Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' Empty
MessageSujet: [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u'   [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' EmptyDim 3 Fév - 18:40

Annabeth quitta le terrain d'entrainement et alla se poser au Bungalow de sa mère. Elle prit un bon bain, histoire de se reposer, mais finalement ne pu détendre ses muscles que quelques minutes. Les autres rentrèrent, firent tellement de bruit qu'elle faillit en étriper plus d'un. Elle sortit donc de son bain, rouge de colère - et par la chaleur de l'eau aussi - et mit de nouveaux vêtements avant de quitter le Bungalow, à la recherche d'un coin tranquille. Son regard se posa sur la forêt mais elle abandonna finalement cette idée.

Il fallait dire qu'elle avait peu de chance - quoique la nouvelle compagnie qu'elle avait à chaque fois lui faisait du bien - car à chaque fois qu'elle se rendait quelque part elle ne restait pas seule bien longtemps. Dans la forêt, elle s'était retrouvée avec Cassandre, mais cette fille était plutôt gentille, ça lui avait même fait plaisir de parler avec elle.

Lorsqu'elle s'était rendue près des frontières de la colonie, elle avait croisé encore quelqu'un d'autre, et s'était ainsi à chaque fois qu'elle décidait de s'isoler.

Son regard se posa alors sur la grande maison puis l'idée d'aller dans le Grenier lui vint en tête. Bon ok, parler avec des rats n'est certes pas très... instructif, mais au moins ça lui permettra de se retrouver seule quelques temps - quoique.... allait-elle réellement rester seule bien longtemps?

Elle gravit les marches, sans se faire voir, puis ouvrit la trappe qui menait au grenier. Elle la referma et posa une chaise sur la trappe, histoire de ne pas se faire embêter. Et finalement, elle n'était pas la seule à avoir pensé à cette "cachette" en fait. En effet, elle entendit un bruit de pas, plus loin, derrière une caisse. Quelqu'un? Espion? Malhonnête? Ou simple Demi-Dieu venu s'isoler? Elle fit glisser de sa moche son poignard, hésita un moment puisque la lumière était faible, et fit un pas en avant. parler? Ne pas parler? Se taire? Faire demi-tour? Oh et puis depuis quand la Grande Annabeth Chase avait peur?


Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' 438965Sanstitre1

[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u'   [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' EmptyLun 4 Fév - 19:11

Parce qu'il était temps, temps d'être quelqu'un d'autre, temps de ne plus être moi, Kathleen « Kate » Temple. Les seules personnes qui auraientpu me comprendre étaient loin, tout là-bas au près de Cronos, et j'étais seule parmi les ennemis, seule parmi les « gentils », seule auprès d'Aaron. Aaron. Mes yeux auraient pu se remplir de larmes comme autrefois, lorsque je pensais à lui, mais c'est simplement un goût amer qui m'envahit, bien loin de la douceur d'avant. Aaron. Je l'avais perdu le jour même où j'étais partie mais il avait fallu plusieurs mois avant que je ne m'en rende compte. En vérité il avait fallu que je le poignarde, poussée par... Cronos, ainsi que ma colère. C'était une chose terrible cette rage, elle te poussait en avant, te faisant tout perdre : clairvoyance et... Aaron. Mais à présent j'étais calme, peut-être parce que justement je n'avais plus rien à perdre. Les seules personnes qui me tenaient encore à cœur étaient dans mon camp, j'étais tranquille.

Bref, j'avais réussi, j'étais de retour à la Colonie. En tant qu'espionne pour le compte de Cronos, certes, mais ma mission était bien partie. Seul nuage noir dans le ciel : la présence d'Aaron. Même si j'étais confiante, que je savais qu'il ne me dénoncerait pas, le croiser chaque jour à l'intérieur même du lieu que je détestais le plus au monde était une véritable torture. Je ne m'étais pas vraiment rapprochée des autres, ayant compris ce que ça faisait de tout quitter. Un minimum d'attaches et la mission se déroulerait sans mal, même au moment de rentrer chez soi pour retrouver Luke, Artemis, Aylin... Je soupirai et posai le regard sur un arbre solitaire se dessinant à l'horizon. En ayant marre d'être enfermée dans le bungalow des Arès, mes frères et sœurs me regardant bizarrement, je me levai d'un bon et laissai la petite maisonnette loin derrière moi. Où j'allais ? Peu importe, ailleurs, simplement loin des autres. Je fonçai tout droit, atteignant rapidement la Grande Maison. Sans réfléchir je poussai la porte, grimpai une volée de marches à toute allure et ouvris une trappe débouchant dans un grenier. Le Grenier. Je ne pris pas le temps d'hésiter et m'engouffrai dans le trou, la poussière remuée se déposant immédiatement sur mes vêtements. J'avais peine fait quelques pas entre les nombreuses caisses, chaises, bureaux, etc... Qui encombraient la pièce lorsque la trappe se souleva de nouveau. Sursautant je bondis derrière un épaisse de porte-habits portant... Des robes ? Ou des torchons, au choix. Je jetai un coup d'oeil en direction de l'entrée et découvris une fille. Elle demanda qui était là et je quittai ma cachette de fortune.

