Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devy Jonhson

Enfant d'Athéna
Devy Jonhson

Drachmes : 100
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athena
Feat. : Name

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptyLun 1 Avr - 13:51

Morgane grimpa une pente en courant, un monstre bizarroides sur ses talons. Il était noir avec une crinière de lion, des serres d'oiseau. Peut-être un griffon. En tout cas, Morgane en avait marre. Elle sortit sa dague sa poche et monta sur un arbre. Le sorte de griffon sans-ailes marchait toujours en avant et ne leva pas la tête vers Morgane. Elle regardait le monstre, son poignard à la main. Il était juste en dessous, elle tomba sur son dos et planta sa dague et la fit glisser jusqu'à la fin du dos de la bête. Ça lui faisait mal au coeur, mais si elle ne le tuait pas, c'était elle qui mourrait. L'animal cria, Morgane tomba à terre et se coinça la jambe dans une racine d'arbre.

-J'ai jamais de chance.

Morgane réussi à se décoincer au moment où le monstre lui fonçait dessus. Elle se cacha derrière un rocher. Elle cacha sa pierre sous son pull american college. Elle attacha ses cheveux vite fait et monta au sommet de cet immense caillou. Le monstre chargea et se cogna contre l'endroit où Morgane se protegeait. Elle s'accrocha à une branche et se posa là en attendant de l'aide.

Pourquoi toujours moi
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptyLun 1 Avr - 14:06

Aylin sortit du camp de Cronos. Pour une fois que son chef lui laissait un peu d’air, c’était tellement bien ! Elle accrocha son arme fétiche à sa ceinture et disparue dans les bois, seule, comme à son habitude. De toute façon, Kate était encore partit elle ne savait trop où et Aylin ne sortait qu’avec elle en temps normal. Qu’allait-elle faire dans les bois ? C’était une excellente question. En fait, elle avait décidé de s’entrainer, avec son pouvoir, ailleurs que sur les terrains d’entrainement du camp de Cronos. Elle marcha une bonne heure, toujours en solitaire, parlant de temps à autre une personne qui n’était pas là avec elle et tout à coup, entendit un bruit. Enfin, un bruit ce n’était pas vraiment le bon terme. Un gros bruit bien sonore qui ne passait pas inaperçu. Aylin e redressa, aux aguets, et attrapa son arme, sur la défensive. Mon dieu, partout ou elle allait, c’était pareil : des ennuis, des ennuis des ennuis. Elle s’approcha de la source sonore et la vit. Enfin, le vit, la bête. Elle était blessée. Personne autour, juste u gros rocher. Aylin rengaina son arme. Les monstres comme ça était du côté de Cronos. Elle se devait de ne pas leur faire de mal. Elle leva le bras et s’approcha doucement avant d’articuler en silence un « Cronos est mon maître ». La créature pencha tête sur le côté avant de déguerpir, sans rien demandé de plus. Aylin attrapa son arme, elle avait entendu un nouveau bruit venant de derrière le rocher. Elle le contourna, curieuse, son arme tendu devant elle. Elle découvrit une fille, sur une branche. Ah, elle avait du voir la scène. Aylin sourit, elle était sûre de ne l’avoir jamais vu. Elle n’était pas une partisane. Point positif, elle ne savait pas non plus qu’elle en était une. C’était logique.

Salut. Tu peux descendre tu sais, elle est partit ! J’te ferais pas d’mal !

Elle ne rangea pas son arme pour autant, après tout, on ne savait jamais… Elle croisa les bras sur son torse et attendit que la fille descende de sn repère vertigineux. Encore une sang mêlées perdu, pfft, décidément. Aylin soupira, elle était dans ces bons jours, sinon, elle l’aurait laissé là, en plan, sans même lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Devy Jonhson

Enfant d'Athéna
Devy Jonhson

Drachmes : 100
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athena
Feat. : Name

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptyLun 1 Avr - 14:20

Morgane vit la fille faire déguerpir la bête, elle descendit de sa branche et rangea son poignard.

-Oui merci, Je suis Morgane et toi?

Elle regarda si son pendentif était caché. Bien sure, il était ressorti. Morgane prit soin de le ranger vite var sa tante lui avait dit de bien le garder. Elle regarda autour d'elle et sourit à celle qui venait de l'aider.

-Je suis un peu perdu, on est où?

