AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.

Partagez | 
 

 QUÊTE: Réunion des conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Drachmes : 500

MessageSujet: QUÊTE: Réunion des conseillers   Dim 23 Sep - 16:27

Ordre de réponse au sujet:
-Livia L. Hunter (Poséidon)
-Espérance Forester (Hadès)
-Shin Raïma (Apollon)
-Erin Jones (Athéna)
-Aaron Rydell (Hermès)
-Justine Lévis (Déméter)
-Sláine O'Connor (Dionysos)
-Adriana Parker (Aphrodite)
-Elina Parks (Héphaistos)

RAPPEL : Un mail/mp vous sera envoyé lorsque se sera à vous de répondre. Vous avez une semaine pour répondre avant que ce ne soit le tour de la personne suivante.
N’ayant pas assez de membres, tous les bungalows ne sont pas représentés mais normalement ça ne devrait pas poser de problèmes pour les quêtes et nous espérons que d’autres membres nous arriveront vite ! Very Happy

Lancement du sujet:

Je ne communiquais pas souvent avec la Colonie des Sang-Mélés (pour ne pas dire jamais !) et c’est donc dans un but précis que je le faisais ce matin-là ! En effet, la réunion des Conseillers avait lieu et je devais leur annoncer que l’Oracle allait leur attribuer des quêtes que les demi-dieux allaient devoir accomplir. Ce n’était absolument pas conventionnel qu’un dieu (surtout le roi de Dieux) vienne prévenir l’arrivée d’une prophétie, mais devant l’urgence de la situation, mon fils Apollon n’avait pas communiqué à Chiron, malade, que l’Oracle allait révéler les quêtes seulement devant les personnes concernées ! Or, les missions étaient nombreuses, et les Conseillers devront s’organiser pour accomplir chaque quête !

Je pris mon bassin céleste, qui était seulement réservé aux Iris mails, et lançait vivement une pièce à l’intérieur. Après un échange avec Iris, la Colonie apparut dans le bol.
Les chefs des bungalows étaient réunis dans la Grande Maison, et je pense que je me rappellerai toute mon existence de la tête qu’ils firent lorsque qu’ils m’aperçurent dans la petite fontaine qui décorait un coin de la pièce depuis des siècles ! Mon fils Dionysos n’était pas présent, il était actuellement sur l’Olympe dans l’attente du début du Conseil des Olympiens et Chiron, je pense, était encore à l’infirmerie dans l’attente qu’un remède soit trouvé. C’est donc Erin Jones qui présidait le Conseil de guerre et donc qui me salua en bafouillant.

Après que tous les autres demi-dieux présents aient balbutié un « bonjour Seigneur », ou autre, je pris la parole :
-Mes chers neveux, nièces, petits-enfants, je suis heureux de vous voir ! Comme vous vous en doutez je vous parle pour vous annoncer quelque chose de la plus haute importance ! Nous sommes en guerre contre Cronos, et que vous le vouliez ou non nous allons devoir nous battre ! Mais l’heure de la bataille n’est pas encore arrivée et pour l’instant vous allez devoir accomplir différentes missions. Mais comme toujours, ce sont le hasard et le destin qui priment, et l’oracle vous révèlera celles-ci. Vous devez donc montez au grenier et passer chacun tour à tour devant l’Oracle dans un ordre bien précis. Tout d’abord, ce sera la fille de Poséidon et celle d’Hadès qui monteront ensemble ; ensuite, l’enfant d’Apollon ira voir l’Oracle ; suivra la fille d’Athéna qui montera seule ; l’enfant d’Hermès montera après elle, accompagné des filles de Déméter et Dionysos ; puis la fille d’Aphrodite et finalement, la fille du dieu forgeron se rendra en dernière pour clore le « défilé ». Une fois que tout le monde sera monté au grenier, continuez ce Conseil et organisez le futur déroulement de ces quêtes, enfin chaque Conseiller devra mettre au courant son bungalow de la quête qui le concerne. Faites exactement ce que je vous ai dicté. Chiron sera mis au courant, n’en doutez pas. Je vous souhaite que tout cela se passe bien. Ceci dit, je manque de temps, et je suis dans l’obligation de m’éclipser, bonne chance.

