Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptySam 12 Mai - 15:16

Aujourd hui, tout le monde est assommé par la chaleur, sauf moi ! Et je répare, je forge et je crée depuis ce matin, alors que tout le monde est cache a l'ombre, près du lac etc... Pfff bande de mauviettes ! Même pas capables de supporter 40 petits degrés ! Ahlala. Heureusement que je supporte la chaleur moi ! Je pense qu'il n'y en a pas des masses des personnes qui ont ce don, ah si ! Espérance ! Je me demande bien ce qu'elle fait, elle m a dit qu'elle passerai me voir mais, il est 16h et je la vois toujours pas. En même temps, j'ai été très occupée ces derniers temps ! je décide, que je peux faire une pose. Peut être même qu'avec un peu de chance, Espé' viendra pendant que je me repose !
20 minutes plus tard, quelqu un frappe, je vais ouvrir et, qui entre ? C'est Espérance ! Pile au bon moment, il faut qu'on parle.
-Salut ! Ça va ?


Dernière édition par Elina Parks le Ven 6 Juil - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptySam 12 Mai - 16:02

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) ?c=isi&im=%2Fd3f%2Fyuki-fruitbasket-love%2Fpics%2F3089607535_1_3_zr04jiq8 Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) ?c=isi&im=%2Fd3f%2Fyuki-fruitbasket-love%2Fpics%2F3089607535_1_9_7zLCMJez
Elina & Espérance

Aujourd'hui c'était une journée très ensoleillée, j'avais vu beaucoup de personnes en débardeur ou en short, d'autre avait des grosses marques de transpiration ce qui n'étaient guère sexy mais, qui me fessait rire. Personnellement je n'avais aucun problème avec la chaleur. Maîtrisant le feu, la chaleur me posa aucun problème, sauf pour mes yeux trop de lumière... Hors je pense être une des rares personnes à ne pas être en short, j'avais même une veste de cuire sur mes épaules ce qui avait surpris les quelques personnes que j'avais croisés. Je revenais tout juste au camps lorsque je me souviens que je devais rentre visite à Elina, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de ne passer que maintenant, je déposais les achats que j'avais effectués quelque heure avant puis je me rendis au bungalow d'Elina. Lorsque j'arrive face à sa porte, je tapais. Puis quelque seconde la porte s'ouvrit, j'entendis qu'elle me parla.

<< - Salut ! Ca va ? >>

J'enlevais mes lunettes de soleil puis lui répondit amusée.

<< Hey ! Je vais très bien et toi ? Désolée de n’arrivée que maintenant, je n’ai pas vue l’heure.. >>

Je l'embrassais sur la joue pour lui dire bonjour puis je la détaillais, ça ne m'étonna pas lorsque je vis qu'elle était habillée totalement normalement, elle maîtrisée également le feu, la chaleur ne devait sûrement pas la dérangé. Je prenais une nouvelle fois la parole puis lança ironique.


<< Bah alors Elina ? Il est ou ton short ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptySam 12 Mai - 16:23

<< Bah alors Elina ? Il est ou ton short ? >>[/quote]
J'aime bien son sens de l'humour. Je lui répond:
- moi ? En short ? Haha, il n'y a que des fous pour se mettre en short avec ce froid, je lui répond tout aussi ironiquement, tout en la laissant entrer.
En effet, elle et moi sommes habillées pareil, en gros, comme si il ne faisait pas chaud. Je portais un jean slim et un debardeur noir, ce qui a pour don d'attirer les remarques comme :" t as pas chaud ?" Ou "j'aimerais bien ne pas avoir chaud, moi aussi". Mais, que voulez vous, life is life ! Bref. Je m assoie sur le canapé, en dessous d'un paysage d'australie, ma terre natale. Je vois les levres d'Espé' bouger et je me rend compte que je n'entends absolument rien de ce qu'elle me dit. Je baisse le son de ma musique, que j'avais oublie d'eteindre. Je la regarde, hausse un sourcil et dit:
-qu est ce que t a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptySam 12 Mai - 16:58

Elina me répondit aussitôt que je finissais ma phrase.

