AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.

Partagez | 
 

 Soirée à bord du Princesse Andromède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enfant d'une divinité mineure
avatar

Drachmes : 100
Je suis : Un demi-dieu
Parent divin : Hécate
Feat. : Garrett Hedlund
Localisation : Dans le Princesse Andromède

MessageSujet: Soirée à bord du Princesse Andromède   Mer 10 Avr - 16:51

Le soleil avait à moitié disparu à l'horizon, coupé en deux par la mer. Un demi-disque d'un rouge flamboyant, légèrement voilé par des nuages couleur pèche et or.
J'aimais penser des nuages comme du linceul du soleil. Son linceul sacré.... Le linceul d'Apollon.
Car il allait en avoir besoin!
Bientôt, il mourrait, et il serait alors remplacé par Hypérion, le Titan de la Lumière. Mon grand-oncle si je me souviens bien, ou mon arrière-grand-père. Aucune idée. En tout cas, il reprendrait possession du Soleil, lorsque Cronos aura fait mordre la poussière aux Olympiens et à ceux qui leur sont fidèles. Mon coeur a battu dans ma poitrine à l'idée de l'assouvissement, tant attendu, de cette vengeance.
J'étais prêt à faire n'importe quoi pour Cronos, car tout ce que je faisais pour lui, je le faisais contre les dieux. Et tout ce que je pouvais faire contre eux me faisait du bien et me rapprochait de mon objectif.
Accoudé au rebord de ma fenêtre ouverte, j'ai balancé la tête en arrière, et j'ai fixé le plafond blanc.
L'odeur salée de la mer emplissait mon nez et j'ai fermé les yeux. Je sentais ma pomme d'Adam saillir dans mon cou.
J'ai baissé la tête et ai regardé l'étendue vert-bleu de l'océan défiler sous moi. Vingt mètres en-dessous de moi, des vagues, minuscules vues d'ici, venaient se briser sur la coque d'un blanc étincelant du bateau avec des bruits d'éclaboussures.
Je me suis détourné de la fenêtre et j'ai passé une main dans mes cheveux.
J'avais passé la journée d'aujourd'hui à entraîner les recrues, et ensuite, je m'étais entraîné avec des personnes de ma trempe, du style Ethan Nakamura, Aylin Miller.... J'étais fourbu.
Passant une main dans mes cheveux bruns, je suis allé dans la salle de bains pour me mettre un peu d'eau sur le visage. La vue de la mer m'avait donné l'envie de me rafraîchir.
Etant l'homme de main de Luke, j'avais droit à une cabine un peu plus luxueuse que les autres. En fait, j'avais carrément une petite suite, avec chambre, salle de bains et une petite salle de séjour avec canapé et table basse. J'avais du parquet par terre et les murs étaient peints d'un vert sous-bois. Le plafond, quant à lui, était blanc.
Ça me changeait de la Colonie.
Honnêtement, qu'est-ce qu'ils pensaient, là-bas? Que j'allais végéter dans le bungalow d'Hermès en attendant que les Olympiens daignent m'envoyer au suicide par une de leur minables quêtes? C'te blague.
J'ai poussé la porte en bois de la salle de bains et ai allumé la lumière.
La salle de bains était carrelée de vert et de blanc; le marbre vert était délicatement veiné de blanc, et vice-versa. Cela formait un motif compliqué et très fin.
J'ai ouvert le robinet, recueilli un peu d'eau au creux de ma main et en ai bassiné ma figure, puis ai relevé la tête, observant mon reflet dans le miroir qui surplombait le lavabo.
Mon visage dégoulinait d'eau. Les cheveux bruns sur mon front étaient mouillés, et une goutte d'eau a roulé le long de mon nez, attirant mon attention sur mes taches de rousseurs. J'ai reporté mon regard sur mon reflet. J'avais des cernes sous mes yeux verts, comme d'habitude. Mon corps mince était vêtu d'un T-Shirt vert, où j'avais écrit des Runes protectrices avec un marqueur noir, en plus de mon sempiternel gilet pare-balle. Avec ça, je portais un long jean noir et des chaussures de cuir. Mon épée d'or impérial pendait au côté gauche de ma ceinture, car j'étais droitier.
J'ai pris une serviette verte qui trônait sur la baignoire et ai essuyé mon visage.
A ce moment-là, trois petits coups en retenti à la porte.
Je me suis retourné.
Lâchant la serviette dans la baignoire, je suis sorti et ai ouvert la porte.
Mon coeur a légèrement accéléré.
Devant moi se trouvait mon amie Kate. Enfin, Kathleen, mais tout le monde l'appelait Kate. Espérant que je ne rougissais pas, je lui ai adressé un sourire, franc, mais légèrement timide.
"Hey," lui ai-je dit. "Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Partisan de Cronos
avatar