« Moi. Et tu es... ? »

Ma question n'avait absolument rien de condescendant. Juste peut-être un tantinet agacée de ne pas être seule dans ce tas de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u'   [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' EmptyJeu 7 Fév - 20:51

Kathleen: Moi. Et tu es... ?

Moi? Mais s'était qui ce moi? Ce n'était pas avec ces trois lettres formant ce mot qu'elle allait pouvoir savoir en face de qui elle se trouvait?! Elle posa son regard sur la brune qui venait de sortir de sa cachette - ou trou à rat. Sa tête lui disait quelque chose, elle l'avait déjà aperçue quelque part, sûrement sur le terrain d'entrainement, puisque c'est là qu'elle passait la plupart de son temps. Mais son nom, elle ne le connaissait pas du tout. Bon ok, elle était à la colonie depuis un moment, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle connaisse tout le monde.

Je suis moi aussi. Tu ne connais pas?

La réponse était sortie toute seule et Beth' fit un petit sourire moqueur. Elle fit glisser son poignard jusque dans sa poche et croisa ensuite les bras, posant son regard sur la jeune fille.

Mais étant donné que je veux savoir qui tu es, je ne vais pas te regarder dans le blanc des yeux des heures et des heures. Je suis Annabeth.

Elle ne dit rien d'autre, et ne prit pas la peine de dire son nom de famille ni même le nom de sa mère. De toute façon, Beth' était presque connue maintenant à la colonie, grâce à Percy, alors son prénom seul devait largement suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' 438965Sanstitre1

[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u'   [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' EmptyVen 8 Fév - 15:04

Réponse intelligente du jour, bonjour.
La question, à la base, ne demandait pas qui j'étais et je n'avais en aucun cas été invitée à décliner mon identité. En effet, les paroles de la fille se résumaient à demander s'il y avait bien quelqu'un dans cette pièce, chose à laquelle j'avais parfaitement répondu. Mais passons. J'adressai un grand sourire à celle qui venait squatter ma tranquillité. Oui, un brin hypocrite le sourire, mais peu importe. C'était fabuleux : j'étais moi et elle était elle. Fan-tas-tique ! Mot ici composé de onze lettres. Onze lettres de merveilles. Mon sourire s'agrandit encore un peu lorsque la squatteuse en fit un, tendant davantage vers la moquerie.

« Eh bien, problème réglé, je suis moi, tu es toi... Fabuleux, nan ? »

... M'enfin, avant de prendre les gens pour des cons, réfléchis trois secondes Joli Coeur. J'aurais pu finir ainsi mais quand on a une chance sur deux de finir interrogée voire exécutée, vaut mieux se la fermer. Parce oui, je n'étais pas d'ici et la discrétion était de mise. Annabeth. Eh bah, j'aurais cru la fille d'Athéna un tantinet plus sage vu qu'on ne parlait que d'elle - enfin surtout grâce au célèbre Percy Jackson. Mais bref. Si elle avait demandé mon nom, sans nul doute que je lui aurais annoncé haut et fort. Elle se rattrapa ainsi.

« Kathleen. »

Parce que mes proches me connaissaient sous ce nom, que je donnais rarement mon prénom de base et que peu en avait connaissance. Oh mes anciens amis finiraient par savoir que j'étais de retour mais si je pouvais retarder ce moment encore un peu, ça serait parfait. Je ne risquais pas grand chose dans l'immédiat : ils ignoraient tous où j'étais ces derniers mois et, même si certains me soupçonnaient d'être partie avec Aylin, personne n'en avait la moindre preuve. Et je devais être considérée comme innocente tant que personne n'avait démontré que j'étais coupable. Merveilleuses lois.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u'   [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' EmptyDim 10 Fév - 13:52

Kathleen: Kathleen.