<< Moi ? En short ? Haha, il n’yà que des fous pour se mettre en short avec ce froid. >>

Je ris, ce qui était bien avec Elina c'est qu'elle avait de l'humour, je n'aimais pas les gens ennuyant avec elle je ne m'ennuyais pratiquement jamais. Elle me laissa rentrer puis partie s'asseoir dans son canapé, je refermais la porte derrière moi lorsque j'entrais, elle avait mis la musique à fond, étant donné que j'adore la musique ça ne me dérange pas du tout. J'observais quelque minute le paysage représentant l'Australie, ce pays était fort beau hélas je n'y avais jamais mis les pieds ! Pourtant, j'adorerais y allez mais, ceci est impossible. Je prenais la parole tout en m'asseyant à côté d'elle.

<< Ça fait longtemps que l'on ne sait pas vue ! Faudrait que fête nos '' retrouvailles '' ! Et tu t'es fait de nouveaux amis ou autre ? >>



Elle baisa la musique, puis haussa le sourcil et dit.


<< Qu’est-ce que t’a dit ? >>

Evidemment avec la musique elle ne m'a pas entendue, je ris puis lui répondit en fessant semblant de bouder.

<< Raaaah ! Tu pourrais m'écouter au moins, mais bon tu préfères ta musique...Snif... Je disais que sa fessait longtemps que l'on ne s'était pas vue et qu'il faudrait fêter ça. Et je demandais également si tu avais de nouveaux amis ou de nouveau lien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyDim 13 Mai - 15:29

Euh, nan mais sérieusement, j'espère qu'elle est pas vexée, parce que sinon, je suis dans de beaux draps vu que je ne suis pas sentimentale donc j'ai du mal a... Réconforter les gens ou les comprendre quand il s'agit de sentiments. Je la regarde, comme si elle venait de me dire quelque chose qui m échappait totalement et je lui dit.
"J'étais dans mes pensées. Sinon rien de nouveau, j'ai failli péter le nez du une fille d'Aphrodite mais c'est long a raconter et je préfère éviter le sujet. A part ça, j'ai fait connaissance avec un fils d'Hermes, et c'est tout. Aucune nouvelle d'Athena, ma déesse protectrice, et de mon père. Même si je m en fout un peu, soit dit en passant".
Je prend un air blasé et je lui raconte mes news. J'aime pas raconter ma vie alors j'abrege. Je suis plutôt du genre a me créer une carapace, ce qui me convient parfaitement. Elle a l'air pensive. Je m abstiendrais de tout humour noir ou de remarques sarcastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyLun 14 Mai - 16:36

"J'étais dans mes pensées. Sinon rien de nouveau, j'ai failli péter le nez du une fille d'Aphrodite mais c'est long a raconter et je préfère éviter le sujet. A part ça, j'ai fait connaissance avec un fils d'Hermes, et c'est tout. Aucune nouvelle d'Athena, ma déesse protectrice, et de mon père. Même si je m en fout un peu, soit dit en passant".

Je fixais Elina en écoutant son petit discourt, cela ne m'étonna absolument pas lorsqu'elle me dit qu'elle avait faillit frapper une fille d'Aphrodite, je sourie amusé. Celle-ci avait surement du lui manquer de respect ou l'insulté, Elina ne frapperais pas quelqu'un sans avoir une raison mais, vu qu'elle préfère évitait le sujet je ne posais aucune question. Je plongeais dans mes pensées lorsqu'elle parla de son père, rien que d'entendre le mot « père » me fessait immédiatement pensée au mien, je n'aimais pas penser à lui, rien que t'entendre son prénom me dégouttait. Je serai tellement fort mon poing que mes phalanges distale devenait blanche, je me levais d'un seul coup du canapé puis lui répondis ensuite l'air de rien.

