Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyJeu 31 Jan - 17:55

Boston, 21 heures 30, Luke Castellan


Que faisait-il à Boston ? C’était une excellente question. A vrai dire, Luke Castellan n’en avait aucune idée. Depuis sa rencontre avec Hermès, son cher paternel, dans le désert de Black Rock, il était en colère. En colère pour rien bien évidement. Le simple fait de voir un dieu de l’Olympe le mettait dans tout es états, qu’il s’agisse de son père ou non. Cronos était actuellement dans sa tête, mais se taisait. C’était agréable quand le titan se la fermait de temps en temps. « Comment oses-tu … » Le jeune homme secoua la tête. « Excuser moi maître ». Il regarda ses pieds pendant un instant et se dirigea vers l’arrête de bus qu’il avait cherché toute la matinée. Peu d’attente, il s’engouffra dans le bus sans payer à peine celui-ci arrivé. Il s’assit à l’arrière, la tête baissé.

Pas de chance, on était en été et, il ne pouvait cacher sa figure avec une capuche. Il n’avait pas pu non plus revêtir sa toge type grecque, qui depuis quelques temps, était revenue à la mode chez lui. Non, il était habillé comme n’importe quel garçon de son âge, comme n’importe quel jeune homme de vingt et un ans. Un bermuda beige, un tee shirt blanc, une paire de basket en toile, des Rey ban sur le nez. Une vieille femme en face de lui l’observait. Elle semblait voir, malgré ses lunettes, la vilaine cicatrice qu’il avait eu lors de sa première et dernière quêtes. Il était vrai qu’il était beaucoup moins charmant à regarder comme ça… Raah, ce qu’il avait maudit ce dragon. Il détourna le regard, lui lançant un regard noir qu’elle ne pouvait distinguer.

Le bus s’arrêta dernier arrêt. Il descendit en silence et partit en direction du port. Boston était une ville plus qu’agréable. Une ville côtière, côte est des Etats Unis. Il se souvenait y être allé une fois en voyage de classe. Il avait était heureux pendant ces cinq jours, ces cinq jours où il n’avait pas vu sa folle de mère. Cinq jour ou il n’avait pas du se cacher dans la penderie pour échapper à la folie qui la prenait lors de ses crises. C’était peut être pour ça qu’il était revenue. Aussi mauvais qu’il pouvait être, Luke Castellan avait besoin, de temps en temps, de repenser au passé, d’oublier le présent. Cronos n’avait toujours pas ouvert la bouche. Peut être voulait-il le laisser méditer ? Ou bien était-il aller dans la tête de Ethan Nakamura, son fidèle bras droit, qui dirigeait les opérations durant son absence… Surement, c‘était plus probable.

Il longea les berges, longtemps. Le soleil s’était même couché. Il regarda sa montre, curieux. Il était tard, peut être pourrait-il passer la nuit ici. Puis, soudain, il la vit. Au début, il cru qu’elle n’était pas vrai, pas réelle, que cela n’était qu’une hallucination, comme les araignées dans le désert, puis, il comprit que la fille aux yeux gris était belle et bien réelle. Elle était là, les yeux dans le vide, à quelques mètres de lui. Elle aussi elle regardait les flots. Il tendit la main vers elle mais arrêta son geste. Il recula. Non, il ne pouvait pas faire ça. Il partit discrètement dans une ruelle, quelques mètres plus loin. Il pouvait l’espionner, la traquer ne paix.

