AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.

Partagez | 
 

 Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enfant d'Athéna
avatar

Drachmes : 100

MessageSujet: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Sam 10 Nov - 12:22

Il devait être 10h. Eh oui, le temps que je me réveille, m habille, me prépare, et tout et tout. Je m étais levée a 8h30 et je me sentais en pleine forme. Je comptais faire du tir a l'arc matinal. Évidemment, j'avais fait un petit footing dans la forêt (comme tous les matins) mais je me sentais encore d'attaque pour autre chose.
Alors que je me retournais après avoir fait mon lit, je me retrouvais nez a nez avec... L'une de mes soeurs, la chasseresse Alice Parker.

Cela faisait près de 3 mois qu'on ne s'était pas vues et cette fille était l'une de mes soeurs que j'appréciais le plus. Avant qu'elle s'engage en tant que Chasseresse, on se racontait tout. Mais elle est partie, alors on se voit beaucoup moins.

Il n'empêche que quand je l'ai vue devant moi, je tout de suite dit, en la serrant contre moi:

"Alice! Ça va ? Ça fait longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chasseresse d'Artémis
avatar

Drachmes : 100
Je suis : Une Chasseresse d'Artémis
Parent divin : Athéna
Feat. : Sienna Guillory
Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Sam 10 Nov - 15:49

J'avais conduit la troupe des Chasseresses à la Colonie, comme me l'avait demandé ma reine. Nous étions arrivées la veille et nous avions toutes dormi dans le bungalow d'Artémis. Je m'étais réveillée plus tôt que tout le monde et j'étais donc allée me balader dans la forêt, pour me ressourcer en quelque sorte! En revenant, il devait être environ 10h, il me prit l'envie d'aller dans mon ancien bungalow, voir mes frères et soeurs, la dernière fois que j'étais venue mon séjour avait était ... plus que bref! Et je n'avais vu personne!

J'allai donc vers les bungalow d'Athéna, et entrai à l'intérieur. Tout était toujours aussi bien rangé! Erin, qui m'avait remplacé en tant que Conseillère faisait respecter l'ordre visiblement! Very Happy Je la vis d'ailleurs au fond, et me décidai d'aller la voir. Avant de m’enrôler dans les Chasseresses, c'était ma demi-soeur préférée! Nous étions tout le temps fourées ensemble et nous nous racontions tout!

"-Alice! Ça va ? Ça fait longtemps !"

"-Salut ma belle! Ça va bien et toi? Oui, beaucoup trop! Quoi de neuf? La Colo' se vide j'ai l'impression! Ou sont passés tous les pensionnaires?!"

C'était en effet la première impression que j'avais eu en arrivant! Il n'y avait plus personne! J'espérais que les demi-dieux étaient partis en mission, ou rentrés chez eux! Mais je savais que certains étaient passés dans l'autre camp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Athéna
avatar

Drachmes : 100

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Sam 10 Nov - 17:33

Son départ chez les chasseresses m avait d'abord paru précipité, puis j'avais eu du mal a enregistrer l'idée, et maintenant je suis contente qu'elle ai fait ce choix. Les chasseresses l'avaient rendue plus forte, plus vivante, et je les remerciais intérieurement d'avoir été la pour elle lorsque moi je n'avais plus les mots pour la consoler.
De plus, elle serait immortelle avec moi ! C'est un point non négligeable ! La mort de ses amis est toujours dure a supporter. Je n'aurais donc pas a vivre la sienne !

"-Salut ma belle! Ça va bien et toi? Oui, beaucoup trop! Quoi de neuf? La Colo' se vide j'ai l'impression! Ou sont passés tous les pensionnaires?!"

Un débit de parole semblable au mien. Heureuse de ne pas être la seule ravie de revoir sa soeur ! Very Happy

Je répondit aussitôt:
"Bah ouais ca va ! Qu'est ce qu'il y a de neuf ? Tout ! Je te raconterai plus tard ! Et oui, la Colo' se vide, mais on sait tous pourquoi. Tu es rentrée quand ? Rolala, on a tant de choses a se dire qu'il faudrait arréter le temps !"

