AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.

Partagez | 
 

 MISSION: Combat entre les demi-dieux et les partisans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Drachmes : 500

MessageSujet: MISSION: Combat entre les demi-dieux et les partisans   Mer 1 Mai - 19:48

Pour les demi-dieux et Chasseresses toujours fidèles aux Olympiens…

Chers demi-dieux, vous vous êtes préparez pour ce combat. Vous vous êtes entrainez, vous avez préparez vos armes, … Il est maintenant temps de partir à l'attaque de ces traîtres de Partisans ! Le combat se déroulera ici, à l'entrée du repère des Partisans. Pourquoi ne pas attaquer à l'intérieur? Tout simplement parce que nous n'espérons en aucun cas jouer sur l'effet de surprise ! Cronos est sans aucun doute au courant de notre attaque, et, ainsi, il est presque sur que ses Partisans auront préparer des pièges ou des stratégies pour se défendre à l'intérieur de leur repère, mais à l'extérieur nous pouvons espérer prendre plus facilement l'avantage !

Quoi qu'il soit, notre victoire n'est pas assuré mais je compte sur vous pour faire tout ce qui est en votre pouvoir pour nous aider à l'emporter cette victoire ! Mais je vous rappelle que le but de ce combat n'est pas de finir la guerre avant même qu'elle n'est véritablement commencé mais juste de permettre à vos camarades de partir tranquillement à la recherche de l'Arme capable de détruire Cronos. Vous devez donc en priorité empêcher des Partisans de s'enfuir à leur recherche. Mais bien entendu si vous pouvez détruire un ou deux monstres qui seront sans doute présent, ça nous aiderait! Je sais également que tuer vos anciens camarades sera très dur pour vous, mais n'oubliez pas qu'il s'agit désormais de l'ennemi et que, eux, n'hésiteront pas à vous tuer !

Sur ces quelques mots, bon courages mes chers demi-dieux!

Consignes:

- Avant de commencé le combat chaque demi-dieu doit lancer 2 fois le "dé des actions" ici , pour savoir quel arme il aura pour se battre et une action qu'il devra faire lors du combat.
- Avant chacun de vos posts, si vous voulez faire une attaque, vous devrez lancer les "dé des attaques" pour savoir la force du coup que vous porterez. (Ps: lancez ce dé au début de votre post de la même façon que pour le dé des actions.)
- Vous ne pouvez être tué, seulement être blessé de façon plus ou moins grave en fonction du lancer du "dé des attaques" de votre adversaire. Bien entendu cela implique que vous ne pouvez pas tuer votre adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgpercyjackson.creationforum.net

Titan
avatar

Drachmes : 500

MessageSujet: Re: MISSION: Combat entre les demi-dieux et les partisans   Mer 1 Mai - 19:54

Pour les Partisans, monstres et autres Dieux traîtres….

Ca y est ! Ces lâches de demi-dieux sont enfin venus nous affronter! Mais preuve de leur couardise, ils préfèrent se battre à l'extérieur plutôt que dans notre repère !! Peu importe, vous obtiendrez de toute façon la victoire, enfin ça vaudrait mieux pour vous … si vous tenez à votre misérable vie! Je compte sur vous pour éliminer le plus possible de ces demi-dieux ou en tout cas de les rallier à notre juste cause ! Les Olympiens ont bien trop longtemps régné sur ce monde et il est grand temps de les détrôner !!!

Alors à vos armes chers, très chers partisans! Et montrez moi de quoi vous êtes capables ! Qui sait, peut-être que celui qui se sera battu le plus vaillamment aura une promotion…

Consignes:

- Avant de commencé de le combat chaque partisan doit lancer 2 fois le "dé des actions" ici, pour savoir quel arme il aura pour se battre et une action qu'il devra faire lors du combat.
- Avant chacun de vos posts, si vous voulez faire une attaque, vous devrez lancer les "dé des attaques" pour savoir la force du coup que vous porterez. (Ps: lancez ce dé au début de votre post de la même façon que le dé des actions)
- Vous ne pouvez être tué, seulement être blessé de façon plus ou moins grave en fonction du lancer du "dé des attaques" de votre adversaire. Bien entendu cela implique que vous ne pouvez tuer votre adversaire!

Ps: Les monstres sont soumis aux même consignes, excepté qu'ils n'ont pas à lancer le "dé des attaques" et qu'ils peuvent être désintégrés et donc retourner au Tartare au bout de deux attaques puissantes. Cette "mort" est symbolique, elle signifie juste qu'ils ne pourront plus participer à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titan
avatar

Drachmes : 500

MessageSujet: Re: MISSION: Combat entre les demi-dieux et les partisans   Mer 1 Mai - 19:55

L'ordre de réponse est le suivant:

-Aylin Miller
-Cassandre Green
-Scylla
-Kathleen J. Temple
-Alice Parker
-Alabaster C. Torrington
-Aaron Rydell
-Brontès
-Alice Queen Livermoore
-Annabeth Chase
-Calypso A. Harper
-Silena Beauregard

Nous alternerons les réponses des demi-dieux et celles des partisans.