Et, dans un silence, je brouillai l’eau du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgpercyjackson.creationforum.net

Enfant de Poséidon
avatar

Drachmes : 100
Localisation : Entrain de lire

MessageSujet: Re: QUÊTE: Réunion des conseillers   Dim 6 Jan - 21:54

P longée dans son sommeil, Livia avait eu une nuit très agitée. Étant réveillée dans son Bungalow habituel, elle se leva d'un air endormie. Le soleil rayonnait et une nouvelle journée apparaissais. Pourquoi ne pas en profiter? Pourtant ce jour-là, ce n'était pas une journée comme les autres! En tant que Conseillère de mon Bungalow, aujourd'hui, je devais me rendre à la Salle du Conseil. Dès ce moment-là, je me mettais en habit d'entraînement. Je pris mon épée argentée au cas-où une urgence s'annonçais et partit à la Salle du Conseil...

A rrivée à la Salle du Conseil, Erin Jones salua Zeus. Je fit de même quelques instants après.


Bonjour Seigneur! [color=black] Dis-je d'un ton amical.

J e savais qu'il était "présent" pour une raison particulière et très urgente. C'est pour cela que je me plaça convenablement près des autres Conseillers de Bungalows.

-Mes chers neveux, nièces, petits-enfants, je suis heureux de vous voir ! Comme vous vous en doutez je vous parle pour vous annoncer quelque chose de la plus haute importance ! Nous sommes en guerre contre Cronos, et que vous le vouliez ou non nous allons devoir nous battre ! Mais l’heure de la bataille n’est pas encore arrivée et pour l’instant vous allez devoir accomplir différentes missions. Mais comme toujours, ce sont le hasard et le destin qui priment, et l’oracle vous révèleras celles-ci. Vous devez donc montez au grenier et passer chacun tour à tour devant l’Oracle dans un ordre bien précis. Tout d’abord, ce sera la fille de Poséidon et celle d’Hadès qui monteront ensemble ; ensuite, l’enfant d’Apollon ira voir l’Oracle ; suivra la fille d’Athéna qui montera seule ; l’enfant d’Hermès montera après elle, accompagné des filles de Déméter et Dionysos ; puis la fille d’Aphrodite et finalement, la fille du dieu forgeron se rendra en dernière pour clore le « défilé ». Une fois que tout le monde sera monté au grenier, continuez ce Conseil et organisez le futur déroulement de ces quêtes, enfin chaque Conseiller devra mettre au courant son bungalow de la quête qui le concerne. Faites exactement ce que je vous ai dicté. Chiron sera mis au courant, n’en doutez pas. Je vous souhaite que tout cela se passe bien. Ceci dit, je manque de temps, et je suis dans l’obligation de m’éclipser, bonne chance.


M oi? Première? Ça me stressais un peu mais après tout, j'était avec quelqu'un... qui semblais amicale. D'un coup, je dit "Aurevoir" à Zeus. Je monta au grenier enrobée de peur. Je n'était jamais montée au Grenier. Je ne savais pas du tout de quoi ça avait l'air ni de qu'es qu'il y avait dedans. Arrivée au Grenier, je ne vit absolument rien. C'était curieux! J'attendit de recevoir l'appel de l'Oracle. C'était ma première quête et j'était prise par l'excitation. Je rêvais d'en faire une, et voilà que l'occasion ce présentait. Mais est-ce que j'allais réussir? Et serais-je capable d'accomplir ma mission? Toutes ces questions tournaient dans ma tête sans cesse. Je chassa toutes ces idées et attendit...

||Édit: Désolé pour le retard. Maintenant c'est fait! ||

_________________
Ne m'attaque pas,car je combat très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedenarnia.forumsgratuits.com

Admin
avatar

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

MessageSujet: Re: QUÊTE: Réunion des conseillers   Dim 3 Fév - 15:38

ANNONCE:

Afin de ne pas perdre de temps et de ne pas faire encore attendre les Partisans et les demi-dieux non conseillers, non allons abréger ce conseil!

