Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.    Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:53

OUIIIII !!! Solidarité féminine Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 2654704216 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 438965Sanstitre1

Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.    Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:42

Attends, sinon j'ai une idée (à améliorer bien sur) :
Citation :
Il y a peu (puisque Kathleen squatte la colonie depuis quelques temps) Artémis aurait laissé une de ses chasseresses en faction à la Colonie (pour apporter son soutien en cas de problèmes, pouvoir être prévenue dans les plus brefs délais, etc...). Cette chasseresse aurait bien entendu été Mina. Au départ les deux filles auraient gentiment fait connaissance jusqu'à, pourquoi pas s'apprécier, mais Mina aurait noté les fréquentes absences de K. (quand Kate va faire son rapport à Luke quoi). Elle aurait des doutes sur son alignement réel (Olympiens ? Cronos) et mènerait sa petite enquête en solitaire (pour ne pas balancer des trucs totalement faux à Artémis et compagnie quoi).

Ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.    Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 8:32

... Non ? Je réfléchis un peu et j'te dis si une idée m'est venue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.    Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:00

Ouais, u lien d'ennemis plutôt simple, basé sur le fait que Luke un jour, s'en ai tout simplement pris à une des amie Chasseresse de Mina et qu'elle n'aurait pas digéré tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.    Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:07

Kate --> c'est vraiment bien ! j'aime beaucoup, alors on y va pour ça ?

Cassy --> D'accord, je vais faire de même !!

Luke --> Super ! la simplicité est souvent très bonne malgré tout ! alors je t'ajoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 438965Sanstitre1

Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.    Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 15:51

Ben si t'es ok, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.    Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:03

Super, de même.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.    Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:25

GIRL POWER Mina ! xDD
Alors j'ai pas vraiment d'idée désolée >< Mais, du positif ça serait bien ou du compliqué :3
Revenir en haut Aller en bas
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.    Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 EmptySam 20 Avr - 1:21

Gril power ma belle !
Ouiii du positif !! je n,ai pas vraiment d,Idée non plus, mais à deux on devrait trouver ! je te mpotte dès que j'ai une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.    Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.	 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Poséidon -Tu veux de l'eau?
» Camp de Cronos - Les cauchemars sont les cicatrices de l'esprit
» Note le vava' d'avant :)
» [Clarisse La Rue & Annabeth Chase] Nos parents ne s'aiment pas, et se sera la même chose entre nous
» Absence Lisa & Mina ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Gestion de votre personnage :: Fiches de liens-