Mais que faisait Annabeth Chase ici ? Grande question. Il le va soudain les yeux au ciel. A l’époque ou elle, Thalia et lui étaient encore une sorte de famille, ils étaient passés à Boston, ici même. Elle s’en souvenait ? Elle était si jeune à l’époque. C’était… Elle était comme sa sœur à l’époque… Il lui avait promis, de toujours veiller sur elle, et il n’avait pas tenue sa parole. Cronos était venue, il lui avait donné une raison plus forte de vivre. Luke Castellan plissa les yeux. Il faisait presque tout noir. Il avait envie de la suivre. Elle avait grandit. Annabeth avait surement… Quinze ou seize ans, dan ces eaux là. Elle reprit sa route, marchant lentement. Le fils d’Hermès quitta l’ombre de la ruelle pour se glisser à une longueur raisonnable derrière elle. Il marchait en silence, la tête baissé. Où allait-elle ? Etait-elle seule ? Portait-elle une arme comme tous ces stupides sangs mêlés lorsqu’ils quittaient la colonie ? Luke Castellan en avait une lui. Perfide, son épée chérie. Elle était dans son sac noir, pour passer un peu plus inaperçus. C’était le seigneur Cronos qui lui en avait fait cadeau. Le vent commença à souffler doucement. Il frissonna et eu peur lorsque la jeune fille cessa de marcher quelques instants avant de reprendre. L’avait-elle entendu ? Soupçonnait –elle qu’à quelques mètres un jeune homme qui l’avait trahis la suivait de près. Puis, il ne pu se retenir plus longtemps, il pressa le pas. Sans le vouloir, il écrasa une cannete et ce fut le drame. Elle se retourna. Dans le noir, ses yeux gris paraissaient tellement plus terrifiant, mais il n’avait pas peur. Elle lui jeta un regard méfiant, puis elle comprit, et fini par voir qui il était. Après tout, ce n’était pas si compliqué. Il la revit un instant, petite, encore dans son pyjama pilou bleu, seule, dans la ruelle, qui se défendait avec une simple… casserole ? C’était à se moment là qu’ils avaient décidé de devenir amis, que Luke Castellan avait pris Annabeth Chase sous son aile.

- Annabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyLun 4 Fév - 21:37

Annabeth avait promis... Oui, elle avait promit à sa mère d'aller rendre visite à son père. Si bien qu'en début d'après-midi, juste après le repas et son petit entrainement quotidien, elle avait quitté la colonie pour aller rendre visite à son paternel.

Elle n'avait eu aucun mal à trouver sa maison - même si ça faisait bien trop longtemps qu'elle n'y était pas venue - et avait sonné, avant d'attendre, une petite minute devant la porte. Finalement, s'était la nouvelle femme de son père qui était venue lui ouvrir, et l'avait laissé dehors, avant de lui refermer la porte au nez. Alors Beth' avait attendu, là, assise sur le pas de la porte, pendant plus d'une heure, l'arrivée de son père. Finalement, quand il était arrivé, il l'avait amené dans le café, à côté, et ne l'avait pas laissé rentré dans la maison. Bon ok, elle avait fugué, et il était normal qu'il lui en veuille mais... était-ce une raison pour ne pas la laisser entrer dans son ancienne maison?

Finalement la conversation ne fut pas très pationnante, et elle dura pourtant plus de quatre heures. Bon, oui, il y avait eu - si on les réunissait tous - environ une bonne heure et demi de blanc, entre les deux personnes, et pourtant leur relation ne s'était pas amélioré et Annabeth ne savait même pas si elle avait d'autres demi-frères ou soeur, humains cette fois.

Puis la Chase était partie, laissant derrière elle son paternel et ses souvenirs. Il lui avait annoncé clairement qu'il ne voulait plus la voir alors... tant pis, elle ne viendrais plus, et retournerait à la colonie, sans jamais en ressortir. Et pourtant, elle ne retourna pas directement à la colonie après cette phrase catastrophique.

Boston... Que venait-elle faire là? Un peu de nostalgie, histoire de pleurer encore un peu plus. Y revenir pour repenser à Luke, s'était la seule chose qu'elle avait trouvé à faire. Et comme elle ne comptait plus quitter la colonie et qu'il ne faisait plus parti de ses amis, s'était le seul moyen pour elle de se souvenir de lui, une dernière fois.

Lorsque la brune se remit en marche, il faisait noir, et elle allait sûrement mettre un moment avant de retourner à la Colonie. Et puis tant pis, elle passerait la nuit dehors si il fallait. N'avait-il pas une humaine qui habitait dans le coin et qui connaissait l'existence des Demi-Dieux? Oui, elle en avait entendu parler de cette fille, et si jamais il fallait qu'elle aille passer la nuit là bas, tant pis elle irait faire sa malheureuse devant la porte de la maison de cette fille.

Anna' ressuya une larme et se mit en route. Alors qu'elle venait de s'engager dans une ruelle, elle entendit qu'elle était suivie. Mais par qui? Elle glissa sa main dans sa poche, tenant la dague fermement dans sa main, cette toute première dague qu'elle avait eu un main, à 7 ans... Un bruit de canette et la jeune fille se retourna vivement pour poser son regard sur... Luke? Non, impossible, ce n'était pas lui, le noir lui jouait des tours! Elle fronça les sourcils, tenant toujours fermement sa dague dans sa poche, et s'approcha doucement de lui, s'attendant à n'importe quoi de sa part.