Kathleen... Un prénom qui sonnait bien et qui suivait bien avec le visage de cette fille. Du moins, de ce qu'Annabeth pouvait voir, car il fallait dire qu'il ne faisait pas très clair dans ce grenier. D'ailleurs... Beth' s'empara de la lampe de poche qu'elle avait au fond de sa poche. Il fallait dire qu'elle voulait venir ici pour s'isoler, elle avait donc prévu qu'il ferait noir et avait aussi prévu quelque chose pour lui permettre de voir où elle allait mettre les pieds. Elle alluma donc sa lampe torche et la dirigea vers le sol. Oui, il était inutile de mettre la lumière dans les yeux de cette fille, elle ne semblait pas être ennemie. Mais si elle se décidait à l'attaquer, alors la Demi-Déesse ne se gênerait pas pour venir l'aveugler.

Enchanté de faire ta connaissance Kathleen, et désolé de venir te déranger ici... Je pensais qu'il n'y avait personne, je venais donc pour fuir le bruit de mon Bungalow. Mais si jamais tu veux que je parte, je le ferais. Après tout je suppose que tu es venue ici à la recherche de solitude non?
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' 438965Sanstitre1

[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u'   [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' EmptySam 16 Mar - 13:46

Je me frottai les yeux, la poussière tourbillonnant presque par moutons autour de nous. La squatteuse, qui était donc une fille, alluma une lampe de poche. La lumière se refléta sur les minuscules particules de poussière. Je soupirai légèrement et me rassis, m'appuyant contre une sorte de boîte en carton. Enfin quoi qu'il en soit j'avais intérêt à me montrer sympa si je ne voulais pas être découverte. Luke n'aurait pas apprécié de me savoir là, paumé dans la Colonie qui nous avait vu grandir, et il ne serait pas ravi si je venais à être découverte. Or Lue était sans doute l'une des personnes, avec Artemis et Aaron, qui comptait le plus pour moi.

« Apparemment, il va falloir qu'on songe à trouver d'autres endroits pour être seules. Ce lieu va finir par être un endroit de rendez-vous avec la solitude. M'enfin ça ne me manquera pas trop, c'est poussiéreux à souhait. Tu peux rester, on fera connaissance comme ça. »

Faire connaissance avec Annabeth Chase, niark. Vivre à la Colonie ces temps-ci n'était pas simple. Aaron savait que j'étais du côté de Cronos, il savait que j'étais partie avec Aylin, que nous étions des partisanes... Et qu'il ne me dénoncerait pas. Oui, c'était une bonne chose mais en parallèle la situation devenait insupportable. Le croiser chaque jours en sachant qu'il sait, se rappeler de tous ces moments sans lui parler, penser à Luke, loin là-bas avec son démon de Cronos, Aylin, Artemis... Et la solitude. Car si j'étais seule dans ce grenier je l'étais encore plus quand j'étais avec les demi-dieux du côté des Olympiens. Voilà ce qui causait la réelle solitude : les secrets.

« Luke ne te manque pas trop ? »

Ok, j'y allais fort mais Luke était un sujet abordable tout simplement parce qu'Annabeth le connaissait. Je lui lançai un regard en coin, guettant sa réaction. Ils avaient été très proches tous les deux et leur relation actuelle devait s'apparenter à celle d'Aaron et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u'   [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' EmptyVen 22 Mar - 14:19

Kathleen: [...]

Ah, les fameux lieux pour s'isoler toujours occupés... Cette Kathleen avait raison, il faudrait penser à d'autres lieux si elle voulait pouvoir rester seule... Mais à croire que tous les yeux étaient occupés par tout le monde! Il y avait autant de monde que ça dans la Colonie? Annabeth, il serait temps de te réveiller et de regarder autour de toi! En effet, la Chase allait souvent s'isoler depuis quelques temps, pour méditer, alors on ne pouvait pas réellement dire qu'elle faisait attentions aux nouveaux arrivants.

La fille d'Athéna regarda la brune s'installer contre une caisse des plus étranges. Un danger? Non, elle n'en voyait aucun, et s'il y en avait un, elle le verrait assez rapidement. Elle fit donc un pas, puis deux, et vint finalement s'asseoir aux côtés de cette fille. Puisqu'elle ne lui avait pas dit de partir, autant en profiter pour discuter un peu non?!


Kathleen: [...]

Luke? Pourquoi diable elle lui parlait de Luke celle là?! Si il lui manquait? Bien sûr que non! Enfin... si, quand même un peu mais... que pouvait-elle y faire. Il avait déserté la colonie et pour rien au monde elle allait lui courir après pour le retrouver. Il avait été pendant un moment l'homme qui occupait son coeur, puis il était devenu son grand-frère et maintenant, elle le voyait comme un traître.

