Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyJeu 17 Jan - 18:02

❥ Cassandre Green


Liens de Cassy 846510girl


❥ Information
Je m'appelle Cassandre Green, dite Cassy, et j'ai 13 ans. Calme et douce, je suis plutôt ouverte et m'attache facilement aux gens. Toujours souriante, je suis également généreuse, altruiste, patiente, responsable et extrêmement fidèle. Malheureusement, je peux parfois me montrer mélancolique, très sensible et émotive, ainsi qu'un peu utopiste et légèrement trop confiante dans certains cas. J'ai enfin souvent tendance à faire passer les désirs des autres avant les miens et à me sacrifier pour eux, même si cela n'est pas forcément un défaut.
❥ Liens recherchés
Filles :
~ Une meilleure amie
~ Une confidente
~ Des amies
~ Des connaissances
~ Une ou plusieurs soeurs de coeur

Garçons :
~ Un petit copain
~ Un meilleur ami
~ Des amis
~ Des connaissances
~ Un mentor

Et, si vous avez d'autres propositions à me faire, n'hésitez pas !






Annabeth Chase
Amie... voire plus ? : Je ne la connais pas encore très bien, mais je l'apprécie déjà énormément. L'aura qu'elle dégage, mélange de force, d'assurance, de détermination et de courage, m'impressionne beaucoup, et j'admire son intelligence et sa maîtrise des armes. De plus, elle est la fille d'Athéna, ma déesse protectrice, que je vénère pour sa sagesse. Mais Annabeth et moi avons encore une multitude de choses à apprendre l'une de l'autre, et j'espère que nous aurons l'occasion de mieux nous connaître.

June E. Parker
Amie d'un jour : June... Juin... Été... Vert... Plantes... Fleurs... Nature... Voilà, c'est exactement ça. June est quelqu'un de nature. Je ne l'ai croisée qu'une unique fois, à New-York, mais j'ai été aussitôt séduite par son entrain et sa bonne humeur. June est une jeune fille très sympathique et, même si je sais qu'il ne s'agit que d'une simple humaine et que nous avons donc peu de chance de nous revoir un jour, je vais tout faire pour que nous restions en contact.

Justine Lévis
Relation légèrement... tendue : C'est, comment dire... compliqué ? Justine est ma demi-soeur et, s'il aurait été logique que nous entendions bien, cela n'est pas forcément toujours le cas. Il faut dire que tout n'a pas très bien commencé entre nous... Pourtant, je sais que celle-ci est très gentille et, parfois un peu malgré moi, je suis forcée d'admettre que je la respecte par bien des côtés. N'est-elle tout de même pas ma soeur aînée ? Et puis, il n'est pas dans ma nature de détester quelqu'un. Alors, disons simplement qu'il subsiste quelques tensions entre nous, tensions dont je me serais volontiers passée.

Kathleen J. Temple
Amie : Enfin... je crois. Disons que c'est un peu complexe, là aussi. Nous avons immédiatement sympathisé, et il s'agit à présent pour moi plus que d'une simple connaissance, cela est certain. Cependant, je sais, je sens qu'elle cache un secret, un lourd, un très lourd secret, un secret qui me fait peur, et je redoute l'instant où je le découvrirai enfin. Kate, pour moi, c'est la fille gentille mais au caractère bien trempé qui aime s'entraîner des heures durant dans l'arène de combat, chose que je serais bien incapable de faire, désobéir parfois aux ordres et s'isoler près du lac. Sans compter que, si j'ai bien compris, il s'agit également de la copine d'Aaron. Si seulement tout pouvait être aussi simple...

Aaron Rydell
Mentor : À mi-chemin entre le coach et le grand frère, Aaron est quelqu'un auquel je tiens vraiment beaucoup. Depuis ma mésaventure au lac, durant laquelle nous avons pu lier connaissance, j'éprouve pour lui un mélange de reconnaissance et de gratitude qui fait que je pourrais sans doute faire n'importe quoi pour lui. Enfin, presque n'importe quoi. Vif, espiègle et facétieux, comme la plupart des fils d'Hermès, il est également fondamentalement bon, et il s'agit d'une des personnes que j'aime le plus à la Colonie. Entre rires, conseils et entraînements, j'adore les moments passés en sa compagnie.

Luke Castellan
Ennemi mais pas vraiment ennemi, quoi : À venir !

Espérance L. Forester
Protectrice : À venir !