<< Je vois, je n'ai aucune nouvelle de ma déesse protectrice non plus. En même temps je pense qu'avec la guerre ils n'ont pas beaucoup de temps à nous accorder. >>
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyLun 14 Mai - 17:19

<< Je vois, je n'ai aucune nouvelle de ma déesse protectrice non plus. En même temps je pense qu'avec la guerre ils n'ont pas beaucoup de temps à nous accorder>>
Je la regarde, elle s'était brusquement levée, les phalanges de ses mains etaient blanches a force de les serrer, Et je savais très bien pourquoi. Ne serait-ce que de penser au mot père, cela lui faisait grincer les dents. Et ca, je n'ai jamais su pourquoi. Après tout, tout le monde a ete un jour ou l'autre abandonne par l'un de sees deux parents, et c'est d'ailleurs a cause du mien qu'on a quitte l'Australie et direction de NYC. Après ça, ma mere est morte, j'ai vécu un enfer dans ma famille d'accueil qui voulait me mettre dans un lycée privée pour jeunes filles. Pour moi aussi ca a ete dur, mais j'ai tourné la page, dans l'incapacité d' éprouver de la rancune pour des gens qui sont trop faibles pour assumer leurs actes. Je lui dit en rigolant:
"Si tu veux, le sac de boxe est au fond du couloir ! Sinon, toi, quoi de neuf ?" ___________
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyLun 14 Mai - 18:38

Ce que je détestais le plus c'était l'abandon, être abandonnés de tous était l'une de mes frayeurs, je fuyais la solitude comme la peste, mais il y avait pire que l'abandon de mon point de vue le pire c'était la fête des pères. Cette fête totalement stupide ou l'on doit offrir des cadeaux à notre père et si tu n'as pas de père tu l'offres à ton grand-père ! Youhou ! Non, mais franchement... Je soupirai bruyamment puis chassa mes mauvaises pensées d'un seul coup je me tournais vers Elina, j'étais sûr qu'elle savait ce qui me mettait dans cet état, elle m'avait déjà vue plusieurs fois en colère pour ce sujet-là, d'ailleurs on est parlé pratiquement jamais. C'était assez égoïste de ma part je le sais, par contre elle m'avait déjà raconté pour sa mère et sa famille d'accueille, j'avais essayé de lui faire oublier du mieux que je pouvais.. Alors, quant à moi je lui avais parlé de mes problèmes que j'avais avec la drogue, je lui avais également parlais des problèmes d'argent de ma mère, ce qui fessait que je fessais quelques petits boulots lors de mon temps libres. Avec Elina je savais que qu'importe ce que je disais elle ne le répéterait pas, j'entendis qu'elle me parla donc je sortais une nouvelle fois de mes pensées et lui accorda toute mon attention.

« Si tu veux, le sac de boxe est au fond du couloir ! Sinon, toi, quoi de neuf ? » Lança-t-elle amusée

Je ria puis lui répondit sur le même tond.

« Meci mais vois-tu je ne voudrais pas abîmé mes magnifiques mains ! Eh bien rien de spécial, j’ai rencontré égalemment un fils d’Hermès, j’ai revue Apollon aussi et j’ai était rendre visite à ma mère il n’y à pas longtemps , elle va bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyLun 14 Mai - 19:58

Le sac de boxe a toujours été mon lieu de prédilection. Un ami qui encaissait tous mes coups sans se plaindre. Le seul qui ai jamais pu calmer mes colère, mes seuls moments ou j'ai des sentiments, mais qui font trop mal pour être vécus. Alors je n'ai pas fait comme Espérance, les laisser parler et sombrer dans la drogue. Moi, mes sentiments, je les ai enfermés, la ou personne ne pourra les trouver. Je n'ai pas toujours été comme ça. Avant, je pouvais pleurer dans les bras de ma mere, avant je pouvais rire avec mes amies, avant, j'attendais avec impatience le premier amour, comme toutes les autres, et puis, badaboum. Du jour au lendemain, j'ai déménagé, j'ai tout vendu. Et mon enfance avec. Je ne comprenais pas Espérance, même si quelque part, j'avais vécu ça aussi. Mais je ne comprend pas pourquoi elle ne bloque pas tout simplement ce qui la blesse, et pourquoi elle ne tape pas dans un sac de boxe, pour évacuer le surplus. je lui répond:
"A ta guise! Cool pour les nouvelles rencontres !"
Quant au fait qu'elle a été voir sa mere, je n'ai même pas réagi. Chacun son tour d'avoir du mal a supporter certains sujets!
"Viens voir quelque chose, je me suis créé une hache super résistante pour pouvoir la balancer ! Tu sais ? Pour le lancer de hache ?"
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyLun 14 Mai - 20:42