Mise a part la note triste de la disparition des demi-dieux de la colo, je gardais ma joie inébranlable. Et je me rendis compte que ma dernière phrase faisait allusion a Cronos, qui contrôle le temps. Oups ! La gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chasseresse d'Artémis
avatar

Drachmes : 100
Je suis : Une Chasseresse d'Artémis
Parent divin : Athéna
Feat. : Sienna Guillory
Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Sam 10 Nov - 17:46

"Bah ouais ça va ! Qu'est ce qu'il y a de neuf ? Tout ! Je te raconterai plus tard ! Et oui, la Colo' se vide, mais on sait tous pourquoi. Tu es rentrée quand ? Rolala, on a tant de choses a se dire qu'il faudrait arréter le temps !"

J'étais réellement contente de la voir! Elle m'avait tellement manqué lorsque j'étais rentrée chez les Chasseresses, j'aurai bien voulu qu'elle me rejoigne mais à l'époque je ne voulais pas lui imposer ce mode de vie sans qu'elle l'ait choisi. Mais aujourd'hui grâce aux quêtes, nous allions passer plus de temps ensemble! Very Happy

"-Tu as raison! Allons nous asseoir pour discuter un peu! Sur ton lit? Il y a pas grand monde dans le bungalow à cette heure ci! Dis moi tu es au courant pour notre quête? L'oracle vous les a déjà donné? En tant que Conseillère tu dois être aux Conseils de guerre et donc les avoir entendues, non?"

Bon, j'avoue que ça faisait beaucoup de questions! Mais pleins de choses se bousculent dans ma tête, je suis une fille d'Athéna après tout! Erin faisait parfois la même chose, elle ne m'en voudrait pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Athéna
avatar

Drachmes : 100

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Sam 10 Nov - 18:15

"Tu as raison! Allons nous asseoir pour discuter un peu! Sur ton lit? Il y a pas grand monde dans le bungalow à cette heure ci! Dis moi tu es au courant pour notre quête? L'oracle vous les a déjà donné? En tant que Conseillère tu dois être aux Conseils de guerre et donc les avoir entendues, non?"

Oulah ! Toutes ces questions ! Cette fille était bien ma soeur, que dire d'autre ? J'avais la même façon de parler quand j'avais plein de choses a dire ! Mais je réussissais parfois a me contrôler en m obligeant a ne poser qu'une seule question a la fois ! Mais ça prenait tant de temps, en général, alors je revenais au style habituel ^^

J'éclatai de mon rire habituel, complètement indescriptible et répondit:
Alors, je vais répondre de manière ordonnée. Viens on s'assoit sur mon lit. Alors, oui je suis au courant pour notre quête et je suis ravie !! On va la faire ensemble, le rêve !Oui, on est allés voir l'Oracle, quelle horreur ! Et oui je suis conseillère et je connais les quêtes des autres aussi."

J'avais dit cela de manière calme qui ne me ressemblait pas après des retrouvailles, mais j'allais me rattraper. Je repris mon débit habituel et dit:

A moi maintenant ? Vous faites quoi avec les chasseresses ? Vous êtes revenues pour repartir pour les quêtes c'est ça ? Y a une bonne ambiance ? Parce qu'ici, ça se vide, alors les gens ont le moral dans les talons. Mais on va pas se plaindre ! "

Je lui fit un sourire éclatant.


Dernière édition par Erin Jones le Dim 11 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chasseresse d'Artémis
avatar

Drachmes : 100
Je suis : Une Chasseresse d'Artémis
Parent divin : Athéna
Feat. : Sienna Guillory
Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Dim 11 Nov - 11:08

"-Alors, je vais répondre de manière ordonnée. Viens on s'assoit sur mon lit. Alors, oui je suis au courant pour notre quête et je suis ravie !! On va la faire ensemble, le rêve !Oui, on est allés voir l'Oracle, quelle horreur ! Et oui je suis conseillère et je connais les quêtes des autres aussi."

Erin avait répondu de manière calme! Chose rare!!!!! Very Happy Elle enchaîna ensuite par une série de questions:

"-A moi maintenant ? Vous faites quoi avec les chasseresses ? Vous êtes revenues pour repartir pour les quêtes c'est ça ? Y a une bonne ambiance ? Parce qu'ici, ça se vide, alors les gens ont le moral dans les talons. Mais on va pas se plaindre ! "

Je me mis à rire, devant sa démonstration de "je suis aussi une Athéna!":

"-Bah tu sais on poursuit des monstres, on accompagne Artémis, et oui, on est là pour les quêtes! Dame Artémis m'a confié le commandement des Chasseresses! Very Happy Et oui encore pour la bonne ambiance! Tu verras quand vous serez avec nous! C'est génial! La liberté, les voyages, les missions, l'excitation, les soirées, je n'ai jamais était aussi heureuse je crois! Bien sûr tu me manques, mais je comprends que tu ne viennes pas nous rejoindre, tu es heureuse ici..."