Donc les Conseillers n'auront plus à délibérer sur les quêtes et leurs organisations, les demi-dieux partiront (ou non) directement pour effectuer leur quêtes.

Un des comptes joués par les Admins lancera les sujets! J'espère pouvoir faire ces posts le plus rapidement possible!

Vraiment désolée que ces quêtes ne se déroulent pas aussi rapidement que souhaité! Smile

_________________
"The wise advices are not still the most pleasant to be heard!"
Athéna

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Hermès
avatar

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés


MessageSujet: Re: QUÊTE: Réunion des conseillers   Dim 3 Fév - 18:54

Spoiler:
 

Aaron entra dans la salle, suivit de tout les autres conseillers de bungalow. Zeus était là en personne, ou plutôt non, il l'entendait en personne, en direct live de l'Olympe.

- Mes chers neveux, nièces, petits-enfants, je suis heureux de vous voir ! Comme vous vous en doutez je vous parle pour vous annoncer quelque chose de la plus haute importance ! Nous sommes en guerre contre Cronos, et que vous le vouliez ou non nous allons devoir nous battre ! Mais l’heure de la bataille n’est pas encore arrivée et pour l’instant vous allez devoir accomplir différentes missions. Mais comme toujours, ce sont le hasard et le destin qui priment, et l’oracle vous révèlera celles-ci. Vous devez donc montez au grenier et passer chacun tour à tour devant l’Oracle dans un ordre bien précis. Tout d’abord, ce sera la fille de Poséidon et celle d’Hadès qui monteront ensemble ; ensuite, l’enfant d’Apollon ira voir l’Oracle ; suivra la fille d’Athéna qui montera seule ; l’enfant d’Hermès montera après elle, accompagné des filles de Déméter et Dionysos ; puis la fille d’Aphrodite et finalement, la fille du dieu forgeron se rendra en dernière pour clore le « défilé ». Une fois que tout le monde sera monté au grenier, continuez ce Conseil et organisez le futur déroulement de ces quêtes, enfin chaque Conseiller devra mettre au courant son bungalow de la quête qui le concerne. Faites exactement ce que je vous ai dicté. Chiron sera mis au courant, n’en doutez pas. Je vous souhaite que tout cela se passe bien. Ceci dit, je manque de temps, et je suis dans l’obligation de m’éclipser, bonne chance.

Aaron avait écouté tout cela en silence et puisque personne dans la salle se risqua pour prendre la parole en premier, comme à son habitude, Aaron commença.

- Bon, en temps que conseiller des Hermès, je vais vous faire part de l'équipe avec qui je partirais pour les quêtes. Nous partons aussi avec les enfants de Déméter - il fit un signe de tête envers la représentante des Déméter - j'ai donc décidé que pour ma part, mon bungalow sera en petit effectif.

Il fit une pause. Franchement, parler ainsi devant des gens ne l'avait jamais mis très à l'aise.

- Je serais donc partant, avec Jack, Lesly et Léo. Quand au membre du bungalow Aphrodite, je laisse leur représentante vous expliqué son équipe.

