Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

[PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? Empty
MessageSujet: [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?   [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? EmptyJeu 1 Nov - 21:20

June marchait doucement dans les rues de New-York. Elle venait de terminer sa semaine de cours et allait enfin être tranquille pour le week-end. Malheureusement, depuis que Rachel se passionnait pour Percy, elle ne restait plus avec sa meilleure amie et se sentait... seule, même très seule. Il fallait dire que pour la soirée, ces copains avaient d'autres choses de prévus et vu la note qu'elle avait eu en Histoire, elle s'était vue privée de sortie et devait être chez elle à 18h30 précise, ce qui lui laissait encore 45 minutes devant elle.

Lizie détestait se faire punir. Elle aimait sortir, profiter de sa jeunesse tant qu'elle le pouvait et tant que ses études n'occupaient pas une place trop importante de sa vie, mais il était sûr que ses parents détestaient les mauvaises notes et depuis toute petite elle subissait ce genre de sanction.

Arrivée à Central Park, elle se laissa tomber sur un banc, près du lac, et observa l'eau. Ce qu'elle pouvait se sentir seule... En plus elle n'avait plus un sou en poche et n'avait donc pas pu aller rejoindre les autres filles pour faire un peu de shooping... Un week-end qui s’annonçait être très pourris pour la jeune fille. Généralement, quand son Vendredi soir se passait mal, elle finissait toujours enfermée dans sa chambre le Samedi et le Dimanche. Et dire que sa grand-mère venait manger... Elle serait obligée de l'écouter raconter son enfance et ses phrases commençant toujours pas "de mon temps". Mais elle l'avait remarqué, tous les vieux sortaient cette même phrase ridicule...

La Parker sortit son téléphone et répondit aux quelques sms qu'on lui avait envoyé. Chose positive, on ne lui avait pas confisqué son portable. Car oui, si il y avait bien une chose dont elle ne pouvait se séparer, s'était bien son portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? Empty
MessageSujet: Re: [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?   [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? EmptyDim 4 Nov - 19:57

Un vendredi soir, 18h, New York, des milliers de mortels sortant de leur travail ou ayant terminé leurs cours pour les plus jeunes essayant par tous les moyens de rentrer chez eux le plus vite possible, vous imaginez le tableau? Et dans toute cette cohue, moi, Athéna, marchant tranquillement pour aller à la rencontre d'une mortelle ordinaire en soit mais la meilleure amie de Rachel Elisabeth Dare qui, elle, connaît l’existence de l'Olympe et de tous ce qui va avec, merci Percy Jackson!

Je voulais en savoir plus sur cette humaine capable de voir à travers la Brume, je voulais savoir si elle représentait un danger pour notre monde! Or si j'allais la voir directement elle saurait sans doute que je n'etais pas humaine et je me méfiais de sa réaction, interroger sa meilleure amie était beaucoup moins risqué.

Cela faisait donc une petite heure que je suivais cette June dans l'espoir qu'elle s'arrête et que je puisse enfin lui parler. Cette occasion se présenta en plein Central Park lorsque l'humaine s'asseya sur un banc et consulta son portable. Ah! Ces humains et leurs joujoux!

Je m'approchai donc doucement d'elle et me posai sur le même banc, avant de lui dire, de ma voix la plus calme et dans laquelle, je dois l'avouer, j'avais mis un peu de mon pouvoir pour que June n'ait pas peur:

"-Bonjour, June. Je suis Kate Smith, une collègue de ton père, mais ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal. Je passais juste par là lorsque que je t'ai reconnue! Belle journée tu ne trouves pas?"

Un petit mensonge ne tue pas, non? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

[PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? Empty
MessageSujet: Re: [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?   [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? EmptyDim 4 Nov - 20:23

June venait d'envoyer un SMS désespéré à Rachel avec un "appel moi dès que tu peux" mais ce SMS resterait certainement sans réponses, comme les 50 qu'elle avait déjà envoyé depuis une semaine. Une semaine que les deux filles ne s'étaient pas vu. En même temps, quand vous n'avez pas le même âge et que vous n'êtes pas dans la même école, c'est dur de ce voir tous les jours. Et pourtant, depuis 2 ans elles le faisaient, se voyait tout le temps. Mais depuis l'arrivée de ce Percy, plus rien, plus de nouvelles, plus de réponses à ses SMS, plus un bonjour, plus une visite, plus un sourire. Leur amitié commençait à être en péril...