Rappel: Chacun à 1 semaine pour répondre, passé ce délais ça sera à la personne suivante de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Arès
avatar

Drachmes : 100
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Arès
Feat. : Lisa Cimorelli<3

MessageSujet: Re: MISSION: Combat entre les demi-dieux et les partisans   Mer 3 Juil - 16:56






Un combat contre les demi-dieux
Dans de cadre des Quêtes

Un cri de guerre. Je relevais rapidement la tête. Soit j'avais rêver, soit j'avais réellement entendu un cri de guerre. Ce qui ne laissant présager rien de bon. Une boule se forma dans mon ventre, je n'avais pas envie de me battre contre les autres demi-dieux. J'en suis encore à me demander si j'ai bien fait de rejoindre Cronos, alors tuer ceux qui ont autres fois été des amis, des frères,  des connaissances, je ne crois pas que j'en serais capable...

Je tournais les yeux vers le paysage, accélérant la pas. Je ne me sentait pas bien se matin, alors j'étais sortie marcher pour me changer les idées, respiré de l'air frais, mais aussi pour m'éloigné de la présence pesantes des Titans qui nous accompagnais dans cette guerre dont je n'en voyait pas le sens. J'avais donc attrapé mon arc ainsi que mon carquois et étais partie sans bruits sur la montagne. Je m'étais permise de tirer quelques flèches pour me défouler, mais certaines c'étaient cassées, j'en avais perdu quelques unes et j'avais eu la flemme de ramasser les quelques autres. Il ne me restait donc que 3 flèches dans mon carquois et mon arc pour la bataille, si tel était vraiment le cas. Sous mes yeux s'étendait San-Francisco et le pont du Golden Gate. Je me suis arrêter quelques secondes pour observer les magnifique paysage qui s'étendait au pieds du mont. Si mon intuition était bonne, c'était peut-être la dernière fois que je verrais la ville. On ne sait jamais si on va survivre à un combat. Puis je couru vers le repère des Titans, me préparant mentalement à un éventuel combat.

À mon arrivée, je vis que je ne m'était pas trompée. Le combat était bel et bien commencé et je devais vraiment assuré si je ne voulais pas subir les foudres de Cronos pour ne pas avoir été présente dès le début. Pas le temps d'aller cherche d'autre armes, je devrais me contenter de mes 3 petites flèches avant de devoir me battre à mains nues, ou alors de prendre l'arme d'un autre demi-dieux mort. J'encocha une flèche et banda mon arc, prête à tirer dès que l'occasion se pointera, je ne voulais pas le faire, mais je n'avais plus le choix. Je descendis alors vers les combats, préparée à toute éventualité....

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Arès
avatar

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse partisane de Cronos
Parent divin : Arès
Feat. : Jade Thirlwall (Little Mix)
Localisation : Dans ton dos, qui sait ?

MessageSujet: Re: MISSION: Combat entre les demi-dieux et les partisans   Sam 7 Sep - 16:41


Partisans VS Olympiens

Forêt du camp de Cronos





Enervée. Je suis sur les nerfs à un point inimaginable. Premièrement, j’avais presque réussi à établir un lien amical avec une personne de mon âge mais je l’ai laissé partir sans lui demander son numéro de portable. Deuxièmement, j’ai traversé New York en courant pieds nus, avec une jupe portefeuille et mes escarpins à talons dans la main pour m’entendre dire que mon train avait une demi-heure de retard. Troisièmement, je suis tombée sur le seul Cyclope de l’histoire de l’humanité à avoir le mal des transports. Et enfin, quand j’arrive au camp présenter ma nouvelle recrue dans les vapes après sept heures de train passées à vomir dans les toilettes à notre cher directeur Luke, alors que je lui avait préalablement laissé un message et qu’il m’avait assuré qu’il serait là, monsieur m’a posé un lapin ! Une petite voix irritante au plus haut point dans ma tête chantonne joyeusement « Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver… »

La plupart du temps, quand je suis dans cet état-là, il vaut mieux éviter de me parler, sous peine de se faire embrocher net par un sabre sorti de nulle part. La colère a tendance à me rendre légèrement psychopathe.