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).


MessageSujet: Re: Soirée à bord du Princesse Andromède   Mer 10 Avr - 19:22

Le Princesse Andromède. Si Kathleen était là c'était uniquement parce que sa mission le lui imposait, qu'elle devait faire une pause à la Colonie avant qu'elle n'explose. Mentir, encore et encore, encore et toujours, ça allait un peu. Voir Aaron et ses regards en permanence aussi. Jouer la pro-Olympienne idem. Cela faisait trois jours maintenant que son pote fils d'Hermès l'avait téléporté ici. Trois jours qu'elle se morfondait à moitié en tournant en rond. Sa mission de base n'était pas ici. Elle devait partir avec les autres, faire cette foutue quête en compagnie de Silena, des Aphrodite, des Hermès et... D'Aaron. Encore lui. Il était au centre de ses pensées dés qu'il s'agissait de cette stupide Colonie, dés qu'il s'agissait de son coeur. C'était assez... Fabuleux. Et triste à mourir. Kate se pencha par dessus le bastingage, plongeant le regard dans les eaux sombres de la mer qu'ils traversaient actuellement. Réprimant un léger baillement elle se demanda ce qu'ils pensaient à la Colonie. Qu'elle avait encore eu besoin de s'isoler pour réfléchir ? La jeune fille avait bien sur laissé un mot sur son lit, dans le bungalow des Arès, mais elle n'était pas sure que ses frères et soeurs le voient et, mieux encore, en parlent à Chiron.

Enfin bref, il y avait des choses plus importantes dans la vie que le simple ennui et, à vrai dire, s'ennuyer signifiait qu'on n'avait pas de problèmes majeurs, que sa vie n'était pas en danger et qu'on ne risquait pas de mourir à tout instant. En soit... Pourquoi se plaindre ? Et pourtant Kathleen Temple continuait à râler intérieurement. Qu'est-ce qu'elle était venue faire là ? Le pire était qu'elle savait à peine nager. Juste assez pour ne pas couler dans le lac de la Colonie, à condition que les eaux soient calmes, et là... La mer. Avec un soupir supplémentaire - et à ce rythme elle allait surpasser Éole et les autres dieux des vents - elle sortit son lecteur MP3 de sa poche, sélectionna la première chanson venue et se laissa glisser le long de la rambarde, fermant les yeux. Tandis qu'elle récitait machinalement les paroles elle se souvint que, chez les Grecs, les téléphones et autres bordels du même genre étaient interdits. Débile. Idiot. Cette règle n'avait aucun intérêt si ce n'est de limiter les communications vers l'extérieur et vers... Eux. Les traîtres. Les méchants. Les vilains pas beau dont il fallait se défendre.

