AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.

Partagez | 
 

 Rencontre incongrue (pv Espérance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enfant d'Hadès
avatar

Drachmes : 100
Je suis : demi-dieu
Parent divin : Hades
Feat. : Jensen Ackles

MessageSujet: Rencontre incongrue (pv Espérance)   Dim 14 Avr - 19:01

J'était juste allongé sur mon lit à ressasser mon année passé en ces lieux. Dans ce camp pour demi dieu. Petite mission de temps en temps, pas vraiment grand chose. Cette année s'est passé vite. Au début je cachais mes ailes mais plus maintenant. Ce que certains n’apprécie pas trop, à cause du fait qu'on retrouve une grande plume noir au milieux du couloir par moment. Mais comment vous voulez que j’empêche ça ? Vous arrivez vous à empêcher vos cheveux de tomber ?

Je soupire à ça. Et sourit ensuite, car il y a peu, je sors avec un vrai ange. Et c'est quelqu'un avec une paire d'ailes qui dit ça, noter l’ironie. Elle s'appel Nitsa, Nitsa Hadara. On ne sait pas qui est son parent divin. Pourquoi celui ci ne se manifeste pas reste un mystère. En tout cas, elle me rend heureux, c'est tout ce qui compte, et quand elle est loin de moi, j'ai comme un vide.

Je regarde le plafond blanc au dessus de moi et décide de me lever pour me dégourdir les ailes.
Je dois l'avouer, ma première expérience de vole a été une vrai catastrophe, j'ai du me payer tout les arbres sur mon chemin. Le pire et que j'ai recommencer les jours suivants. J'adore voler, ne plus sentir la terre sous mes pieds, la sensation de planer si grisante.

Ça me fait penser que je n'ai toujours pas emmener Nitsa faire un petit tours là haut. Je vais lui en faire la surprise. Je sors de ma chambre et mes ailes rencontre directe un truc, ou plutôt quelqu'un. Si ça devient une habitude, je vais pas aimer.

Je me recule un peu.


-Désolé.

Tient ? Je l'avais jamais vu celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Hadès
avatar

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

MessageSujet: Re: Rencontre incongrue (pv Espérance)   Jeu 18 Avr - 16:19


« -Je n'ai pas besoin de me demander à quoi ressemblera ma vie sans toi, je la vis chaque jour avec ce que ça entraîne de souffrance et de douleur. »


Oh oui.. je le vivais chaque jour depuis le début de ma pauvre existence. Ton absence, sais-tu Hadès à quel point il est difficile de grandir sans aucun repéré ni sans aucune aide ? Petite, j'espérais de tout mon coeur un jour rencontrer mon père et le serrer dans mes bras, surement les joues dévalant de larme mais, ça m'était égal. Mais ça, c'était avant, je n'avais jamais comprise pourquoi je devais subir ton absence petite, je pensais que c'était ton travail de Dieu qui devait te prendre tout ton temps mais, en grandissant j'ai ouvert les yeux. Je ne compte pas pour toi, je n'existe même pas. Ça m'a fait beaucoup souffrir tout ça, bah oui hein, j'avais l'impression que si June a vécu sa descente aux Enfers c'était de ma faute, de ma faute parce que j'étais venue au monde. Mais, lorsque je suis arrivée à la colonie et que j'ai appris que certain parent divin, malgré la loi de Zeus venait tout de même voir leurs enfants ou juste était présent dans leurs pensées alors je me suis demandée pourquoi pas moi ? Le pacte des trois grands ? Poséidon avait été même un tout petit peu-la pour Percy. Et j'ai conclu une chose, tu es un idem Hadès, une pourriture. Tu avais eu ce que tu voulais et au final tu n'en avais rien à faire de June et si aujourd'hui je devrais en vouloir à quelqu'un ça serait à toi. Oui, je t'en veux du plus profond de mon être, car de ta faute je n'avais pas eue ni père, ni mère. Elle t'avait suivi, d'une certaine manière, aux Enfers, elle t'aimait tellement. Tu ne mérites pas le nom de père, tu ne mérites même pas que je te donne de l'importance alors, que pour toi je ne suis rien.