Elle se rappela du papier, elle devait aller à la colonie des sangs-mélées. Elle pensa que la fille venait de cette colonie mais comme elle ne savait rien de ce monde elle demanda rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptyLun 1 Avr - 14:46

Morgane, d’accord, c’était définit, elle n’en avait jamais entendu parler. Bah, de toute façon, elle avait juste l’air … perdu ? Elle répondait toute seule aux questions que la jeune fille se posait. Aylin ne cessa pas un seul instant de lui sourire. Bien sur, même le pire des idiot verrait que ce n’était pas un sourire super chaleureux mais plutôt le genre de sourire que vous faite à une personne que vous trouvez extrêmement niaise. De toute façon, Aylin ne souriait jamais pour faire plaisir aux gens, sauf peut être à Kate… Elle haussa des épaules et lui annonça que ce n’était pas grave, qu’elle savait très bien où elles se trouvaient. Aylin ajouta en souriant de plus belle qu’elle allait l’accompagner dans un endroit sûr. Elle commença à reprendre sa route, invitant la jeune fille paumée à la suivre, ce qu’elle fit. Son arme toujours à la main elle guettait le petit truc qui lui indiquerait précisément l’endroit qu’elle cherchait. Elle sortit de sa poche de jean son téléphone. Ce que était bien avec Cronos, encore mieux que le fait que les monstres le plus repoussant ne vous attaque pas, c’était que l’on pouvait avoir des portables. Elle passa un coup de fil rapide – se retournant de temps à autre vers sa nouvelle rencontre- à une amie. L’amie en question était Kate, il fallait qu’elle rejoigne, Aylin aimait bien se marrer à plusieurs.

On est bientôt arrivé Morgane !

Elle lui donna une tape qui se voulait amicale dans me dos et elles arrivèrent en face d’une immense grotte. Ici, c’était le repère de Kate et Luke, mais Aylin venait aussi ici de temps en temps. Elle poussa Morgane à l’intérieur et la suivit en silence. Pas un bruit, ses occupant étaient bien silencieux aujourd’hui… Les pauvres, ils devaient avoir tellement faim… Aylin demanda si quelqu’un se trouvait et, comme elle s’y attendait, une grosse voix lui répondit. Une masse marronnasse de décrocha des parois de la grotte et un œil unique fit son apparition. Bientôt, Morgane et elles furent soulevait à plusieurs mètres du sol, et le cyclope, qui n’était pas le seul, les regardait avec curiosité.

Gloire à Cronos Cyclope ! Je suis Aylin, je suis déjà venue ici, avec ton maître, Luke !

Le cyclope battit des cils de son unique et gros œil. Il la reposa à terre, mais garda l’autre fille bien serré dans ses mains. Pfft, ce qu’elle pouvait être stupide à gigoter comme ça. Les cyclopes étaient bien réputés pour leur pogne d’enfer !

Je t’ai apporté à manger ! Un sang mêlé perdu qui ne manquera à personne !

Elle cru voir le cyclope sourire et son portable vibra. Kate arrivait. Oulà, que d’excitation !
Revenir en haut Aller en bas
Devy Jonhson

Enfant d'Athéna
Devy Jonhson

Drachmes : 100
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athena
Feat. : Name

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptyLun 1 Avr - 18:44

Morgane ne comprenait rien. Elle qui voulait de l'aide. Pour elle Cronos était juste le père des dieux. Elle ferma les yeux et sortit son poignard discrètement. De la hauteur où elle était elle pouvait percer l'oeil du cyclope. Ce qu'elle fit. Le cyclope la lacha et elle tomba. Morgane avait appris quand elle était petite et qu'elle faisait du cheval à tomber en boule. Elle roula au sol mais avait mal à la cheville.

Hey! Pourquoi vous m'attaquer? Je viens d'apprendre que je n'étais pas comme les autres et vous voulez me tuez! Mais c'est quoi ce bins?

Morgane sentit son pendentif s'échapper de son pull. Elle le rentrit vite fait.


Par pitié, que personne ne le remarque

Puis Morgane eu une idée. Marie lui avait écrit que si elle avait besoin d'aide, elle devait frotter la pierre. Car la malédiction de sa tante était d'avoir son âme à jamais dans la pierre. Elle sortit donc son pendentif et frotta.

-Tante, aide moi.

Une lumière blanche éclata dans la grotte. Elle sortit pendant que tous le monde était éblouit et courut en desendant la pente. Elle glissa et finit sa descende en roulant sur elle-même. Ses cheveux s'emmelèrent, et elle se tordit le poignée. Dès qu'elle se releva, elle courut jusqu'à la route. Morgane était maintenant trop loin de l'ennemie et s'appretait à partir pour aller jusqu'à la colonie.