Luke: - Annabeth.

Cette voix... S'était bien la sienne. Luke... Que faisait-il ici? Non, pas possible, ça ne pouvait pas être lui...

Luke? C'est... toi? Mais... ?

Elle n'en revenait pas, n'en croyait pas ses yeux ni même ses oreilles. Que faisait-il ici? Quoique en fait, c'était normal non? Tout le monde a le droit de se promener où il veut?
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyJeu 7 Fév - 14:24

Et c'est tout ce qu'elle trouvait à dire ? Ben dis donc, il s'était absenté bien trop longtemps, Annabeth était lente à analyser la situation, ça n'allait plus du tout ! Luke leva ses yeux bleu aux ciel, bien que cela ne se voyait pas, étant donné que l’obscurité les avait tout à coup plongé tout les deux dans la nui noire. Annabeth réagissait étrangement envers une personne qui était censé être son grand frère de cour, ou un truc du genre puis qui l'avait trahis, pour partir au camp ennemis et enfin, elle était censé, et bien censé, vouloir le tuer ou le capturer, enfin, faire un truc du genre... Et ben non, Luke n'eu le droit à aucune de ces possibilités. Une partie de lui était heureuse, mais l'autre, déçus.

- Mais mais .... - il imita un e pauvre petit fille, perdu, les yeux rieurs - mais qu'est ce que tu fais là ? Je pourrais te poser la même question Beth.

Il sourit, et sortit ses mains des poches. Si son souvenir était bon, la fille d'Athéna avait toujours une arme, plus ou moins discrète, sur elle. Et aujourd'hui, il n'ne doutait pas une seconde, alors pourquoi ne l'avait-elle pas sortie ? Cette fille l'étonnerait toujours et encore.

- Étonné de me voir, seul, dans Boston ? Ben ouais, mon maître me laisse quand même me balader là où je veux, pour remonter le temps...

Il avait bien appuyer sur le mot "temps". Il savait, ou en tout cas se doutait fortement, que Annabeth se souvenait qu'ils - Thalia elle et lui - avait passé quelques moments sympa à Boston. Il rigola un peu, un air complètement décomplexé sur le visage, en attendant sa ou ses réactions.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyDim 10 Fév - 14:03

Luke: - Mais mais .... mais qu'est ce que tu fais là ? Je pourrais te poser la même question Beth.

Beth? Il osait encore l'appeler comme ça après l'avoir trahit, limite poignardé dans le dos?! Annabeth s'était montrée trop bête en ayant pas attaqué tout de suite. La surprise se transformait maintenant en colère, elle n'avait envie que d'une chose: lui sauter et cou et l'étrangler. Mais elle se retint et garda la lame cachée dans sa manche. Hors de question de la dévoiler tout de suite, et puis Luke allait certainement la reconnaître cette lame...

Luke: - Étonné de me voir, seul, dans Boston ? Ben ouais, mon maître me laisse quand même me balader là où je veux, pour remonter le temps...

Cronos... Ce qu'elle pouvait le détester celui-là. A cause de lui, elle avait perdu son meilleur ami, son frère... "remonter le temps"... Cette phrase résonna dans la tête de la fille d'Athéna. Alors comme ça, il n'avait pas oublié... Et pourtant il n'était plus le même...

Si tu pouvais être le même qu'en ce temps là ça serait tellement mieux... Je ne comprends toujours pas ton choix Luke. Comment... Comment tu as pu faire ça?! On était bien à la colonie non?