Lentement je sentais une larme chaude coulé le long de ma joue, d'un geste discret je la chassais, sentant le goût de haine sur mon palais. Je me levais de mon lit réalisant que penser à toi me mettais dans tous mes états, je donnais un grand coup de pied dans le pouf qui trainais dans ma chambre énervé. Combien de fois ma mère m'avait dit que je te ressemblais ? Je fessais de mon mieux pour ne pas te ressembler, pour être différente, je me battais coeur et âme pour ça. Mais, malgré-moi elle ne cessait pas de dire ses mots qui me répugnaient. Pourquoi devais-tu autant gâché ma vie ? Certes je n'avais pas la seule à souffrir de l'absence de mon parent divin mais, je ne m'en plaignais jamais moi d'habitude, alors j'estime que pour une fois, dans mes pensées j'avais le droit puisque de toute manière je ne le dirais jamais à vif voix tout cela. Et tu sais pourquoi ? Pour ne pas paraître faible. Ton absence et celle de June m'ont finalement procuré quelque chose d'utile, quoi donc ? Une carapace de fer. Aucun sentiment, aucune attache, aucun remord. Je marchais le long des couloirs du Bungalow des Hermès, cherchant la chambre d'Adam, malgré qu'il soit un traître et qu'il me fessait du chantage dans les moments où j'étais en mode « volcan sur le point d'exploser » il savait me calmer en me changeant les idées. J'aurais très bien pu aller voir à la place Aaron mais, je ne voulais pas le déranger.

Putain de merde ! Je reculais de plusieurs pas manquant de tomber, je baissais la tête clignant plusieurs fois et me frottant les yeux. Je venais de me prendre un truc louche en pleine tête, en relevant les yeux je tombais nez à nez avec.. des ailes ?! Une fée ? Ah non.. C'est plus des ailes d'anges..

« -Désolé. »

Je fixais très surprise le propriétaire des ailes.. noires ?.. Pour la première fois de ma vie je laissais transparaître une émotion devant un inconnu, en même temps ce n'est pas tous les jours qu'on voit un ange, sexy en plus.

« - Heu.. Est-ce que tu es venue me chercher ? C'est le jugement dernier c'est ça ?! »

A ce moment exact je n'avais aucune pensée logiques qui me passaient par la tête, je tendais une main hésitante et timide vers les ailes face à moi lorsque ma main rencontrait leurs matières douces, je reculais brutalement ma main comme si j'étais brûlée en criant.

« - Bordel de merde ! C'est des vrais ! »

Spoiler:
 

_________________

Je suis, tel un funambule, en équilibre sur le fil de ma vie. J'avance, je recule, je tangue et vacille, pour finalement me raccrocher sur le fil du rasoir, à ce qui me reste de dignité. Je n'en peux plus de cette vie. Elle m'étouffe, m'opprime et elle fait de moi, ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Hadès
avatar

Drachmes : 100
Je suis : demi-dieu
Parent divin : Hades
Feat. : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Rencontre incongrue (pv Espérance)   Mar 30 Avr - 21:19

« - Heu.. Est-ce que tu es venue me chercher ? C'est le jugement dernier c'est ça ?! »

Heu... Quoi ? Attend.. Elle me prend pour l'ange de la mort ou quoi ? Bon. Ok je sais que "ange aux ailes noires" fait tout de suite penser à ça. Mais j'ai pas choisis la couleur. Je retiens un soupire en regarde cette inconnue... qui me semble avoir... Je sais pas... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu je ne sais où. Sans jamais l'avoir croisée. Elle me rappel quelqu'un... Je reste un peu sans bouger un instant, essayant de me souvenir où et pourquoi elle me semble un tantinet familière. Ce qui permet à la jeune femme de me tripoter les ailes sans que je ne m'en sois rendu compte avant de sentir sa main sur mes plumes. Main qu'elle retire de suite sous la surprise.

« - Bordel de merde ! C'est des vrais ! »

Je la regarde en haussant un sourcil. Elle n'a pas le vocabulaire dans sa poche celle là. Sa réaction me fait sourire. Certes les gens sont surpris, mais très peu partent dans le langage fleuri.

-Bien sur que se sont des vraies. Tu t'attendais à un cosplay vraiment très réussi à la place ?

Je souris un peu en posant ma question. J'avais toujours voulu la sortir celle là, je devrais peut être la remercier à l'occasion. Je me détourne lentement d'elle. C'est qu'au départ j'avais prévu de voleter un petit peu moi. Ce qui me réveillera parce que se ne sera pas du luxe vu le bâillement que je retiens.

-À une prochaine fois fille d'Hermes.

