Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 No Idea [ PV Jakes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
No Idea [ PV Jakes ] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

No Idea [ PV Jakes ] Empty
MessageSujet: No Idea [ PV Jakes ]   No Idea [ PV Jakes ] EmptyLun 9 Juil - 12:49

La sieste. Un moment ... rare ici. Ici où ? Dans la bungalow des Hermès. Il était toujours plein à craquer, les demi dieux qui s'y trouvés faisaient des allés retours toute la journée, certains passé même leur temps ici à jouer aux jeu vidéo ... Et là, aujourd'hui, en pleine après midi, le bungalow, le repère des enfants voleurs était étrangement calme. Une partie de Capture l'étendar était en cours, c'était peut être ça ... Ou alors le fait que les filles d'Aphrodite fasse des massages gratuit aujourd'hui ? Peut être aussi. Quoi qu'il en soit, le jeune homme était allongé seul sur son lit, les yeux fermés, tranquille. Que c'était bon de pouvoir se poser quelques instants ...

Au bout d'une dizaine de minutes, il entendit à nouveau les bruits de pas, synonyme que quelqu'un était rentré dans le bungalow. Il se frotta les yeux et remit ses cheveux en bataille en place avant de se lever pour voir l'intrus. Ah, ce n'était que Jack. Jack était l'un des fils d'Hermès, son demi frère. Jusqu'à maintenant, il lui avait parlé une ou deux fois, juste pour faire connaissance ou pour lui indiquer deux ou trois choses dans la colonie. Sinon, il ne le connaissait pas vraiment. Il ne se rappelait pas lui avoir tendu un piège, fait une blague méchante ou autre ... Bah, c'était un de ses demi frère, et Aaron s'était fixé des règles : il était méchants et blagueurs qu'avec les autres.

- Salut Jack, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Jack Anderson

Enfant d'Hermès
Jack Anderson

Drachmes : 100

No Idea [ PV Jakes ] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [ PV Jakes ]   No Idea [ PV Jakes ] EmptyLun 9 Juil - 23:18

Très content de lui, Jack remit son tee-shirt, plus détendu qu'il ne l'avait été depuis des semaines. Des filles du bungalow d'Aphrodite proposaient des massages à tout les habitants de la Colonie, et, si généralement Jack préférait jouer de mauvais tours à ces Aphrodite qu'il ne tenait pas en grande estime, il devait leur reconnaître un don pour les massages. Quand les filles l'avaient vu s'approcher, elle l'avaient tout d'abord vivement rejeté, de crainte qu'il ne vienne encore pour les chamailler. Mais après quelques minutes de négociations, Jack parvint à les convaincre de sa bonne foi, et il négocia une demi-heure de massage contre trois jours où il les laisserait tranquilles ; Ce n'était pas cher payé, au vu de l'agilité divine des mains des filles d'Aphrodite !

Arborant ses tatouages avec une fierté nonchalante, le brun effleura la joue de sa masseuse de ses lèvres pour la remercier, et surtout avoir la grande satisfaction de la voir rougir légérement.

De son pas souple, il se dirigea vers le bungalow d'Hermès. Il n'était pas contre un petit joint, à présent, et le bungalow avait de fortes chances d'être désert à cette heure-ci...

Il poussa la porte à demi-ouverte et entra, jetant un oeil furtif à l'intérieur. Plissant les yeux, attendant que ceux-ci s'accoutument à la pénombre de la salle, Jack finit par distinguer une silouhette masculine étendue sur un lit, sans qu'il parvienne à l'identifier.

- Salut Jack, ça va ?

Au timbre de la voix, le jeune homme reconnut Aaron. L'un de ses nombreux demi-frères ; certainement pas celui avec qui il avait le plus de rapports, mais après tout, c'était l'occasion de faire plus ample connaissance...

Jack s'approcha jusqu'à atteindre son propre lit, juste en face de celui d'Aaron.

- Salut... Pour ça, ça va on ne peut mieux. Tu ne sais pas qu'il y a des massages par les filles d'Aphrodite ? Je te jure, ça vaut le coup...!

S'asseyant en tailleur sur sa couette, le brun se mit en quête de son nécessaire à rouler. Enfin, au fur et à mesure, il réussi à mettre la main sur tout son petit matériel. Il faisait suffisamment confiance à Aaron pour ne pas le dénoncer : les Hermès se serraient les coudes, en général.

