Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Suggestions. Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Suggestions. Empty
MessageSujet: Suggestions.   Suggestions. EmptyDim 21 Juil - 20:08

Coucou ! Ça fait assez longtemps que je me retiens mais là... J'ai mon mot à dire. Cela fait plus d'un an que je suis sur ce forum, je peux même affirmer qu'avec mes deux comptes je fais vivre le forum , ainsi qu'avec deux ou trois autres membres ( comme Kathleen, Aaron...) et que le fait de ne jamais être écouté par les admins devient usant...

Changer le design, c'est cool, mais c'est pas tout. Mise à part deux ou trois petites modif', rien n'a été fait. Le forum est toujours aussi mou. Les gens ne viennent pas car aujourd'hui (je vais reprendre ce qu'avais dit Aaron et Kathleen...) ce sont les forums modernes qui intéressent. Un forum de trois mères de long, avec des profils peu agréable, des smileys démodé, une entête ancestrale, et un vrai nom pour le forum !

En clair, il faudrait changer ça pour ENFIN avoir des membres. C'est pas bien compliqué au fond, plein de membres comme les deux plus actifs vous on déjà proposé leur aide ! Il faudrait aussi ouvrir une recherche de modo qui feraient réellement vivre le forum, pour éviter que certains membres prennent des initiative un peu trop pesantes ( alors que les membres plus anciens ne le font pas).

Voilà, merci de lire ça avec ATTENTION et de me pas me remballer comme vous l'avez fait pour les deux autres ~
Revenir en haut Aller en bas
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
Suggestions. Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. EmptyDim 21 Juil - 20:16

Ben j'approuve Suggestions. 3342202659 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Suggestions. 438965Sanstitre1

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. EmptyLun 22 Juil - 17:31

Au risque de me répéter... Je confirme. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. EmptyMar 23 Juil - 1:22

J'approuve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Suggestions. Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. EmptyVen 26 Juil - 8:02

Ah et aussi je rajoute quelque chose ! Il faudrait une taille fixe pour les avatars (donc le dire dans le règlement ^^) et un forum peut être mieux organisé.... (genre des catégories plu clairs, mieux organisée tout ça tout ça Suggestions. 2086515088 
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Suggestions. Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. EmptyLun 29 Juil - 17:14

Ha oui voilà ! Je savais que j'avais oublié quelque chose ! Merci Aaron Suggestions. 2086515088 
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. EmptyJeu 1 Aoû - 19:10

Hello ! Alors tout d’abord, désolée pour le long temps de réponse !

Aylin :

Tu trouves que le forum est mou, et je suis tout à fait de ton avis ! Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé de lancer des trucs ! Des « missions » ont été créées et pourtant personne n’a répondu !

En ce qui concerne tes remarques :
Pour ce qui est des profils peu agréables, je suis d’accord et j’ai demandé à Artémis de chercher des codes pour les rendre un peu plus jolis et attractifs ! J’ai déjà rajouté des smileys, je peux toujours continuer à en chercher si vous trouvez qu’il n’y en a pas assez. Et qu’entends- tu par « un vrai nom » ?

Nous essayons de prendre en compte vos suggestions je vous assure (j’ai d’ailleurs encore toute une liste de propositions de Mina !) mais c’est vrai que je tarde parfois un peu (beaucoup) à les mettre en place. Mais de là à dire qu’on ne vous écoute pas parce que nous ne sommes pas d’accord avec certaines de vos propositions, c’est un peu exagéré je trouve…

Aaron :
J'approuve la taille obligatoire pour les avatars, je vais le rajouter !

J’avais déjà re-modifié l’organisation du forum suite aux remarques de Kate, que voudrais-tu changer/rajouter de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Suggestions. 438965Sanstitre1

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. EmptyVen 16 Aoû - 19:33

Pour le vrai nom, je pense qu'elle veut dire ceci : Le forum s'appelle actuellement Percy Jackson RPG. Ça illustre bien le contenu mais c'est... comment dire... assez impersonnel, très classique et courant. Il faudrait un nom, un titre, qui apparaîtrait sur la page d'accueil ainsi que sur le header.
Exemple : je suis sur un autre forum PJ qui s'appelle Divina Bellum. :3
Il faudrait qu'ici aussi il ait une véritable identité qui le différencie des autres, qu'on se dise : "Ah oui ! Ce nom me dit un truc !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestions : Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum en détail :: Des Questions ou Demandes? :: Suggestions-