Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Onneil

Enfant d'Athéna
Ryan Onneil

Drachmes : 0
Je suis : Demi-Dieu
Parent divin : Athéna
Responsabilité : Un point de mire à garder pour l'olympe a tous prit pour pas faire pencher la balance.
Feat. : Benjamin Mckenzie

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) EmptyMar 23 Juil - 11:45

Ryan était enfin arrivé à la colonie portée par grover et deux autre Satyre car Ryan était assez costaud comparer à eux trois.
Il était étendu sur sont lit depuis quelques jour après avoir passer à l’infirmerie du Camp. Faisaient plein de cauchemars assez bizarre.
Bref, Onneil venait de tuer trois monstres de Cronos qui voulait lui barrez la route de la colonie et le mangé. Il asseyait de les tuer avec son arme à feu le M4 a-1 mais bien évidemment ne marchait pas vraiment, a part ses mains et ses pieds qui arrivait à toucher les salle bestioles un géant, un lion monstrueusement grand et un serpent.
Après deux ou trois heures voir toute la journée, il ne savait plus trop trop occupé a esquiver qu'autre chose. Ryan ne supportait pas ne pas savoir toucher son adversaire.
Quand il y eu a flash lumineux blanc devant lui qui l'aveugla pendant dix seconde mais, les monstre plus longtemps une minute ou deux, pour lui laisser le temps de comprendre ce qui arriva une épée en bronze céleste et en or Céléste apparue ainsi qu'un Arc sans flèche super pensa-t-il "c'est quoi ce truc de ouf".
Il est emprunta n'aillent guère de choix et combattit. Grover lui dit que c'était a cadeaux de sa mère mais ne l'avait pas vraiment écouté a ce moment là.

Ryan se réveilla avec un mal de crâne assez abominable, il ne portait plus sa tenue de marines mais un tee shirt orange qu'il enleva aussitôt et un jeans qui garda bien entendu il avait chaud et alla près de l'eau sortant du bungalow torse nu pas encore bien éveiller, il plongea sa tête dans l'eau froide de long island pendant un moment et se mit assit à coté de l'eau en hauteur.
Il entendit du bruit venant de l'intérieur mais, ne s'en préoccupant pas
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) 438965Sanstitre1

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) EmptyMer 24 Juil - 7:46


Kathleen était de retour à la Colonie après deux jours passés au campement des Partisans, avec Luke. A son retour Aaron n'avait pas de commentaires, à son grand soulagement, et personne n'avait posé de questions. Personne ne posait jamais de questions de toute façon, crédules comme ils l'étaient. Ainsi la jeune fille avait repris sa place dans son bungalow, celui des Arès, et avait passé du temps avec Silena, la fille d'Aphrodite elle aussi reliée à Luke. Ainsi, ce matin-là, elle enfila le tee-shirt orange de la Colonie, un short et se glissa dans ses tongs. Juste avant de quitter son bungalow elle attrapa sa lance en or impérial dissimulée sous forme de pince à épiler. Elle parcourut le campement à la recherche d'un camarade avec qui discuter - et dénicher des ragots bien utiles pour Luke et Cronos. En passant devant le bungalow des Athéna elle repéra un garçon penché au-dessus de l'eau, juste derrière le petit bâtiment. Esquissant un sourire aimable la jeune fille s'approcha à pas de loup et se pencha à côté de lui.

T'es nouveau à la Colonie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Silena Beauregard

Enfant d'Aphrodite
Silena Beauregard

Drachmes : -101
Je suis : Une demi déesse
Parent divin : Aphrodite
Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos
Feat. : Emily Didonato
Localisation : A la colonie
Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Tumblr_m49rjzZyFl1rperja

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) EmptyMer 24 Juil - 8:00

Silena était de retour à la colonie après quelques jours d'absence. La fille d'Aphrodite avait prétexté rendre visite à son père et en avait profiter pour aller voir son patron. Elle faisait cela quasiment tout les mois et personne ne l'avait jamais remarqué, ou du moins, lui avait posé de questions. "Tient d’ailleurs..." Où était passé Kate ? Silena soupira. Chercher les gens en courrant partout dans la colonie n'était pas sa spécialité. Pourquoi Luke ne disait pas tout à tout le monde ene même temps bon sang ? Maintenant elle allait devoir trouvé e bon moment pour se confier à la fille d'Arès, sans que personne n'entende et à la colonie, c'était compliqué. Il y avait des fouineurs à commencer par le petit ami de cette dernière, Aaron. Elle arriva devant le bungalow des Athéna, et continua à chercher. Elle fini par la trouver, avec un autre type que Silena n'avait encore jamais vu. Curieuse, elle s'approcha et tapota l'épaule et Kate pour la saluer.