- T'en veux ? proposa-t-il tout de même, pour minimiser les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
No Idea [ PV Jakes ] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

No Idea [ PV Jakes ] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [ PV Jakes ]   No Idea [ PV Jakes ] EmptyMar 10 Juil - 6:39

>Les massages d'Aphrodite ? Bah, il irait ce soir, après son entrainement de tir à l'arc. Ainsi, il aurait le temps dans la journée de leur concocter une petite surprise, gentille ou pas. Il regarda son demi frère s'asseoir en face de lui, sur son lit et sortir son matériel à ... rouler ? Tient, Jack fumait ? Il le reagrda faire jusqu'au moment ou il lui en proposa une. Il refusa gentiment mais s'exprima quand même, rassurant son demi frère.

- Mais t'inquiète, j'vais pas t'balancer... Faire des hcoses derrière le dos de Chiron, ça m'dérange pas.

Car de toute façon, depuis ses sept ans, depuis qu'il était arrivé ici, il en avait fait des conneries ne tout genre. Et puis, cacher un membre de sa famille, c'était tout à fait normal... Aaron cachait déjà bien le fait que Espérance, une très bonne amie à lui qui dormait dans le même dortoir que lui malgré qu'elle soit la fille d'Hadès, avait un téléphone portable.... D'ailleurs, Espérance, où avait-elle filé encore une fois ? elle était encore sortit de la colonie ne douce ? Peut être avce Aylin. Ah oui Aylin, c'était la nouvelle amie de la fille d'Hadès. Une fille d'Hécate, avce un caractère survolté... Elle avait disparue il y a maintenant une semaine avec Kate Temple.

Aaron passa nerveusement sa main dans ses cheveux. Kate, il aimait beaucoup trop cette fille d'Arès et elle avait disparue, en même temps que la fille d'Hécate. Elles s'étaient enlevés ? Elle avaient ... non, pas ça. Le fils d'Hermès refusé d'y penser. Aylin, c'était son genre. Mais pas Kate. Poussé par l'envie d'en savoir plus, il posa néanmoins la question à Jack.

- Dis moi, tu vois qui c'est Kate ? Tu ne serais pas hasard ... où elle est depuis une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Jack Anderson

Enfant d'Hermès
Jack Anderson

Drachmes : 100

No Idea [ PV Jakes ] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [ PV Jakes ]   No Idea [ PV Jakes ] EmptyMar 10 Juil - 17:28

    Aaron refusa la proposition, mais rassura son demi-frère ; il saurait tenir sa langue.

    L'allusion qu'il fit à Chiron fit naître un sourire sur les lèvres de Jack. Chiron... Il n'avait pas vraiment une opinion arrêtée sur le centaure. Peut-être aurait-il, plus tard, l'occasion d'apprendre à le connaître pour ce qu'il était, et non comme "membre de l'intendance de la Colonie".

    Aaron eut soudain l'air nerveux, comme agité par des pensées qui le tourmentaient. Il osa finalement demander d'un ton un peu brusque :

    - Dis moi, tu vois qui c'est Kate ? Tu ne serais pas hasard ... où elle est depuis une semaine ?

    Kate ? Hum... oui, une brunette du bungalow d'Ares... Jack ne la connaissait que de vue à vrai dire, et il aurait été bien incapable de ne citer ne serait-ce que son nom de famille. En revanche, il savait une chose... Elle était récemment devenue amie avec Aylin.

    En songeant à sa cousine, Jack sentit sa mâchoir se durcir. Les liens du sang ne se rompent pas comme ceux de l'amitié, et, quoi qu'il fasse, Aylin resterait sa cousine. Malgré sa trahison. Malgré la haine qu'il ressentait désormais pour elle. Se pouvait-il que Kate ?... Jack ne connaissait pas suffisamment la fille d'Arès pour supposer ses idées "politiques"... Tout était donc envisageable, le meilleur... comme le pire.

    Pensif et concentré, le brun aux cheveux ébouriffés alluma son cône, tira dessus et souffla la fumée, la regardant s'élever en volutes vaporeuses. Puis il se leva et s'approcha d'Aaron, s'appuyant contre le mur le plus proche pour être installé face à son demi-frère.