Beth attendit une réponse, restant sur ses gardes. Et si Cronos décidait de se montrer la maintenant tout de suite? En Luke se serait impossible de le battre, elle ne pourrait pas, s'était impossible. Et fuir ne faisait pas partit de ses habitudes. La jeune fille analysa le terrain. Faire des plans, des stratégies, s'était son atout, alors il fallait inspecter les alentours tout de suite, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyMar 12 Fév - 15:52

Il n'avait qu'une seule envie : rire. Le rire était un moyen d'évacuer le stress, la colère, la jalousie, la peur, la crainte, bref, toute sorte de choses dont sont peu fière les gens. Et aujourd'hui, si Luke Castellan avait envie de rire, c'était pour évacuer la peine que lui faisait la fille d'Athéna. Non mais franchement, ) quoi s'attendait-elle de sa part ? un réponse du style « J'ai toujours regretté de t'avoir quitté ma petite Annabeth, c'est vrai, on était si bien à la colonie ... » Non mais franchement. Certes, cette fille, hors du commun, était resté à un endroit que n'avais pas touché Cronos, son coeur, mais il n'était pas pour autant près à avouer qu'il regretter de temps en temps son choix. Après tout, le seigneur du temps, le roi des titans lui avait offert une nouvelle vie, l’immortalisé, une armée à diriger lui même... Et quel armée, Luke avait sous ses ordres plusieurs monstres qui en ferait trembler plus d'un.

- Drôle de question. Je sais pas moi... La haine ? La vengeance ? Le pouvoir ?

Il haussa les épaules.

- Et toi, tu n'a jamais eu envie de me rejoindre, de rejoindre Cronos ? tu sais, on se sens tellement mieux... Je suis prêt à parier qu'il te laisserait une place parmi mes partisans.

Il était quasiment certains qu'elle ne lui dirais jamais oui et pourtant, Luke se surprit à penser qu'il aurait bien aimé que la fille d'Athéna le rejoigne dans sa cause. Après tout, ils pourraient de nouveau être amis, il pourrait tenir sa promesse, la protéger comme avant, refonder la famille que Luke avait laissé se détruire peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyLun 18 Fév - 18:28

Luke: - Drôle de question. Je sais pas moi... La haine ? La vengeance ? Le pouvoir ?

Annabeth ne dit rien, elle resta silencieuse pendant un moment. Elle n'arrivait toujours pas à réaliser que son "frère" l'avait quitté pour... le pouvoir?! Certes, être la fille d'Athéna c'est bien différent qu'être la fille d'Hermès, elle le savait. Sa mère s'occupait d'elle souvent et pourtant, elle n'avait jamais vu le père de Luke en fait autant. Mais ce n'était pas une raison valable pour avoir quitté la Colonie...

Luke: - Et toi, tu n'a jamais eu envie de me rejoindre, de rejoindre Cronos ? tu sais, on se sens tellement mieux... Je suis prêt à parier qu'il te laisserait une place parmi mes partisans.

Il est hors de question que je quitte la Colonie, j'y suis bien même si tu y as laissé un sacré vide. Mais saches que, même si j'éprouves encore quelques liens de fraternité envers toi, je te tuerais si tu tentes quoi que ce soit contre la colonie.

La Colonie... Percy... Non, elle ne pourrait jamais quitter sa Cervelle d'algue pour rien au monde. Quand aux menaces qu'elle venait de lancer, pourrait-elle réellement les exécuter? Elle n'en savait rien... Il lui faudrait un meilleur mental pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyMer 20 Fév - 8:29

Ah ouais, elle voyait ça comme ça... Eh bien elle n'avait absolument pas l'air crédible du tout. Luke laissa échapper un petit rire. Non non, Beth n'était pas aussi stupide. Dès qu'elle verrait que son camp aurait du mal, elle le rejoindrait. Il recula d'un pas et passa sa main derrière son coup, la plongeant dans son sac. Il voulait voir, jusqu'où elle irait. Était-elle sérieuse lorsqu'elle lui avait dit qu'elle le tuerait ? Il n'en croyait pas un seul mot. Mais après tout, il voulait bien la tester un coup. Il sentit la lame de son épée et, souriant encore et toujours, la sorti d'un geste vif de son sac avant de la pointé sous le nez de la fille d'Athéna. Surprise, si elle pensait qu'il serait tout mignon tout chou avec elle, elle se fourrait la doigt dans l'oeil. Il la fit reculer.

- Tu veux me tuer ? Vas y. Mais tu sais très bien que j'ai toujours était bon à l'épée ma petite Beth...