_________________
Spoiler:
 

Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardn1.bb-fr.com/

Enfant de Déméter
avatar

Drachmes : -100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Déméter
Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/
Feat. : Emilie De Ravin
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: QUÊTE: Réunion des conseillers   Lun 18 Mar - 9:38

J'étais en retard. À cet instant, c'était l'unique chose qui tournait en boucle dans mon esprit. J'étais en retard. Certes, j'avais peut-être des excuses. Dont, pour commencer, celle que, jusqu'à ce matin-là, j'ignorais absolument que c'était à moi qu'incomberait la mission de représenter mon bungalow lors de ce fameux conseil, qui occupait la majeure partie des discussions des sang-mêlés de la Colonie depuis au moins une bonne semaine. Tout de même, cela annoncerait le début des quêtes, et il ne fallait pas oublier que Zeus en personne le présiderait ! Cependant, n'étant pas la Conseillère des Déméter, je n'avais suivi cela que de loin, de toute manière persuadée que j'étais trop jeune et, surtout, trop expérimentée, pour participer à la moindre quête. Quelle bienheureuse inconsciente je faisais.

Mais, aussi, c'était la faute de Justine. Tout de même, quelle idée de tomber malade le jour même de la réunion ! Je m'étais couchée tard, la veille, car j'avais profité du temps dégagé pour aller observer les étoiles, et étais donc bien décidée à profiter de ma grasse matinée, pour une fois. Figurez-vous donc mon étonnement lorsque j'ai senti, au beau milieu de mes rêves cotonneux, une main me secouer le bras tandis qu'une voix affolée chuchotait à mon oreille :

Cassy !

Non, pas une voix. Deux, trois, quatre, peut-être même... Arrêtant là mon calcul, j'ai ouvert péniblement les yeux pour découvrir à quelques centimètres du mien le visage angoissé de Peeta, l'un de mes demi-frères. Devant mon regard stupéfait, il a aussitôt ouvert la bouche pour expliquer à toute vitesse d'une voix d'où perçait l'anxiété :

Cassy, Justine va vraiment très mal, elle ne peut pas sortir de son lit, et... elle a demandé à ce que ce soit toi qui la remplaces.

J'ai mis une bonne seconde avant de me souvenir de la réunion des Conseillers, à laquelle elle était censée participer, et encore pour comprendre ce que cela signifiait.

Moi ? Mais... pourquoi ? Il y a un tas d'autres Déméter qui seraient ravis de représenter le bungalow, et...

Je n'ai pas fini ma phrase, même si les mots brûlaient mes lèvres. Pour tout dire, Justine avait beau être ma demi-sœur, il existait une sorte de tension entre nous, que je ne m'expliquais pas mais qui était pourtant bien réelle. Pourquoi avait-elle donc tenu à ce que ce soit moi qui participe et pas quelqu'un d'autre, dans ce cas ? Peeta a haussé les épaules, mal à l'aise.

Ca, j'en sais rien, et personne le sait. Mais c'est comme ça, et tu ferais bien de te grouiller si tu veux pas arriver à la bourre. Ca commence dans dix minutes.

Dix minutes ? Je me suis aussitôt éjectée de mon lit, me suis rapidement débarbouillée puis ai enfilé au hasard un débardeur rose pâle, un slim blanc, une paire de ballerines qui traînait sous mon lit et, après m'être faite une queue de cheval un peu de travers, suis sortie en courant du bungalow. Pas le temps de manger. J'avais exactement deux minutes et trente-trois secondes pour rejoindre la Grande Maison. Mais, le pire, c'est que j'ignorais tout du sujet de la réunion ainsi que ce que je serai censée y dire. Au mieux, on me laisserait tranquille dans mon petit coin, au pire... eh bien, au pire, j'improviserais.

J'ai été soulagée de constater, en arrivant sur place, que les Conseillers commençaient tout juste à pénétrer dans la Salle du Conseil, et je me suis subrepticement mêlée à la foule. Nous nous sommes installés en silence autour de la grande taille, et je commençais à me demander ce qu'on attendait lorsque l'eau de la modeste fontaine décorative s'est brouillée, pour laisser apparaître le maître de l'Olympe. Tous les demi-dieux l'ont aussitôt salué mais je suis demeurée muette de stupeur. Par chance, le dieu a pris la parole de sa voix grave sans paraître s'en formaliser et j'ai fixé mon attention sur son reflet, concentrée sur le discours qui résonnait autour de nous. Ce qu'il nous apprenait n'était pas des plus réjouissants et, quand il a évoqué l'Oracle, cette espèce de vieille momie desséchée qui moisissait dans son grenier, j'ai tressailli. D'après les rumeurs qui couraient sur elle, peu de personnes revenaient indemnes d'une telle rencontre...