« Bordel y a vraiment rien à faire sur ce foutu bateau. »

Dans un mouvement d'humeur Kathleen lança presque son MP3 par dessus bord mais le retint in extremis. Chose débile bonjour. Elle ne connaissait quasiment personne, les membres de l'équipage étant pour la plupart des recrues prêtes à être réduites en chair à pâté si besoin. Mais il y avait... Alabaster. Le fils d'Hécate et l'un des proches lieutenants de Luke. Elle le connaissait bien sur mais leur relation avait toujours été teintée de gène. De son côté du moins. Elle le trouvait beau, assez gentil, plein de charme et ça la rendait perplexe. A croire que ses sentiments, faute d'être privés d'Aaron, s'enfuyaient dans tous les sens, certains bondissant sur Luke, d'autres sur le fils d'Hécate, d'autres... Non, c'était suffisant comme cela. Prise d'une soudaine inspiration la jeune fille plongea dans le labirynthe de cabines qu'était le bateau et chercha les plus importantes. Celle de Luke... Mais ce n'est pas là qu'elle allait. La sienne. Idem. Alabaster. Prendre son courage à deux mains. Frapper. Il ouvrit presque immédiatement et la fille d'Arès se retint de faire un bon en arrière.

« Hum, salut, oui, ça va bien, et toi ? »

Kathleen nota son regard vert, les légères cernes qui bordaient ses yeux, ses tâches de rousseur, son épée - rn or impérial, comme sa propre lance - et rougit légèrement.

« Je peux entrer ? Le bateau est super vide aujourd'hui et je n'ai absolument rien à faire. » Se ressaisissant Kate fit un pas en avant. « Alors, comment se passe cette croisière ? »

Qui n'avait absolument rien à voir avec une croisière bien sur mais le bateau était, avouons-le, magnifique.

_________________
Dieux, déesses de l'Olympe, je vous défie.
.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'une divinité mineure
avatar

Drachmes : 100
Je suis : Un demi-dieu
Parent divin : Hécate
Feat. : Garrett Hedlund
Localisation : Dans le Princesse Andromède

MessageSujet: Re: Soirée à bord du Princesse Andromède   Ven 12 Avr - 14:03

"Je vais bien, merci," ai-je souri en m'effaçant pour la laisser entrer.

Alors qu'elle passait à côté de moi , j'ai remarqué la légère rougeur qui nimbait ses pommettes. Etait-elle essouflée, ou pourquoi rougissait-elle?

"Et pour la croisière," ai-je dit en me secouant les cheveux d'une main, "eh bien je m'entraîne, j'entraîne les recrues quand j'ai le temps et sinon.... j'attends les ordres du seigneur Cronos."

J'ai esquissé un fin sourire, et l'ai menée à côté de ma chambre, à côté de la salle de bains, jusqu'à la petite salle de séjour.
Ici, il y avait un sofa et un fauteuil, tous deux de cuir noir, agencés autour d'une petite table basse en ébène. Il y avait une lampe en bronze dans un des coins, accompagnée d'un minibar et d'un petit brasero où je faisais chaque soir des offrandes à ma mère et aux dieux qui avaient eu la sagesse de se joindre à notre cause. Un tapis persan était étendu sur le parquet, et des larges fenêtres, qui allaient du sol jusqu'au plafond, donnaient une vue plongeante sur l'océan qui défilait en-dessous de nous. L'eau avait une couleur vert-bleu, telle de l'opale sombre, et étincelait sous le soleil couchant, comme si elle était couverte de minuscules paillettes dorées.
J'ai offert à Kathleen une place sur le grand sofa, et me suis moi-même assi dans le fauteuil. En fait, j'aurais mille fois préféré, m'asseoir à côté d'elle, mais je ne voulais pas paraître collant. Je restais donc à une distance respectueuse.
Les rayons de soleil jouaient dans un côté de ses cheveux, y embrasant des reflets couleur pêche. Cette lumière lui allait tellement bien... je ne pus m'empêcher de me dire qu'elle était vraiment très belle, avec ses yeux brillants et ses longs cheveux bruns. Son nez mutin lui donnait un air joueur, presque malicieux...
Je lui ai souri, avant de me relever abruptement.

"C'est que j'oublie mes bonnes manières," ai-je dit avec un sourire en coin. "Tu veux quelque chose à boire ou à manger?" ai-je demandé en me dirigeant vers le minibar.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Soirée à bord du Princesse Andromède   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée à bord du Princesse Andromède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Réel :: Les Différents Lieux-