    - Kate était devenue amie avec Aylin ces derniers temps, non ?...

    Quelque part, il ne tenait pas à ce qu'Aaron sache que la fille d'Hécate lui était apparentée. A présent, il n'en était pas vraiment fier. Et pourtant... Pourtant, combien d'années de jeux, de complicité fabuleuse Aylin et lui avaient partagé, plus jeunes... Tout cela, brisé net par une simple lettre... Jack secoua la tête, comme s'il s'ébrouait, et reprit :

    - Ecoute... J'ai peut-être une idée sur l'endroit où aurait pu partir Kate... Je ne pense pas qu'elle ait disparue contre son gré. Mais... avant, il faut que je sache.

    C'était délicat à formuler... Les pensionnaires de la Colonie n'abordaient pour ainsi dire jamais ce sujet. Pourtant, Jack devait connaître l'opinion d'Aaron avant de lui faire part de son hypothèse. Il planta son regard bleu dans celui de son demi-frère et interrogea, sans détour :

    - Avec ou contre les Olympiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
No Idea [ PV Jakes ] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

No Idea [ PV Jakes ] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [ PV Jakes ]   No Idea [ PV Jakes ] EmptyMer 11 Juil - 9:00

Pour ou contre ? Aaron s'était posé la question plus d'une fois et la réponse avait toujours était la même. Pour. Conte, il perdrait tout ce qu'il avait bâtit ici depuis qu'il était tout petit. Contre, non, il n'avait pas confiance en Cronos, le seigneur du temps, le roi des titans. Pour les Olympiens, son père en était un, il lui avait déjà prouvé qu'il tenait à lui est pour Aaron, cela était amplement suffisant. Il n'avait pas besoin de plus.

- Pour, depuis que je suis ici, pour. Je perdrais trop de choses en me joignant à Cronos.

Il baissa les yeux un instant. Jack avait une idée de où pouvait bien être Kate. Et Aaron, finalement, lui aussi avait sa petite idée. Elle n'aurait quand même pas rejoint ... Non, pas elle. Le moment où la guerre éclaterais, il serait incapable de se battre contre elle, quoi que ... Aaron avait toujours était quelqu'un d'assez perso... Se hissant toujours au premier rang. Et quel rapport avec Aylin ? Aaron savait que la jeune fille d'Hécate avait des opinions étrangères à la colonie, que depuis toujours, elle avait une certaine tendance à aimer le " côté sombre ", mais de là à entraîner son amie...

- Tu as une idée donc, tu ne pense quand même pas que Aylin et elle aurait rejoint l'ennemis si ? Je vois bien Aylin faire ça... Elle a toujours était une fille de l'ombre, préférant rester seule, ignorant les gens quand ils lui adressait la parole... Sa seule vrai amie ici c'est Espérance et encre ...

Il soupira et releva la tête pour fixer de nouveau son demi frère. Pourquoi fallait-il que tout ça ... arrive maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Jack Anderson

Enfant d'Hermès
Jack Anderson

Drachmes : 100

No Idea [ PV Jakes ] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [ PV Jakes ]   No Idea [ PV Jakes ] EmptyMer 11 Juil - 23:15

Aaron n'hésita pas. Sa réponse fut claire et franche.

- Pour, depuis que je suis ici, pour. Je perdrais trop de choses en me joignant à Cronos.

Jack acquiesça silencieusement. Il s'en doutait, mais on n'était jamais trop prudent. L'entendre de la bouche du jeune homme l'avait rassuré, car il ne doutait pas de sa sincérité en cet instant. Les deux garçons n'avaient pas le coeur à rigoler, ce sujet les touchait tout les deux, bien que pour différentes raisons.

- Tu as une idée donc, tu ne penses quand même pas que Aylin et elle aurait rejoint l'ennemi si ? Je vois bien Aylin faire ça... Elle a toujours était une fille de l'ombre, préférant rester seule, ignorant les gens quand ils lui adressait la parole... Sa seule vrai amie ici c'est Espérance et encore ...

C'était bien ce que Jack avait en tête. Il ne doutait pas du choix d'Aylin, pour le simple motif qu'elle lui avait elle-même avoué ses intentions dans sa dernière lettre, l'ultime message qu'ils avaient échangé ; l'objet qui avait été l'instrument de la mise à mort de leur amitié.