Lorsqu'il s'est finalement arrêté de parler, un grand silence s'est abattu dans la pièce. Brisé par une voix que je connaissais bien. Je me suis retournée d'un bloc. Aaron. Aussitôt, j'ai senti mes épaules s'alléger d'un poids énorme. Aaron. C'était donc lui, le représentant des Hermès. Tout ne pouvait que bien se passer, si Aaron était ici. Il s'agissait d'une évidence. Puis il a évoqué le bungalow de Déméter et s'est tourné vers moi. Je lui ai offert un large sourire quand nos regards se sont croisés tandis que ses yeux s'écarquillaient insensiblement, surpris sans doute de me voir là à la place de Justine.

Lorsqu'il a refermé la bouche, des murmures se sont faits entendre, mais Zeus les a fait taire d'un geste. Sans comprendre ce que je faisais, je me suis alors légèrement avancée pour annoncer d'une voix à peine tremblante :

Je suis d'accord avec Aaron. Si les bungalows Hermès et Déméter s'unissent, il est inutile de s'encombrer d'un trop grand nombre de sang-mêlés. J'ai été satisfaite de constater que mon ton s'affermissait au fur et à mesure de ma tirade. Nous serons donc quatre, nous aussi : Magdalena, Kayla, Peeta et moi.

Les noms m'étaient venus spontanément à l'esprit. Je ne savais pas si Justine avait déjà constitué son équipe, mais, plus j'y songeais, plus mon choix me semblait judicieux : Lena et Kayla étaient mes deux demi-sœurs préférées à la Colonie, et je les savais dignes de confiance. De plus, si elles n'avaient jamais participé à une quête, elles rêvaient d'en accomplir. Quant à Peeta, en plus d'être un compagnon idéal, aimable et conciliant, c'était l'un des Déméter les plus expérimentés de notre bungalow.



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Aphrodite
avatar

Drachmes : -101
Je suis : Une demi déesse
Parent divin : Aphrodite
Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos
Feat. : Emily Didonato
Localisation : A la colonie


MessageSujet: Re: QUÊTE: Réunion des conseillers   Lun 18 Mar - 19:49

Mes chers neveux, nièces, petits-enfants, je suis heureux de vous voir ! Comme vous vous en doutez je vous parle pour vous annoncer quelque chose de la plus haute importance ! Nous sommes en guerre contre Cronos, et que vous le vouliez ou non nous allons devoir nous battre ! Mais l’heure de la bataille n’est pas encore arrivée et pour l’instant vous allez devoir accomplir différentes missions. Mais comme toujours, ce sont le hasard et le destin qui priment, et l’oracle vous révèlera celles-ci. Vous devez donc montez au grenier et passer chacun tour à tour devant l’Oracle dans un ordre bien précis. Tout d’abord, ce sera la fille de Poséidon et celle d’Hadès qui monteront ensemble ; ensuite, l’enfant d’Apollon ira voir l’Oracle ; suivra la fille d’Athéna qui montera seule ; l’enfant d’Hermès montera après elle, accompagné des filles de Déméter et Dionysos ; puis la fille d’Aphrodite et finalement, la fille du dieu forgeron se rendra en dernière pour clore le « défilé ». Une fois que tout le monde sera monté au grenier, continuez ce Conseil et organisez le futur déroulement de ces quêtes, enfin chaque Conseiller devra mettre au courant son bungalow de la quête qui le concerne. Faites exactement ce que je vous ai dicté. Chiron sera mis au courant, n’en doutez pas. Je vous souhaite que tout cela se passe bien. Ceci dit, je manque de temps, et je suis dans l’obligation de m’éclipser, bonne chance.