J'ai une de ses chances moi. Je m'attire toujours des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] 438965Sanstitre1

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptyLun 1 Avr - 19:15

Kathleen raccrocha délicatement le téléphone et le glissa dans sa poche. Puis elle s'approcha lentement de Luke qui renfilait son tee-shirt. La jeune fille ferma le dernier bouton de son chemisier et déposa un léger baiser sur les lèvres du partisan. Cronos était peut-être là, à les épier, mais honnêtement la fille d'Arès n'en avait rien à foutre. Mais alors, rien du tout.

« Aylin. Elle est tombée sur une paumée de première, elle a besoin de renfort. Reste là, inutile d'y aller à trente-six. A ce soir. »

Kate dessina un coeur dans l'air avant de refermer la porte derrière elle. Une nuit... D'enfer. Elle dévala les escaliers avant de cherche un demi-dieu bien précis. Elle dénicha finalement le fils d'Hermès en question, occupé à se siffler une énième bouteille d'alcool et lui arracha des mains.

« Titouan, bouge. J'ai besoin de toi.
Oui mam'zelle. Où qu'j't'emmène ? »

Kathleen indiqua les coordonnées précises de l'endroit au fils du dieu des voyages et celui-ci lui attrapa la main. L'alcool émanait de lui et écœurait presque la demi-déesse. Blanc. Noir. Blanc. Des arbres se dessinèrent autour d'elle et elle lâcha Titouan en le remerciant. Elle donna une tape amicale sur l'épaule du garçon qui sourit avant de disparaître. Ce type était un parfait alcoolique mais parfois il lui arrivait de se rendre utile. Les enfants d'Hermès pouvant se téléporter n'étaient pas monnaie courante et Kate était fière d'avoir réussi à le recruter au sein des partisans.
Okay, trouver la planque et Mister Cyclope maintenant.
Kate se dirigea vers le nord, ses pas résonnant sur les graviers qui bordaient une petite route. Un bruit de pas précipité la poussa à s'enfoncer dans les broussailles. Patience, patience... Aaron lui avait dit, un jour, qu'avant de tirer il fallait que les conditions soient parfaites. Pas de vent, pas de problèmes... Et là la chose courrait droit vers elle. Une chevelure se dessina subitement et Kate bondit, heurtant la fille de plein fouet. Elles basculèrent toutes les deux sur les graviers et la fille d'Arès sortit son poignard d'un mouvement souple.

« Ola Joli Coeur, où vas-tu comme ça ? » Elle attendit un instant avant de grimacer. « Ow... Ne me dis pas que tu essais d'échapper à Aylin... »

Kate afficha un air faussement affligé et sourit en entendant les pas d'Aylin.
Revenir en haut Aller en bas
Devy Jonhson

Enfant d'Athéna
Devy Jonhson

Drachmes : 100
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athena
Feat. : Name

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptyVen 5 Avr - 17:58

Morgane bascula sur le dos avec une fille de son âge sur elle. Cette fille pointait son poignard sur elle. Morgane se retourna et atterit sur le dos de la fille. Morgane sortit aussi son poignard. Son pendentif tombait devant le nez de son attaquante.

On ne pointe pas de poignard sur moi! Et oui j'essaye d'échapper à un cyclope

Morgane mis sa lame sur le cou de la fille. Elle n'avait jamais fais ça mais il y avait tellement de choses bizarre aujourd'hui que attaquer une fille d'à peu près son âge ne rajouter rien de plus sur l'échelle des trucs bizarres. Morgane rangea vite son pendentif. Elle ne lacha pas la fille et essaya de déchiffrer ses pensées. Morgane ne réussi qu'à s'énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptyVen 5 Avr - 20:56

Spoiler:

