Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre bons amis (PV Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Discussion entre bons amis (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Discussion entre bons amis (PV Aaron)   Discussion entre bons amis (PV Aaron) EmptyMer 6 Juin - 12:19

Je partais courageusement de mon bungalow pour aller faire une séance de tir a l'arc, ce qui n'est en général pas une réussite. Autant je me debrouillais en corps a corps, autant a distance je n'arrivais a toucher la cible qu'avec ma hache. Ah oui. J'ai oublié de vous expliquer. Je ne suis pas une pro du tir a l'arc (loin de la) mais j'ai une "passion" pour le lancer de hache. Ce qui me vaut en général des regards bizarres. C'est pourquoi, en plus de prendre mon arc et mes flèches, je tiens dans mes mains une hache rutilante (eh oui, elle sort tout juste de mon atelier, ou je l'ai créée avec ferveur!)

La raison de ma soudaine motivation pour le tir a l'arc ? Mes expériences avec Espérance, mais je n'en dit pas plus. Quoi qu'il en soit je partais d'un pas décidé vers un nouvel objectif.
J'arrivais au lieu-dit et pendant que je mettais maladroitement mon arc et ma flèche, je vis Aaron, en train de marcher d'un pas tranquille. Je lui dit

"Hey Aaron !"

Il s'arrête de marcher et s'avance vers moi en souriant. Je lui demande:

" Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Discussion entre bons amis (PV Aaron) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Discussion entre bons amis (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bons amis (PV Aaron)   Discussion entre bons amis (PV Aaron) EmptyMer 6 Juin - 16:32

Le tir à l'arc. Voilà un domaine lui me correspondait plus. Autant, en combat, en épée,il était nul, enfin,il aurais été incapable de me débrouiller avec en pleine bataille. Les arcs ? No problem. Aaron avait apprit assez jeune, disons vers l'âge de cinq ou six ans, lorsque sa mère l’emmenait faire un tour à la foire. Et à son sixième anniversaire, elle li avait acheté une cible en mousse, et un kit de l'archer qu'Aaron avait toujours gardé précieusement. Il attrapa donc ses affaires, dont quelques flèches qu'il avait volé à un Arès qu'il n'avait jamais vraiment apprécié et se dirigea vers le terrain d'entrainement.

Lorsqu'il y rentra, il aperçus la silhouette de son amie, Elina, une fille d’Héphaïstos assez chouette, avec des passion disons... hors du commun. Elle, contrairement à lui, se débrouillait bien au combat, mais elle lui avait que c'était autre chose au tir à l'arc. Bah, il allait voir ça tout de suite. Elle le salua et il s'approcha d'elle le sourire au lèvre, un peu comme d'habitude en fait.

- Ça va ?

- Ouais pas mal et toi ? Tu viens t'entraîner ?

Il remarqua alors sa hache, qui devait être neuve étant donné son allure. Son sourire s'agrandit et il continua, toujours sur le même air.

- Ah oui ! Ton fameux lancé de hache !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Discussion entre bons amis (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bons amis (PV Aaron)   Discussion entre bons amis (PV Aaron) EmptyJeu 7 Juin - 18:48

"Ouais pas mal et toi ? Tu viens t'entraîner ?"

J'en avais peut être pas l'air mais oui je venais m entraîner et cela me répugnait d'autant plus que le moment d'enfiler mon arc approchait. Mais je devais réussir, parce qu'un nouvel objectif se présentait et que je me devais de le relever. C'était Espérance qui m avait forcée a m entraîner au tir a l'arc, et pour lui faire plaisir j'étais venue jusqu'ici. Avant même que j'ai besoin de répondre a sa question, il me dit, moqueur :

" Ah oui ! Ton fameux lancé de hache ! "

De toute évidence, il avait vu ma hache. Et il n'a pas pu s'empêcher de me le faire remarquer d'un ton moqueur. La plupart des gens ne pratiquent pas ça, tant mieux. Je surprend mieux les adversaires. Je lui répond donc en souriant:

"Oui, je m autoriserai de la lancer pour la première fois si j'arrive a m améliorer en tir a l'arc. Je peux te dire que ça fait une sacrée motivation !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Discussion entre bons amis (PV Aaron) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Discussion entre bons amis (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bons amis (PV Aaron)   Discussion entre bons amis (PV Aaron) EmptyVen 8 Juin - 6:27

- Oui, je m autoriserai de la lancer pour la première fois si j'arrive a m améliorer en tir a l'arc. Je peux te dire que ça fait une sacrée motivation !