Ah, je savais que même si d'un côté Elina et moi on se ressemblais assez d'un autre côté nous étions totalement différentes, j'ai préféré faire taire mes sentiments avec le seul moyen que je connaissais au lieu de les enfermers, à quoi bon les enfermées ? Ca te fait souffrir juste un peu plus. Dès-fois j'ai l'impression de voir une partie d'Elina que je ne connais pas, une partie où elle s'amuse et relâche son « bouclier », de temps en temps elle l'oublie alors ça me permet d'en apprendre un peu plus sur son petit côté caché. Je savais qu'Elina ne comprenais pas pourquoi je ne fessais pas comme elle, tout stopper et frapper pour évacuer. Hors moi j'ai préféré une autre méthode et mes bras en avait été les témoins principales, moi je préférais tout garder et tout affronter parce que d'un côté chaque blessure et un souvenir.

- A ta guise ! Cool pour les nouvelles rencontres ! S’exclama t’elle surement ravie pour moi.

Je lui souris alors que j’allais répondre elle changea de sujet.

- Viens voir quelque chose, je me suis crée une hache super résistante pour pouvoir la balancer ! Tu sais ? Pour le lancer de hache ?

Je restais un moment sans répondre, j'étais une vraie merde en lancer de haches, j'étais nettement plus douée aux corps à corps ou à l'épée que lancé, je n'avais pratiquement pas beaucoup de force. Je lui répondais sur un ton ironique et amusé.

- Ah oui ! Je te suis ! Fais-moi voir ton chef-d'oeuvre, oui dit donc pour le lancer de haches je vais avoir une vrai rivale !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyMar 15 Mai - 19:43

- Ah oui ! Je te suis ! Fais-moi voir ton chef-d'oeuvre, oui dit donc pour le lancer de haches je vais avoir une vrai rivale !

Je rigole et l'amène jusque dans ma chambre, ou ma hache était rangée. J'en étais très fière car elle était faite entièrement de ma main. Elle pesait 3kg et était parfaitement équilibrée entre la lame et le manche. La lame était incurvée d'arabesques que j'adore dessiner et le manche était en bois solidifié de fer. Elle était sensée trancher l'air et être très rapide et très tranchante.
Ma chambre était mal rangée, mon lit n'était pas fait, des altères traînaient partout, des tournevis, etc étaient éparpillés ça et la. Ma chambre est d'ordinaire un lieu privée mais je ne pouvais pas la laisser seule dans mon salon pendant que je m en vais chercher la hache alors...
Je manie la hache et la lui tend.

"Tiens, regarde. Je ne suis pas prête d'en refaire une comme ça avant longtemps, parce qu'elle est solide. Cette fois ci, elle ne se cassera pas sur une cible."


_____________
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyDim 20 Mai - 16:58

<< - Tiens, regarde. Je ne suis pas prête d'en refaire une comme ça avant longtemps, parce qu'elle est solide. Cette fois ci, elle ne se cassera pas sur une cible. >>


Je suivais Elina jusqu'à sa chambre pour voir son oeuvre, lorsque je rentrais dans sa chambre je parcourais des yeux le bazar qu'elle avait laissé, je souriais me rappelant qu'elle était toujours autant bordélique. Je marchais jusqu'à l'endroit ou la hache était posée, je sifflais d'admiration devant ce chef-d'oeuvre qu'elle venait de faire. Je regardais Elina manier sa hache tranquillement comme si elle maniait un vulgaire bout de papier, j'étais tout de même impressionné par Elina dès-fois elle ressemblait beaucoup à son père, elle n'avait pas peur de rien et rien ne pouvait l'atteindre. Je prenais la hache qu'elle me tendait et commença à la regardait dans tous les angles après avoir minutieusement regardé son travail, je lui rendais et m'exclamais.

<< - Mon dieu ! Ta fait un travail fantastique ! Elle est superbe, félicitations. Ça c'est sur elle ne cassera pas ! Vu comment elle pèse lourd ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyDim 20 Mai - 17:30

"Mon dieu ! Ta fait un travail fantastique ! Elle est superbe, félicitations. Ça c'est sur elle ne cassera pas ! Vu comment elle pèse lourd !"

