre, et surtout ... manier les armes, et plus particulièrement les arcs.
Un jour, lors d'une journée d'école particulièrement ennuyeuse, on installa un nouvel élève à coté d'elle en classe. Elle était loin d'imaginer qu'elle trouverait des jambes de bouc quand elle décida 'pour s'amuser' de baisser le pantalon de la jeune personne qu'elle prennait pour son nouveau bizu...
Charly, alors agée de 9 ans, fut alors amenée à la colonie des sang mélés. Elle s'y fit de nombreux compagnons d'armes, et quelques ennemis. Enfin, surtout quelques ennemiES, car depuis enfant, un de ses jeux favoris est de séduire tout ce qui bouge et qui a une tête à peu près potable.
Depuis 7 années, Charly travaille à devenir la meilleure combattante possible pour ÉCRASER littéralement Cronos et son armée. La jeune femme n'ayant jamais fait de quête, elle s’entraîne à être la plus utile et la plus "désignable" possible.

Elle possède une épée en bronze céleste offerte par son père pour ses 10 ans, nommée "arrogance" et un arc de son père appelé "excellence". Elle possède le don de prophétie uniquement quand elle dort, et ne peut voir que des choses la concernant.


✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 14
prénom ou pseudo • Blandine
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • En cherchant un RPG de percy Jakson ! Wink
présence • 2j/7
autre chose ? • Je suis interne, donc si je ne réponds pas à vos RP en semaine ... ne vous affolez pas !Wink
code du règlement • Alea Jacta Est

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Charly J Wildens le Dim 20 Oct - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silena Beauregard

Enfant d'Aphrodite
Silena Beauregard

Drachmes : -101
Je suis : Une demi déesse
Parent divin : Aphrodite
Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos
Feat. : Emily Didonato
Localisation : A la colonie
Charly J Wildens [FINIE] Tumblr_m49rjzZyFl1rperja

Charly J Wildens [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Charly J Wildens [FINIE]   Charly J Wildens [FINIE] EmptyDim 20 Oct - 13:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly J Wildens

Enfant d'Apollon
Charly J Wildens

Drachmes : 100
Je suis : Une demi déesse.
Parent divin : Apollon
Feat. : Barbara Palvin
Localisation : Colonie des Sangs mélés

Charly J Wildens [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Charly J Wildens [FINIE]   Charly J Wildens [FINIE] EmptyDim 20 Oct - 13:57

Merci beaucoup !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Erissone

Enfant d'une divinité mineure
Eléanore Erissone

Drachmes : 101
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Inconnu
Feat. : Moi-même
Localisation : Là où la vie me mène

Charly J Wildens [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Charly J Wildens [FINIE]   Charly J Wildens [FINIE] EmptyLun 21 Oct - 11:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charly J Wildens

Enfant d'Apollon
Charly J Wildens

Drachmes : 100
Je suis : Une demi déesse.
Parent divin : Apollon
Feat. : Barbara Palvin
Localisation : Colonie des Sangs mélés

Charly J Wildens [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Charly J Wildens [FINIE]   Charly J Wildens [FINIE] EmptyMar 22 Oct - 15:50

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

Charly J Wildens [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Charly J Wildens [FINIE]   Charly J Wildens [FINIE] EmptyMer 23 Oct - 20:27

BARBARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Charly J Wildens [FINIE] 4253916666
Bienvenue très chère  Charly J Wildens [FINIE] 2654704216 
Bonne chance pour ta fifiche et amuse toi bien parmi nous Charly J Wildens [FINIE] 802609691 

Mina & Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Charly J Wildens [FINIE] 438965Sanstitre1

Charly J Wildens [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Charly J Wildens [FINIE]   Charly J Wildens [FINIE] EmptyJeu 24 Oct - 13:43

Bienvenue ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Divinité
Perséphone

Drachmes : 104
Je suis : Déesse du printemps & reine des enfers
Parent divin : Zeus & Déméter
Responsabilité : Déesse Mineur
Feat. : Rose Byrne
Localisation : L'Olympe

Charly J Wildens [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Charly J Wildens [FINIE]   Charly J Wildens [FINIE] EmptyVen 25 Oct - 3:54

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Charly J Wildens [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Charly J Wildens [FINIE]   Charly J Wildens [FINIE] EmptyMar 29 Oct - 7:36

Bienvenue! Charly J Wildens [FINIE] 3615304331

Déjà, désolée de répondre si tard je n'avais pas internet !

Ensuite tu es bien évidemment validée jeune fille d'Apollon !
Revenir en haut Aller en bas
Charly J Wildens

Enfant d'Apollon
Charly J Wildens

Drachmes : 100
Je suis : Une demi déesse.
Parent divin : Apollon
Feat. : Barbara Palvin
Localisation : Colonie des Sangs mélés

Charly J Wildens [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Charly J Wildens [FINIE]   Charly J Wildens [FINIE] EmptyJeu 31 Oct - 8:03

Merci beaucoup à tous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

Charly J Wildens [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Charly J Wildens [FINIE]   Charly J Wildens [FINIE] EmptyLun 4 Nov - 18:12

Bienvenue sur PJ et bravo pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Charly J Wildens [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Charly J Wildens [FINIE]   Charly J Wildens [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly J Wildens [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Charly (EN COURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les présentations :: Présentations en cours-