« Et que je suis aussi, par la même occasion totalement invincible grâce aux eaux du Styx mais bon, ça, personne ne le sait... » Il baissa Perfide quelque secondes pour lui laisser le temps d'attraper son arme. Un poignard, un vulgaire poignard ne faisait pas du tout le poids, mais ça, il s'en fichait. Luke Castellan avait cessait depuis bien longtemps d'être loyal envers ses adversaires. Et il commença à se battre, ans attendre un oui ou non de Annabeth. Elle s'était amélioré, mais elle avait encore quelques lacunes. Elle le toucha une fois, ma sa lame ricocha sur sa peau, Luke se marra. Il changea de position, passant à droite ( c'était le côté où Luke était le plus à l'aise pour se battre ) et allongea le bras en se fendant. Clac, touché à l'épaule. Il recula, un poil fier de lui et la regarda, ses yeux gris empli d'un sentiment impossible à définir.

- Faudra avoir du courage Beth, beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyLun 25 Fév - 21:07

Annabeth le regarda alla chercher quelque chose derrière son dos et compris bien avant qu'il ne sorte l'épée de son sac qu'il allait la tester et se battre contre elle. Non, elle ne pouvait pas... Elle n'y arriverait pas, elle en était certaine... Ou alors... faire comme un entraînement? Oui, il fallait penser comme ça, pas comme ci il s'agissait d'un combat en ennemi... Le garçon pointa alors sa lame près de sa gorge et la força à reculer, ce qu'elle fit tout en regardant tout autour d'elle. Le terrain pourrait tourner à son avantage, si elle usait de ses pouvoirs, mais elle ne pourrait pas les utiliser sans se fatiguer et perdre de sa force...

Luke: - Tu veux me tuer ? Vas y. Mais tu sais très bien que j'ai toujours était bon à l'épée ma petite Beth...

La fille d'Athéna n'eu pas le temps de répliquer en parole. Elle laissa glisser son poignard - offert par celui même qui ose l'attaquer - hors de sa manche et repoussa la pointe de l'épée. Bien rapidement le combat s'engagea, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle réussit à esquiver un coup, de justesse, mais le deuxième lui attérit dans l'épaule. Elle jura intérieurement, oublia la douleur et le sang qui coulait doucement de sa blessure. Une blessure pas trop grave, elle pourrait se soigner seule et n'aurait donc pas besoin d'aller faire un tour à l'infirmerie. Elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle s'était battu avec Luke... Le garçon arrêta de combattre juste après l'avoir touché, fier de lui. Beth' le regarda, reprenant rapidement son souffle et observant les objets autour d'elle.

Luke: - Faudra avoir du courage Beth, beaucoup de courage...

La jeune fille ne répondit pas et abaissa son poignard. Elle n'était pas d'humeur à se battre, alors elle allait fuir, si jamais elle ne pouvait faire autrement. Oui, fuir c'était lâche mais... elle ne pourrait pas le battre, même si elle s'imagine sur le terrain d'entrainement. Il n'est plus le même, ce n'est plus la même chose... Elle fit un mouvement brusque de la main et une pierre vola de derrière jusqu'à la tête du garçon...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyVen 1 Mar - 15:43

Ok. Elle était minable. Non non, elle lui faisait de la peine. Il avait presque envie de pleurer devant ce qu'elle était devenue. Elle fit un geste brusque de la main et, visiblement elle venait d'utiliser son pouvoir, un cailloux vint lui heurter la nuque. En temps normal, un garçon normal aurait du s'écrouler, pisser le sang, mais Luke Castellan était loin d'être un garçon normal. Non seulement il était un sang mêlé, fils d'Hermès, mais en plus il s'était baigné dans les eaux des enfers. Le Styx. Et tout le monde savait ce que cela faisait : cela le rendait quasiment intouchable. Alors ça n'allait pas être un petit cailloux de rien du tout qui aller l’assommer. La pierre heurta donc la nuque du fils d'Hermès et Luke soupira. Il porta la main à son cou et se gratta.

- Oui ?