Je suppose qu'elle en est une, vu qu'elle se trouve ici... ET bon... je vais pas lui demander cash son prénom... D'abord parce que, ben j'ose pas. Ensuite... ça ferait un peu vieille technique de drague pourrie et je suis déjà en couple.
Avec une fille merveilleuse mais qui peut être d'une jalousie extrême. ^^"

Autant ne pas tenter le diable. Surtout que j'ai pas envie de le tenter et que le diable en question c'est Nitsa... Si jamais elle apprend que je l'ai comparé au diable, je donne pas chère de ma peau...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Hadès
avatar

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

MessageSujet: Re: Rencontre incongrue (pv Espérance)   Jeu 16 Mai - 18:13


Je frôlais l'hyperventilation face aux choque dû à ses ailes, d'accord cette réaction pouvait être un peu exagéré mais, franchement j'étais prête à tout accepter, j'avais vu un bon nombre de créature bizarre mais, un... ange noir ?! Alors, sa ça dépassait les limites, déjà que j'avais un peu de mal à croire aux dieux et aux créatures et voilà que maintenant il y avait des anges. Je soupirais profondément me calmant, je passais une main dans mes cheveux histoire de me remettre de mes émotions, chacun sa méthode et ça c'était la mienne. J'en profitais pour observer mieux le jeune homme face à moi, je ne l'avais jamais vu dans la colonie et il dégageait un air sombre et assez mystérieux qui me rappelais vaguement quelqu'un. Pendant deux secondes une pensée farfelu me passa à l'esprit et si c'était lui le Drack qu'Adam m'avait parlé. Je ne m'en rappelai plus s'il m'avait dit que le deuxième, enfin troisième en comptant Nico, rejetons d'Hadès avait des ailes ou pas. En même temps étant légèrement défoncé ce soir-là mes souvenirs étaient plutôt vague, je me grattais la nuque essayant de me rappeler.

« -Bien sur que se sont des vraies. Tu t'attendais à un cosplay vraiment très réussi à la place ? »


J'aimer la répartie de ce mec encore plus le fait qu'il connaisse les cosplay, je souris lançant un dernier regard à ses ailes noires avant de répondre calmement comparé à tout à l'heure.

« - Ouaip ! Il ne te manquait plus que la tenue et je t'aurai pris pour l'ange de la mort Ryuk. Heureusement que tu n'es pas lui, je n'ai pas de pomme. »

Je sortais de ma poche mon joint que j'allumais rapidement grâce à mes pouvoirs, je tirais quelques tafes pour me changer les idées, je ne savais toujours pas si ce mec était mon demi-frère ou pas et ça m'angoissait pas mal de savoir que j'en avais un mais, surtout ça me fessait devenir paranoïaque si ça se trouve il était un fils d'Hermès où celui d'un dieu mineur. Et si c'était lui ? Que devrais-je faire ? Reprendre goût à la famille juste parce que j'avais deux demi-frères ? Ça ne me ferait plus sentir seule ? Tout ça était stupide, je n'étais pas douée pour ce genre de chose, la famille, l'amour, la complicité où même l'affection. Je détestais commençais les présentations ou les trucs dans le genre, je soupirais, ce n'est pas aujourd'hui que je serais qui il était.

« -À une prochaine fois fille d'Hermes. »

Puis c'est à ce moment-là qu'une idée me vient à l'esprit, je reprenais ma route l'entraînant par le bras avec moi lui tendant mon joint.

«- Merci pour le compliment, j'aurai préféré de loin être une fille d'Hermès que celle d'Hadès. Tu en veux un peu ? Ah au fait je m'appelle Espérance. »

Spoiler:
 

_________________

Je suis, tel un funambule, en équilibre sur le fil de ma vie. J'avance, je recule, je tangue et vacille, pour finalement me raccrocher sur le fil du rasoir, à ce qui me reste de dignité. Je n'en peux plus de cette vie. Elle m'étouffe, m'opprime et elle fait de moi, ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Hadès
avatar

Drachmes : 100
Je suis : demi-dieu
Parent divin : Hades
Feat. : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Rencontre incongrue (pv Espérance)   Jeu 27 Juin - 19:04

La fille d'Hermes me surprend en me prenant le bras et en m’entraînant avec elle. Déjà rien que ça avait suffit à me faire froncer les sourcils et à lâcher un petit grondement, mais en plus elle me tend un join. J'ai ce genre de chose en horreur... J'ai déjà vu des gens réduit à l'état d'épave à cause de ça. Je ne sais pas quels sont les effets de drogues sur les demi dieux, mais je ne veux pas tester de toute manière.
Je vais pour me dégager et refuser ce qu'elle me tend mais elle me prend de vitesse en prenant la parole.


- Merci pour le compliment, j'aurai préféré de loin être une fille d'Hermès que celle d'Hadès. Tu en veux un peu ? Ah au fait je m'appelle Espérance.