C'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Onneil

Enfant d'Athéna
Ryan Onneil

Drachmes : 0
Je suis : Demi-Dieu
Parent divin : Athéna
Responsabilité : Un point de mire à garder pour l'olympe a tous prit pour pas faire pencher la balance.
Feat. : Benjamin Mckenzie

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) EmptyMer 24 Juil - 8:22

Il entendit des pas léger derrière lui ce qui lui fit comprendre que c'était pas un homme en tous cas où autre chose, il portait encore quelque marque du combat et il en avait plusieurs déjà des anciennes de l'armée une balle entre l'épaule gauche de kalashnikov entre le trapèze et omoplate petit souvenir d'Afghanistan.
Des coupure au visage trois petite près de la tempe gauche des bleu sur le dos le ventre.
Il entendit ensuite une voix de jeune fille du moins, il pensa, il se retourna et la vit derrière lui qui lui demandait.Si il était nouveau. Il chercha sans le vouloir de sa main droite une arme qui devait se placé à sa ceinture a l’ordinaire mais la trouva pas.
Il roula les yeux qu'elle question bien sûr sinon, elle l'aurait déjà vu?

"Là quoi? Ah oui,...Sa ce voix tant que çà?"
Il se leva mais, se rassit aussitôt sentant une douleur revenir a la base de la nuque qui se massa ensuite celle-ci.
"Je vais rester assit"
Il regarda ses mains qu'il lava avec l'eau et le passa sur son visage. Son ventre gargouilla gêner, il fit la moue.
Il entendit ensuite des autres pas derrière Katleen. Super, difficile de digérer déjà qu'il était le fils d'Athéna et un demi-dieu. Plutôt Sympa comme accueille pensa Ryan.
"C'est Grover qui m'a amené ici."

Ne répondant pas de suite a la question de Silena même si le ton qu'elle employait était très difficile a la nié.
"Ryan... Jack...Onneil."
Finit-il de dire timidement, il se leva ensuite plus doucement cas l'instant et se trouva devant jolie fille.


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) 438965Sanstitre1

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) EmptyMer 24 Juil - 9:16

Kathleen se retint de lever les yeux au ciel et conserva son sourire aimable. Ce sourire elle l'adressait de plus en plu souvent à ceux qu'elle croisait, histoire de rester la gentille fille dans la tête des autres. Si on voyait qu'il était nouveau ? Bah non. A vrai dire elle s'en foutait même royalement mais il fallait bien engager la conversation et comme elle ne l'avait jamais vu... Elle ne se mouillait pas trop. Il se leva enfin avant de se rasseoir et la jeune fille haussa un sourcil.

Bah oui, reste assis si tu es blessé.

Le ventre du garçon gargouilla et elle esquissa un sourire vaguement moqueur. Quelqu'un surgit subitement derrière Kathleen et lui tapota l'épaule. Bien vite elle reconnu Silena, une fille d'Aphrodite et une bonne amie.

Désolée, je ne connais pas Grover.

Les paroles de Silena l'amusèrent. Ah, elle et son habituelle délicatesse. Lui c'était... Kathleen jeta un coup d'oeil interrogateur à l'inconnu, attendant qu'il se présente.

Eh bah enchanté Ryan. Moi c'est Kathleen Temple, fille d'Arès, et voici Silena, fille d'Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Silena Beauregard

Enfant d'Aphrodite
Silena Beauregard

Drachmes : -101
Je suis : Une demi déesse
Parent divin : Aphrodite
Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos
Feat. : Emily Didonato
Localisation : A la colonie
Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Tumblr_m49rjzZyFl1rperja

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) EmptyMer 24 Juil - 9:28

Enchanté Ryan.

Ce type avait l'air assez étrange mais Silena n'en tint pas compte. Il se releva ensuite et se retrouva en face d'elles.

T'es ici depuis longtemps ? Je vais faire ma grande curieuse, mais t'es un fils de quoi ? Tu connais depuis combien de temps l'existence des dieux ? Tu était en cavale avant d'arriver ici ? Au fait, tu as que âge, tu ne m'a pas l'air bien vieux... Quelqu'un t'as fait la visite guidé du camp ? Je suis la conseillère des Aphrodite au fait, si tu as besoin d'aide hein...

Elle lui adressa un petit sourire amicale et croisa les bras. Elle se retourna en attendant un bruit de pas et sourit en voyant le nouveau venu. Monsieur je mets mon nez partout. Aaron. Elle fit signe à son amie de se retourner. Ce type avait le chic pour tomber au bon moment.