Wouah. Nan mais allô quoi, wouah. Cette fille était juste trop forte, trop douée, trop... Nan mais jamais de sa vie Aylin avait vu ça. Sur le coup, la fille d'Hécate n'avait même pas pensé à se servir de son pouvoir. En même temps, elle ne l'aurait pas gaspiller pour une fille avec une force un intelligence si incroyable ! Elle était tellement forte qu'Aylin avait bien cru voir les dernières minutes de sa vie arriver... La fille d'Hécate s’élança vite aux trousses de la Morgane et mon dieu, elle ne pouvait déjà plus prononcer ce stupide prénom sans jurer ou serrer les dents. Elle al retrouva là, en face de sa meilleure amie. C’était tout Kate ça, à l'heure, toujours au bon endroit. Elle la salua d'un signe de la main. Ben tient, l'autre super fille de elle ne savait qui - qui avait de super pouvoirs comme par exemple crever l'oeil d'un cyclope avec une arme qui était pourtant tombé au sol - elle était là aussi. Visiblement, son amie avait réussit à la freiner dans sa fuite. Kate lui demande si elle essayer d'échapper à Aylin et la jeune fille concerné ne pu s'empêcher de sourire. L'autre - qui débarquait vraiment d'une autre planète - répliqua que oui, elle était bel et bien poursuivit par un cyclope. Loupé, aux dernières nouvelles, Aylin était encore sûre d'être une demi déesse.

Tient, comme on se retrouve. C'est moi le cyclope ? C'est pas très gentil...

Elle soupira, comme si être là l'ennuyer profondement. Nan, franchement, elle n'avait pas que ça à faire.

Bon alors, tu vas rester calme d'accord, tu es qui, tu fou quoi ici ? Et d'où tu détient ses super pouvoirs digne de superman de pouvoir t'enfuir de partout comme ça... Non, c'est bien la première fois que je vois une fille aussi forte ! J'aimerais avoir ton talent.... Genre, se sortir en moins de trente secondes des mains d'un cyclope, mais tu as fait mieux que Ulysse, amazing, t'es trop forte.

Aylin applaudie, nan franchement, elle le méritait bien, et Kate suivit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] 438965Sanstitre1

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptyVen 5 Avr - 21:01

La fille se débattait du mieux qu'elle pouvait mais c'était simplement risible. Risible car quand on est superman, pourquoi fuit-on ? Franchement, Kathleen se posait la question en cet instant. Aylin surgit alors des bois s'approcha. Bizarrement l'inconnue traita la Partisane de cyclope.


« Mmh, tu es donc aussi puissante que superman. Et pourtant, tu confonds une fille avec un cyclope ? Afflelou va encore faire des affaires. ♥ »

Kathleen secoua la tête et repoussa la fille avec dégoût.

Désolée, j'aime pas faire des efforts face à des Grosbills. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Devy Jonhson

Enfant d'Athéna
Devy Jonhson

Drachmes : 100
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athena
Feat. : Name

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptySam 6 Avr - 12:29

Spoiler:

Morgane vit la fille qui l'avait emmener chez le cyclope. Elle rangea son poignard, se leva et recula.

Mais laissez moi tranquille. J'ai rien demandé à personne

Elle baissa la tête et regarda le sol, elle fit semblant de faire sa paumée comme elle le faisait souvent avant. Elle se souvient de la flamme qu'elle a vu dans la grotte. Ses jambes tremblérent, elle avait peur du feu. Elle traversa la route en courant et se cacha à travers les buissons. Une contre deux, c'est de la triche. Elle s'allongea sur le sol, elle essaya de respirer le plus doucement possible car elle ne veut pas se faire prendre. Une voiture passa et Morgane sortit du buisson et courut plus loin. Sa vie en dépendait, elle sentit du feu derrière elle. Voila sa seule peur, et les araignées aussi. Elle s'arreta et regada derrière elle, elle ne vit rien. La fumée la fit tousser. Morgane ne savait pas qui connaissait son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptySam 6 Avr - 12:57

Spoiler:

Elle n'avait rien demandé à personne ? Mais alors pourquoi passait-elle son temps à les fuir ? Au pire, si elle n'y connaissait rien à rien, pourquoi ne répondait-elle pas à leurs questions ? Aylin fit signe à sa meilleure amie de la suivre et essayèrent de suivre la fameuse Morgane. Le feu qui s'était mystérieusement déclaré avait gagné du terrain.

Punaise, j'ai horreur de ça. Où elle a bien pu aller bon sang ? C'est agaçant de fuir comme ça...

Son élément, c'était la nuit, l’obscurité, les ombres. Pas les flammes, le soleil etc... Ah oui, Aylin était aussi experte pour grogner après les gens. Aylin rajusta son bandana sur son visage et accéléra le pas. Enfin, elle distingua une silhouette qui ressemblait bien à la jeune fille en fuite.

Morgane !

Elle la rattrapa et remarqua que la jeune fille avait l'air terrifié. Non, pas comme ça, elle allait encore une fois prendre la fuite et Aylin ne le tolérer pas. Au diable es flamme, le feu et la compagnie, il leur resté quelque minutes. Elle posa son pied sur l'ombre de la jeune fille et sourit. Bon dieu, cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas servit de ce don. Morgane s'immobilisa aussitôt. Ce qui était pratique, c'est qu'elle ne pouvait plus bouger. Respirer, parler, pas pas bouger.