Hop là, comment passer pour une gentille soeur qui voudrait que vous veniez avec elle mais qui ne veut surtout pas vous forcer... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Athéna
avatar

Drachmes : 100

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Dim 11 Nov - 14:02

Elle répondit a toutes mes questions. Sa description des chasseresse paraissait plutôt tentante, mais je me sentais vraiment pas de jurer fidélité ad vitam aeternam a une déesse. Je n'avais vraiment pas envie de finir comme la grande Ourse (une explication ? C'est une chasseresse qui a rompu son serment avec sa Dame et qui s'est faite transformer en Ourse. Charmant n'est ce pas ?!)
Enfin bref. Sa dernière phrase était typique des "Athéna" : un sous entendu qui portait a convaincre quelqu un a faire quelque chose. Ingénieux, mais je ne tomberai pas dans le piège ! ^^
J'adorais ma soeur, mais pour moi, le code d'honneur des chasseresses ne me convenait pas. Je n'éprouvais pas de haine particulière envers les hommes. Au contraire ! Wink

Je répondait donc dans un éclat de rire :

"Oh ! Oui ça va être génial quand on sera ensemble ! On sera comme feu et glace, bravant les dangers ! Et c'est super qu'Artémis t ai mise aux commandes ! Elle a fait un bon choix. Je suis sûre que tu sera a la hauteur de la guerre qui nous attend! "

J'accompagnais ca d'un mime de combat. J'avais fait exprès de faire comme si je n'avais pas compris la proposition de la rejoindre. Je n'avais vraiment pas envie de la vexer. Pas ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chasseresse d'Artémis
avatar

Drachmes : 100
Je suis : Une Chasseresse d'Artémis
Parent divin : Athéna
Feat. : Sienna Guillory
Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Dim 11 Nov - 14:46

"Oh ! Oui ça va être génial quand on sera ensemble ! On sera comme feu et glace, bravant les dangers ! Et c'est super qu'Artémis t ai mise aux commandes ! Elle a fait un bon choix. Je suis sûre que tu sera a la hauteur de la guerre qui nous attend! "

Je savais qu'elle avait compris ma proposition, et qu'elle avait fait exprès de ne pas me répondre pour ne pas me vexer, je n'insistai donc pas! Il y a longtemps que j'avais compris qu'Erin ne pouvait pas se passer des Hommes, mais je ne lui en tenait pas rigueur!

"Merci! Il y a des nouveaux Athéna? Tu as des nouveaux amis? ... un copain? Des nouvelles de Maman? Et ton père? Il va bien?"

Erin ne m'avait jamais vraiment parler de son père, je ne savais même pas où il habitait! A chaque fois que j'avais essayer de lui en parler quand j'étais encore à la Colo', elle devenait nerveuse, et je n'avais jamais réussi à savoir pourquoi! Peut-être qu'aujourd'hui elle accepterait de se confier, qui sait!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Athéna
avatar

Drachmes : 100

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Dim 11 Nov - 15:31

"Merci! Il y a des nouveaux Athéna? Tu as des nouveaux amis? ... un copain? Des nouvelles de Maman? Et ton père? Il va bien?"

Elle me posa diverses question sur ma vie, des questions banales, et des questions qui me plaisaient moins. Pour elle mon père était un humain. Comme pour tous les demi-dieux. Sauf que c'était pas la vérité. Mais même si Alice est ma soeur, j'ai pas très envie qu'elle sache que je lui ai menti depuis le début.

Encore une fois, elle avait déballé toutes ses questions a la suite, ne me laissant le temps de répondre qu'a la fin.

Je répondit :

"Y'a pas trop d'Athénas qui partent, et y en a quelques uns qui viennent, mais la colo se vide plus vite qu'elle ne se remplit ! Ouais j'ai des nouveaux amis ! Slaine, Aaron... On s'entend bien ! Niveau copain, ca marche, j'en ai un qui est au lycée avec moi ! Sauf qu'il commence a poser un peu trop de question et a être jaloux, alors... *petit rire* Pour notre mère j'ai pas des masses de nouvelles, elle est un peu débordée avec la guerre et tout ces temps-ci. Et mon père, je le vois, défois.