Ces mots me figent, forçant la jeune femme à s'arrêter, et me font la regarder avec surprise et incrédulité. Elle vient de dire quoi là ? Fille d'Hadès ? Je sens mes dents se crisper rien qu'au nom de ce salaud. Je met vraiment quelques secondes à avoir une réaction.
Je regarde Espérance... Je sais maintenant pourquoi elle me disait quelque chose, mon reflet dans le miroir, un air de famille... Une colère sourde me dit de m'éloigner d'elle au plus vite... d'être insultant. Je soupire devant cette pensé qui m'a traversé. Elle n'y est pour rien, rien du tout, je ne vais pas me venger sur elle. Ça serait des plus stupide.

Je la regarde à nouveau.


-Alors comme ça on a le même père ?

J’avoue que je ne sais pas comment réagir, cette fille, Espérance, est ma soeur, demi soeur, mais ma soeur quand même. J'ai un million de question d'un seul coup, voulant savoir si elle a eu une vie similaire à la mienne, mais je les écarte d'une pensé. Je n'aime pas qu'on me bombarde de question sur ce genre de sujet. Je suppose qu'elle aussi.

-Désolé mais je ne fume pas et me drogue encore moins. Je me dégage un peu et lui sert la main En tout cas enchanté. Moi c'est Drack.

Bon... Voilà... le premier pas est fait... reste à savoir si ça sera le bon... Rha !!! ça m'énerve. Je me sens un peu crétin là. Bon totalement crétin. Cette fille m'annonce qu'elle est ma soeur, de manière indirecte peut être, et je trouve rien de mieux à dire que ça ?
Bord** ! Je fais un effort titanesque pour ne pas crever de trouille.  Pitié, dites moi qu'elle le remarque pas.

Je. Suis. Mort. De. Honte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Hadès
avatar

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

MessageSujet: Re: Rencontre incongrue (pv Espérance)   Mer 18 Sep - 19:18


On dirait que j'avais visé juste depuis le début, ce type était mon demi-frère, je sens brusquement la haine prendre possession de moi lorsque j'entendis le mot interdit, père. Je ne répondis pas cherchant les mots qui pourraient le blesser comme il m'a blessé lorsqu'il me lança, ce regard. Ce regard que j'avais tellement vu dans les yeux de tant de monde lorsqu'ils comprenaient que j'étais juste une sale drogué. Je détaillais lentement une nouvelle fois mon demi-frère et j'osai imaginait un instant s'il ressemblait physiquement à Hadès et mon amertume ne fis qu'augmentait alors que mon poing se sera brutalement et que mes ongles manucuré me rentra brutalement dans la peau.

« -Alors comme ça on a le même père ? »

Lorsque je sentais sa main chaude se serait contre-la-mienne la panique s'insinua comme un ras-de-marré en moi, envahis par la panique, involontairement je laissai jaillir quelques flammes au creux de ma main qui réduis rapidement mon joint en charpie. Je retirai ma main, la secouant légèrement pour faire partir les flammes et je lui lançai un regard digne de la fille du dieu des Enfers.

« - Redis encore une seule fois que ce salop est mon père et je peux te jurer que tu n’auras aucune descendance, demi-frère ou pas. Ce type n’est rien pour moi et encore moins un père ok ?»

C'est fou comme la colère d'un homme pouvait le changer en quelques instants, moi qui avait tellement.. Gentille il y a quelques instants me voici transformé en sorcière. Je me massais les tempes, cherchant la sérénité en moi, je ne savais pas comment je devais me comporter avec mon demi-frère ou juste avec quelqu'un de ma famille et évidemment la Espérance agressive se montrer un peu trop rapidement. Je n'avais pas pour l'instant jamais rencontré Nico donc, je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation incongrue.

« Ouuuuuh quel gentil garçon, tu veux un bon point ? Tss.. Enchanté Dracky ! J’espère que tu t’attends pas à que je te sers dans mes bras ? Parce que tu vois ce n’est pas vraiment mon truc, frérot. »



Je pris rapidement la fuite effrayée par tous les sentiments qui se battaient en moi, mes yeux si inexpressif d'ordinaire devait sans doute malgré moi exprimé ma confusion et mon trouble. Mes jambes tremblait, mon coeur battait tellement fort dans ma poitrine que j'avais l'impression qu'il allait se décrocher d'une minute à l'autre, mon estomac me fessait un mal de chien et les larmes me montait aux yeux. Je m'arrêtais brutalement à l'encadrement de la porte qui menait à la sortie, me retournant légèrement pour m'adresser à lui de ma voix la plus glacial.

« - Oh ! Et surtout ne t'attend absolument pas à ce qu'on soit une « famille ». »

Je restais planté là, je ne sais même pas pourquoi, attendant sûrement une réponse que j'espère négative alors que mon coeur me criait le contraire.