Je la regarde, souriante, pendant qu'elle soupese ma hache et je m absorbe dans mes pensées.
Elle est jolie, Espérance, elle a un petit truc quand elle souris, quand elle rit, qui lui donne un charme. Comme si chez elle rire n'a pas toujours été une habitude. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a du charme quand elle se marre, c'est parce que c'est récent. Et je ferais tout pour qu'elle ne s'arrete jamais de rire, pour le plaisir dee la savoir heureuse.
Moi, rien n'est récent chez moi. Je suis comme ce que je fabrique. Dure et pas facile a manier. Quelle ironie !
J'emerge enfin de mes pensées quand je la vois qui me regarde, curieuse, souriante et moqueuse. J'ai du rater quelque chose. C'est incroyable comme je peux m isoler du reste du monde ! Quel don ! [Ironie]
je rigole et dit :
"Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyDim 20 Mai - 18:38

Je souriais lorsque je remarquais qu'Elina me fixais pensif, je m'inquiétais pour elle, en ce moment elle était souvent perdue dans ses pensées. Peut-être que quelque chose n'allez pas ? C'était rare de la voir avoir des absences, j'espérais qu'elle ne soie pas triste, je détestais la voir triste. Je préférais voir ma Elina souriante que celle triste, j'avais juré à l'intérieur de moi que je ferais payer toutes les personnes qui oseraient la rendre malheureuse, je n'avais pas peur de me mettre en danger pour la rendre heureuse. Je fixais Elina donc avec un petit un air moqueur et curieux pour qu'elle reporte sont attention sur moi, elle sortait donc de ses pensées et s'exclamait en rigolant.

« Quoi ? »


Je lui fis un sourire avant m’exclamais et de posais ma main sur son épaule.


« Tu est souvent dans tes pensées en ce moment princesse, quelque chose ne va pas ? Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyDim 20 Mai - 20:50

"Tu est souvent dans tes pensées en ce moment princesse, quelque chose ne va pas ? Tu vas bien ?"

Princesse ?oulah, je dois vraiment être inquiétante pour qu'elle sorte ce mot la! J'eclate de rire ! Si elle s'avait ce a quoi je pensais, elle m aurait donné une tape dans le dos en rigolant et en me disant " t es folle". Peut être que je le suis, mais une Elina qui est trop dans ses pensées est une Elina qui a besoin d'altères. Je m auto-donne une réputation, c'est grave docteur...
Bref! Je la regarde, tandis que je suis surprise de sa réaction, et j'eclate de rire en disant:
"Oh non docteur, je vais très mal. Faites moi une psychanalyse!"
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyDim 20 Mai - 21:43

« - Oh non docteur, je vais très mal. Faites moi une psychanalyse! »

M'avait elle répondue en rigolant, je me mettais à rire aussi. Je fessais semblant de l'examiner en prenant un air très sérieux mais à la fois idiot, je m'avançais vers ses altères lorsque que je me prenais les pieds dans son tapis et tomba sur le ventre comme une idiote, j'explosais de rire tout en me retournant sur le dos, je pleurais limite de rire tellement je trouvais cette situation assez idiote et comique. Je me relevais encore secouée par mes rires, je reprenais un peu de sérieux et pris ses altères pour lui ramener. Je lui répondais tout en riant.


«- Je vous conseille, vu votre état, de faire une cure d’altères pendant au moins un mois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyLun 21 Mai - 15:59

"Je vous conseille, vu votre état, de faire une cure d’altères pendant au moins un mois !"Me répond elle en riant.

Quel parfait médecin ! Il faudra que je lui demande si elle sais lire dans les pensées...
Je hoche de la tête en riant, je ramasse une altere et l'emmène dans la cuisine, ou je sors deux verres. Je commence a prendre une altere dans la main gauche et remonter mon avant bras et le redescendre en lui disant

"Je te sert quelque chose ?j'ai de tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyMar 22 Mai - 14:41

Je regardais Elina prendre ses altères puis partir vers la cuisine, je la suivais puis tranquillement ensuite elle sortait deux verres, j'avais compris qu'elle allait surement me demander ce que j'allais boire. Elle commençait à faire ses altères en même temps qu'elle me parlait.