- A vrai dire... Concernant Aylin, je peux quasiment t'affirmer qu'elle a rejoint Cronos.

Jack ne savait pas pourquoi ce "quasiment" était venu se glisser dans sa phrase. Un ultime espoir que sa cousine lui ait menti ? Mais non. Elle n'avait jamais été aussi sincère que dans sa lettre. Elle avait choisi son camps. Et il avait choisi le sien.

Il se reprit :

- Non. En fait, j'en suis sûr. Elle les a rejoint. Tu penses que Kate aurait pu l'accompagner ? Je ne la connais pas assez, en revanche, je connais très bien Aylin... Elle peut être très convaincante, quand elle veut...

Jack se reprocha l'amertume qui perçait dans sa voix. Il fallait qu'il se fasse à cette idée : Aylin n'était plus rien pour lui. Ou plutôt, si. Une ennemie. Qui l'avait fait souffrir par sa trahison. Une ennemie à abattre.


Dernière édition par Jack Anderson le Jeu 12 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
No Idea [ PV Jakes ] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

No Idea [ PV Jakes ] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [ PV Jakes ]   No Idea [ PV Jakes ] EmptyJeu 12 Juil - 9:07

- Non. En fait, j'en suis sûre. Elle les a rejoint. Tu penses que Kate aurait pu l'accompagner ? Je ne la connais pas assez, en revanche, je connais très bien Aylin... Elle peut être très convaincante, quand elle veut...

- Oui, je pense. J'en suis sûr à présent. Mais je te rassure, ce n'est surement pas Aylin qui l'a forcé. Kate a ...

C'était dur de dire cela, mais surement la vérité. Aylin n'y était pour rien. Aaron ne connaissait pas tant bien que ça la fille d'Arès mais savait une seule chose importante : elle ne se laissait jamais faire. Et certainement pas par Aylin.

- Kate ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle a sans doute choisit seule, et Aylin à sauté sur l'occasion et est partit avec elle.

Ah ! Il se prit la tête entre les mains. Si seulement, il avait pi lui dire au revoir, si seulement il avait pu l'en empêcher ... Et si seulement il s'était servit de son pouvoir sur elle, il aurait sans doute pu empêcher cela, savoir ce qu'elle avait derrière la tête.

- Au fait, d'où tu connais Aylin ? Enfin, c'est que cette fille ne parle jamais à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Jack Anderson

Enfant d'Hermès
Jack Anderson

Drachmes : 100

No Idea [ PV Jakes ] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [ PV Jakes ]   No Idea [ PV Jakes ] EmptyJeu 12 Juil - 15:23

Aaron semblait certain que Kate n'avait pas été poussée, mais qu'elle avait fait son choix en toute connaissance de cause. Jack ne parvenait pas à comprendre la pensée de ceux qui se ralliaient à Cronos. Qu'ils en veulent à leur parent divin, c'était une chose ; mais qu'ils rejoignent ces créatures monstrueuses, les Titans !... Et ils étaient assez naïfs pour penser que Cronos les "récompenserait"... Le brun n'y croyait pas une seconde. Les Titans n'étaient pas bons. Ils n'avaient que faire des demi-dieux.

- Au fait, d'où tu connais Aylin ? Enfin, c'est que cette fille ne parle jamais à personne ...

La question redoutée... Jack opta pour une semi-vérité.

- Nos parents mortels se connaissaient, on s'est souvent vu, enfants... Je la connais donc plutôt bien.

Des pensionnaires se ralliaient à Cronos, et eux étaient toujours bloqués à la Colonie ! Cette constation exaspérait Jack. Quand donc Chiron leur permettrait-il de se lancer dans une quête ? Jouer à Attrappe-l'Etendard, ça allait bien cinq minutes, mais ils étaient des demi-dieux, mince ! Ils étaient promis à des destins hors du commun, non ?