Silena avait écouté le discours de Zeus sans broncher. Si seulement il savait... qui elle était en réalité ! Elle secoua la tête, nerveuse, ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle regarda Livia, puis Aaron, puis Cassandre prendre la parole, parler de leur quêtes respectives, de leurs équipes... Puis, lorsqu'elle sentit que c'était à son tour de parler, elle se leva. Silena n'avait jamais eu trop de mal à parler devant une foule, alors quelques demi dieux...

Je partirais pour ma part avec seulement deux de mes demi frères et soeur. Je préfère les petits effectifs, nous aurons plus de chance de ne pas nous faire repérer. J'irais dès demain faire un recrutement dans mon bungalow respectif mais j'espère avoir de courageux guerriers avec moi. Je prendrais aussi Kathleen, fille d'Arès dans mon équipe, nous avons besoin de personne motivé comme elle.

Elle regagna sa place et laissa la parole au conseiller suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant d'Hadès
avatar

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

MessageSujet: Re: QUÊTE: Réunion des conseillers   Lun 18 Mar - 21:19

« -Sais-tu à quel point il est difficile de rêver une vie plutôt que de la vivre. Rêver d'être née comme les autres, de n'avoir aucun monstre à combattre, de n'avoir jamais vécu le malheur, de n'avoir jamais connu la déception... »


Je regardais le bout de papier que j'avais dans les mains et lui mit feu grâce à mon briquet, je fixais le papier brûlait rapidement avec une sorte de poids en moins sur les épaules. Je fessais ça à chaque fois que je ne me sentais pas bien, j'écrivais la raison puis brûlais la feuille, c'était étrange comme manie mais, c'était la mienne ainsi j'avais l'impression de pouvoir me confier à quelqu'un ou quelque chose qui m'écouter sans me juger et qu'il ne pouvait pas répéter mes tourments confié. Bien sûre il y avait Elina ma précieuse amie à laquelle je pouvais tout dire mais, sérieusement j'avais encore du mal à lui parler de ça.

Je soufflais lentement sur les cendres encore chaude puis, je me rappelais brutalement d'une chose, le conseil, c'était donc ça ce que j'avais oublié et que je n'arrivais plus à me souvenir. Je me mettais une magistrale gifle mentale avant de me lever et de me dépêcher à rejoindre la salle, j'étais à peine en route que je commençais déjà à stresser comme une malade, depuis que j'avais « postulé » pour être la conseillère des Hadès j'avais immédiatement regretté. Je ne me sentais pas capable de mener à bien cette quête, je n'avais pas absolument confiance en moi et je savais que j'allais échouer.

Lorsque j'arrivais devant la porte je m'arrêtai mettant une bonne dizaine de seconde avant de rentrer, j'avais hésité pendant une minute l'idée de partir en courant m'avez traversé l'esprit mais, je n'avais pas le droit de les abandonner ainsi. Je m'installais rapidement à côté des autres conseillés, m'excusant au passage pour mon retard par veine Zeus commençais seulement son discourt.

