Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits. Les actions et quêtes débuteront quand 15 membres seront inscrits,présentés et actifs.Pour plus d'infos voir ici. Cliquez régulièrement sur MP (Messagerie Privée) vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.Les RP peuvent commencer mais sur un sujet autre que les quêtes pour l'instant. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Enfant d'Athéna

Messages: 493 Drachmes: 94 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 13 Localisation: Au camp des Sang-mêlés
Feuille de personnage Je suis: une demi-déesse Ma famille ♥: Mon dieu protecteur: Zeus
 | Sujet: Re: Suggestions Lun 20 Fév - 12:12 | |
| Je ne sais pas si c'est une super idée, mais j'ai vu ça dans d'autres forum et je trouve que ça donne bien. Pourquoi, en dessous de notre nom, on ne pourrait pas mettre une citation, ou un quelque chose dans le genre? _________________ "Sacℌℇ, Cℇrvℇℓℓℇ d'aℓguℇs, quℇ jℇ nℇ tℇ faciℓitℇrai jamais, jamais ℓℇs cℌosℇs" Annabℇtℌ Cℌasℇ
|
|  | |

Messages: 214 Drachmes: 340 Date d'inscription: 15/11/2011 Localisation: Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.
Feuille de personnage Je suis: une déesse Ma famille ♥: Mon dieu protecteur: Je n'ai pas besoin d'être protégée!
 | Sujet: Re: Suggestions Lun 20 Fév - 13:46 | |
| Bonne idée, on va y travailler, ce ne sera peut etre pas mis en place tout de suite mais on prend note, merci  ! _________________ “Brother, you do not help my Hunters, you do not look at, talk to, or flirt with my Hunters. And you do not call them sweetheart.” |
|  | | Enfant d'Athéna

Messages: 493 Drachmes: 94 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 13 Localisation: Au camp des Sang-mêlés
Feuille de personnage Je suis: une demi-déesse Ma famille ♥: Mon dieu protecteur: Zeus
 | Sujet: Re: Suggestions Lun 20 Fév - 13:55 | |
| De rien _________________ "Sacℌℇ, Cℇrvℇℓℓℇ d'aℓguℇs, quℇ jℇ nℇ tℇ faciℓitℇrai jamais, jamais ℓℇs cℌosℇs" Annabℇtℌ Cℌasℇ
|
|  | | Enfant d'Héphaïstos

Messages: 84 Drachmes: 23 Date d'inscription: 05/02/2012 Localisation: Camp Half-Blood
Feuille de personnage Je suis: un demi-dieu Ma famille ♥: Mon dieu protecteur: Artémis
 | Sujet: Re: Suggestions Dim 26 Fév - 10:39 | |
| Bon, j'aime bien venir sur ce forum, mais j'ai peur que comme beaucoup d'autres, il disparaisse au bout de deux mois. Voici les choses qui me paraissent obligatoires pour améliorer le forum. -Supprimer le rappel du premier message -Changer la couleur des groupes -Personnaliser le Qui-Est-En-Ligne -Supprimer le groupe modérateur, vous pouvez marqué le titre modérateur en rang parce que sa gâche tout -A propos des rangs, 99% des forums rpg percy jackson ne les utilisent pas, pourquoi ne pas en faire quelque chose d'original ?
Ce n'est qu'une première, la seule chose que j'essaye de faire est de vous aider ! _________________ Life Is A Stupid Joke Charles Beckendorf |
|  | |

Messages: 214 Drachmes: 340 Date d'inscription: 15/11/2011 Localisation: Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.
Feuille de personnage Je suis: une déesse Ma famille ♥: Mon dieu protecteur: Je n'ai pas besoin d'être protégée!
 | Sujet: Re: Suggestions Dim 26 Fév - 16:07 | |
| Ok, alors, je comprends que t'es peur que le forum soit inactif, mais pour l’instant en tout cas, on a pas l'intention d'abandonner même si plus personne ne vient. Quant aux choses à améliorer:
- Le rappel du premier message a été installé pour les personnages prédéfinis et les jeux, pour toujours avoir la liste des personnages et le concept des jeux, je vais voir si on peut l'appliquer seulement à certains forums. - Alors, je veux bien changer la couleur des groupes mais euh, pourquoi ? (eh, elles sont moches nos couleurs ?) Et en quelles couleurs alors ? Sondage ? - Alors ça, c'était prévu, et crois-moi, j'aimerais bien pourvoir faire un joli Qui-est-en-ligne mais il se trouve que je ne suis pas amie avec le HTML ni avec le CSS, alors si tu as des idées et que ça ne te dérange pas, je veux bien que tu le codes - C'est vrai que c'est pas terrible, → je vais le faire. - Intéressant, on va y réfléchir, si tu pensais à quelque chose en particulier, n'hésite pas.
Ne t'inquiète pas, je le prend bien, et ça nous aide à progresser juste une petite question : Est-ce que tu est ou a déjà été administrateur d'un forum? _________________ “Brother, you do not help my Hunters, you do not look at, talk to, or flirt with my Hunters. And you do not call them sweetheart.” |
|  | | Enfant d'Héphaïstos

Messages: 84 Drachmes: 23 Date d'inscription: 05/02/2012 Localisation: Camp Half-Blood
Feuille de personnage Je suis: un demi-dieu Ma famille ♥: Mon dieu protecteur: Artémis
 | Sujet: Re: Suggestions Jeu 1 Mar - 21:37 | |
| Pour le Qui est en ligne il y a plein de tutoriels qui expliquent sa très bien ! Pour les groupes il faudrait un sondage oui. Mais il faut absolument supprimer le rappel du premier message c'est vraiment horrible. Voilà  Juste une question , puis-je changer ma célébrité ? _________________ Life Is A Stupid Joke Charles Beckendorf |
|  | | Divinité

Messages: 167 Drachmes: 41 Date d'inscription: 14/04/2012 Age: 12 Localisation: Dans les nuages.
Feuille de personnage Je suis: un dieu Ma famille ♥: Mon dieu protecteur:
 | Sujet: Re: Suggestions Dim 15 Avr - 19:11 | |
| Pourrais t'on obliger les personnes qui se connecte sur le forum de se connecter sur la chatbox car il y en a qui se connecte, ils répondent à quelques topiques puis ils partent et moi je m'ennuis seul sur la chatbox ... Alors peut t'on le faire? _________________ |
|  | | |