« -Je te sers quelque chose ? J’ai de tout ! »

Je lui souris puis réfléchissais à ce que j'allais prendre, j'avais envie de me changeais les idées alors je lui répondis d'un ton taquin.

« - Oui pourquoi pas, j’aimerais bien un verre de vodka. »
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyMer 23 Mai - 10:51

Je la voyais qui commençait a sourire, alors tout de suite j'ai su qu'elle allait dire quelque chose de pas sérieux, alors j'attends sa reponse en me demandant ce qu'elle va dire.
"- Oui pourquoi pas, j’aimerais bien un verre de vodka."
Je hausse un sourcils, comme pour la tester, et je lui dit:
"Avec ou sans glaçons ?"
Si elle me répond avec ou sans, je lui en sers, si elle me répond que c'etait pour rire, je m en sers. Juste pour voir sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyMer 23 Mai - 11:09

<<- Avec ou sans glaçons ? >>

Me répondait Elina en haussant les sourcils, j'avais un grand sourire aux lèvres lorsque je lui répondais.

<<- Avec comme toujours ! >>

Je me doutais que Elina pensais que je disais ça à la rigolade, hors cette fois si elle avait tort, j'avais envie d'oublier les images qui n'arrêtaient pas de tourner en boucle dans ma tête. L'alcool était un bon moyen pour décompressait, j'espérais qu'Elina ne se doutais pas que je recommençaientmes bêtises tel que la drogue et la mutilation, je n'avais aucune envie qu'elle soit au courant de cela. Je jetais un coup d'oeil à mes manches qui recouvraient mes bras en les remerciant intérieurement qu'elles soient là.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyMer 23 Mai - 19:56

"Avec comme toujours !"

Je la regarde attentivement, elle me souriait a pleines dents. Évidemment, j'attendais pas cette réponse la. D'ordinaire elle m aurait dit : "mais non, c'était de l'humour !" Et elle aurait levé les yeux au ciel, et la, soit elle pousse "l'humour" un peu trop loin, soit y a un truc qui va pas. Si c'est la deuxième, je suis partagée entre deux solutions:
-lui faire la remarque et deviner selon sa réaction qu'est ce qui se passe, mais a mon avis elle voudra pas que je m en mêle,
-ou faire comme si de rien était parce que de toute façon, si je fais la solution 1, je me retrouverais peut être a lui dire des trucs sentimentaux pour qu'elle arrête et c'est pas du tout mon hobbies préféré, et en plus je pense qu'elle est grande et que si elle me considère comme son amie, elle me le dira.

J'opte donc pour la solution 2, non sans me faire crisser les dents parce que je sais que pour son bien être il faudrait que je réagisse, mais si elle ne veut pas, je ne suis pas un Dieu.

Donc, de mauvaise grace je dit:
" Pas de soucis je t apporte ça!"
Mais au lieu de me diriger vers le frigo, je bifurque prends mes gants et fais sortir mes doutes en une dizaine de coup sur mon sac de boxe. Je fais demi tour, attrape ce qui lui faut et la sert. En espérant qu'elle voit que je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyJeu 24 Mai - 17:41

Je fixais Elina qui avait plutôt l'air de fulminais intérieurement, elle me regardait comme si elle allait me tuer, elle était restée longtemps dans ses pensées en fessant grinçait ses dents avant de s'exclamer d'une mauvaise grâce évidente.

« - Pas de soucis je t’apporte ça ! »

Mais à ma grande surprise elle ne se dirigeait pas vers le frigo mais, vers son sac de boxe, méta ces gants de boxe et frappa dedans une dizaine de fois puis reviens tranquillement et me servis mon verre. C'est à ce moment que je comprenais qu'elle avait réalisait qu'il se passait quelque chose, je fixais le verre de vodka en pensant que si je buvais ça, elle allait me tuer sur place où sois s'énerver. Je savais qu'elle n'était pas sentimentale et qu'elle détestait réconforter les autres, j'hésitais à lui dire ce que j'avais sur le coeur.