Quelqu'un vint s’asseoir sur le banc à ses côtés mais Lizie n'y prêtait pas attention. Du moins, jusqu'à ce que cette personne se décide à lui parler.


Athéna: -Bonjour, June. Je suis Kate Smith, une collègue de ton père, mais ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal. Je passais juste par là lorsque que je t'ai reconnue! Belle journée tu ne trouves pas?

Tiens donc, une collègue de son père?! Et comment cela se faisait-il qu'elle la connaissait? Comme elle savait si bien le faire, la Parker laissa ses doigts courir sur les touches de son portable, sans regarder, et envoya à son père "Tu connais une Kate Smith?" tout en regardant cette jeune femme qui venait de lui adresser la parole.

Oh... oui. Le soleil a été présent toute la journée, de quoi mettre un peu de bonne humeur dans le coeur des gens.

L'humaine garda son portable en main et attendit patiemment qu'il vibre, attendant une réponse de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? Empty
MessageSujet: Re: [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?   [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? EmptyLun 5 Nov - 15:50

June semblait sceptique quant à mon identité (cette petite était donc moins bête que la plupart des mortels!), et je la vis envoyer un sms de manière relativement discrète où elle demandait sans doute à son père si il me connaissait réellement! Heureusement pour moi, malheureusement pour June j'avais pris le nom de Kate Smith car j'avais sonder l'esprit de Monsieur Parker et avait pris l'identité de une de ses plus proches collaboratrices. La réponse à la question que la jeune fille venait d'envoyer serait donc positive.

Après m'avoir considérée quelques instants, June m'adressa ces mots:


"-Oh... oui. Le soleil a été présent toute la journée, de quoi mettre un peu de bonne humeur dans le coeur des gens."

La météo est toujours un bon sujet pour entamer une conversation, mais je n'était pas venue pour parler de la pluie et du beau temps! Je me décidai donc à entamer les questions sur elle... et son amie.

"-Comment se passe tes cours? Tu t'es fait de nouveaux amis dans ton lycée? Ton père m'a dit que ta meilleure amie n'était plus dans le même établissement que toi, pas trop dur de s'intégrer? J'ai vécu la même chose quand j'avais à peu près ton âge et je me rappelle que ce n'avait pas été facile de se retrouver toute seule..."

Sur ces quelques phrases me faisant passer, je pense, pour une mortelle idiote et insouciante racontant sa vie au premier venu, je me tus et lui souris. J'espérais que en me voyant comme ça, June se confierait plus facilement. Après tout on parle plus aux gens qui nous paraissent inférieurs !
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

[PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? Empty
MessageSujet: Re: [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?   [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? EmptyMar 6 Nov - 20:09

Athéna: -Comment se passe tes cours? Tu t'es fait de nouveaux amis dans ton lycée? Ton père m'a dit que ta meilleure amie n'était plus dans le même établissement que toi, pas trop dur de s'intégrer? J'ai vécu la même chose quand j'avais à peu près ton âge et je me rappelle que ce n'avait pas été facile de se retrouver toute seule...

June n'eu pas le temps de répondre tout de suite que son portable se mit à vibrer au creux de sa main. Elle tapa sur quelques touches et bientôt le message de son père apparu. Un simple mot, qui montrait qu'elle le dérangeait en plein travail "Oui". Mais bon, pour une fois il s'était montré rapide à répondre. Lizie rangea alors son portable dans sa poche et se tourna pour observer son interlocutrice. C'était une assez belle femme, au cheveux châtains, qui semblait fine et fragile. Elle avait de beaux yeux gris qui suivait bien avec sa tête. D'ailleurs, si ses souvenirs étaient bon, c'était la première personne qu'elle croisait avec cette couleur d'yeux.

Ça se passe plutôt pas mal pour le moment. Je ne fais pas partie des meilleurs mais je ne fais pas non plus partie des plus nuls. Oh oui, j'ai pas mal de nouveaux amis, avec qui je m'entend bien. On sort souvent et on fait pas mal de weekend shopping avec les filles. Et bien, Rachel a deux ans de moins que moi, alors on a pas souvent été dans la même classe mais j'ai toujours réussi à m'intégrer. Et puis, c'est pas comme ci je l'avais perdue. On se voit toujours. Quoique... ces temps-ci elle est un peu distante... Comme quoi, un garçon et pouf, notre amitié passe après.