Je me retournai vers elle. J'allais lui dire, il le fallait, c'était ma soeur et elle avait le droit de savoir. Je lui pris les mains, la regardais droit dans les yeux. Je savais qu'elle pouvait comprendre, mais je n'avais pas envie qu'elle prenne ca pour une blague. Je pris un air grave et lui annoncai:

"y a une chose que tu sais pas, Alice. Mon père est à l'Olympe. C'est un Dieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chasseresse d'Artémis
avatar

Drachmes : 100
Je suis : Une Chasseresse d'Artémis
Parent divin : Athéna
Feat. : Sienna Guillory
Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Dim 11 Nov - 16:08

"Y'a pas trop d'Athénas qui partent, et y en a quelques uns qui viennent, mais la colo se vide plus vite qu'elle ne se remplit ! Ouais j'ai des nouveaux amis ! Slaine, Aaron... On s'entend bien ! Niveau copain, ca marche, j'en ai un qui est au lycée avec moi ! Sauf qu'il commence a poser un peu trop de question et a être jaloux, alors... *petit rire* Pour notre mère j'ai pas des masses de nouvelles, elle est un peu débordée avec la guerre et tout ces temps-ci. Et mon père, je le vois, des fois."

Alors que j'allais lui répondre que j'étais contente pour elle et quelques autres choses banales, Erin me prit les mains et continua à parler:

"Y a une chose que tu sais pas, Alice. Mon père est à l'Olympe. C'est un Dieu aussi."

Ma bouche s'ouvrit, se referma, se réouvrit, et je gardai le silence un long moment. J'étais plus que sous le choc!

"Tu... tu veux dire que tu es une déesse? Que tu es immortelle? Et tout tout!"

J'avais du mal à la croire et mon esprit logique ne voyait pas comment elle avait réussi à vivre ici en cachant sa véritable nature! Je pris donc mon poignard, et écorcha légèrement sa main, toujours entre les miennes. Une goutte dorée s'écoula...

"Par tous les Dieux, Erin! Pourquoi ne me l'as-tu jamais dit?! Qui est vraiment ton père? Tu ne l'as jamais dit à personne, n'est-ce pas? Tu as du te sentir tellement seule!"

Sur ce je la pris dans mes bras. Même si elle m'avait cachait des choses elle restait ma soeur! Et je ne voulais pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Athéna
avatar

Drachmes : 100

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Dim 11 Nov - 16:28

Alice eut un moment de choc, ou elle ne savait pas quoi répondre, ni croire.
Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne me dise:

"Tu... tu veux dire que tu es une déesse? Que tu es immortelle? Et tout tout! "

Je hochais tristement la tête, en réponse a sa question. J'avais si peur qu'elle réagisse mal! Elle prit ma main et l'écorcha un peu, juste pour voir une goutte de sang doré sortir et rouler sur ma peau. J'ai su que je l'avais convaincue.

"Par tous les Dieux, Erin! Pourquoi ne me l'as-tu jamais dit?! Qui est vraiment ton père? Tu ne l'as jamais dit à personne, n'est-ce pas? Tu as du te sentir tellement seule!"

Alors tout sortit en un flot de paroles qui ne s'arrétait pas. Tout avait tellement envie de sortir ! Il fallait que j'extériorise.

"Je ne te l'ai jamais dit car j'avais peur de ta réaction, peur que tu me considère comme ces GRANDS dieux a qui on voue respect et qu'on ose pas contrarier. J'avais envie d'être ta soeur ! *rire nerveux* Mon père est Zéphyr, le Dieu des vents du Sud. Et tu es la première a savoir qui je suis vraiment. Personne ne devait le savoir sous peine que je sous expulsée de la colo et que tous les autres ne me regardent de travers."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chasseresse d'Artémis
avatar

Drachmes : 100
Je suis : Une Chasseresse d'Artémis
Parent divin : Athéna
Feat. : Sienna Guillory
Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Dim 11 Nov - 17:54

"Je ne te l'ai jamais dit car j'avais peur de ta réaction, peur que tu me considère comme ces GRANDS dieux a qui on voue respect et qu'on ose pas contrarier. J'avais envie d'être ta soeur ! Mon père est Zéphyr, le Dieu des vents du Sud. Et tu es la première a savoir qui je suis vraiment. Personne ne devait le savoir sous peine que je sous expulsée de la colo et que tous les autres ne me regardent de travers."