- Je donnerai cher pour pouvoir partir à la recherche de ces deux-là, s'exclama le garçon, énervé. Son impuissance le mettait hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
No Idea [ PV Jakes ] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

No Idea [ PV Jakes ] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [ PV Jakes ]   No Idea [ PV Jakes ] EmptyJeu 12 Juil - 17:23

Aaron marmonna un petit "pareil" dans sa barbe. Les revoir, oui. Pour avoir des explications tout simplement. Des explications sur leur choix. Cronos était un titans. Une personne indigne de confiance, comment certains demi dieux -dont Kate et sa nouvelle copine -pouvait être aussi naïfs ? C'est alors que Jack éveilla sa curiosité en parlant de son pouvoir. Tient, son demi frère en avait un lui aussi ? Bah, rare était le demi dieu qui n'en avait pas.

- Eh justement ! Ton pouvoir c'est quoi au fait ?

Aaron sourit. Quelques chose en rapport avec son père ? Hermès ? Certains fils d'hermès avait des pouvoirs banals, mais d'autre non, comme lui. Son pouvoir pouvais paraître simplet mais Aaron le trouvait pratique. Du moins, quand il s'autorisait à l'utiliser. D'un côté oui, son pouvoir lui rappelait son père. Mais c'était assez complexe. Disons qu'Aaron était une sorte de télépathe. Il pouvais lire dans les pensées des gens, fouiller dans leur mémoire, en quelques sorte, il leur volé leur vie privés, tout comme son père qui le faisait en espionnant certains héros grecs... La seule personne où Aaron avait échoué, un jour, c'état Aylin, mais uniquement parce qu'elle, le bloquait avec son propre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Jack Anderson

Enfant d'Hermès
Jack Anderson

Drachmes : 100

No Idea [ PV Jakes ] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [ PV Jakes ]   No Idea [ PV Jakes ] EmptyJeu 12 Juil - 18:23

- Eh justement ! Ton pouvoir c'est quoi au fait ?

Jack esquissa une mimique pensive. Il était fier de son don ; non seulement c'était extrêmement amusant à utiliser, mais c'était surement diablement efficace ! Jusqu'ici, il en avait surtout usé seul, afin de ne pas mettre au courant les autres pensionnaires de son talent. L'effet surprise était toujours un avantage, et le garço ne voulait pas s'en priver. Néanmoins, il avait assez confiance en Aaron pour lui en toucher un mot. Tapotant du doigt son joint, pour que la centre tombe dans un gobelet en plastique, il expliqua, son habituel sourire indéchiffrable en coin :

- L'air. Je peux former de petites tornades, et le vent me porte si je le lui demande. Et toi ?

Curieux, il s'interrogea un moment. Tout les enfants d'Hermès avaient-ils le même style de pouvoirs ? Il aimait à espérer que non. Hermès était le dieu des Voleurs, après tout... Il aurait été normal que ses enfants aient des dons "piqués" aux autres dieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
No Idea [ PV Jakes ] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

No Idea [ PV Jakes ] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [ PV Jakes ]   No Idea [ PV Jakes ] EmptyVen 13 Juil - 7:31

L'air ! Ah ça c'était stylé. Et cela lui rappelait Eole, le dieu du vent. D'un côté, Hermès aussi pouvait voler, Jack avait un pouvoir vraiment chouette. Il lui demanda à son tour ce qu'était son pouvoir. Ah, le siens n'avait aucun rapporte avec le physique ...

- Je suis une sorte de télépathe. Je peux lire dans les pensés des gens, voir leur passé, leurs rêves, leurs pires craintes. Utilise si tu veux intimider quelqu'un mais pour les reste ...

Si pour le combat cela pouvait être utile, autant fallait-il qu'Aaron se souvienne de s'en servir au moment venue... Sinon oui, c'était un assez bon moyen de pression. Il l'avait utilisé un jour sur un des fils de Héphaïstos qui refusait de lui réparait son arme car c'était un fils d'Hermès et il avait eu peur de se faire piquer du matériel. C'était complètement débile. Un, Aaron lui avait déjà piqué du matos... Deux, il n'avait pas besoin de la permission d'un de ces fils de forgerons pour rentrer dans leur bungalow et faire ses courses. Bref, il avait utilisé son pouvoir et le pauvre malheureux, de peur que le ils d'Hermès dévoile ses secrets à travers toute la colonie, lui avait réparer son arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





No Idea [ PV Jakes ] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [ PV Jakes ]   No Idea [ PV Jakes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Idea [ PV Jakes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La colonie des Sangs-Mélés :: Les bungalows :: Le bungalow d'Hermès-