« - Elina je... *Arrête de parler pendant quelques minute puis reprend en rigolant* C’était pour rire ! »

Avais-je répondu en poussant le verre qui se trouvait devant moi, je ne pouvais relativement pas lui dire ce qu'il me tracassait. Je ne pouvais pas lui dire ce que j'avais fait ce jour-là, je reprenais une nouvelle fois la parole.

« -Par contre, je veux bien un verre de coca-cola si te plaiiiis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyJeu 24 Mai - 19:58

"Elina je...C’était pour rire ! Par contre, je veux bien un verre de coca-cola si te plaiiiis ! "

Au moins, elle a pas bu la vodka !Je fulmine. Je m assois en face d'elle, sans même la servir, tend la main vers sa main a elle, avec un joli sourire comme je sais les faire, lui attrape la main, la tire vers moi, d'une poigne de fer, et leve sa manche, et, je regarde ses mutilations. Une envie meurtriere m envahit. Je releve tout doucement les yeux de son bras a son visage et lui dit
"Ça y est, ça recommence ! La vodka, les mutilations, tu veux pas que je te file de l'hero tant que t y es ?"
Je lui dit en gardant les dents serrées, comme si c'était la seule chose qui m évitait de tout casser. Je crois même que je suis en train de lui broyer le poignet. Dommage. Je la regarde dans les yeux, et je vois... Quoi ? De la peur ? Je me suis transformee en monstre ? Probable. En tout cas, j'y vois aussi de la tristesse, mais je dois continuer. Je ne dois pas m arreter la. Je dois marquer le coup.lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrete, et ca tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyLun 28 Mai - 13:45

«- Ça y est, ça recommence ! La vodka, les mutilations, tu veux pas que je te file de l'hero tant que t y es ? »

Elina venait de s'asseoir, de me chopait le poignet, de relevait ma manche et de constatait les dégâts. Elle me broyait le poignet, elle le serait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait s'écrasait. Je fixais Elina en essayant le moins possible d'exprimer mon désarrois, j'étais triste de la mettre dans cet état, je ne voulais pas ça.. Je voulais seulement qu'elle ne se mêle pas de mes problèmes de ce genre.. J'avais l'impression que tout ce que je touchais se détruisait, j'avais peur de perdre mon amie à cause de mes bêtises. Je lui répondais ironique.

« - Non merci, j’ai déjà ce qu’il faut... Ne t’inquiète pas pour ça, ce n’est rien. »

Je savais que j'étais sur une pente glissante quand je répondais ça, mais je voulais lui faire comprendre que d'un côté je ne la craignais pas, j'espérais qu'elle comprend que si je recommençais c'était que je devais avoir quelques problèmes mais, que je ne voulais pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) EmptyLun 28 Mai - 20:46

Elle avait cet air de défensive et je voyais bien qu'elle ne me craignait pas. Tant mieux, ça ne me plaît pas en général de passer pour celle qui soumet l'autre pour son bien, un peu comme un dieu tout puissant. Je voulais juste lui faire comprendre que lui faire mal revenait a me faire mal.

Ce qui est une chose préoccupante, c'est que l'un de mes plus grands principes est de n'être dépendant de personne, et de ne laisser personne dépendre de moi. Et pourtant, même si elle ne le voulait pas, je la protégeais instinctivement comme si elle était ma petite soeur. Et je voyais bien qu'elle n'aimait pas que je m engage dans cette conversation la. Trop tard, je ne peux pas faire demi-tour maintenant.

Je lui dit avec calme:
"Quelle est la personne qui te provoque ça chérie, histoire que je lui greffe ma hache entre les deux yeux"

Une réplique humoristique pour un sujet de conversation sérieux, qu'est ce que je donnerais pas pour réagir correctement quand une personne a besoin d'aide psychologique face a moi. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente... (feat Aaron)
» Peter Bolwen fils d'Hephaïstos
» ♪ Espérance Forester ♪
» Lancer de dés: votre dieu protecteur
» Absence d'Espérance Forester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La colonie des Sangs-Mélés :: Les bungalows :: Le bungalow d'Héphaistos-