« -Mes chers neveux, nièces, petits-enfants, je suis heureux de vous voir ! Comme vous vous en doutez je vous parle pour vous annoncer quelque chose de la plus haute importance ! Nous sommes en guerre contre Cronos, et que vous le vouliez ou non nous allons devoir nous battre ! Mais l’heure de la bataille n’est pas encore arrivée et pour l’instant vous allez devoir accomplir différentes missions. Mais comme toujours, ce sont le hasard et le destin qui priment, et l’oracle vous révèleras celles-ci. Vous devez donc montez au grenier et passer chacun tour à tour devant l’Oracle dans un ordre bien précis. Tout d’abord, ce sera la fille de Poséidon et celle d’Hadès qui monteront ensemble ; ensuite, l’enfant d’Apollon ira voir l’Oracle ; suivra la fille d’Athéna qui montera seule ; l’enfant d’Hermès montera après elle, accompagné des filles de Déméter et Dionysos ; puis la fille d’Aphrodite et finalement, la fille du dieu forgeron se rendra en dernière pour clore le « défilé ». Une fois que tout le monde sera monté au grenier, continuez ce Conseil et organisez le futur déroulement de ces quêtes, enfin chaque Conseiller devra mettre au courant son bungalow de la quête qui le concerne. Faites exactement ce que je vous ai dicté. Chiron sera mis au courant, n’en doutez pas. Je vous souhaite que tout cela se passe bien. Ceci dit, je manque de temps, et je suis dans l’obligation de m’éclipser, bonne chance. »

J'avais écouté silencieusement le discourt et surtout mal-à-l'aise, à vrais dire je ne me sentais pas à ma place et surtout je ne savais pas quoi dire, soudain je reconnaissais une voix masculine s'élever dans le silence presque religieux qui planait dans la salle, mon meilleur ami avait apparemment décidé de commencer tout ceci. Et bien sûr après ses paroles quelques conseillers exposé ainsi leurs avis réfléchi, je passai une main gênée dans mes cheveux lorsque je sentais que c'était à mon tour de parler. Non mais sérieusement que voulait-il que je dis ? Je prenais alors à mon tour la parole de ma voix la plus assurée masquant ainsi ma gêne et mon incertitude.

« - Quant à moi, étant donné que nous sommes que deux chez les Hadès, je partirais donc avec Nico et surement avec les enfants de Poséidon. »

Je me mettais à fixer la représentante du bungalow des Poséidon attendant une confirmation ou autre, je n'étais pas particulièrement ravie de faire équipe avec eux mais, je n'avais pas vraiment le choix. Moi qui ne l'ai approché pas généralement, j'allais être servie.

Spoiler:
 

_________________

Je suis, tel un funambule, en équilibre sur le fil de ma vie. J'avance, je recule, je tangue et vacille, pour finalement me raccrocher sur le fil du rasoir, à ce qui me reste de dignité. Je n'en peux plus de cette vie. Elle m'étouffe, m'opprime et elle fait de moi, ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Partisan de Cronos
avatar

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).


MessageSujet: Re: QUÊTE: Réunion des conseillers   Mar 19 Mar - 20:26

La Colonie. Si un jour on m'avait dit que j'y retournerais, je ne l'aurais pas cru. Et si on m'avait dit que ce jour-là, je serais nommée Conseillère en chef des Arès, j'aurais simplement ri, pensant à une bonne blague. Et pourtant, c'était pile ce qui m'arrivait en ce moment même. Revenir ici - et de mon propre gré en plus - puis être élue « capitaine » de mon bungalow, représentante de mes demi-frères et soeurs c'était simplement... Risible. Et jouissif. Car au final j'allais avoir accès à tous leurs plans, tous leurs petits machins, toutes leurs quêtes... Et Luke serait mis au courant dans les plus brefs délais. Assise sur les marches devant l'entrée de mon bungalow, je tirais sur l'épi du blé qu'un Déméter avait sans doute abandonné là quelques temps plus tôt.

« On t'attend pour un conseil. Sans doute pour la guerre. »

Je regardai mon demi-frère entrer dans le bungalow et me levai. Autant ne pas être à la bourre dés le début, inspirer confiance et compagnie avec un tantinet de politesse, beaucoup de ponctualité et un tas de sourires.