Et il rigola, très fort, un sourire méchant sur les lèvres. Nan, franchement, c'était tellement tentant. Si la fille d'Athéna voyait la tronche qu'elle tirait en ce moment, on aurait dit qu'elle venait de voir la vierge. C'était hilarant. Il fit un pas vers elle, et, sans qu'elle ne voit rien venir, lui asséna un coup sur la tempe. Vite fait bien elle s'écroula et Luke la prit dans ses bras, avant qu'elle heurte le sol et abîme son jolie minois. Il la prit sur ses épaules et, sans un mot, marcha sans un mot. La nuit jouait en sa faveur, les gens en faisait pas attention à lui, ni à Perfide qui pendouillait à sa ceinture. Il s'approcha d'une voiture, une magnifique Ferrari violette et - après tout, c'était un fils d'Hermès, et les enfants d'Hermès adoré voler des choses chers - et balança Annabeth comme un sac à patate, dans le coffre. Il se mit au volant. A ses gens qui laisser les clefs sur le compteurs, ils étaient tellement généreux... Ou tête en l'air au choix. Il commença à rouler, la tête ailleurs, qu'allait-il faire avec la fille ? Il n'en avait aucune idée. Il avait fait sur un coup de tête, de la pure folie. Il s'engagea sur l'autoroute, et alluma la radio. Puis, au bout d'une demi heure au volant, il s’arrêta. Il avait la brusque envie de jeter le corps de son ancienne amie dans les fossés qui bordaient la route. Mais après tout, c'était Annabeth, il ne pouvait pas lui faire ça... Pris d'un soudain remord, il descendit et ouvrit le coffre, elle était toujours là, bâillonnée juste aux mains. Elle était revenue à elle, et le regarder avec ses grand yeux gris sublimes.

- Beth...

Il lui caressa le visage quelques instants avant de retirer sa main. Il agissait vraiment comme un grand malade. Ah, si son père voyait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyMer 6 Mar - 20:46

Annabeth était prête à partir en courant mais ce qui se passa par la suite la figea totalement sur place. Luke n'esquiva pas le caillou, au contraire il se le prit exactement dans la tête là où la fille d'Athéna avait visé. Mais au lieu de se faire assommer, de perdre ses esprits quelques secondes ou toutes les choses que provoquent un caillou de cette taille il... resta debout et se contenta de gratter sa tête!

Luke: - Oui ?

"Oui"! C'est tout ce qu'il trouvait à dire après ce qu'il venait de se prendre en pleine tête? Mais il se fichait d'elle! D'où lui venait cette soudaine résistance?! Son rire fit frissonner la jeune fille. Elle ne pouvait pas bouger, elle ne pouvait plus. Elle qui était pleins de courage, elle était totalement perdue, tétanisée par la peur. Qu'était-il devenu? Beth' eu juste le temps de voir quelque chose lui arriver dessus et bientôt elle ferma les yeux.

Bercée doucement, ses petits yeux gris étaient fixé sur son père. Quel âge avait-elle? Un ou deux ans, et il la tenait dans ses bras, lui murmurant des choses qu'elle aimait entendre. "Tu es courageuse ma petite fille, personne ne te fera jamais de mal parce que tu es la meilleure. Ah, tu es a croqué, si je n'avais pas mangé ce midi je t'aurais déjà dévoré". Et elle partit en courant, rigolant, poursuivit par son père.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle ne vit rien, que du noir, mais ça bougeait là où elle était. Un petit rayon de lumière lorsqu'elle se retourna... Elle essaya de regarder mais... rien. Bientôt de la musique et le bruit d'une voiture lui arriva aux oreilles. Une voiture... elle se trouvait dans une voiture! Elle essaya de bouger ses mains mais rien, elles étaient attachés. Est-ce que c'était Luke au moins qui était encore là? Elle voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Elle ne su dire combien de temps il se passa avant que la voiture ne s'arrête et qu'elle n'entende un bruit de portière. Bientôt le coffre s'ouvrit et la fille d'Athéna fut éblouit par la lumière. Quand l'ombre de son "frère" se dessina, elle réussit à ouvrir les yeux et l'observa en silence. Impuissante... elle était impuissante... Qu'allait-il faire d'elle?!


Luke: - Beth...

Il approcha sa main et lui caressa le visage. Lorsque sa main arriva à hauteur de sa bouche elle essaya de le mordre mais il était déjà trop tard. Elle repensa aux paroles de son père, dont elle avait rêvé pendant sa petite période d'inconscience. Elle se redressa doucement, son regard gris rivé sur Luke, analysant ses moindres mouvements, puis regarda ensuite autour d'elle. Son regard s'arrêta sur l'objet qui pourrait lui sauver la vie et elle reporta son attention sur le Castellan. Anna ferma les yeux et bientôt les racines du grand arbre pas très loin sortirent de terre et attrapèrent le partisan de Cronos. Elle récupéra son arme, coupa ses liens et observa Luke. Combien de temps l'arbre pourrait-il tenir? Elle pointa son épée sous la gorge du garçon et observa tout autour d'elle mais... comment savoir où elle était?