Mollo mollo .. Tu veux bien répondre à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Devy Jonhson

Enfant d'Athéna
Devy Jonhson

Drachmes : 100
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athena
Feat. : Name

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptySam 6 Avr - 20:21

Morgane se sentit figer. Seules ses mains répondait et elle mit sa tête dedans. Morgane espera ne plus sentir le feu et la chameur qui l'etouffait. Elle preferait avoir froid que de voir une seule flamme.

Eloignez moi du feu et je vous repondrez

Elle pleura à chaude larme. Sa plus grande peur était la, autour d'elle. Elle ne pouvait plus voir une seule étincelle depuis l'acvident. Morgane avait été tellement traumatisé que rien ne pourrait lui faire renoncer à cette phobie.

S'il vous plait. Tous sauf le feu

Elle regarda autour d'elle et vit les flammes s'approcher. Morgane étaot paralysé. Elle regarda les deux fille, des larmes lui coulaient des joues. Elle repensa à sa maison qui prit feu. Le hurlement de ses chiens. Elle sanglota pour de bons. Elle tremblait de tous son corps. Elle redoutait les flammes. Elle repensa au pompiers entrant dans sa maison et sauvant que le petit dernier de ses chiens, Thunder. Morgane se rappela aussi qu'elle avait dis au pompiers de faire ce qu'il veut mais de sauver tous ses chiens. Il ne l'avait pas fait. Sa mère adoptive lui avait dit:"les chiens reposent en paix maintenant". Morgane se souvint aussi qu'elle avait pris Thunder et était parti se réfugier dans la voiture. Le lendemain, ils avaient retouver le corps brulé 4 chiens. Fainkille, Blackie, Alizée et Jammie. Morgane avait perdu sa joie de vivre et elle s'était renfermé sur elle.

-S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] 438965Sanstitre1

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptyDim 7 Avr - 19:41

Kate avait vu de nombreuses choses étranges au cours de sa vie. Des cyclopes, une harpie qui l'avait harcelé durant son enfance, des cailloux qui bougeaient tous seuls, son petit ami poignardé... La bizarrerie faisait aujourd'hui partie de on quotidien et, à vrai dire, elle n'aurait plus pu supporter une vie banale et ennuyeuse de simple mortelle. Mais cette fille explosait simplement les records. Lorsqu'Aylin surgit elle se releva en rangeant son poignard. La laisser tranquille ? Ben voyons. Puisqu'elle était si forte, elle devait pouvoir reconnaître des Partisans lorsqu'elle en voyait, non ? Et elle détala, traversant la route pour foncer dans les buissons. Kate lâcha un juron et s'élança sur ses talons, s'arrêtant brusquement lorsqu'une voiture lui coupa la route. Le coeur battant elle fit un bond en arrière. D'un peu plus et... Plus de Kathleen. Aylin la prit de vitesse et finit par poser son pied sur l'ombre de la demi-déesse. Kate les rejoignit lentement, le coeur toujours affolé après sa rencontre avec madame voiture.

Le feu les suivait. Étrange mais vrai. Il les suivait, les encerclait même mais Kathleen n'avait pas peur. Pas vraiment. Bien sur les flammes ne la rassuraient pas mais le cyclope était leur allié, il n'était pas trop loin et... Il viendrait les secourir si besoin. Mais la fille, qui apparemment s'appelait Morgane, ne semblait pas partager ses pensées. Kate s'accroupit lentement à ses côtés.

« T'éloigner du feu ? Quelle idée. Tu vois ça ? »

Elle fouilla dans ses innombrables poches avant d'en sortir un briquet et d'allumer la petite flamme.

« Tu vois ? Encore du feu. Tu vas répondre immédiatement sinon je te promets de bien m'amuser. Alors. Qui est ton parent divin ? Tu as dix secondes pour répondre. »

Kathleen approcha lentement le briquet du visage de la fille et se saisit d'une mèche de cheveux. Le pouvoir d'Aylin était si pratique... Avec Hécate pour mère elle maîtrisait les ombres. Immobiliser une personne en possédant son ombre était simplement... Génial.