Ah. Elle avait peut être besoin d'aide ? Bah, peut être qu' Elina n'était pas aussi forte au corps à corps qu'au tir à l'arc ? Aaron se rapprocha et attrapa son arc et une flèche.

- Tu veux que je t'aide ? enfin, si tu as besoin d'aide... J'ai un niveau assez bon en tir à l'arc alors...

Peut être qu'elle allait mal le prendre, au pire, Aaron se prendrait un coup de hache dans la figure et partirait en urgence à l'infirmerie, et dans l'autre cas, celui où elle serait ravie, et bien, il l'aiderait tout simplement. Il attendit sa réponse, bah, il lui avait déjà parlé, Elina était une fille du dieu de la forge plutôt chouette, légèrement bourrine sur les bords mais bon... dans le fond c'était une amie avec qui on pouvait parler, pas comme certains dans cette colonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Discussion entre bons amis (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bons amis (PV Aaron)   Discussion entre bons amis (PV Aaron) EmptyVen 8 Juin - 15:36

Alors que j'étais maladroitement en train de mettre une flecche sur mon arc, il me dit :"Tu veux que je t'aide ? enfin, si tu as besoin d'aide... J'ai un niveau assez bon en tir à l'arc alors..."

Je regarde ma flèche, pensive et, d'un coup je me retourne vers lui en souriant. J'avais aimé sa façon de me proposer de l'aide, comme si je lui foutais un peu la trouille. Sa manière de laisser ses phrases en suspens indiquait clairement qu'il n'était pas sur de ma réaction. Ce qui me fit rire. On ne se connaissait pas depuis très longtemps et chacun pesait ses mots avant de dire des phrases délicates. Pour ne pas blesser l'autre.

J'examine attentivement ma fleche, posee sur mon arc et comprend que je l'avais pas mise comme il fallait. Je lui repond donc en souriant:

" Ca serais super, j'ai... Quelques lacunes en la matière alors si un professionnel me propose des cours particuliers, je suis ravie !"

J'avais dit cela de façon sarcastique mais j'étais sincère. J'appréciait vraiment son dévouement car la tache serais pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Discussion entre bons amis (PV Aaron) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Discussion entre bons amis (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bons amis (PV Aaron)   Discussion entre bons amis (PV Aaron) EmptyVen 8 Juin - 19:29

- Ca serais super, j'ai... Quelques lacunes en la matière alors si un professionnel me propose des cours particuliers, je suis ravie !

Un pro, un pro, il était bon mais de là à être un pro... Cette phrase le fit sourire, ah cette Elina, toujours partante. Très bien, ils se rapprochèrent d'une cible, plutôt grosse, avec un niveau assez simple.

- On commence avec celle là ?

Il lui tendit son arc et lui montra la position. Puis, il tira une flèche en guise d'exemple, bon, un peu à côté du cercle central, mais presque dedans. Il se retourna ensuite vers son amie en souriant.

- Tu fais comme ça.

Il lui repassa l'arc et se plaça derrière elle, lui montrant la position de ces bras. D’ailleurs, cette fille était assez musclé, le tir à l'arc ne lui poserais pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Discussion entre bons amis (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bons amis (PV Aaron)   Discussion entre bons amis (PV Aaron) EmptySam 9 Juin - 10:26

"On commence avec celle là ?"

Je hochais de la tête alors que je remarquait qu'il souriait, pour une raison que j'ignore. Je voyais bien qu'il était flatté de mon compliment et que cela le motivait d'autant plus. Il m avait montré une cible assez grosse, pas trop loin de moi, qui devait être accessible si je me concentrais. Il avait encoché et tiré une flèche qui arriva a quelques centimètres du centre de la cible. Je lui envoyai un regard admiratif en haussant les sourcil. Tout de suite après, il me donna son arc et, en passant derrière moi, me montre la façon avec laquelle il faut tirer. Il s'ecarta un peu et immobile, je visai. D'un coup, mes doigts lachèrent la corde et la fleche alla se planter a quelques millimètres de l'extrémité de la cible. Je me retournai vers lui et lui dit en rigolant:

"On ne se moque pas, merci !"

Même si je m étais ratée et que la flèche ne s'était plantée dans la cible que par chance, j'étais assez fière de moi. Avant, ma flèche tombait de l'arc avant même que je n'ai lâché la corde, alors, évidemment, c'était un grand pas pour moi.
J'allais chercher ma flèche que déjà je me remettait en position.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Discussion entre bons amis (PV Aaron) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Discussion entre bons amis (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bons amis (PV Aaron)   Discussion entre bons amis (PV Aaron) EmptySam 9 Juin - 15:46

- On ne se moque pas, merci !