Ouah! Zephyr! Je n'aurai jamais pensé que notre mère puisse tomber amoureuse d'un dieu! Je comprenais la peur d'Erin, vouloir être normale (même pour une déesse était compréhensible).

"Oh, ma chérie! Je suis touchée d'être la personne à qui tu t'es confiée! Ne t'inquiète pas, ton secret ne sortira pas de ma bouche! Dis moi, Maman a accepté ton envie d'être normale? Enfin si être un demi-déesse est ce qu'on appelle être normale! x) Tu as des pouvoirs particuliers sinon? Tu as une dénomination particulière? Erin, déesse du vent intelligent! "

Un petit rire nerveux sorti de ma bouche, même si j'essayais de parler de manière détendue j'étais toujours sous le choc! Ma soeur était une déesse!

Bon, le côté positif c'est que nous étions toutes les deux immortelles et nous pourrions continuez à nous voir ad vitam eternam!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Athéna
avatar

Drachmes : 100

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Dim 11 Nov - 18:30

"Oh, ma chérie! Je suis touchée d'être la personne à qui tu t'es confiée! Ne t'inquiète pas, ton secret ne sortira pas de ma bouche! Dis moi, Maman a accepté ton envie d'être normale? Enfin si être un demi-déesse est ce qu'on appelle être normale! x) Tu as des pouvoirs particuliers sinon? Tu as une dénomination particulière? Erin, déesse du vent intelligent! "

Ouf, sa réaction était bonne! Comme j'étais soulagée !! Que se serait-il passé si elle m avait répondu qu'elle ne supportait pas l'idée ? Je l'aurais pas super bien vécu...^^

"Maman... Elle a essayé de me convaincre-et encore maintenant- de venir a l'Olympe, mais j'avais pas envie. Elle l'a pas super bien vécu. Du coté des pouvoirs, je contrôle le vent, de façon plus... Forte qu'un demi-dieu qui contrôle le vent et je sais pas encore ce que je suis capable de faire d'autre. Un trop gros effort me fatigue. Je suis encore jeune ^^ Et je n'ai pas de dénomination particulière, la plupart des dieux ne me connaissent pas mais ca me dérange pas, j'ai pas très envie de finir "Erin, déesse de la météo " !"

J'éclatai de rire a cette idée, en mode *a la télé devant une carte des Etats-Unis*. Non, ma vie me convenait parfaitement.
Peut être un jour j'irai a l'Olympe, mais je n'en avais pas envie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chasseresse d'Artémis
avatar

Drachmes : 100
Je suis : Une Chasseresse d'Artémis
Parent divin : Athéna
Feat. : Sienna Guillory
Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Dim 11 Nov - 18:44

"Maman... Elle a essayé de me convaincre-et encore maintenant- de venir a l'Olympe, mais j'avais pas envie. Elle l'a pas super bien vécu. Du coté des pouvoirs, je contrôle le vent, de façon plus... Forte qu'un demi-dieu qui contrôle le vent et je sais pas encore ce que je suis capable de faire d'autre. Un trop gros effort me fatigue. Je suis encore jeune ^^ Et je n'ai pas de dénomination particulière, la plupart des dieux ne me connaissent pas mais ca me dérange pas, j'ai pas très envie de finir "Erin, déesse de la météo " !"

"J'imagine bien Maman dans le genre: " Ma fille, pourquoi ne veux-tu pas être une déesse normale? Tu seras heureuse sur l'Olympe! Quelle tête de mule tu fais! "
J'avoue que je ne te vois pas dans un petit tailleur chic, sourire bêtement en passant devant une carte! x) Les dieux ne sont pas au courant de ton existance?! Même Zeus?!"


Le fait que le roi des dieux ne soit pas au courant de l'existance d'une nouvelle déesse paraissait assez incongru, mais avec les dieux tout est possible!!