_________________

Je suis, tel un funambule, en équilibre sur le fil de ma vie. J'avance, je recule, je tangue et vacille, pour finalement me raccrocher sur le fil du rasoir, à ce qui me reste de dignité. Je n'en peux plus de cette vie. Elle m'étouffe, m'opprime et elle fait de moi, ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Hadès
avatar

Drachmes : 100
Je suis : demi-dieu
Parent divin : Hades
Feat. : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Rencontre incongrue (pv Espérance)   Mer 25 Sep - 20:04

Bon... le moins qu'on puisse dire c'est que la réaction ne s'est pas faite attendre. Des flammèches sont apparues entre nos mains, ce qui m'oblige à lacher. Pas envie de me retrouver avec une main flambée. Ainsi donc elle a hérité de ce genre de pouvoir. Et la voilà qui me lance un regard de tueur. Digne de l'ennemie public numéro 1. Pourquoi une telle réaction ?

- Redis encore une seule fois que ce salop est mon père et je peux te jurer que tu n’auras aucune descendance, demi-frère ou pas. Ce type n’est rien pour moi et encore moins un père ok ?


Ha d'accord. Je vois. Hadès ne change pas sa manière de se comporter avec ses enfants on dirait. Bon, niveau réaction, je me dois d'être assez d'accord avec elle. Elle semble tenté de se calmer. Moi j'attend. Appuyé contre un mur, les bras croisés. Je me connais, tant que je n'ai pas fini ce que j'ai à dire, je peux me mettre à hurler quand je suis en colère pour finir mes phrases.
Donc je la laisse faire, me cracher ses mots. Bien que je sens mon sang battre contre mes tempes à sa prochaine réplique.


- Ouuuuuh quel gentil garçon, tu veux un bon point ? Tss.. Enchanté Dracky ! J’espère que tu t’attends pas à que je te sers dans mes bras ? Parce que tu vois ce n’est pas vraiment mon truc, frérot.

Le dernier mot est dit avec dégout. Ça se voit, ça se sent. Famille hein ? Ma famille c'était ma mère pour moi, rien d'autre. Mais depuis que je sais ce que je suis, je m'étais toujours demandé ce que ça voulais dire à présent...

Ma famille compte des divinités... et un connard.

Et la voilà qui se barre directe après avoir tout laché. Si j'écoutais cette colère sourde qui est venu grace à ses mots, je ne me retiendrais pas pour lui dire ce que je pense. Mais une chose me retient quand elle se retourne à la limite de franchir la porte. Ses yeux, son regard. Elle n'est pas en colère, pas contre moi... J'y lis un brin de désespoir. J'entend le chant de de tristesse de son âme.


- Oh ! Et surtout ne t'attend absolument pas à ce qu'on soit une « famille ».


Outch, sérieux, je suis en train de noter dans un coin de mon esprit à ne surtout jamais la mettre dans une colère meurtrière. Parce que sa colère noire est juste flippante. Mais ses yeux la trahissent encore. Je l'y regarde directement d'ailleurs.

Je me décolle du mur et marche vers elle avant de m'arrêter à une trentaine de centimètres. Encore une fois je plonge mon regard dans le sien. Je ne suis pas en colère, juste triste. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu pour avoir le terme famille en horreur... Mais je sais, je vois qu'elle espère que quelque chose se passe.


- Primo, je pense la même chose que toi de ce salopard divin, alors excuse pour l'insulte involontaire quand j'ai dis qu'il était notre "père". Il mérite pas que je l'appel comme ça, c'est sortit tout seul.


Ce qui est vrai. Tout ce que je viens de dire est vrai. Je pense chaque mot. Puis je lui ébouriffe les cheveux.


- Et quand tu me sors un truc du genre "la famille, compte pas la dessus", évite de le faire avec une telle détresse dans le regard. On est frère et soeur que tu le veuilles ou non.


Je lui souris.


- Et j'espère bien que tu m’appelleras fréro avec le sourire la prochaine fois. Compte sur moi pour tout faire afin que ça arrive.


J'espère avoir fait ce qu'il faut. C'est nouveau pour moi, et je suis paumé au possible. Bon, maintenant trouver un truc avant que ne s'installe un silence gênant...


Voyont... Et pourquoi pas ça ?


- Et si tu me montrais l'endroit où tu voulais m'entrainer maintenant ?


Ok... c'est naze... ça se voit que je suis naze au possible en ce moment et que j'ai peur. Non pas d'Espérance, mais d'avoir tout raté pour la rencontre avec ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre incongrue (pv Espérance)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre incongrue (pv Espérance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La colonie des Sangs-Mélés :: Les bungalows :: Le bungalow d'Hermès-