La Parker poussa un soupir. Ce qu'elle pouvait le détester ce Percy Jackson!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? Empty
MessageSujet: Re: [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?   [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? EmptyMer 7 Nov - 16:34

June regarda son portable, et le rangea rapidement dans sa poche. Son père venait sans doute de lui répondre qu'il connaissait Kate Smith. Smile
Elle regarda ensuite mes yeux, je dois reconnaître que ça devait être perturbant pour une mortelle!


"-Ça se passe plutôt pas mal pour le moment. Je ne fais pas partie des meilleurs mais je ne fais pas non plus partie des plus nuls. Oh oui, j'ai pas mal de nouveaux amis, avec qui je m'entend bien. On sort souvent et on fait pas mal de weekend shopping avec les filles. Et bien, Rachel a deux ans de moins que moi, alors on a pas souvent été dans la même classe mais j'ai toujours réussi à m'intégrer. Et puis, c'est pas comme ci je l'avais perdue. On se voit toujours. Quoique... ces temps-ci elle est un peu distante... Comme quoi, un garçon et pouf, notre amitié passe après."

Après sa dernière phrase, June poussa un soupir mais moins à la façon "je suis désespérée de ne plus voir ma meilleure amie" que "si seulement je pouvais éliminer le responsable"! Si mon interprétation était juste, nous avions un point commun: nous voulions toutes deux se débarrasser de Percy Jackson!

"Je suis heureuse pour toi! J'adorais les sorties shopping quand j'étais jeune, mais j'habitais dans une petite ville ce qui limitait les achats! Je suis désolée pour Rachel! Elle ne t'a jamais présenté son copain? Je ne sais pas, vous pourriez sortir tous les 3, ou même à 4, je suppose que tu as toi aussi un copain, mignonne comme tu es!"

Eh bien, au moins elles ne se voyaient plus trop ce qui veut dire qu'elle n'est sans doute pas au courant pour notre monde, mais vu notre conversation je n'étais pas prête d'avoir les autres renseignements que je souhaitais!
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

[PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? Empty
MessageSujet: Re: [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?   [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? EmptyJeu 8 Nov - 20:47

Athéna: Je suis heureuse pour toi! J'adorais les sorties shopping quand j'étais jeune, mais j'habitais dans une petite ville ce qui limitait les achats! Je suis désolée pour Rachel! Elle ne t'a jamais présenté son copain? Je ne sais pas, vous pourriez sortir tous les 3, ou même à 4, je suppose que tu as toi aussi un copain, mignonne comme tu es!

Ainsi, Kate ne savait donc pas ce que s'était de faire du shopping dans des grandes villes, carte bleue en poche, et dépenser sans compter? Pas de chance... June en avait vraiment elle. Après tout, son père était riche, sa mère l'était aussi et au final, elle était enfant unique et serait donc riche à leur mort!

Euh... non, jamais...
Et bien... non, plus depuis la semaine dernière. Ce ne sont que des abrutis là où je suis. La seule personne qui me convenait, je l'ai quitté il y a 5 mois... Il était trop étrange, semblait voir des choses là où je ne voyais rien... Et ça a fini par m'énerver, qu'il regarde ailleurs quand je parle...

Elle voulait bien évidemment parler d'Aaron, qu'elle n'avait pas oublié, et qu'elle regrettait d'ailleurs d'avoir quitté...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? Empty
MessageSujet: Re: [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?   [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? EmptyVen 9 Nov - 17:02

"-Euh... non, jamais...
Et bien... non, plus depuis la semaine dernière. Ce ne sont que des abrutis là où je suis. La seule personne qui me convenait, je l'ai quitté il y a 5 mois... Il était trop étrange, semblait voir des choses là où je ne voyais rien... Et ça a fini par m'énerver, qu'il regarde ailleurs quand je parle..."


Ça dernière phrase voulait tout dire! Cette jeune fille était tombée amoureuse d'un demi-dieu. Pourquoi certains mortels étaient entourés de personnages surnaturels, ou du moins à moitié?! Au moins, il ne lui avait rien dit quant à sa nature!

