Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Parker

Chasseresse d'Artémis
Alice Parker

Drachmes : 100
Je suis : Une Chasseresse d'Artémis
Parent divin : Athéna
Feat. : Sienna Guillory
Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret

Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker Empty
MessageSujet: Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker   Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker EmptyLun 2 Juil - 8:44







Alice Parker


Je ne cherche pas à faire de RP particuliers, j'accepterai donc sans doute toutes vos propositions, du moment qu'elle respecte le fait que je suis une Chasseresse! Smile







En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker Empty
MessageSujet: Re: Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker   Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker EmptyLun 2 Juil - 11:44

Un rp entre chasseresse ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker Empty
MessageSujet: Re: Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker   Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker EmptyLun 2 Juil - 12:40

Un RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Parker

Chasseresse d'Artémis
Alice Parker

Drachmes : 100
Je suis : Une Chasseresse d'Artémis
Parent divin : Athéna
Feat. : Sienna Guillory
Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret

Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker Empty
MessageSujet: Re: Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker   Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker EmptyLun 2 Juil - 13:19

Bien sûr!! Vous avez des idées tout les deux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker Empty
MessageSujet: Re: Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker   Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker EmptyLun 2 Juil - 13:42

Etant donné que tu es une chasseresse le mieux serait de faire quelque chose en fôret (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Parker

Chasseresse d'Artémis
Alice Parker

Drachmes : 100
Je suis : Une Chasseresse d'Artémis
Parent divin : Athéna
Feat. : Sienna Guillory
Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret

Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker Empty
MessageSujet: Re: Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker   Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker EmptyLun 2 Juil - 14:04

Tout à fait! Smile Bien que tu sois un individu de sexe masculin, nos mères sont toujours représentées ensembles et sont "amies" (si tant est donné qu'un dieu puisse avoir des amis!), nous pourrions donc l'être aussi? Et donc faire un rp positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker Empty
MessageSujet: Re: Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker   Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker EmptyLun 2 Juil - 14:13

Oui pas de problème ! Tu voudrais commencer ou tu préfères que ce soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Parker

Chasseresse d'Artémis
Alice Parker

Drachmes : 100
Je suis : Une Chasseresse d'Artémis
Parent divin : Athéna
Feat. : Sienna Guillory
Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret

Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker Empty
MessageSujet: Re: Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker   Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker EmptyLun 2 Juil - 14:13

Vas-y je n'ai pas trop d'idées... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker Empty
MessageSujet: Re: Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker   Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker EmptyLun 2 Juil - 15:13

C'est fait ! Dans les différentes forêts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker Empty
MessageSujet: Re: Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker   Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker EmptyLun 2 Juil - 15:17

Moi aussibje crois qu'on devrais faire un rp en foret car on toute deux chassereesse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Parker

Chasseresse d'Artémis
Alice Parker

Drachmes : 100
Je suis : Une Chasseresse d'Artémis
Parent divin : Athéna
Feat. : Sienna Guillory
Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret

Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker Empty
MessageSujet: Re: Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker   Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker EmptyLun 2 Juil - 17:06

Alec → J'ai répondu. Very Happy

Marie-Alice → Oui, ça serait bien. Tu as des idées de ce qu'on pourrait faire dans ce rp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker Empty
MessageSujet: Re: Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker   Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse, Plans de batailles, Architecture, Tir à l'Arc, ... → Je suis ouverte à toutes propositions / Alice Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent
» Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions !
» Qui veut Rp avec Alice ?
» Oh! Une Chasseresse ! (feat Alice Parker)
» Alice Parker ► une chasseresse est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Gestion de votre personnage :: Fiches de RP-