Où est-ce que tu nous as amenés?

Elle devait savoir... Sinon... comment pourrait-elle retourner à la colonie?
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyDim 10 Mar - 9:12



Où étaient ils ? C'était une bonne question. Bien sûr, Luke le savait, il ne s'aventurait jamais dans des endroits qui lui étaient inconnu. Et les rares fois où il l'avait fait, Cronos l'avait aidé à rentrer. Luke gigota, serrer entre les racines du l'arbre. Il regarda l'arme de Annabeth, son arme. Il rigola lorsqu'elle lui pointa sur la gorge, elle était vraiment marrante.

- Non non Beth... C'est mon épée... Et Perfide n’obéis qu'à moi. Si je te disais que c'était le cadeaux d'un titan, tu ne le brandirais pas comme ça.

Et au pire, elle pouvais lui donner des dizaines et des dizaines de coups avec, il ne sentirait rien passer. Il sa balança doucement. Il ferma les yeux et se concentra. Il fallait qu'il vienne l'aider, il fallait que son maître vienne, et le sorte de là. Il essaya une énième fois de se sortir de là, en vain, les racines étaient bien trop serrer et pour une fois, la fille d'Athéna semblait sûr de son truc. Non mais franchement, piéger par un vulgaire truc en bois.

- Cronos... Cronos ...

Il continua son appel en silence. « Vient, s'il te plait, vient me sortir de là, je sais que tu en as le pouvoir, ce ne sont que des racines, vient je sais que tu as besoin de moi » Il ferma les yeux, attendant une réponse. Elle ne tarda pas à venir, Cronos savait quand aider, surtout pour lui, il était son plus fidèle serviteur, il était Luke Castellan. « Si je t'aide, tu devras faire quelques chose pour moi fils d'Hermès ». Il acquiesça, sachant très bien que le dieu du temps pouvait le voir. Un vent frais fit son apparition, ses poils se hérissèrent, il était là, il l'avait bien entendu et comptait même l'aider. D'un coup, les racines semblèrent alors se desserrer, puis, Luke retomba au sol, au pieds de la fille d'Athéna. « Merci ». Il se releva et tendit la main vers son épée, vers Perfide.

- Beth, ne t'inquiète pas, je sais où on est, comme toujours, je maîtrise la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyVen 15 Mar - 16:14

Luke: - Non non Beth... C'est mon épée... Et Perfide n’obéis qu'à moi. Si je te disais que c'était le cadeaux d'un titan, tu ne le brandirais pas comme ça.

Calme... Mais pourquoi il restait calme? Il était là, attaché à un arbre, une épée sous la gorge, et tout ce qu'il trouvait à dire c'était des choses sur son épée. Annabeth s'en fichait royalement que cette épée soit un cadeau d'un titan ou non. Luke l'avait assez cherché pour qu'elle la lui plante immédiatement dans le coeur mais... elle n'en avait pas le courage, ni même l'envie en fait. L'épée commençait à se faire lourde dans ses mains, mais elle résistait, essayant de ne pas penser à ses mains qui commençaient à fatiguer.

Sans qu'elle ne comprit pourquoi, sa magie cessa de faire son effet et bientôt les racines de l'arbre retournèrent sous Terre. La demoiselle resta là, les yeux grands ouverts. Comment... Elle ne pourrait jamais rivaliser face à lui, ou du moins seule... Mais elle ne savait pas où elle était et n'allait certainement pas demander de l'aide à sa mère, elle ne voulait pas que cette rencontre se sache.


Luke: - Beth, ne t'inquiète pas, je sais où on est, comme toujours, je maîtrise la situation.

Sur ce point, il avait raison... Il avait toujours su comment se sortir des mauvaises situations lorsqu'ils étaient enfant mais là... c'était totalement différent. Elle ne lui ferait pas confiance, plus maintenant. Dire qu'elle était la fille de la Déesse de la Sagesse et de la Stratégie, mon oeil oui. Pour le moment, elle paraissait être une simple mortelle sans pouvoir, la réelle fille de son père. La brune finit par lâcher l'épée, totalement perdue. Que pouvait-elle faire de plus? Elle avait déjà essayé de l'attaquer deux fois et... on pouvait dire que ses attaques n'avaient fait que l'épuiser et n'avaient absolument pas touché Luke. Ou du moins si, ça l'avait touché mais... rien, il ne gardait aucune séquelle. Même la pierre aurait dû le laisser inconscient!