C’est donc dans ce joyeux état d’esprit que je regagne ma chambre. Que je tente, du moins, de regagner ma chambre car, à en croire la poignée de Cyclopes qui se dirigent vers moi, cela ne semble pas gagné du tout. Essayons cette vieille ruse, sortir son téléphone portable et faire genre de parler à quelqu’un. Point important : il faut avoir l’air absorbé à 100 % par ce que l’on raconte. Vite, un sujet de discussion.

- Quoi ? Ah oui, ici il fait très beau ! Un ciel bleu sans nuages, on se croirait presque au printemps, pour une fois…

Pourcentage de crédibilité ? Ahem… Je dirais 2 % pour l’effort. Qui parle du beau temps au téléphone ? Non mais, sérieusement. Une fois cet obstacle bravement franchi, je glisse mon téléphone dans ma pochette (25 $, payé par mon employeur, en même temps, ça fait partie de la mission, non ? C’est peut-être pour ça qu’il m’a mis un gros vent…)

Alors que je sens monter une certaine agitation du coté du bois, je me fais bousculer par un gamin, il doit avoir treize ans, quatorze grand maximum. C’est un âge pour mourir, ça, treize ans ? Et un cri me parvient, un peu comme si on égorgeait un marcassin. Non, ça ressemblait plutôt à un cri de guerre, mais crier aussi fort, ça fait un peu psychopathe, quand même.

En premier je pense : BASTON !!! Et puis : va au diable Cyclope de *****, à cause de toi j’ai une tenue complètement désadaptée à la situation et si j’arrive en retard je vais (encore) me faire défoncer ! J’ai beau me creuser la cervelle, et remonter jusqu’à loin dans ma mémoire, je n’ai pas le souvenir d’avoir brisé un miroir, vu un chat noir ou être passée sous une échelle… En plus, avec une telle veine et des talons aiguilles, j’ai toutes les chances de perdre une cheville en cours de route.

Bon, je n’ai pas trente-six possibilités : suivons le mouvement les amis. Je dégaine donc Oswald et Espéria, mais chers sabres, et cours en direction des bruits de lutte. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’on va se fendre la poire. Voire peut-être se fendre tout court.



Codage by Mimi




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Athéna
avatar

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

MessageSujet: Re: MISSION: Combat entre les demi-dieux et les partisans   Lun 9 Sep - 16:32

HRP:
 

Annabeth était la fille d'Athéna... Il était donc normal qu'elle participe à cette bataille contre les Partisants, et aussi qu'elle encourage ses "amis" et camarades Demi-Dieux pour pouvoir remporter cette première bataille. Ok, elle aurait préféré être ailleurs en ce moment, et courir elle même vers l'objet pour détruire Cronos en compagnie de Percy mais les Dieux en avait décidé autrement et elle avait donc obéit sagement, comme elle l'avait toujours fait d'ailleurs.

Mes chers amis, si nous sommes ici c'est que nous l'avons voulu alors, soyez fier de ce que vous allez faire, et montrons leur de quoi nous sommes capable!

Elle leva sa lance en l'air. Pourquoi une lance? Parce que c'était ce qu'on avait décidé de lui donner. Elle était plus habille avec une épée, mais quoi qu'il allait arriver elle ferait tout pour ne pas se faire toucher et transpercerait bon nombre d'ennemie. Miss Chase se retourna, observant les quelques partisants qui commençaient déjà à sortir de leur repère. Elle descendit du caillou sur lequel elle s'était posé pour parler à ses camarades et referma sa prise sur la lance. Oui, ça avait beau être quelque chose de long, finalement sa lance allait lui offrir bien des avantages en combat éloignés, combiné à ses pouvoirs de manipulation terrestre. Et au pire, elle pourrait toujours la casser elle même pour la réduire de taille si ça ne lui convenait pas.

Beth' balaya l'arrivée de ses ennemis de ses yeux gris, toujours devant la troupe de ses camarades. Allait-elle mourir aujourd'hui? Sans avoir réveillé à Percy ce qu'elle ressentait pour lui? Non, certainement pas. Elle ne mourrait pas tant qu'elle n'aurait pas retrouvé Luke et lui aurait fait regretter la blessure qui ne veut pas cicatriser sur son épaule. Il avait beau être intouchable, elle finirait par l'avoir, quoiqu'il arrive. Il était à elle, personne n'a le droit de le toucher, il mourra dans ses bras.

_________________
Frère ou pas, Luke je te tuerais de mes propres mains.

Quand à toi Percy, fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livres.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: MISSION: Combat entre les demi-dieux et les partisans   

Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION: Combat entre les demi-dieux et les partisans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I)
» Les demi-dieux Grec [5/5]
» Les Demi-dieux Romains [4/4]
» Les Demi-Dieux Romains
» ▬ Les capacités et caractéristiques des demi-dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Réel :: Les Différents Lieux-