« Un. » Oui, génial. « Deux. Trois. » Entre chaque chiffre Kathleen laissait passer une bonne seconde. « Quatre. Cinq. Nous en sommes à la moitié ma jolie. Six. »
Revenir en haut Aller en bas
Devy Jonhson

Enfant d'Athéna
Devy Jonhson

Drachmes : 100
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athena
Feat. : Name

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptyMar 9 Avr - 18:37

Morgane sentit sa longue mèche brune bruler. Elle ne savait rien.

Je ne sais rien. J'ai appris que j'ai étais adopté, j'ai appris l'existance d'une tante qui m'a hébergé et elle m'as dit de trouver la colonie... des sangs-mélées je crois....

Elle avait peur et se mit à pleurer de plus belle. Sa mèche brulait et elle ne pouvait rien faire puisqu'elle ne pouvait pas bouger. Elle regadra la flamme. Morgane revit la scène de sa maison en feu. Elle avait pleuré. Morgane regardit la fille derrière. Elle était sans scrupule.

Arretez ça, je ne sais rien d'autre. S'il vous plait, eloignez moi du feu maintenant.

Morgane sentit ses jambes tremblaient mais ne pouvait s'écrouler. Il y avait quand même des avantages à être paralysé
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptyDim 14 Avr - 17:11

La colonie des Sang Mêlés, une tante qui visiblement, avait laissé la pauvre fille se débrouiller seule, comma ça. Elle ne savait rien faire, enfin, elle n'avait pas d'arme pour de défendre. Tout ce qu'elle savait faire, c'était prendre la fuite. D'un côté, c'était déjà un bon point. Et elle avait peur du feu. Ah, zut, elle était donc très mal barré.

Kate, c'est bon, arrête.

Elle retira son pied de l'ombre de Morgane la laissant à nouveau bouger à son aise. Elles étaient entourée par les flammes. Une seule soltion et Aylin ne l'aimait pas vraiment, c'était hyper fatiguant, et pas très chouette. Mais bon, si elle, Kate et l'autre ne voulait pas finir en chipolata. Elle se rapprocha de se meilleure amie et lui attrapa la main.

Désolé, je sais que c'est désagréable, mais je pense que Luke aimerais de revoir en vie...

La seule ombre qu'elle avait, c'était celle des flammes, alors Aylin fonca tête baisser avec Kathleen. Le Vol d'Ombre était un moyen de transport super rapide, super pratique dans ce genre de situation, mais lorsqu'on arrivait, la première chose qu'on faisait s'était de s'écrouler au sol tellement on avait mal à la têt - ou à cause de la nausée. Aylin se redressa. Elle était dans une chambre, celle de ... Luke. Un Luke, qui avait l'air bien étonné de les voir là, un Luke qui lisait une bande dessiné sur son lit.

Yo patron. J'ai fini mon exurssion avec Kate. L'autre sang mêlés était inutile, tu m'en voudra pas de l'avoir laissé là bas !

Elle le salua et sortit de sa chambre en vitesse. Elle savait que Luke avait horreur qu'on traîne dans SES quartiers. Et elle savait que Morgane n'aurait pas tenu trois jours ici.
Revenir en haut Aller en bas
Devy Jonhson

Enfant d'Athéna
Devy Jonhson

Drachmes : 100
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athena
Feat. : Name

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] EmptyLun 15 Avr - 17:32

Morgane sentit les flammes se rapprochait d'elle. Celle certinnement qui s'appelait Kate s'evapora avec l'autre. Morgane hurla et prit dans ses mains le colliers de sa tante. Elle regarda les flammes. Seule solution, passer a travers. Elle prit son élan et passa la foret, la voila maintenant sur la route. Elle courait toujours tous droits. Elle se mit a pleurer, Morgane ne s'etait jamais senti aussi seule que maintenant. Elle repassa dans la foret ou le feu n'etait toujours pas arrive. Elle avait faim, et se mit a chercher des plantes et une riviere. Morgane entendit de l'eau couler, des qu'elle vit la source, elle planta sa dague dedans et enressortit un poisson. Elle le tua et le mangea, elle monta sur une branche et s'assoupit. Elle reva d'un grand arc, avec des lettres en grec dessus. Elle dechiffra colonie des sangs melées. Morgane se sentit avancer et passer sous l'arc. Une force invisible l'enveloppa.

Le soleil passait entre les feuilles et Morgane se reveilla. Elle devait marcher pour arriver à la colonie. Elle se mit donc en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]   Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Aylin Miller
» Absences Aylin Miller
» ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]
» L'arrivée du bac
» Aylin Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Réel :: Les Différentes Fôrets-