Aaron plissa des yeux, bah voyons ! Se moquer des gens n'était absolument pas dans ces mauvaise habitudes... Il fit signe à Elina qu'elle avait toute son attention et elle tira. Pour une ' fille qui ne savait pas se servir d'un arc ' elle avait quand même réussie à viser la cible. C'était déjà ça. Aaron la vit se remettre en place, visiblement contente d'elle et ses progrès.

- C'était bien, mais si tu veux mon avis, tu devrai essayer ça, pour être plus précise...

Il se rapprocha et lui montra une nouvelle position, les yeux plus près de l'arc. Il s'éloigna un peu et lui fitsigne de tirer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Discussion entre bons amis (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bons amis (PV Aaron)   Discussion entre bons amis (PV Aaron) EmptyDim 10 Juin - 20:33

Si je progressais a cette vitesse la, je pourrais bientôt tirer a la hache ! J'étais finalement motivée pour apprendre une nouvelle forme d'attaque, qui ne s'avérait pas si dure que ça. Il me fit un sourire encourageant et me montra une nouvelle technique pour tirer, les yeux plus rapprochés de l'arc pour avoir une meilleure précision. Il me dit:

" C'était bien, mais si tu veux mon avis, tu devrai essayer ça, pour être plus précise..."

Je pris position comme il me l'avait montré et je tirai. Ma flèche alla se planter sur la limite du rond interieur de la cible. La, j'étais vraiment fière de moi. Je me retournais vers Aaron en disant, d'un ton joyeux:

"Soit les dieux poussent ma flèche vers la cible, soit j'ai le meilleur prof du monde, et je pense que c'est plutôt ça! En tout cas, a cette vitesse la, je pourrais tirer avec ma hache. Je pourrais t apprendre si tu veux , en échange"

Je pensais que c'était pas un échange très égal étant donné que le lancé de hache n'est pas très reconnu a la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Discussion entre bons amis (PV Aaron) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Discussion entre bons amis (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bons amis (PV Aaron)   Discussion entre bons amis (PV Aaron) EmptyLun 11 Juin - 14:17

Du lancé de hache ? Pourquoi pas, ça devait être drôle, et si s'était drôle, Aaron était partant. Et puis, c'était assez, disons, original ? A part Elina, Aaron ne suspectait personne de faire ça. Il rigola un peu avant de se tourner vers son amie. Elle se débrouillait mieux maintenant elle s'améliorerais avec le temps, avec un peu d'entrainement.

- Pourquoi pas ! Je suis partant !

Aaron jeta un coup d'oeil à sa montre, ah, presque six heure, l'heure pour lui de rentrer au bungalow des Hermès. Il devait passer voir un de ses demi frère, il lui avait promis une partie de jeux vidéo, bien qu'Aaron, lui, n'aimais pas particulièrement les jeux de voitures.

- Faut que j'y aille El', on se revoie au repas ce soir ?

Il lui fit un signe de la main en guise d'adieux et attrapa son arc et ses flèches avant de quitter le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Discussion entre bons amis (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bons amis (PV Aaron)   Discussion entre bons amis (PV Aaron) EmptyLun 11 Juin - 19:41

Pourquoi pas ! Je suis partant !

Je lui fit un grand sourire. J'étais contente de faire découvrir enfin a quelqu un mon fameux lancé de hache. On va bien rigoler. Je lui donnerai mon ancienne hache, comme ça, on aura a faire moins d'aller et retours.

"Faut que j'y aille El', on se revoie au repas ce soir ?"
Je lui répondit un "ouais!" Avec un signe de main et il partit en toute hâte.

Je me retournai vers la cible, encochais une fleche et a chaque fois elle se rapprochais du centre, même si je pensais que je n'arriverais jamais a le toucher.
Je pris ma hache et lancais de toute mes forces, resultat: la cible s'est cassée. Dommage, mais il fallait que je m en aille avant de quelqu un ne me trouve et me demande des explications.

[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre bons amis (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bons amis (PV Aaron)   Discussion entre bons amis (PV Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre bons amis (PV Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre mère et fille, quoi de plus normal?
» Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)
» MISSION: Combat entre les demi-dieux et les partisans
» Rp with Aaron ?
» • Parce que tout à un début [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La colonie des Sangs-Mélés :: Les terrains d'entrainements :: Le terrain de tir à l'arc-