Admin

Messages: 273 Drachmes: 382 Date d'inscription: 14/11/2011 Localisation: Sur l'Olympe
Feuille de personnage Je suis: une déesse Ma famille ♥: Mon dieu protecteur: Je n'ai pas besoin qu'on me protège! :)
 | Sujet: Lancer de dés: votre dieu protecteur Sam 19 Nov - 20:48 | |
| Une fois votre présentation validée (seulement si vous êtes un demi-dieu ou déesse), répondez à ce sujet et cliquer sur l'onglet dés en haut à gauche. Envoyer votre message et l'image d'un dieu apparaitra, ce sera votre dieu protecteur durant toute la durée de votre jeu, c'est particulièrement ce dieu qui vous preotègera et vous aidera lors de vos quêtes. Une fois votre dieu protecteur défini n'éditez plus votre message et prévenez votre dieu par MP, si par hasard votre dieu n'est pas actuellement joué, envoyé un MP à un admin afin qu'il édite votre message pour changer votre dieu. Vous ne pouvez pas éditez votre message.Comment lancer un dé :
| Spoiler: | | |  |
Bien, évidemment, dans le cas où Hadès serait le Dieu de Percy, Poséidon le Dieu d'Annabeth ou quelque chose d'incohérent, vous pouvez envoyez un MP à un admin pour qu'il édite votre message. Pour vérifier que votre dieu protecteur est "compatible" avec votre parent divin, allez voir ici.
En espérant être votre déesse protectrice! Athéna
Dernière édition par Athéna le Jeu 16 Fév - 20:33, édité 12 fois |
|
Admin

Messages: 273 Drachmes: 382 Date d'inscription: 14/11/2011 Localisation: Sur l'Olympe
Feuille de personnage Je suis: une déesse Ma famille ♥: Mon dieu protecteur: Je n'ai pas besoin qu'on me protège! :)
 | Sujet: Re: Lancer de dés: votre dieu protecteur Sam 19 Nov - 20:49 | |
| Exemple: Mon dieu protecteur est: | Athéna a effectué 1 lancé(s) d'un Dieu Protecteur (Image non renseignée.) : |  |
Dernière édition par Athéna le Jeu 26 Jan - 17:40, édité 2 fois |
|
Enfant d'Athéna

Messages: 493 Drachmes: 94 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 13 Localisation: Au camp des Sang-mêlés
Feuille de personnage Je suis: une demi-déesse Ma famille ♥: Mon dieu protecteur: Zeus
 | Sujet: Re: Lancer de dés: votre dieu protecteur Jeu 26 Jan - 17:30 | |
| | Annabeth Chase a effectué 1 lancé(s) d'un Dieu Protecteur (Image non renseignée.) : |  |
|
|
Enfant d'Héphaïstos

Messages: 84 Drachmes: 23 Date d'inscription: 05/02/2012 Localisation: Camp Half-Blood
Feuille de personnage Je suis: un demi-dieu Ma famille ♥: Mon dieu protecteur: Artémis
 | Sujet: Re: Lancer de dés: votre dieu protecteur Lun 6 Fév - 13:04 | |
| | Charles A. Beckendorf a effectué 1 lancé(s) d'un Dieu Protecteur (Image non renseignée.) : |  |
_________________ Life Is A Stupid Joke Charles Beckendorf |
|
Enfant d'une divinité mineure

Feuille de personnage Je suis: une demi-déesse Ma famille ♥: Mon dieu protecteur: Dionysos --'
 | Sujet: Re: Lancer de dés: votre dieu protecteur Dim 12 Fév - 16:37 | |
| |
|
Admin

| Sujet: Re: Lancer de dés: votre dieu protecteur Dim 12 Fév - 16:37 | |
| Le membre ' Ambroisia C. Trendle' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Dieu Protecteur' :  |
|
Enfant d'Arès

Messages: 70 Drachmes: 70 Date d'inscription: 08/03/2012 Age: 17 Localisation: Tu vois le gros Hyperboréen là-bas ? Bah, je suis derrière *w*
Feuille de personnage Je suis: une demi-déesse Ma famille ♥: Mon dieu protecteur:
 | Sujet: Mon dieu protecteur Ven 9 Mar - 22:04 | |
| Mon dieu protecteur _________________  |
|