Tient Aaron !

Il avait l'air paumé, comme d'habitude en fait....

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) EmptyMer 24 Juil - 9:35

Hey !

Mais qu'est ce qu'il foutait là ? Il avait la vague impression que, une fois de plus, il tombait mal. Kate, Silena et un mec qui avait l'air tout nouveau ici. Il salua Silena d'un petit signe de main et dévisagea la file d'Arés longuement avant de finalement s'approcher. La tête du gars ne lui disait rien. Un nouveau ? Bah, il était toujours au courant lorsqu'un p'tit nouveau arrivait à la colonie.

Tient... Salut, moi c'est Aaron.

Il le regarda de haut en bas, ce type avait l'ai tout droit sortit d'un film de guerre. De multiple blessures un peu partout et une attitude de soldat. Et pour couronner le tout il avait l'air totalement paumé.


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ryan Onneil

Enfant d'Athéna
Ryan Onneil

Drachmes : 0
Je suis : Demi-Dieu
Parent divin : Athéna
Responsabilité : Un point de mire à garder pour l'olympe a tous prit pour pas faire pencher la balance.
Feat. : Benjamin Mckenzie

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) EmptyMer 24 Juil - 10:07

Lui qu'il voulait se réveiller tranquille c'était rater, il n'avais jamais vraiment eu autant de personne amicale autour de lui à part depuis qu'il est dans les Marines.
Il alla cherché un tee shirt sur le pilotis du bungalow où était placé son épée et son arc en s'excusant bien sûr au passage.La première fille Katleen avait plus sympathique mais, ont ne sait jamais...Pour une fille d'Arès.
Son ventre gargouilla de nouveau quand Aaron arriva lui aussi pour voir Ryan.
Il c'étaient tous donné le mots. Il lui vit quelque seconds pour soufflé à toutes les question de Silena.
A part le Fils de quoi lui resta de travers, il avala sa salive d'ailleurs quand elle le lui demanda fermant un poing puis le rouvrit aussitôt.


"J'en sais rien! Aucune idée du temps que je suis resté dans les vaps."

Il regarda le bungalow et le signe d'Athéna. Complètement paumé, il les regarda après avoir enfilé son tee shirt.
"Fils d'a...Athéna. En cavale surement pas, les montres ne me sente pas. Je pense, 18, Aphrodite!!! Non personne. Je voix...Merci"
Il fit juste un signe de tête par respect à Aaron. Simplement! regardent le sable et ses rangers un moment les tapotant dans le sable.




Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) 438965Sanstitre1

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) EmptyMer 24 Juil - 10:18

Kathleen évita de se mêler à la suite dela conversation, restant un peu en retrait lorsque Silena posa ses nombreuses questions. Mais malgré elle, la demi-déesse tendait l'oreille, curieuse de savoir de qui Ryan était le fils. Enfin elle se doutait qu'il s'agissait d'Athéna, puisqu'il se trouvait juste à côté du bungalow de cette dernière quand elle était arrivé. Mais bon, avec les nouveaux, on ne savait jamais. Dans les vapes ? Il avait dû rencontrer un ou plusieurs monstres avant de parvenir jusqu'à la Colonie des Sangs-mêlés. Après tout c'était le cas de nombreux demi-dieux. Kathleen examina les blessures du jeune homme, contemplant les griffures et autre. Il confirma enfin être le fils d'Athéna.

Eh bah, nous pourrions faire une bonne équipe tous les deux. Les enfants d'Athéna sont de bonnes recrues en vue des combats à venir contre les titans et compagnie. Luke n'est pas vraiment un bisounours. Les blessures et tout, il va falloir t'y faire, je crois.

Kathleen ne jeta pas un seul regard en direction d'Aaron, restant fixée sur le nouvel arrivant.

T'as des Rangers sympas, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Silena Beauregard

Enfant d'Aphrodite
Silena Beauregard

Drachmes : -101
Je suis : Une demi déesse
Parent divin : Aphrodite
Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos
Feat. : Emily Didonato
Localisation : A la colonie
Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Tumblr_m49rjzZyFl1rperja

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) EmptyMer 24 Juil - 10:25

Les monstres ne le sentaient pas ? Étrange, voilà un demi dieu qui avait de la chance. Du temps où Silena n'avait pas encore rejoint la colonie, elle était sans cesse attaqué et poursuivit par des monstres sortis de nul part. Enfin, elle venait de tomber sur un phénomène. En plus, il avait l'air d'avoir des soucis pour s'exprimer...