Absolument pas. Il fait parti de mon passé et de mes ennemis, maintenant j'avance de l'avant et je le tuerais s'il le faut. Comment tu le connais?

Oui ça, c'est vrai, comment elle le connaissait d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' 438965Sanstitre1

[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u'   [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' EmptySam 23 Mar - 18:01

Luke c'était un gars génial, un mec que j'appréciais énormément. Non, c'était faux. Je n'étais pas amoureuse de lui mais je l'aimais. Étrange hein ? Nous étions proches, nous étions plus qu'amis. Confidents ? Oui, ça pouvait convenir. La réponse d'Annabeth m'étonna mais je ne répondis pas tout de suite. Le tuer ? Comment pouvait-on vouloir tuer Luke ? Ce mec était un génie, un véritable demi-dieux qui avait su voir la vérité. Je crois que nous ne nous battions pas tant pour Cronos que pour nous-même. Dans cette lutte il y avait deux camps : ceux qui croyaient en la bonté des dieux, leur générosité et tout ce qui allait avec, et ceux qui avait su voir, su décerner la vérité. Les dieux n'étaient pas nos amis ou nos alliés. Non, loin de là. Nous étions juste des pions sur un échiquier destinés à mourir pour eux, accomplir leurs petites besognes, réparer leurs erreurs. Nous étions... Des esclaves. Et certains l'acceptaient. Nous non. Les Partisans luttaient pour leur liberté.

« Le tuer ? Tu es soit inconsciente soit vraiment très courageuse. Il paraît qu'il est devenu très puissant et que Cronos le protège quoi qu'il arrive. N'empêche, si j'étais l'un d'eux ou qu'un ami devenait un partisan, je serais incapable de le tuer. Le blesser oui, pas le tuer. C'est trop... »

Horrible ? Violent ? Ignoble ? Inhumain ? Tss. Comment des humains pouvaient-ils faire des choses inhumaines ? Oui, c'était impossible. Toutes les atrocités commises par les Hommes étaient humaines.

« Je ne connais pas vraiment Luke. Je l'ai juste rencontré un jour à l'entraînement et il m'a montré comment bien manier une épée. Il était cool à cette époque. Il aurait fait un compagnon valeureux pour la Colonie. »

Cet évènement n'avait pas réellement existé, cependant il était tout à fait plausible, Luke étant l'un des meilleurs maîtres d'armes de la Colonie. Je soupirais légèrement et fixai le bout de mes chaussures.

« Croix-tu que les dieux soient bons ? »

Partisane Kate connaissait déjà la réponse mais Kathleen Temple de la Colonie, non.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u'   [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' EmptyVen 29 Mar - 17:33

Kathleen: [...]

Oui, elle était inconsciente et elle le savait parfaitement. Il fallait dire que sa dernière retrouvailles avec Luke s'était terminée... dans un lit d'hôpital. Elle avait mit une journée entière à s'en remettre et était finalement rentrée à la Colonie, comme ci de rien n'était, faisant passer sa disparition à une promenade de santé et une séance de méditation. Ah Luke... Ce qu'elle pouvait l'aimait et le détester en même temps!

Kathleen: [...]

Oh oui, un bon maître d'arme... Combien de fois l'avait-elle battu? Si ses souvenirs étaient bons, autant de fois qu'elle avait eu de défaite, si ce n'était pas un peu moins. Kathleen avait raison, il aurait fait un bon point pour la Colonie... Mais il était impossible de le faire revenir maintenant. Elle avait essayé mais les beaux discours n'avaient rien changé et aujourd'hui il était devenu... invincible.

Kathleen: [...]

Annabeth ouvrit de grands yeux et posa un regard légèrement choqué sur la jeune fille. Comment pouvait-elle se demander ça? Bien sûr qu'ils étaient bon, ça semblait évident! Quoique en fait... pas si évident pour tout le monde...

Bien sûr qu'ils le sont, pourquoi ils ne le seraient pas? Tu as vu l'endroit de rêve qu'ils nous donnent pour nous former?
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u'   [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier duel pv Kathleen
» O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth
» Annabeth Chase [Finish]
» Absence de June & Annabeth
» [Léo Jay & Annabeth Chase] On aurait pu se rencontrer au camp en fait non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La colonie des Sangs-Mélés :: La grande maison :: Le grenier-