J'étais heureuse que nous puissions continuer à parler, Erin et moi, malgré la révélation qu'elle venait de me faire! Et j'espérais de tout mon coeur que notre relation ne changerait pas, et que au contraire nos liens seraient plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Athéna
avatar

Drachmes : 100

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Dim 11 Nov - 20:44

J'imagine bien Maman dans le genre: " Ma fille, pourquoi ne veux-tu pas être une déesse normale? Tu seras heureuse sur l'Olympe! Quelle tête de mule tu fais! "
J'avoue que je ne te vois pas dans un petit tailleur chic, sourire bêtement en passant devant une carte! x) Les dieux ne sont pas au courant de ton existence?! Même Zeus?!"


Je mis a rire aussi, en réfléchissant a la question. De toute façon, je m en fichais un peu de ce que les dieux pensaient de moi. J'avais déjà désobéi a ma mère, la toute puissante Athéna (et je peux vous dire que c'était chaud les marrons quand je lui ai dit que je venais pas avec elle) alors les autres, c'étaient des petits joueurs !

"C'était ça en plus violent on va dire ! J'ai cru que j'allais finir en crapaud au fond d'une mare a un moment ! Et je n'en sais rien et je m en fiche que les dieux soient au courant -ou non- de mon existence, tant qu'ils me laissent en paix ! Je ne leur doit rien !"

Je cru entendre un coup de tonnerre au-dessus de nos têtes, (signe de désapprobation de Zeus) mais peut être l'avais-je imaginé. Les dieux ont toujours été occupés tout le temps; mais alors depuis qu'il y a typhon, c'est la crise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chasseresse d'Artémis
avatar

Drachmes : 100
Je suis : Une Chasseresse d'Artémis
Parent divin : Athéna
Feat. : Sienna Guillory
Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Lun 12 Nov - 19:27

"C'était ça en plus violent on va dire ! J'ai cru que j'allais finir en crapaud au fond d'une mare a un moment ! Et je n'en sais rien et je m en fiche que les dieux soient au courant -ou non- de mon existence, tant qu'ils me laissent en paix ! Je ne leur doit rien !"

Après ses paroles, j'entendis un coup de tonnerre au dessus de nos têtes. Comme quoi Zeus devait être au courant de son existence! x) Mais Erin comme moi, firent semblant de ne rien entendre...

"Ouch, c'est pas que j'aime pas les crapauds, mais je te préfère comme ça! Sans vouloir te vexer! Very Happy Bien d'accord pour le fait que tu ne dois rien aux Dieux, sauf Zeus, Maman et ton père bien sûr! *ajoutai-je précipitamment en regardant le ciel*
Bon sinon, ce qui est bien c'est qu'on va pouvoir se voir pour l'éternité!!!!! Very Happy Et oui petite soeur, tu vas m'avoir sur le dos pendant loooooooogtemps!"

J'espérais que ce point ne la dérangerait pas, après tout elle ne m'aimais peut être pas autant que je l'aimais! Oui je me pose beaucoup de questions et je psychote un peu mais on ne se refait pas, hein?!

Sur ces quelques phrases, je me levai, la tirai par la main pour la remettre sur ses pieds!

"Allez viens, je vais te présenter les Chasseresses! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Athéna
avatar

Drachmes : 100

MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   Mer 21 Nov - 17:48

"Ouch, c'est pas que j'aime pas les crapauds, mais je te préfère comme ça! Sans vouloir te vexer! Bien d'accord pour le fait que tu ne dois rien aux Dieux, sauf Zeus, Maman et ton père bien sûr! *ajoutai-je précipitamment en regardant le ciel*
Bon sinon, ce qui est bien c'est qu'on va pouvoir se voir pour l'éternité!!!!! Et oui petite soeur, tu vas m'avoir sur le dos pendant loooooooongtemps!"


Ouiii, j'étais plus que contente à cette idée! J'aurais une soeur pour l'éternité! Mouahaha, on aurait tout le temps pour se raconter les potins, comme on avait l'habitude de le faire avant!

Elle me prit par la main en m’entraînant vers la sortie et me dit:

"Allez viens, je vais te présenter les Chasseresses! "

J'allais enfin rencontrer les chasseresses, dont on m'avait tant parlé!

Je répondit:

Ok Ok! Voyons voir à qui j'ai affaire, après tout, je vais faire une quête avec elles! Very Happy

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker
» alcool + menotte = euh... je sais pas. feat. Alice
» All the things we should have said... ▬ Feat Alice O'Connel
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La colonie des Sangs-Mélés :: Les bungalows :: Le bungalow d'Athéna-