D'accord. Et moi c'est Silena, pas Aphrodite.

Elle rigola un peu lorsque Kathleen reprit la parole. Cette fille avait un don pour mettre les gens à l'aise... Mais bon, fallait bien que Ryan se fasse à l'idée.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) EmptyMer 24 Juil - 10:34

Aaron écouta sans broncher les deux filles et trouva les réactions du garçon bien étranges. Il avait l'ait totalement ailleurs. Et Kathleen qui lui faisait la morale sur la, voire les guerres à venir... Elle en savait quelque chose elle.

Une bonne équipe, fait gaffe, elle a un caractère de chien.

Il regarda autour d'eux, se demandant comment ce gars était arrivé comme ça, sans que personne ne le remarque. Ces réponses étaient floues, il s'exprimait d'une manière assez étrange.

Tu vas bien ?




Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ryan Onneil

Enfant d'Athéna
Ryan Onneil

Drachmes : 0
Je suis : Demi-Dieu
Parent divin : Athéna
Responsabilité : Un point de mire à garder pour l'olympe a tous prit pour pas faire pencher la balance.
Feat. : Benjamin Mckenzie

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) EmptyMer 24 Juil - 11:27

Il n'avait pas trop de malle pour s'exprimer seulement au début. Plutôt Solitaire endurci. Ryan préférait déjà Kathleen au deux autres, elle voulait déjà faire équipe avec lui pourquoi pas, il sourit a cette idée.
"Oui, j'en ai tenue réglementaire des Marines. "
Il les regarda tous les trois pour voir leurs réaction.
Il savait bien Que Silena était pas Aphrodite. Même si elle devait être aussi belle!

"Je sais que tu ne l'ai pas, c'est que.... Il me faut.... Juste le temps de. Enfin vous savez."

Il sourit au commentaire de Aaro, il croisa les bras. Si je vais bien? comment pourrait-il aller bien.

"Si je vais bien ? Je viens de me levé, je viens de tuer un géant, un serpent presque aussi long et un lion tout aussi laid et ça en une journée. D'abord à mains nue sans rien, mon M4 qui ne fonctionne pas contre ces bestioles. Heureusement que j'ai eux un petit cadeaux sinon je serait plus là!"

Fit-il en regardant en dernier ses deux précieuses armes Le soleil était bien haut presque midi...Le paysage était plutôt plaisant, à voir!
"Euh au fait où est ce qu'ont est ? "
Demanda-t-il après avoir un peu reprit ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) 438965Sanstitre1

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) EmptySam 27 Juil - 13:47

Kathleen haussa légèrement les sourcils au mot « Marines ». Voilà un demi-dieu qui n'était pas commun. La majorité des sangs-mêlés atterrissant à la Colonie étaient bien plus jeune que Ryan et la plupart étaient encore au collège ou au lycée, voire parfois en primaire. Bref, aucun d'entre eux ne travaillait déjà, sauf rares exceptions. La jeune fille hocha la tête. Oui, s'adapter dans un endroit aussi étrange, après avoir appris autant d'informations aussi invraisemblables les unes que les autres, n'était pas choses aisée.

Oui, je comprends parfaitement. Après tout c'est assez perturbant, la découverte de notre monde.

La voix de Kathleen était douce et elle lui adressa un sourire engageant. Où ils étaient ? Elle se fortta les mains, cherchant les bons mots pour lui décrire les lieux.

Nous sommes à la Colonie, un endroit créé spécialement pour nous autres, demi-dieux. New-York n'est pas très loin mais sinon, nous sommes à l'écart de pas mal de choses. Cet endroit est magique, les monstres et les simples mortels ne peuvent y entrer et nous y sommes par conséquent en sécurité. Nous nous entraînons ici, apprenons à nous battre, à vivre ensembles et à respecter nos parents. Bien sur, tout n'est pas si simple. Tu as déjà visité le camp ou tu veux que je te serve de guide ?

Nouveau sourire de la part de Kathleen qui désigna le reste de la Colonie, ses bois, ses lacs et compagnie d'un seul geste assez vague de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)   Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour , enfin Presque ^^(libre à deux en plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Les forêts sont tellement calme.. enfin presque ♦ |PV Aaron|
» Premier duel pv Kathleen
» [Libre] Et tu comptes monter jusqu'où comme ça?
» Artemis J. Temple ♦ LIBRE {ft. Jensen Ackles}
» Axel Bisne ~ Fils de Thanatos ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La colonie des Sangs-Mélés :: Les bungalows :: Le bungalow d'Athéna-