Nico Di Angelo
Confident : En tant que petit frère d'Espérance, c'est tout naturellement que nous nous sommes rapprochés. Nico est d'un an plus jeune que moi et, par bien des côtés, il me fait penser à mes cadets. J'apprécie sa compagnie, et cela semble réciproque. Bien qu'il ne soit pas d'un naturel très ouvert mais, au contraire, plutôt sombre et renfermé, il m'a un jour accordé suffisamment de confiance pour me parler d'autre chose que du temps qu'il faisait et de ce qu'il comptait effectuer pendant la journée. Petit à petit, je suis donc devenue sa confidente, celle à laquelle il raconte sa vie, ses pensées, ses rêves et ses petits tracas. Progressivement, j'en suis venue moi aussi à lui confier certaines choses que je croyais à jamais enfouies. Oui, j'aime cette relation basée sur l'écoute et la confiance

Silena Beauregard
Grande sœur de cœur : De quatre ans mon aînée, me sentir sous la responsabilité de quelqu'un, moi qui n'ai que des demi-frères et demi-sœurs plus petits que moi, a constitué un agréable changement. Cependant, à la différence d'Espérance, par exemple, Silena ne s'est pas octroyée la tâche de veiller sur moi, loin de là. Pour tout dire, elle s'est un jour mis dans la tête que j'étais physiquement plutôt pas mal et a décidé de m'initier à la popularité. Il ne s'agit pas d'une chose que j'affectionne particulièrement mais, la fille d'Aphrodite étant également une personne que j'apprécie beaucoup, toujours prête à me remonter le moral et à me faire sourire quoi qu'il arrive, je me plie à son jeu d'assez bonne volonté.

Athéna
Déesse protectrice : Comme l'indique le nom de ce lien, Athéna est donc la déesse chargée de veiller sur moi. Cependant, elle ne fait pas que me protéger - au contraire. En effet, celle-ci m'a chargée de lui donner un compte-rendu détaillé par Iris-Mail des évènements principaux touchant la Colonie - quêtes, nouveaux arrivants, monstres combattus... Je sais bien qu'il ne s'agit pas véritablement d'espionnage et que je suis ainsi utile à la cause des Olympiens. Pourtant, je ne parviens pas à me départir du sentiment très désagréable de mentir aux autres sang-mêlés ; et, mentir, je déteste ça.


Dernière édition par Cassandre Green le Lun 1 Avr - 15:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptySam 19 Jan - 6:13

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Liens de Cassy Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptySam 19 Jan - 15:02

Moi moi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptySam 19 Jan - 17:45

Super, merci beaucoup !! Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Liens de Cassy Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyDim 20 Jan - 13:49

Mmh, je sais pas vraiment ( je suis venue en touriste u.u ).. Je veux un lien positif en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyDim 20 Jan - 14:35

De toute manière, pour l'instant, il n'y a que ça, vu que Cassy n'est pas vraiment du genre à se faire des ennemis (et surtout alors qu'elle vient juste de débarquer à la colo...). D'après tes propres liens, tu as donc le choix entre ami, connaissance et mentor, qui, pour moi, serait à mi-chemin entre le grand frère et le coach... Tu voix ce que je veux dire ? De toute façon, tout est précisé plus haut !

Oh, et puis, évidemment, si, entre temps, tu as eu une autre idée, je suis preneuse aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Liens de Cassy Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyDim 20 Jan - 19:21

Pour le mentor un peu protecteur je suis d'accord ^^ Du genre une relation comme ça :

Elle est arrivée à la colonie et Aaron et elle ont tout de suite sympathisé. Pour je ne sais quelle raison il a du la défendre à un moment ou à un autre et depuis ce jour, il la traite comme sa petite soeur en agissant comme un mentor pour elle.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyLun 21 Jan - 9:03

Si ça me va ? Tout ça me semble parfait ! Tu veux qu'on fasse un RP pour instaurer cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Liens de Cassy Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyLun 21 Jan - 20:19

Oui je veux bien ! Tu peux commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyMer 23 Jan - 11:27

OK. Une idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Liens de Cassy Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyMer 23 Jan - 20:53

Au bord du Lac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyJeu 24 Jan - 17:17

Très bien ! Je poste donc ça dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Liens de Cassy 438965Sanstitre1

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptySam 26 Jan - 17:34

Plop ! Je viens en mode grosse touriste mais je cherche deux-trois liens pour Kate et ton perso m'a attirée, étant son exact contraire ou presque. On développe ensembles si ça te tente ? *p*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptySam 26 Jan - 18:50

Grosse touriste ? Meuh nooonnnn *.* J'aime les liens compliqués.

Donc oui, bien sûr qu'on développe ! Tu as une idée précise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Liens de Cassy 438965Sanstitre1

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptySam 26 Jan - 19:52

Bon Cassandre est du côté des Olympiens, Kate des Partisans. Niveau caractère elles ont peu en commun. Je pencherais plus pour du négatif du coup. Mais ça pouvait très bien être du positif avant que Kate ne change de camp.

