AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Les actions et quêtes débuteront quand 15 membres seront inscrits,présentés et actifs.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur MP (Messagerie Privée) vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Les RP peuvent commencer mais sur un sujet autre que les quêtes pour l'instant.

Partager | 

Présentation d'une minute (Présentation d'Ambroisia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enfant d'une divinité mineure

Drachmes: 18

Feuille de personnage
Je suis: une demi-déesse
Ma famille ♥:
Mon dieu protecteur: Dionysos --'

MessageSujet: Présentation d'une minute (Présentation d'Ambroisia)   Sam 11 Fév - 23:55

Ambroisia Cristal Trendle

Je suis une:

Demi-Déesse

Ta carte d'identité

• Âge : 17 ans, un mois deux jours une heure et trente-deux secondes. Mais non, je blague. 17 tout court

• Date de naissance : 21 Décembre 1995

• Nationalité : Américaine

• Membres de la famille : Maman : Arctos, Dernière Lueur du jour (Enfant de Cronos)
Papa : un certain Andrew Trendle.
Frérot : Alexeï Andros Trendle, mon faux-jumeau. Il est né un peu avant moi et il se plaît à me le répéter

• Amis : Des quoi ? Je n'ai aucun ami, à part mon frère. Et quelques personnes du bungalow d'Hermès.

• Caractère : Je suis une jeune fille froide, parfois glaciale. Je suis solitaire et réservée. Je suis timide lorsque j'entreprends quelque chose d'important seule, et je finis par ne pas y arriver. Je suis très différente des autres. J'aime la pluie, la neige, être seule et pouvoir vivre comme je le veux, et la nuit.

• Personnage :
Inventé

• Si autres infos : Je vais vous pourrir la vie !

Ta vie côté divin

• Pouvoir : La nuit m'est propice pour le combat et, si je le veux, je peux rendre quelqu'un aveugle. J'ai aussi un lien avec les animaux nocturnes

• Parent Divin : Arctos, la dernière Heure du Jour,

• Élément fort : L'air

• Symbole qui vous représente : Le symbole celte représentant la Lune

[b] • Arme fétiche :
Un petit poignard facile à dissimuler qui ne me quitte jamais, même lorsque je dors.

• Camp auquel tu appartiens : Percy. Pas les Titans.

• Amis et relations divines : Amis ? Amie des Dieux ? Je connais à peine ma mère, et vous voulez que je sois amie avec d'autres ?!

• Si autres infos : J'aime Vivaldi

Raconte

Je suis née un 21 Décembre, à la nuit tombée. Cette dernière ne venait que d’apparaître lorsque mon frère avait décidé de naître. Lorsque le monde nocturne fit son apparition, je décidais d'imiter mon frère. Et commença une vie sans mère. Ce dernier fait ne m'avais jamais choquée. On ne peut pas me dire antisociale. Les autres sont simplement trop différents de moi. Ils ne veulent que le soleil, le jour... Moi je suis tout le contraire. J'aime beaucoup aller en forêt. Pour chaques vacances, notre père nous emmenait dans une petite maison, au coeur d'une Forêt. Je m'y sentais vraiment chez moi. Le soir, doucement, je sortais de la chaumière pour aller me balader. Et c'est comme ça que je fis la connaissance des loups. Comme cette forêt se trouve vers le Nord des Etats-Unis, il s'agissait de loups au pelage blanc. Et puis un jour, lors d'une de ces sorties nocturnes, alors que j'étais accompagnée de mon frère, une créature des plus hideuses nous attaqua. Il s'agissait d'une chimère affamée. Alors que le monstre allait nous tuer, une mélodie commença et des racines s'enroulèrent autour de la Chimère. Un homme aux pattes de bouc venait de nous sauver. Il s'approcha de nous et nous dit qu'il fallait qu'on s'en aille rapidement. Nous courâmes longtemps vers Long Island, tout en se cachant à certains moments. Nous finîmes par arriver sains et saufs à la Colonie. Je rencontrais Mr. D., Chiron et tous les autres. Cela s'est passé il y a trois ans. J'ai toujours ce lien avec les loups.Lorsque ma mère me reconnut, une pendule dont les aiguilles montraient 20 h 30 s'afficha au dessus de ma tête. Malheureusement, Arctos, n'a pas de bungalow. Je vécus donc avec les Hermès. Mais bien que ces gens soient de ma famille, je n'ai jamais rejoint leur groupe. Mon frère non plus. Nous sommes froids, comme l'air dehors, après le crépuscule. Parfois, nous allons dans la forêt. J'y retrouve une meute de loups, et d'autres animaux nocturnes, avec qui je me sens mieux. Je ne suis pas faite pour la vie en société, c'est une chose qui est sûre.

Dernière édition par Ambroisia C. Trendle le Dim 12 Fév - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Drachmes: 340

Feuille de personnage
Je suis: une déesse
Ma famille ♥:
Mon dieu protecteur: Je n'ai pas besoin d'être protégée!

MessageSujet: Re: Présentation d'une minute (Présentation d'Ambroisia)   Dim 12 Fév - 12:48

Alors, la présentation est pas mal, juste quelques petites choses à régler :

• Pour le "Je suis" avec les cases à cocher, il faut que tu effaces les mentions "inutiles", donc, d'après ce que j'ai compris tu es une demi-déesse, don cil faut supprimer les autres mentions.

• C'est la même chose pour "Personnage : existant, inventé, prédéfini", il faut que tu supprimes
existant et prédéfini, vu que ton perso est inventé.

• Pour le symbole, il faut mettre du texte pas une image.

• Alors pour la partie "Raconte", le Flash-Back est à enlever, tu pourras faire un RP sur ta rencontre avec les loups dans le topic "Rp solo", et ensuite, il faudrait que tu parles de la raison de ton appartenance au camp de Percy et de la Colonie et donc, tu dois forcément connaître au moins une personne de ce camp.

• Et aussi, pense à mettre un avatar Wink !

Sinon, tout est bien Smile !

Admin

Drachmes: 382

Feuille de personnage
Ma famille ♥:
Mon dieu protecteur: Je n'ai pas besoin qu'on me protège! :)

MessageSujet: Re: Présentation d'une minute (Présentation d'Ambroisia)   Dim 12 Fév - 16:18

Bienvenue! Smile

Bon, tu as bien tout modifié, tu es donc officiellement validée! Very Happy

Amuses-toi bien parmis nous!

Athéna
Revenir en haut Aller en bas

Drachmes: 340

Feuille de personnage
Ma famille ♥:
Mon dieu protecteur: Je n'ai pas besoin d'être protégée!

MessageSujet: Re: Présentation d'une minute (Présentation d'Ambroisia)   Dim 12 Fév - 17:25

Bienvenue Smile !

Présentation d'une minute (Présentation d'Ambroisia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1