Ramènes moi à Boston.

Elle avait prit un ton de voix sérieux, même si elle avait plus peur qu'autre chose. Mais il lui fallait du temps, du temps pour élaborer une bonne stratégie et quitter les griffes de Luke. Est-ce que ça allait être facile? Non... Et dans tout ça son épaule qui la faisait souffrir... Combien de temps allait-elle encore tenir debout?
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptySam 16 Mar - 10:43

Elle ne voulait visiblement plus jouer. Dommage. Luke haussa les épaules et lui lança un regard faussement désolé.

- D'accord - il ouvrit la portière arrière - installe toi, on y retourne.

Il s'installa et attendit qu'elle fasse de même. Il tourna la clef et le moteur vrombi de nouveau. Mais qu'était-il en train de faire ? Il était complètement fou ! Pour une fois qu'il avait l'occasion d'avoir un otage intéressant ! Il secoua la tête, Cronos ne l'avait pas empêché de s'en aller. Il n'était peut être pas intéressé par la fille d'Athéna pour le moment... Ils roulèrent en silence. De temps à autre, Luke jetait des coups d'oeil dans son rétroviseur pour regarder sa passagère. C'était comme si elle lui disait " Bon, assez jouer, on rentre " et qu'il avait obéi. Comme un vulgaire toutou. Luke emprunta une petite route de campagne. Un raccourci. Il connaissait ses chemins comme personne, il y venait assez souvent avec certains de ses partisans. « Tu ne vas pas la laisser s'en tirer comme ça mon garçon ...» Ah ben c'était trop beau fallait bien qu'il se pointe. « Je l'ai déjà amoché à l'épaule maître » Il accéléra un peu. « Je sais je sais mon garçon, mais ce n'ai pas assez ... si tu pouvais, juste par le plus grand des hasards ... » C'est bon, il avait comprit, il n'était pas stupide. Luke vira à droite de toute ss forces, accélérant au passage. Tout se passa très vite, les pneu de la voiture crissèrent, et l'engin bascula dans la fossé qui bordait la petite route tranquille. Ils hurlèrent en choeur. La voiture se retourna à trois reprise avant de se stabiliser. Un poil sonné, et avec un peu de mal, Luke se hissa hors de l'engin. Les eaux du Styx l'avait bien protéger contre l'accident, mais il savait que ce n'était pas le cas de Beth. « Voilà Maître » Il regarda par la fenêtre du passager arrière. Beth était là, visiblement dans les pommes. Il sortit son épée et l’enfonça un grand coups dans la portière. Il se tordit le coup pour approcher son oreille de la bouche de la jeune fille. Son souffle était irrégulier, mais au moins, elle était toujours en vie. Il sortit du véhicule et attrapa son portable. Il composa le numéro des urgences, vite.

- Allô ? Il y a eu un accident sur la route 64, la déviation de l'autoroute central près du Lac Hope...
- Nous arrivons, qui est à l'appareil ?

Luke laissa tomber le portable par terre et lui asséna un grand coup d'épée. On avait beau dire que les smartphone étaient ultra solide, rien ne pouvait résister à un coup d'épée. Il jeta un dernier coup d'oeil à son ancienne amie. Les ambulancier la trouverait, ils la conduiraient à l'hôpital, elle serait soignée et elle pourrait rentrer chez elle. Il tourna le dos à la voiture, sa si jolie voiture qu'il avait détruit en quelques secondes et s’enfonça dans les bois. Il avait des troupes qui le réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyVen 22 Mar - 14:22

Je n'ai rien à répondre *-*

Ce RP' est donc terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth EmptyVen 22 Mar - 15:29

Ben d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth   O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O Come, All Ye Faithful ║ Annabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de June & Annabeth
» Annabeth Chase [Finish]
» [Kathleen & Annabeth] Vive la poussière u.u'
» [Léo Jay & Annabeth Chase] On aurait pu se rencontrer au camp en fait non?
» [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Réel :: Les Différentes Villes-