"-Oh quel dommage! Etre seule à ton âge je trouve ça tellement triste! Mais ne t'inquiète pas, la plupart des hommes sont des idiots et ne nous méritent pas, mais j'espère qu'un jour tu rencontreras le "bon" comme on dit! J'ai également connu des personnes qui semblaient absentes, et c'est vite agaçant mais, quand j'étais petite, j'étais hyperactive donc j'étais moi même assez distrète! Ton ex l'étais peut-être aussi, non?
Concernant Rachel, je ne m’inquiéterai pas à ta place, elle finira par revenir vers toi lorsqu'elle comprendra que l'amitié est plus forte que son amourette! Tu es intelligente, j'imagine que tes amis le sont aussi! Very Happy"

A quoi m’attendais-je? Si Rachel avait réussi à cacher ce qu'elle voyait, sa meilleure amie ne se doutait sans doute de rien sur notre monde, et je n'apprendrai rien d'important sur elle, comme par exemple si elle avait des visions... Néanmoins je ne regrettais pas d'être venue, cette mortelle était très sympathique!

Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

[PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? Empty
MessageSujet: Re: [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?   [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? EmptySam 10 Nov - 22:08

Athéna: -Oh quel dommage! Etre seule à ton âge je trouve ça tellement triste! Mais ne t'inquiète pas, la plupart des hommes sont des idiots et ne nous méritent pas, mais j'espère qu'un jour tu rencontreras le "bon" comme on dit! J'ai également connu des personnes qui semblaient absentes, et c'est vite agaçant mais, quand j'étais petite, j'étais hyperactive donc j'étais moi même assez discrète! Ton ex l'étais peut-être aussi, non?
Concernant Rachel, je ne m’inquiéterai pas à ta place, elle finira par revenir vers toi lorsqu'elle comprendra que l'amitié est plus forte que son amourette! Tu es intelligente, j'imagine que tes amis le sont aussi!

June acquisse d'un signe de tête. Son portable se mit à vibre au fond de sa poche. Cette fois-ci, ce n'était pas un SMS mais bien un appel. Elle le sortit donc de sa poche et décrocha, en s'excusant d'un petit signe de la main auprès de Kate.

Oui? [...] Ah?! [...] Ben je me met en route dans 5 minutes alors, je serais là à l'heure t'en fais pas. [...] Bisous maman.

Elle raccrocha son portable et tourna la tête vers Kate.

Mes parents ont une réunion ce soir, alors je vais devoir y aller, faut qu'on mange avant qu'ils partent. Mais... on pourrait se revoir non? Si vous voulez on peut aller faire un peu de shopping ensemble un autre jour! Et je peux même demande à mon père de vous laisser une journée de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? Empty
MessageSujet: Re: [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?   [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? EmptyDim 11 Nov - 12:35

Le portable de Juna sonna, elle décrocha en s'excusant d'un geste:

"Oui? [...] Ah?! [...] Ben je me met en route dans 5 minutes alors, je serais là à l'heure t'en fais pas. [...] Bisous maman.
Mes parents ont une réunion ce soir, alors je vais devoir y aller, faut qu'on mange avant qu'ils partent. Mais... on pourrait se revoir non? Si vous voulez on peut aller faire un peu de shopping ensemble un autre jour! Et je peux même demande à mon père de vous laisser une journée de repos."

Malheureusement, ça m'étonnerait que l'on puisse se revoir (du moins pas avant la fin de la guerre), j'avais déjà sacrifié beaucoup de temps pour lui parler cet après midi, du temps que j'aurai pu utiliser pour imaginer des plans ou autres.... Néanmoins je ne regrettai rien, même si je n'avais pas eu tous les renseignements que je voulais, j'avais rencontré une très sympathique jeune fille! Et même si nous pouvions nous revoir son père ne reconnaîtra pas Kate Smith dans la description de moi qu'elle ne manquera pas de lui faire et M. Parker aura bien du mal pour me donner une journée de repos! Very Happy

"Oui, ça serait super! On verra comment organiser ça! Very Happy Ravie d'avoir fait ta connaissance June! A une prochaine fois alors! Passe le bonjour à ton père!"

Sur ce je me levai du banc, lui sourit et m'éloignai dans Central Park, vers un endroit où je pourrai me "téléporter" vers l'Olympe sans être vu!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? Empty
MessageSujet: Re: [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?   [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéna
» Who wants a link with me? → Athéna
» [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P
» Retour dans le passé, mais pas seule cette fois (Feat Athéna)
» Conseil de guerre [PV Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Réel :: Les Différents Lieux-