Autrefois elles auraient pu être quasiment soeurs de coeur, très proches, toujours en train de se confier l'une à l'autre... Bref, deux soeurs. Avant de rejoindre Cronos Kate aurait pu essayer de te convaincre de venir avec elle mais Cassandre aurait refusé pour X raison. Kate serait quand même partie et l'une et l'autre aurait vécu ça comme une trahison (Cassandre parce que Kate l'a laissé, Kate parce que Cassandre ne l'a pas suivi).

J'ai vu que tu avais un lien avec Aaron l'actuel petit ami de Kate mais c'est super compliqué). On peut donc ajouter un climat de jalousie à l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyDim 27 Jan - 6:23

Je vois simplement deux difficultés, en fait. La première, c'est que Cassy est, comment dire... enfin, ce n'est pas du tout dans son naturel de détester quelqu'un, tu vois ? Ni de jalouser qui que ce soit. Certes, il peut toujours exister quelques tentions, mais de là à haïr une personne et à la considérer comme son ennemie, il y a un pas. Et pour le fait que Kate soit partie avec Cronos tandis que Cassandre, malgré ses supplications, soit restée à la Colonie, ça pourrait marcher, oui. Le seul ennui, c'est que je ne suis pas là depuis très longtemps et que Cassandre est encore considérée comme nouvelle à la Colonie, tu comprends ? Mais on peut toujours imaginer, je sais pas... par exemple, elles se rencontrent par hasard, d'abord Cassy ne sait pas que Kate est une Partisane et peut sympathiser avec elle. Et puis, en le comprenant, au lieu de se détacher d'elle, elle va essayer de la raisonner, par exemple, pour qu'elle change de camp, ou de comprendre pourquoi elle a fait ce choix - ce qui serait d'ailleurs bien son genre. En plus, elle culpabiliserait un max de côtoyer un Partisan, et... enfin, bref, tu vois le genre. Quant à Kate, si tu veux, elle pourrait en même temps un peu la jalouser de son lien avec Aaron, qu'elle croise tous les jours, tout en appréciant Cassy. Et du coup, ben... ce serait vraiment un lien super, super compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Liens de Cassy 438965Sanstitre1

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyDim 27 Jan - 9:22

Là, Kate vient justement espionner la Colonie (elle a d'ailleurs croisé Aaron en arrivant ce qui l'a retardé un pitit peu). Donc elle peuvent toujours se rencontrer juste en suivant, sympathiser comme tu l'as dit. Kate "réintègre" la Colonie parce qu'elle sert magnifique mensonge à tous et à toutes. Elles deviennent proches mais Cassandre finit par découvrir que c'est une Partisane. Ensuite on fait comme tu l'as dis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyDim 27 Jan - 18:39

O.K ! Tu voudras qu'on fasse un RP de rencontre entre nos deux persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Liens de Cassy 438965Sanstitre1

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyDim 27 Jan - 19:52

Oui, pourquoi pas. Tu le commences ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyLun 28 Jan - 8:54

Si tu veux \o/ Une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Liens de Cassy 438965Sanstitre1

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyLun 28 Jan - 16:44

Prends celui qui t'inspire le plus (tant qu'il est dans la Colonie ♥).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyLun 28 Jan - 17:42

Dans ce cas... les frontières, peut-être ? Je ne sais pas si c'est un endroit qui m'inspirera, mais je n'y ai encore jamais été...

Je poste donc dès que possible ♥

(au fait, ça n'a aucun rapport, mais j'aime trop ton avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Liens de Cassy 438965Sanstitre1

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyLun 28 Jan - 21:38

Parfait pour les frontières. Sinon mon vava' change tout le temps. xD Mais moi aussi je l'aime bien. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Green

Enfant de Déméter
Cassandre Green

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyLun 4 Fév - 19:58

Je ne sais pas si tu l'as déjà vu, mais j'ai posté. Tout est ici : https://rpgpercyjackson.1fr1.net/t358-et-si-le-soleil-n-avait-pas-brille-je-l-aurais-cherche-dans-ton-sourire-pv-kate
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Divinité
Hermès

Drachmes : 100
Localisation : Aquitaine.

Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy EmptyLun 4 Fév - 20:58

Oui, j'ai vu. J'attends juste un peu d'inspiration pour RP avec Kate. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassy   Liens de Cassy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les fiches de liens
» Les liens de June
» Les liens de Yo' !
» Les liens de Silena ~
» Liens avec Léo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Gestion de votre personnage :: Fiches de liens-