***

Mes chers neveux, nièces, petits-enfants, je suis heureux de vous voir ! Comme vous vous en doutez je vous parle pour vous annoncer quelque chose de la plus haute importance ! Nous sommes en guerre contre Cronos, et que vous le vouliez ou non nous allons devoir nous battre ! Mais l’heure de la bataille n’est pas encore arrivée et pour l’instant vous allez devoir accomplir différentes missions. Mais comme toujours, ce sont le hasard et le destin qui priment, et l’oracle vous révélera celles-ci. Vous devez donc montez au grenier et passer chacun tour à tour devant l’Oracle dans un ordre bien précis. Tout d’abord, ce sera la fille de Poséidon et celle d’Hadès qui monteront ensemble ; ensuite, l’enfant d’Apollon ira voir l’Oracle ; suivra la fille d’Athéna qui montera seule ; l’enfant d’Hermès montera après elle, accompagné des filles de Déméter et Dionysos ; puis la fille d’Aphrodite et finalement, la fille du dieu forgeron se rendra en dernière pour clore le « défilé ». Une fois que tout le monde sera monté au grenier, continuez ce Conseil et organisez le futur déroulement de ces quêtes, enfin chaque Conseiller devra mettre au courant son bungalow de la quête qui le concerne. Faites exactement ce que je vous ai dicté. Chiron sera mis au courant, n’en doutez pas. Je vous souhaite que tout cela se passe bien. Ceci dit, je manque de temps, et je suis dans l’obligation de m’éclipser, bonne chance.

Je hochai la tête en silence, adoptant un air légèrement inquiet - pour mes camarades bien sur - et zyeutai discrètement Aaron. Il était là, mon coeur battait à toute allure rien que d'y penser mais je gardai mon calme. J'avais tout laissé dans la forêt (même s'ils hurlaient pour revenir vers moi ces débiles de sentiments, émotions et compagnie). Puis je passai à Silena, la fille d'Aphrodite qui trahissait par amour. Curieux demoiselle. Je souris à ses paroles.

« J'accompagnerai donc Silena et les Aphrodites dans leur quête. Une arme de plus ne fera pas de mal. »

_________________
Dieux, déesses de l'Olympe, je vous défie.
.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur
avatar

Drachmes : 100

MessageSujet: Re: QUÊTE: Réunion des conseillers   Dim 31 Mar - 18:45

Wow. Zeus nous avait parlé. Et puis, c'était pas une petite présentation, non ! C'était un long discours qui nous expliquait la situation. On m'avait invitée à cette réunion, mais je savais pas trop ce que je faisais là. Eh oui, je suis la conseillère de mon bungalow mais je veux sécher les réunions. En fait, c'est pas vraiment comme ça. Évidemment que j'allais venir, sauf que j'ai récemment été un peu déçue par ma quête... Tout le monde partait sauver le monde, mais moi - enfin mes frères et moi - allons rester à la colonie, pour fabriquer des armes. Soyons clairs : j'adore construire, inventer, fabriquer, réparer, mais là, je voulais partir en mission ! Quand j'ai su ça, j'étais plutôt contente; mais quand les autres m'ont raconté leurs quêtes, j'ai réalisé que je m'étais faite avoir.
Ils ont tous voulu me remonter le moral, mais je reste un peu déçue. C'est pourquoi j'avais imaginé sécher la réunion.

Tout le monde prit la parole, tour à tour, et présentait ses quêtes, avec qui ils iraient et comment. Quand ce fut à mon tour de parler, je dis simplement :
"Mon rôle est de rester à la colonie, avec mes frères et soeurs, afin de fabriquer le matériel dont nous aurons besoin pour la bataille. Si vous avez besoin de quelque chose avant de partir, passez nous voir !"

Évidemment, personne n'a du percevoir ce petit sentiment de déception, comme lorsqu'un enfant découvre que le père Noël n'existe pas.

_________________
Fais gaffe à toi, mon joli, je ne suis pas du genre à me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: QUÊTE: Réunion des conseillers   

Revenir en haut Aller en bas
 

QUÊTE: Réunion des conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» Une réunion s'impose [Pv tous les voyageurs^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les personnages prédéfinis :: Les personnages prédéfinis-